Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Deacon prend Chiara en photo
Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  EmptyHier à 12:27 par Luca Santori

» Reed veut s'excuser auprès de William
Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  EmptyHier à 12:15 par Luca Santori

» Noah présente Eden et Tessa
Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  EmptyHier à 11:47 par Tessa Porter

» Scott lit l'article de Leanna.
Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  EmptyHier à 11:28 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  EmptyDim 12 Mai - 14:10 par Lauren Baldwin

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  EmptyDim 12 Mai - 13:57 par Victoria Newman

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  EmptyDim 12 Mai - 13:54 par Kevin Fisher

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  EmptyDim 12 Mai - 11:29 par Summer Newman

» JT passe son test ADN...
Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  EmptyDim 12 Mai - 11:22 par JT Hellstrom

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  Empty
MessageSujet: Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)    Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  EmptyMer 17 Aoû - 15:02

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t384-chambre-de-jill

Après sa visite à Jill à l'hôpital, Mackenzie décide de rentrer directement au manoir où les travaux pour réparer la maison ont commencé. Il a fallu s'organiser pour installer plusieurs lits au rez de chaussée vu qu'il n'y a plus d'escaliers pour accéder à l'étage mais les ouvriers sont là pour en reconstruire un.

Mack rentre en claquant la porte et fond en larmes, blessée à cause de William qui n'a pas pris sa défense. Elle pensait trouver JT et leur fils Dylan mais ils sont sûrement partis se balader entre père et fils. William... Je savais que ça serait compliqué mais pas à ce point... Il y a toujours quelque chose pour se mettre entre nous, j'en ai assez...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)    Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  EmptyMer 17 Aoû - 23:31

JT venait de rentrer avec son fils... Dylan était épuisé et JT est monté le coucher... En redescendant, il entend Mackenzie parler toute seule et, surpris, il la rejoint dans le salon...

Mackenzie ? Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)    Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  EmptyJeu 18 Aoû - 16:44

(y'a plus d'escaliers lol)

Au retour de JT et de leur fils, Mackenzie sèche ses larmes. Elle retrouve toujours le sourire en présence de son fils. Lorsque JT va le coucher pour la sieste dans une pièce voisine, elle essaie de reprendre ses esprits sachant qu'elle va devoir répondre aux questions de son ex mari mais elle a besoin de se confier et s'en veut presque de le faire avec JT... Elle ne sait pas si c'est la bonne personne pour ça sachant qu'il a encore des sentiments pour elle.

Non ça va ne pas très fort... mais je ne sais pas si je peux t'en parler... Promets-moi avant de ne pas profiter de la situation s'il te plait. En fait, c'est William... Je réalise que la vie est toujours aussi compliquée avec lui et que Jill n'acceptera jamais qu'on soit ensemble. Je suis allée lui rendre visite à l'hôpital pour être aux côtés de William et elle ne s'est pas montrée très agréable avec moi. Je me suis emportée en disant à Jill que je ferais en sorte de la virer de la maison mais William ne m'a pas défendu. Je suis profondément blessée et déçue.

Notre relation ne se passe pas comme je l'aurais voulu. Avant le tremblement de terre, je sentais bien qu'il me cachait quelque chose et il m'avait promis qu'il me parlerait mais il ne m'a rien dit. Je ne crois pas que je sois sa priorité. Je me sens si seule... Il ne me soutient pas vraiment non plus face à Lily. Tu sais, c'est important pour moi de connaître Charly et Mathilda. Je ne veux pas prendre la place de Lily mais je les ais quand même porté pendant neuf mois dans mon ventre et ça, ça compte. Je ne peux pas faire comme si ça n'était jamais arrivé... Heureusement que Cane me comprend. Ne me juge pas s'il te plait, je sais que tu as profondément aimé la meilleure amie de Lily il y a des années mais je ne veux pas faire de mal à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)    Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  EmptyVen 19 Aoû - 16:49

Lol j'ai mal lu...

Après avoir écouté Mackenzie et de garder sa colère avec lui, il prend Mackenzie dans ses bras pour la serrer fort contre lui, caresse ses doux cheveux... Il ferme les yeux et essaie de faire de son mieux pour la consoler...

J'aurai tant voulu te protéger de William... Il te fait encore du mal et ça je ne le tolère pas... Je voudrais lui en foutre une mais cela n'arrangerait pas les choses et tu m'en voudrais... dit-il en déposant un doux baiser contre sa tempe... Je suis désolé Mack, dis-moi comment je peux t'aider ?... Si tu veux que je lui règle son compte, tu peux compter sur moi... dit-il avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)    Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  EmptyVen 19 Aoû - 22:13

Mackenzie est tellement remontée contre William qu'elle est prête à accepter que JT aille le voir.

En venir aux mains ne servirait à rien... Et tu sais aussi bien que moi ce qu'il te dirait... Vu que tu m'as trompé. Je ne cherche pas à te faire encore de reproches c'est du passé mais je connais William et il sait pourquoi on s'est séparé. Mais tu peux toujours aller le voir je crois qu'il mérite une bonne leçon... Il ne se rend même pas compte à quel point la remarque de sa mère m'a blessé.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)    Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  EmptyVen 26 Aoû - 17:22

JT est ravi que Mackenzie lui donne la permission d'aller lui parler... Il ne cherche pas la bagarre mais il a l'intention de dire ses 4 vérités à cet idiot de Abbott...

Et bien je vais pas me faire prier ma beauté... Ne t'inquiète pas pour moi, je suis un grand garçon, quoiqu'il me dira je peux l'encaisser... Je te laisse t'occuper de Dylan... Je vais faire un tour et je ne serai pas long, d'accord ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)    Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  EmptyVen 23 Sep - 15:58

Très bien JT... Ca va me faire du bien de passer du temps avec notre fils. J'ai tellement eu peur de le perdre... Elle laisse JT s'en aller et part retrouver son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)    Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  EmptyVen 18 Nov - 10:57

Mackenzie espère sincèrement que les choses ne vont pas dégénérer entre William et JT...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)    Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  EmptySam 19 Nov - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)    Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  EmptyMer 23 Nov - 14:10

Après avoir passé un petit moment avec son fils, Mack laisse son fils à Esther et décide de rendre visite à Nikki Newman à l'hôpital.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t378-nikki-se-remet-de-ses-blessures#8861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)    Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: