Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyMar 19 Mai - 20:59

(Je crée ce nv topic pour ne pas vous interrompre lol cest chaud bouillant entre Nick et Phyllis mdr)

Apres le départ de Nick et Phyllis, Fen se retrouve seul avec Summer. Elle essaie de le rassurer, elle va bien mais Fen n'y comprend rien et veut des détails.

Tu ne comptes quand même pas me cacher ce qui t'est arrivé ? Tu me dis que tu vas bien mais pourquoi es tu sur cette chaise roulante ? Par pitié dis moi ce qui t'est arrivé ma chérie. Je m'inquiète là ca ne semble pas anodin quand meme. Tu n'a pas le droit de me cacher la vérité. On vient à peine de se retrouver on ne peut pas avoir des secrets l'un pour l'autre doit-il oppressant.

(Faut quil commence à y avoir des tensions lol pour qu'elle se tourne vers Kyle)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyJeu 21 Mai - 18:16

(mdr... oui c'est sûr et Summer ne se doute nullement ce que fabriquent ses parents !)

Summer est contente de revoir Fen mais s'énerve un peu en l'écoutant... Elle fulmine un instant et s'en prend à Fen (voilà ce qui arrive quand il faut mettre la pression pour qu'elle se tourne vers Kyle lol...)

Je ne pensais pas te cacher la vérité Fen ! Je ne sais déjà pas moi-même ce qui m'est arrivée ! Elle se lève de la chaise roulante... Ce n'était simplement que le protocole pour m'amener passer des examens !

Elle se tourne vers Fen... Je me souviens d'avoir été boire un café au Néon Ecarlate et ensuite... Elle réfléchit mais n'arrive pas à se souvenir... je me suis retrouvée dans un motel seule et je ne me sentais pas bien... J'ai appelé ma mère qui m'a localisée et est venue me chercher... Elle m'a amenée directement à l'hôpital, elle a appelé mon père puis le médecin m'a emmenée pour passer des examens... On attend les résultats... Je ne sais pas ce qui m'est arrivée...  
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyDim 31 Mai - 17:45

Fenmore a conscience de s'être énervé contre elle mais son histoire est tellement surréaliste surtout après les explications qu'elle vient de lui donner.

Elle parle de café, de motel, de perte de mémoire... et il commence à se faire un mauvais film. Voyant qu'elle l'a mise à l'écart alors que ce n'était pas son intention, un certain manque de confiance se fait ressentir. Et Fenmore n'a en réalité pas oublié le passé quand elle l'a rejeté après la perte de leur bébé.

Je crois savoir ce qui s'est passé mais j'aimerais que tu admettes au moins quil y ait une chance que ça se soit produite. Tu ne crois pas avoir bu autre chose qu'un café? Et davoir fait une rencontre? Tu t'es réveillée seule peut-être mais il se peut qu'une autre personne ait occupé aussi la chambre... bien sûr ça pourrait penser à un viol mais Fenmore pense plutôt qu'elle a bu et qu'elle l'a trompé sous l'effet de l'alcool avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyDim 31 Mai - 17:57

Summer écoute Fenmore mais les paroles de Fenmore l'a blesse car ce qu'il insinue ne lui plaît pas...

Qu'est-ce que tu entends par là ? dit-elle énervée... J'ai l'impression que tu ne me fais pas confiance !! Explique-moi Fen !!... dit-elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyDim 31 Mai - 19:05

Enfin ce nest pas qu'une question de confiance Summer. Toi-même tu n'es pas honnête avec moi et avec toi-même. Qu'est ce que je pourrais penser d'autre? Si les rôles étaient inversés tu te poserais aussi des questions. J'essaie de t'expliquer que tu as peut-être bu de l'alcool de maniere excessive et tu aurais pu rencontrer un autre homme qui t'aurait emmené dans cet hôtel. Ca me rend malade de savoir qu'un autre homme ait pu poser ses mains sur toi, sur ton corps, sur tes parties intimes... alors que tu étais sous l'emprise de l'alcool. Je ne t'accuse de rien mais rien ne prouve que tu ne m'ais pas trompé Summer... alors je me pose des questions sur ce qui s'est réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyDim 31 Mai - 20:08

Le coeur de Summer s'emballe en l'écoutant... Elle explose de colère sous les accusations de Fenmore...

Tu me prends pour qui Fenmore ? Pour une fille facile qui se laisse facilement avoir et couche avec tout le monde ?! Si c'est vraiment ce que tu penses de moi alors c'est fini entre nous ! Je ne veux plus te voir, ni t'entendre m'accuser de la sorte ! Crois ce que tu veux si ça te chante, je sais ce que j'ai vécu aujourd'hui a été un coup dur pour moi ! Si j'ai été droguée et violée, le médecin me le confirmera tout à l'heure mais je ne veux pas de toi ici quand il arrivera ! Je ne veux plus te voir !!!! crie-t-elle en laissant ses larmes couler...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyLun 1 Juin - 8:41

Fenmore réalise qu'il est allé trop loin en accusant Summer de la sorte.. Lorsqu'elle parle de drogue et de viol, Fen réalise à quel point il vient de commettre une monumentale erreur. Il s'approche d'elle. J'ai été maladroit je te demande pardon Summer. Je t'en supplie ne me rejette pas. Tu sais très bien que je ne pense pas ca de toi. Je t'aime et si tu as été violée je veux être là pour t'aider à traverser cette épreuve et crois moi nous retrouverons celui qui t'a fait ca... mais s'il te plaît calme toi. Il se met à pleurer peur de l'avoir blessé à jamais et d'avoir perdu son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyLun 1 Juin - 13:39

Summer ne sait pas comment réagir face aux larmes et aux paroles de Fenmore... Il essaie de lui demander pardon mais il l'a blessée et elle ne peut pas oublier ses paroles... Elle laisse couler ses larmes mais elle recule d'un pas en arrière...

Tu m'as blessée Fen ! Tu m'as accusée de coucher avec d'autres hommes que toi et d'alcoolique... Si c'est comme ça que tu me vois, je ne pense pas que nous devrions continuer à nous voir... Je suis désolée... Je t'aime mais tu as été trop loin... dit-elle en pleurant, posant une main sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyLun 1 Juin - 14:08

Fenmore se sent mal d'avoir accusé Summer d'être ce genre de fille alors qu'il sait au fond de lui qu'elle ne ferait jamais ça. Une fois de plus des problèmes apparaissent entre-eux... le fond du problème c'est que Fenmore n'a pas oublié le passé quand elle l'a mis à l'écart après la perte de leur bébé et il a sentiment qu'elle a recommencé. Ce qui explique sa réaction. Il était juste en colère et déçu. Mais il vient de blesser profondément Summer ce qu'il ne voulait pas.... il préfère s'effacer le temps qu'elle digère tout ça et le fait qu'elle ait peut-être été violée n'arrange rien. Il se sent vraiment mal... tu me jette c'est ça ? Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je ne suis qu'un imbécile mais j'ai eu peur bordel que tu me mettes à nouveau à l'écart. Jai cru que cetait le cas mais tout ce dont je tai accusé je ne le pense pas une seconde... comment peux tu croire que je pense de telles choses monstrueuses... je crois que je ferais mieux de partir.... mais sil te plaît tiens moi au courant des résultats et je n'abandonnerais pas Summer. Je ne renoncerais pas à toi et je ferais tout pour que tu me pardonnes. Je t'aime à en crever... ma vie sans toi n'aura aucun sens. Je préférais mourir que de perdre ton amour.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyLun 1 Juin - 14:32

Les mots que prononcent Fenmore font redoubler les pleurs de Summer et elle se couvre la bouche avec une de ses mains... Elle sait combien cela a été difficile pour tous les deux de perdre leur bébé et combien elle s'est montrée égoïste envers Fen... Il est parti loin d'elle et elle s'est remise peu à peu de son départ, même si elle en a souffert de l'avoir perdu... Aujourd'hui, il est de retour et elle n'a pas envie de le perdre à nouveau... Soudain, des flashs avec Kyle lui font revivre le début de la journée qu'elle avait oubliée... Kyle... Lui aussi l'aime toujours... Ses sentiments deviennent confus et elle se sent à nouveau perdue...

Elle regarde Fenmore, ne sachant comment se comporter et, tout en larmes, elle lui répond...


Je te tiendrai au courant des résultats... Il me faut du temps pour réfléchir à tout ça... Je sais que tu m'aimes Fen et je t'aime tellement moi aussi... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyLun 1 Juin - 14:48

C'est le cœur lourd que Fenmore s'en va espérant ne pas avoir tout détruit entre eux mais ils s'aiment alors il est certain qu'ils surmontront cette nouvelle épreuve. Il est à mille lieux d'imaginer ce qui se passe avec Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyLun 1 Juin - 16:33

Après le départ de Fen, Summer s'assied sur le lit et s'écroule en pleurs... Elle a le coeur si lourd de devoir prendre des décisions qu'elle n'a pas envie de prendre, ni de perdre Fenmore... Elle l'aime plus que tout mais ce nouveau départ a mal commencé et elle ne sait pas s'ils s'en relèveront tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyLun 1 Juin - 16:42

phyllis et nick arrivent auprès de phyllis .. elle voit sa fille en pleurs..

ma chérie .. qu'est ce qui ne va pas ... pourquoi pleures tu .. qu'à dit le medecin .... dit phyllis en s'abaissant et posant une main sur celle de sa fille ..

_________________
Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyLun 1 Juin - 16:50

Après avoir quitté la chambre avec Phyllis : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t286p50-phyllis-amene-sa-fille-summer#6234

Nick est inquiet subitement en voyant l'état dont se trouve Summer...

Ma chérie qu'est-ce qu'il y a ? Où est Fenmore ?... demande-t-il en constatant qu'il ne se trouve plus dans la pièce...

_________________
Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyLun 1 Juin - 16:53

Summer s'essuie les yeux quand ses parents entrent dans la chambre... Ses parents sont inquiets et elle finit par leur répondre...

Le médecin n'est pas encore passé... Ce n'est rien, je me suis juste disputée avec Fenmore... Je n'ai pas trop envie d'en parler... dit-elle tristement...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyLun 1 Juin - 17:01

alors lui.. il va m'entendre .. comment ose t'il te mettre dans un tel état .. alors que tu as besoin de soutien et d'attention ...

_________________
Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyLun 1 Juin - 17:13

Je t'en prie maman ! dit-elle en pleurant encore... Ne le blâme pas ! Ca va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyMer 3 Juin - 11:47

il te fait pleurer .. et ça .. c'est inadmissible ...

après le passage du medecin .. je te ramène à l'appartement et je passe la nuit avec toi ...

demain c'est le mariage de ta tante avery... j'espère que nous arriverons à oublier cet horrible journée ...

_________________
Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyMer 3 Juin - 22:09

Je suis d'accord avec ta mère ! Après tu rentres avec elle et tu te reposes ! dit-il en regardant Phyllis, qui d'un regard complice lui en dit long que les jeux vidéos seront remis à une autre fois...


_________________
Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyMer 3 Juin - 22:12

Quand ses parents ont une idée en tête, rien ne peut leur faire changer d'avis... Si Summer avait des projets pour ce soir, elle peut les oublier... Elle essuie ses larmes et timidement, elle leur répond...

D'accord... Ca me fera du bien de pouvoir passer du temps avec toi... dit-elle à sa mère avec un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptySam 6 Juin - 15:11

phyllis regarde nicolas ...lui sourit ... puis summer ..

est ce que ce fichu medecin va passer ... parce que là j'en peux plus d'attendre ..

_________________
Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptySam 6 Juin - 16:16

Nathan arrive au même moment... Il a bien entendu ce qu'a dit Phyllis mais il ne relève aucune remarque, il comprend l'impatience des parents surtout dans le cas de leur fille Summer...

Désolé d'avoir mis si longtemps, j'ai eu une urgence entre temps... dit-il en adressant un sourire à Phyllis...

Il regarde Nicholas puis Phyllis, il s'adresse directement à Summer...


Summer je peux te confirmer que tu n'as pas été violée mais on a trouvé une substance dans ton organisme... Cela ressemble beaucoup à du GHB...

Il regarde à nouveau Phyllis et Nicholas...

Summer va bien malgré cela... Je vais lui administrer des médicaments qui pourront lui permettre d'évacuer la drogue ingérée... Elle ne devrait avoir aucune séquelle mais il faut aussi qu'elle se repose et qu'elle boive énormément d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptySam 6 Juin - 18:53

phyllis souffle quand le medecin annonce qu'on a pas abusé d'elle ..

merci docteur ... je veillerai à ce qu'elle prenne bien ses médicaments ... et qu'elle boive beaucoup d'eau..

à nicolas ..

je ne comprends pas les raisons qui ont poussé cet individu à droguer summer ..

à summer ..

est ce que tu as regardé dans ton sac si on ne t'avait pas volé ta carte bancaire .. ou tes papiers d'identité pour usurpation...

_________________
Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyDim 7 Juin - 15:45

Nicholas est soulagé de savoir qu'il n'y a pas eu viol et que Summer va bien malgré la subtance qu'elle a ingéré...

Est-ce qu'elle va pouvoir retrouver la mémoire docteur ? demande-t-il encore inquiet malgré les nouvelles rassurantes...

Phyllis s'adresse à lui pour lui dire qu'elle ne comprend pas les intentions qui ont poussé l'individu à faire ça à Summer...


J'avoue que je ne comprends pas non plus...

Phyllis a demandé à Summer de regarder dans son sac si rien n'a été volé... Nicholas attend aussi de le savoir, il est complètement perdu...

_________________
Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) EmptyDim 7 Juin - 15:48

Summer cherche dans son sac comme sa mère le lui a demandé, contrôle tout de même son portefeuille et ce qu'elle a à l'intérieur, ne voit rien qui pourrait croire qu'elle a été volée...

Non, j'avoue que je n'ai rien qui me manque, tout est là... dit-elle en regardant sa mère et son père...

Summer est soulagée de savoir qu'elle n'a finalement pas été violée mais cela l'inquiète toujours de ne pas trop se souvenir de ce qu'elle aurait pu faire avant que tout ça ne lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty
MessageSujet: Re: Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)   Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenmore veut savoir ce qui s'est passé (Summer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer passe un appel à Fenmore
» Fenmore attend Summer en vain
» Fenmore Baldwin
» Alex amène Fenmore à l'hôpital...
» Paul interroge Fenmore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: