Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:02 par Chiara Guittierez

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nicholas vient voir Avery avant le mariage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 11:34

bien sur ma chérie .. tu peux preter ton collier ...

phyllis laisse sa fille expliquer les détails de cette horrible journée..

je te jure avery.. si je retrouve ce salopard .. je l'étripe de mes propres mains ...

_________________
Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 14:03

Avery observe avec le sourire aux lèvres les petites choses que sort sa soeur de son sac pour perpétuer la tradition de quelque chose de bleu, de vieux, de neuf et d'emprunter. Elle est plus que ravie que malgré qu'elles ne sont pas très proches même si ça va beaucoup mieux entre elles depuis quelques années, qu'au début où Avery est arrivée en ville, que Phyllis ait pensé à elle. Summer aussi veut participer. Elle demande si elle peut prêter son collier. Avery les remercie toutes les deux. Elle est très touchée par leur geste.
La discussion change radicalement lorsque sa nièce explique ce qui s'est passé à la place de la séance de photos qu'elle aurait du avoir. Avery s'en veut de lui avoir posé la question. ça replonge Summer dans des souvenirs douloureux qui sont encore de la veille. Elle lui dit :
- Je suis désolée ma chérie. - Si j'aurai su, je ne t'aurai pas poser la question. - Mais je ne m'attendais pas du tout à ça .
Elle demande à sa soeur :
- Est ce que tu es allée porter plainte ? - Je pense que l'hôpital a du appeler la police. - C'est la procédure s'ils ont retrouvé de la drogue dans les analyses de sang.
- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous savez que vous pouvez compter sur moi.
- Ne fais surtout pas d'imprudence Phyllis, tu sais bien que ça te joue des mauvais tours de vouloir tout contrôler et de n'en faire qu'à ta tête.
- Est ce que vous avez une idée de qui aurait pu faire une telle monstruosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:58

Non, tante Avery, ne t'excuse pas pour ça !... Elle lui sourit... Je sais que si j'ai besoin de toi, tu seras la première à qui je ferai appel...

Elle écoute sa tante donner un conseil à sa mère... Elle sait que sa mère peut se montrer très impulsive lorsqu'il s'agit de protéger ses enfants...

Summer répond à la question...


Non, je ne me souviens de rien tante Avery et je n'ai pas porté plainte... Contre qui ? Je ne sais même pas ce qui m'est arrivée ? Il n'y a pas eu de viol !... Aucune preuve pour retrouver la personne qui m'a droguée... Que veux-tu que nous fassions ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 EmptySam 5 Sep - 13:37

c'est vrai que l'hopital n'a pas appelé la police ... alors qu'ils ont trouvé une drogue dans les analyses de sang ...

peut etre qu'ils n'ont pas trouvé utile de le faire vu qu'il n'y a pas eu viol ou agression...

il faut qu'on mène notre enquête au néon ..peut etre qu'il y a des caméras à l'intérieur du café ... ton futur mari doit le savoir mieux que nous ...

_________________
Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 13:22

Avery est contrariée par les propos de sa nièce et celle de sa soeur. Elle ne comprend pas le relâchement du personnel hospitalier. Dès le mariage terminé, elle passera un petit coup de fil pour en savoir plus. Elle aura surement l'occasion d'en parler à Michael qui est invité à son union avec Dylan. Il pourra appeler Paul.
- Je vais m'en occuper. - toi , Summer, tu te changes les idées; et toi, Phyllis, tu t'occupes de ta fille.
Mais le temps passe vite, les filles aident Avery à se maquiller et à se coiffer, puis Avery va se préparer dans la chambre. Elle revient quelques instants plus tard avec sa robe . Elle est très émue.
-Il ne faut pas que je pleure sinon le maquillage va s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:30

Summer adresse un sourire à sa tante Avery...

Tu es la meilleure tante Avery... dit-elle avant de l'aider ainsi que sa mère à la maquiller et à la coiffer... Une fois qu'elle s'est vêtue de sa robe de mariée, Summer écarquille les yeux...

Tu es magnifique tante Avery ! Et il est interdit de pleurer !... dit-elle en riant... regarde avec complicité sa mère...

Comment tu l'as trouve maman ?!... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:23

c'est vrai .. tu es très belle avery...

cette robe est faite pour toi ...

mais il est temps d'aller retrouver ton futur mari et les invités ..


elles quittent l'appartement d'avery pour se rendre au parc...

https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t325-la-ceremonie#6925

_________________
Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicholas vient voir Avery avant le mariage   Nicholas vient voir Avery avant le mariage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas vient voir Avery avant le mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avery vient voir Fen
» adam vient voir avery ..
» Les premiers préparatifs du mariage - Dylan et Avery
» Avery vient voir Christine
» Mariah vient voir Kyle avant de rejoindre la soirée de Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Loft d'Avery :: Archives-
Sauter vers: