Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Mariah se réveille seule... EmptyAujourd'hui à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Mariah se réveille seule... EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Mariah se réveille seule... EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Mariah se réveille seule... EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Mariah se réveille seule... EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Mariah se réveille seule... EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Mariah se réveille seule... EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Mariah se réveille seule... EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Mariah se réveille seule... EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mariah se réveille seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah se réveille seule... Empty
MessageSujet: Mariah se réveille seule...   Mariah se réveille seule... EmptyDim 7 Juin - 16:33

Finalement, Mariah a fait la grasse matinée... En se réveillant, elle constate qu'Adam n'est pas là... Il a posé un mot sur l'oreiller... Elle l'attrape et le lit avant de reposer sa tête à nouveau sur l'oreiller... Elle soupire... Elle essaie de faire de cette journée une belle journée mais sans Adam, ça ne va pas être pareil... Elle se lève, prend une douche avant de s'habiller... Elle pense encore à Kevin qui lui manque énormément... Elle s'assied sur le canapé et passe son coup de fil...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t310-kevin-rentre-chez-lui#6367
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Mariah se réveille seule... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se réveille seule...   Mariah se réveille seule... EmptyDim 14 Juin - 22:31

Depuis son hôtel, Noah appelle Mariah aussitôt qu'elle a raccroché avec Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah se réveille seule... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se réveille seule...   Mariah se réveille seule... EmptyVen 19 Juin - 19:35

Après avoir raccroché : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t310-kevin-rentre-chez-lui#6519


Elle décroche rapidement lorsqu'elle constate que c'est Noah qui l'appelle... Elle répond tout en posant son sac de voyage sur le lit...


Noah ! Je suis désolée d'être partie aussi vite hier... Comment tu vas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Mariah se réveille seule... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se réveille seule...   Mariah se réveille seule... EmptySam 20 Juin - 22:54

Ben écoute ça va... j'ai passé une nuit merveilleuse... avec Eden... mais je ne te raconterai pas les détails dit-il en riant. Et toi comment tu vas? Mariah... à propos d'hier... que se passe-t-il? Je pense sérieusement que tu me caches quelque chose et je ne repartirais pas de Chicago tant que tu ne m'auras pas dit la vérité. Je suis ton frère Mariah tu peux tout me dire et si tu ne me parles pas ça veut dire que tu ne me fais pas confiance... et ça me blesse beaucoup. Dit-il pour absolument la pousser à lui parler. J'ai bien senti que ton départ était précipité et quil se passe quelque chose. Cela a un rapport avec ton copain n'est ce pas ?
Je t'aime Mariah et si tu ne vas pas bien je le suis aussi. J'ai déjà perdu Cassie je ne veux pas te perdre toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah se réveille seule... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se réveille seule...   Mariah se réveille seule... EmptyDim 21 Juin - 13:30

Mariah sourit en écoutant son frère parler de Eden, elle rit lorsqu'il précise qu'il ne donnera aucun détail... Je ne veux pas le savoir... dit-elle en mêlant son rire au sien... Mais je suis vraiment heureuse pour toi Noah, tu mérites d'être si heureux...

Aussitôt, Noah s'inquiète pour elle, pour son départ précipité, il essaie de savoir la vérité mais Mariah n'est pas prête à lui révéler la vérité sur Adam... Lorsqu'il précise qu'il a déjà perdu Cassie et qu'il ne veut pas la perdre elle aussi, Mariah s'assied sur le lit...

Noah, qu'est-ce que tu me racontes ! Pourquoi tu me perdrais ? Je vais très bien, je t'assure... Ecoute... dit-elle avant de poursuivre... Il s'est passé quelque chose... dit-elle avant de continuer en modifiant la vérité... Kevin est devenu papa d'un beau petit garçon !... dit-elle avec enthousiasme... Je lui ai promis que j'allais venir à Génoa pour le retrouver et le soutenir... Alors je vais réserver un vol pour Génoa tout à l'heure... Je vais prendre quelques jours et ensuite je reviendrai à Chicago... Profite de ton séjour avec Eden, profitez de la ville, je serai là dans quelques jours... et... Noah ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien... je t'assure et je t'aime moi aussi, ne l'oublie jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Mariah se réveille seule... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se réveille seule...   Mariah se réveille seule... EmptyMer 24 Juin - 23:02

Noah apprend que Chloé a mis au monde un enfant, le sien et celui de Kevin. Il a toujours trouvé dommage que sa sœur et Kevin ne soient restés qu'au stade de l'amitié. D'ailleurs il soupçonnait sa sœur un moment donné d'éprouver plus que de l'amitié pour Kevin. Il est étonné d'apprendre qu'elle rentre à Genoa uniquement pour Kevin.

Tu rentres parce que Kevin a eu un enfant? Pourquoi a-t-il besoin d'être soutenu? Il n'est pas heureux? Vous ne seriez pas amoureux l'un de l'autre par hasard? Je te taquine tu le sais mais je trouve ça étrange qu'il ait besoin que tu viennes à Genoa. Mais c'est super pour ce bébé. Je vais prévenir Eden car après tout Kevin est pratiquement de sa famille. Prends le temps que tu as besoin. Je veux profiter d'Éden et je ne me sens pas encore prêt à rentrer à Genoa. J'aurais aimé assister au mariage de mon oncle Dylan aujourdhui mais je ne peux pas. Profite en pour aller voir Faith... et Noah s'interroge sur une autre chose. Et as tu l'intention d'aller voir maman? Bien qu'elle n'ait peut-être pas le droit aux visites...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah se réveille seule... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se réveille seule...   Mariah se réveille seule... EmptyVen 26 Juin - 21:14

Les questions de Noah amusent Mariah... Elle essaie de répondre avec humour même si Noah avoue la taquiner lui aussi...

Oui voilà, je rentre parce que Kevin a besoin de moi, parce qu'il est papa et c'est un événement que nous voulons partager ensemble et n'y voit rien de bizarre là-dedans ! Bien sûr que j'aime Kevin mais pas dans le sens où tu l'entends Noah ! Mariah rit... Kevin est très heureux avec Chloé... Seulement c'est un moment à partager avec sa meilleure amie !

Oui parles-en à Eden, elle voudra savoir qu'elle est quoi, tata ? On dirait presque ça, vu qu'elle est la soeur de Michael et donc soeur par alliance de Kevin ? Elle essaie de démêler la vraie nature des relations d'Eden et de Kevin et se met à rire... En tout cas, tu as bien raison de profiter de ta petite amie et ne t'inquiète pas pour Dylan, tu n'as qu'à lui envoyer un message et il sera très touché... Je ne pense pas que j'assisterai à ce mariage, je serai bien trop occupée avec Kevin... Et oui, bien sûr, j'irai voir Faith, c'est la moindre des choses....

Lorsque Noah évoque la possibilité d'aller voir leur mère, le sourire de Mariah disparaît...

Non, je n'y compte pas y aller... Je suis toujours aussi furieuse contre elle pour ce qu'elle a fait et pour le fait d'avoir essayer de mettre fin à ses jours... Je ne suis pas prête à lui pardonner !...

Je ne resterai que quelques jours, ensuite je rentrerai à Chicago...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Mariah se réveille seule... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se réveille seule...   Mariah se réveille seule... EmptySam 27 Juin - 10:41

J'adore t'embêter tu le sais tu n'es pas ma grande sœur pour rien, précise t-il. Tu ressembles tellement à Cassie et en meme temps, vous êtes différente aussi enfin je ne sais pas comment t'expliquer...

C'est bien de rester fidèle à ses amis et je vois que toi et Kevin c'est le cas. Il y a une belle amitié entre vous. Peut-être qu'il te proposera d'être la marraine. Apres Chloé ne te connait pas vraiment... Le choix de la marraine a déjà été fait en réalité et c'est Chelsea. Apres tout ce que Chloé a vécu par la perte de sa fille, elle mérite tout ce bonheur. Perdre un enfant est ce qu'il y a de plus douloureux au monde et Kevin va pouvoir enfin découvrir les joies de la paternité même s'il l'était déjà en quelque sorte avec Cordelia. Et ton homme, ton Adam, il vient avec toi au fait? J'espere que tu le présenteras à ton frère adoré avant tes amis...

Pour Eden tu as raison... ça sera un peu comme sa tata..  et vu que moi je suis avec Eden, je suis donc un peu l'oncle de ce bébé. Il réfléchit. Non mais attends vu que tu es ma sœur tu as aussi un lien avec lui... ajoute t-il. Je sais je vais loin mais c'est pour rire un peu. Je crois qu'après tout ce que maman nous a fait vivre on le peut et après la douloureuse disparition de Courtney, je reprends a vivre. Il faudra un jour que j'aille rendre visite à ses parents. Je sais que je leur dois rien mais il faut qu'ils comprennent que je dois continuer à vivre et que je ne peux pas passer le reste de ma vie à pleurer Courtney. Elle sera toujours dans mon coeur ca c'est sûr. C'est pour ça qu'avec Eden je veux vivre au jour le jour. Alors nous allons commencer par profiter de Chicago à fond et dès que nous rentrerons à Genoa, il faudra qu'on règle cette histoire à l'appartement...

Tu as raison pour Dylan je vais lui envoyer un message de félicitations.

Quant à maman je pense la même chose que toi. Elle a fait trop de mal autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah se réveille seule... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se réveille seule...   Mariah se réveille seule... EmptyDim 28 Juin - 22:38

Noah ne sait pas comment expliquer ce qu'il ressent par rapport à sa jumelle... Elles sont tellement différentes et en même temps elles se ressemblent tant... Mariah sourit tendrement derrière son téléphone...

Je comprends Noah, tu es un petit frère génial ! Je t'aime et rien ne changera ça... dit-elle avant de répondre à Noah sur sa belle amitié avec Kevin et qu'éventuellement il lui proposerait d'être la marraine de son fils... Mais Chloé aura sûrement proposé à Chelsea d'en être la marraine...

Oui je pense que c'est sûrement elle qui en sera la marraine... Cela ne me dérange pas, même si j'avoue que j'aurai souhaité l'être... J'adore Kevin et je ferais n'importe quoi pour lui... J'avoue que je me suis inquiétée pour lui... J'ai toujours ce sentiment qui me trotte dans la tête... J'ai demandé à Kevin de faire un test de paternité... Après l'absence de Chloé dans sa vie, je me demande toujours si c'est vraiment son enfant... Je ne connais pas beaucoup Chloé mais je sais aussi qu'elle le rend heureux... mais quelque chose me dit que ce n'est pas son enfant... Tu crois que je fais une erreur de penser ainsi ?... demande-t-elle à son frère, se confiant à lui sur son ressenti...

Noah la taquine sur les liens de parentés qu'elle pourrait avoir avec le bébé de Kevin mais ils en rient tous les deux... Noah se confie sur ce qu'il ressent vis à vis de Courtney et Eden et du fait qu'il a envie d'aller voir les parents de Courtney, Mariah ne peut que le soutenir dans ces choix...


Je veux que tu sois heureux Noah... C'est un joli geste que d'aller voir les parents de Courtney... Ils apprécieront sûrement ta visite... Et Eden est une chouette fille... Elle te rendra heureux j'en suis sûre...

Noah pense que c'est une excellente idée que d'envoyer un message de félicitations à Dylan...

Il sera sûrement touché par ton geste... Je peux éventuellement lui envoyer un gros bouquet de fleurs de notre part avec un petit mot pour qu'il soit livré au Parc Chancellor... Ils seront sûrement touchés par notre geste... Qu'en penses-tu ?

Noah pense comme elle au sujet de Sharon... Mariah ajoute...

Elle ne mérite pas notre pardon... Elle aurait dû penser à nous avant de vouloir faire une tentative de suicide... J'avais enfin trouvé ma vraie famille et elle ne pensait qu'à nous abandonner, j'ai trop de mal à l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Mariah se réveille seule... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se réveille seule...   Mariah se réveille seule... EmptySam 3 Oct - 16:55

Noah ne sait pas quoi penser face aux soupçons de Mariah concernant le bébé de Chloé.

Chloé et Kevin se sont profondément aimés et la perte de Cordelia a fini par les séparer. Chloé a commis des erreurs dans le passé c'est sûr mais tout le monde peut changer et je pense qu'elle aime sincèrement Kevin. Après tout ce qu'ils ont enduré, tu crois vraiment qu'elle prendrait le risque de lui mentir sur une chose aussi grave ? Vraiment Mariah, je pense que tu te fais des idées et que tu dois te sortir ces idées de la tête.

Je sais que Kevin est ton ami et que tu veux le protéger. C'est normal mais je ne vois pas l'intérêt qu'aurait Chloé à faire croire que Kevin est le père de son bébé. Elle sait qu'elle perdrait tout alors je ne la vois pas lui faire ça.


Je te remercie pour ces belles choses que tu viens de me dire. Je ferais tout pour rendre Eden heureux et ne pas gâcher cette nouvelle chance alors tu vois, je ne pense pas que Chloé prendrait le risque de tout foutre en l'air par un tel mensonge. Je sais ce que c'est d'avoir une nouvelle chance de vivre avec son âme soeur.

Mariah suggère qu'ils envoient un bouquet de fleurs au park Chancellor en l'honneur de Dylan et Avery.

C'est une superbe idée, tu t'en occupes? Tu sauras mieux choisir que moi.

J'aurais aimé t'offrir une famille différente Mariah. Peut-être qu'un jour nous arriverons à lui pardonner qui sait, mais il faut d'abord qu'elle se fasse soigner ne serait-ce que pour Faith. Je n'en reviens toujours pas de tout ce qu'elle a fait et si jamais tu vois Summer à Genoa, embrasse-là pour moi. Je n'ai pas trop de nouvelles et je ne sais pas trop comment elle va...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah se réveille seule... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se réveille seule...   Mariah se réveille seule... EmptySam 3 Oct - 18:26

Mariah soupire...

Tu as raison Noah ! Je me fais un gros film ! Au début, c'est vrai, j'ai soupçonné Chloé et j'ai demandé à Kevin de faire un test de paternité ! Mais au final, j'ai eu une discussion avec Chloé et elle m'a rassurée sur ce point... J'ai appris à la connaître et je dois dire que je l'aime bien ! Elle ne serait pas complètement folle de lui mentir à ce sujet ! J'adore Kevin, c'est mon meilleur ami, alors je ne veux que son bonheur !...

Elle sourit quand il l'a remercie pour tout ce qu'elle a dit et sur cette nouvelle chance que chacun a de vivre heureux auprès de son âme soeur...

Et bien je te le souhaite Noah, Eden ne sait pas quelle chance elle a de t'avoir auprès d'elle à nouveau... dit-elle en souriant...

Noah trouve que c'est une bonne idée pour les fleurs à l'occasion du mariage de Dylan et Avery, elle sourit...
Bien sûr je m'en occupe !... Je signerai la carte à nos deux noms...

Puis un silence s'installe lorsque Noah lui dit qu'il aurait aimé lui offrir une famille différente...

Je sais... Oui, peut être qu'un jour on arrivera à lui pardonner... En attendant, je vais tâcher de me concentrer sur mon bonheur actuel...

Elle esquisse un petit sourire en écoutant Noah lui dire qu'elle embrasse Summer pour lui si elle l'a voit...

Peut être que je n'irai pas jusque là mais je lui transmettrai ton message... dit-elle en riant... Elle doit sûrement se porter à merveille, tu connaîs Summer...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Mariah se réveille seule... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se réveille seule...   Mariah se réveille seule... EmptyDim 4 Oct - 17:57

Tu vois, tu t'es bien fait un film mais dis-moi Mariah, tu n'as jamais pensé à te lancer dans la réalisation de films ? Dit-il pour la taquiner. Parce que tu fais fort. Tu pourrais même écrire une série télé, réfléchis-y sœurette.

Trêve de plaisanterie... Tu peux avoir confiance et je trouve normal que tu te fasses du souci pour Kevin mais Chloé n'est pas machiavélique. C'est vrai elle a fait croire à Cane Ashby que Cordelia était de lui mais les circonstances étaient différentes à l'époque et elle n'était pas la même. Une nouvelle vie s'offre à Kevin et Chloé et on peut dire qu'ils ont vécu le pire. Ils ont une nouvelle chance, Chloé ne la gâchera jamais à mon avis.

Concentrons nous sur notre bonheur actuel tu as raison. Je vais devoir te laisser, Eden m'attend mais ça m'a fait plaisir de t'avoir au téléphone. J'étais très inquiet après ta fuite d'hier.

Et c'est ok pour Summer, c'est vrai qu'elle doit nager en plein bonheur avec Fen malgré les circonstances et la découverte de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah se réveille seule... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se réveille seule...   Mariah se réveille seule... EmptyLun 5 Oct - 8:29

Mariah éclate de rire lorsque Noah la taquine en disant si elle ne veut pas changer de carrière et devenir réalisatrice de films ou écrire des scripts pour une série télé...

Non, ça ira ! Mais tu as raison, je ne crois pas que Chloé irait si loin... Tu sais que parfois j'ai dû mal à faire confiance, après tout ce que j'ai déjà vécu...

Noah est d'accord avec elle pour qu'ils se concentrent aujourd'hui sur leur bonheur actuel... Il était juste inquiet pour elle après son départ précipité et il avait besoin de prendre de ses nouvelles...

Ne t'inquiète pas Noah, tout va bien... Et je te promets que s'il y a le moindre souci avec Summer, je serai là pour elle, après tout, on est de la même famille... dit-elle avec sincérité...

Je vais te laisser rejoindre Eden, je dois aussi me dépêcher si je dois prendre mon avion... Je te dis à très bientôt Noah, je ne serai absente que quelques jours... On se revoit à mon retour !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariah se réveille seule... Empty
MessageSujet: Re: Mariah se réveille seule...   Mariah se réveille seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariah se réveille seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: