Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Paul interroge Fenmore... EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Paul interroge Fenmore... EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Paul interroge Fenmore... EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Paul interroge Fenmore... EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Paul interroge Fenmore... EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Paul interroge Fenmore... EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Paul interroge Fenmore... EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Paul interroge Fenmore... EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Paul interroge Fenmore... EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paul interroge Fenmore...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptyDim 16 Aoû - 12:49

Après avoir quitté l'appartement de Kevin :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t310p25-kevin-rentre-chez-lui#6867


Il arrivent au poste et les policiers emmènent Fenmore directement dans la salle d'interrogatoire... Ils lui retirent les menottes et un des agents se positionne devant la porte avant l'arrivée de Paul qui doit l'interroger...

Quelques minutes plus tard, Paul entre et le policier les laisse seuls dans la pièce... Paul vient s'asseoir en face de Fenmore et lui demande...


Fen, je sais que ta mère t'a demandé de ne rien dire avant l'arrivée de ton père mais j'ai besoin de savoir si tu as compris pourquoi tu as été arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptyMar 18 Aoû - 18:03

En se retrouvant à nouveau au poste, Fen ne peut s'empêcher de penser à l'époque quand il avait déjà été arrêté au sujet de Carmine et de Jamie le pote de Summer... Il réalise maintenant à quel point il est dans le pétrin mais il ne veut rien cacher à la police et il a hâte de voir son père mais il n'est pas dit que Michael soutienne son fils surtout après son attitude de la veille à l'hôpital...

Oui maman m'a dit qu'il y a eu un incendie à la boutique et qu'on a retrouvé mon portefeuille à l'intérieur mais je vous jure Paul que je n'ai rien fait... Fen doit parler de son amnésie qui de toute évidence ne jouera pas en sa faveur mais il ne veut pas en parler tant que son père n'est pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptyLun 31 Aoû - 17:53

Paul écoute Fenmore lui répondre et il s'adresse à lui tout en croisant ses mains...

En effet, on a retrouvé ton portefeuille à l'intérieur de la boutique ainsi qu'une bouteille de vodka vide... Est-ce que tu peux me dire ce qui s'est vraiment passé ? Je veux t'aider Fen ! J'ai besoin que tu me racontes les faits... peut être trouverons-nous un indice qui t'inocenteras mais pour l'instant ces preuves t'incriminent !...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptyMar 1 Sep - 21:48

Fenmore est stupéfait de voir que Paul qui est censé être un ami de la famille, l'accuse ouvertement d'avoir mis le feu.

Parce que vous croyez que je suis coupable ? Comment aurais-je pu faire ça à ma mère, à ma propre mère? Je ne dirais plus rien tant que mon père n'est pas arrivé... vous êtes censé être l'ami de mes parents et vous m'accusez d'une horrible chose.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptySam 5 Sep - 11:10

Paul regarde Fen et soupire... Il essaie de lui expliquer que ce n'est pas le cas...

Je ne t'ai pas accusé Fen... Jusqu'à preuve du contraire, tu es encore innocent... Mais nous avons trouvé ton portefeuille sur les lieux et une bouteille de vodka, ce qui prouve que tu étais sur place... Ce que j'essaie de comprendre c'est comment tout cela s'est passé... Je sais que tu ne ferais rien de ce genre à ta mère... Est-ce qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la boutique avec toi ou aurais-tu entendu quelque chose de suspect qui t'a fait fuir ou n'importe quoi.... Je veux découvrir la vérité Fenmore...

Les fils électriques ont été sabotés et je ne pense pas que tu sois mêlé à cela... Je veux savoir ce qui s'est passé dans la boutique... Es-tu allé pour boire à cause de tes problèmes avec Summer ou à cause de la colère de ton père à l'hôpital ?... Qu'est-ce que tu as fait par la suite ?... Je veux t'aider Fen alors aide-moi à comprendre chaque chose... Je suis certain que tu n'es pas responsable de cet incendie mais je dois faire mon travail et pour l'instant tout ce que j'ai c'est les preuves de ta présence dans la boutique de ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptyLun 7 Sep - 14:35

Fenmore est complètement perdu face aux explications de Paul qui au fond ne fait que son boulot et ça il le sait mais Fen ne peut pas comprendre qu'il se soit rendu coupable d'une telle ignominie envers sa mère, même sous l'effet de l'alcool... Il a conscience de se retrouver dans une situation bien compliquée et il doit jouer franc jeu.

Je sais que vous faites votre travail... Je ne sais pas quoi vous dire... A vrai dire, je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé hier. Après ma dispute à l'hôpital avec mes parents, je me suis probablement soûlé, mais je ne sais pas où je suis allé... je me suis juste réveillé ce matin sur la plage avec la gueule de bois, une bouteille à la main alors j'ai conclu que j'avais bu toute la nuit avant de m'endormir mais j'ignore comment je suis arrivé à la plage ni même à quelle heure et je ne m'étais pas rendu compte que j'avais perdu mon portefeuille. Je sais juste que j'avais mis de l'argent en dehors de mon portefeuille dans mon autre poche alors ça explique peut-être que je ne me sois pas rendu compte d'avoir rendu mon portefeuille. Je n'ai aucun souvenir Paul... J'aimerais clairement vous donner plus d'infos mais je ne peux pas
dit-il désemparé.

Je ne peux pas vous répondre à toutes vos questions mais êtes vous certain que cette bouteille m'appartenait ? Avez-vous tenté de relever des empreintes ? On m'a peut-être volé mon portefeuille mais après je ne sais pas pourquoi on en voudrait à ma mère et surtout qui ? L'incendie est vraiment criminel ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptyLun 21 Sep - 16:08

Paul écoute Fenmore et le corrige...

Ce que tu viens de me dire est très important Fenmore ! C'est ce que je voulais savoir... Nous allons recevoir les résultats des empreintes sur la bouteille très vite mais je vais chercher une preuve qui t'innocentera... En attendant, je suis obligé de te garder au poste... Je veux prendre toutes les précautions nécessaires pour que cette affaire soit élucidée très rapidement... Si une personne t'a volé ton portefeuille, on trouvera sûrement d'autres empreintes que les tiennes... Si tu te souviens d'autre chose dis-le moi... Toute information même la plus minime est importante... Le plus important Fenmore est que tu ne sois pas blessé et sur les lieux au moment de l'incendie... Si une personne cherche à s'en prendre à Lauren, je le saurai et franchement je ne pense pas que tu en veuilles à ta mère jusqu'à brûler sa boutique mais nous devons rester prudents, tu peux être également leur cible la plus importante pour atteindre ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptyDim 27 Sep - 14:50

Vous croyez que quelqu'un en veut personnellement à ma mère ? Mais qui ça ? Carmine est mort.... J'espère que ça n'a aucun rapport avec ça. Dit-il sans imaginer une seconde que ça a un rapport avec Sheila Carter.
Vous pensez que je suis aussi en danger ? Je vous remercie Paul de me croire, vous savez si je pouvais vous aider davantage ou vous en dire plus je le ferais mais je ne me souviens de rien d'autre, je suis désolé...
J'espère sincèrement que vous arriverez à prouver mon innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptyLun 5 Oct - 9:13

Je ne sais pas mais je vais trouver !...

Paul adresse un sourire rassurant à Fenmore...

Je sais Fenmore, je te crois... J'espère seulement trouver celui ou celle qui a causé cet incendie... En attendant, je dois te garder et crois-moi tu seras plus en sécurité ici qu'ailleurs, si on désire s'en prendre à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptyMar 6 Oct - 18:13

Je comprends Paul... Pensez-vous que mon père va venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptyLun 12 Oct - 19:38

Normalement oui... Je vais aller voir s'il est arrivé...

Au même moment, on frappe à la porte de la salle d'interrogatoire... Un policier fait savoir que l'avocat de Fenmore est là...

Très bien merci, vous pouvez le faire entrer... Son fils l'attend... dit-il avant que le policier fasse un signe de tête et referme la porte...

Je suis vraiment désolé pour tout ce qui t'arrive et à ta mère... Je ne lâcherai pas cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptyLun 12 Oct - 19:46

Après avoir quitté Lauren :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t327-lauren-arrive-au-poste#7112


Michael arrive en salle d'interrogatoire et regarde son fils... Il s'adresse ensuite à Paul...


Quelles sont les charges retenues contre mon client ?... dit-il avant de s'asseoir à côté de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptyMar 13 Oct - 16:32

Fenmore est soulagé de voir enfin son père arriver certain qu'il va réussir à le sortir de là. Fen aimerait tellement se souvenir de ce qui s'est passé et prouver qu'il n'a pas pu mettre le feu à la boutique. Il sait que les preuves vont contre lui notamment à cause de son portefeuille retrouvé à l'intérieur de la boutique. Papa... Dit-il en murmurant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptyLun 16 Nov - 23:22

Paul regarde Michael...

On a retrouvé son portefeuille sur les lieux ainsi qu'une bouteille de vodka vide... Nous attendons le rapport des pompiers pour en savoir plus sur les raisons qui ont provoqué l'incendie mais à priori les fils électriques ont été sabotés...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptyMar 17 Nov - 8:59

Un des hommes de Paul vient lui parler.

Chef, nous avons fouilli le sac à dos de Monsieur Baldwin. Nous avons retrouvé ceci.

Il sort une pince coupante qu'il a soigneusement mis dans une pochette plastique vu qu'il s'agit d'une pièce à conviction.

Cette pince aurait très bien pu servir à trafiquer les fils électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptyLun 7 Déc - 16:28

Ils sont interrompus par l'arrivée d'un des policiers. Il lui montre ce qu'ils viennent de trouver... Paul prend le plastique entre les mains et regarde la pièce... Il écoute ce que l'un de ses hommes lui dit et Paul lui demande...

Emmenez-là au laboratoire pour l'analyser et trouver des empreintes... Je veux que ce soit traiter en priorité ! dit-il en redonnant la pièce à conviction au policier...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptyMar 23 Fév - 9:11

Les résultats arrivent rapidement... Les empreintes de Fen ont été retrouvées sur la pince coupante. Michael s'entretient rapidement avec son fils pour essayer d'en savoir plus. Face à une situation qu'il ne parvient pas à gérer n'ayant pas le moindre souvenir, Fenmore est sous le choc lorsque son père lui demande droit dans les yeux s'il est vraiment innocent. Fen n'a pas le moyen de se défendre mais voyant son père le croire capable d'une chose aussi abominable (incendier la boutique de sa propre mère), Fenmore avoue qu'il est coupable... Et qu'il a fait ça pour se venger de ce qui s'est passé à l'hôpital. La réaction de Fen est assez violente à ce moment-là face à Michael.
Qu'est-ce que ca vous fait Michael Baldwin d'avoir un fils incendier? Hein? Oui ton fils a mis le feu, tu peux me foutre en prison... de toute façon tu n'as jamais cru en moi depuis l'histoire avec Carmine où tu n'as jamais cru un seul instant à mon innocence à l'époque... Fen se montre violent verbalement avec son père, de voir qu'il le croit capable d'une chose pareille. Bien sûr, Fen aimerait se souvenir de ce qui s'est réellement passé mais l'attitude de son père l'a poussé à faire des aveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptyMar 23 Fév - 12:36

lauren qui se trouve dans le hall .. commence à perdre patience .. surtout lorsqu'elle entend des éclats de voix... elle reconnait son fils .. elle ne peux en rester là.. elle se précipite vers la salle d'interrogatoire et entre à l'intérieur ...

qu'est ce qui se passe ici.. pourquoi vous vous en prenez à fen...

michael. .. tu es là pour protéger notre fils .. pourquoi tu ne le défends pas correctement .. je l'entends crier depuis le hall..


à fen.. qu'elle entoure de ses bras ...

viens mon chéri.. nous rentrons à la maison.. tout ceci est inadmissible ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptySam 27 Fév - 16:09

Fenmore Baldwin a écrit:
Les résultats arrivent rapidement... Les empreintes de Fen ont été retrouvées sur la pince coupante. Michael s'entretient rapidement avec son fils pour essayer d'en savoir plus. Face à une situation qu'il ne parvient pas à gérer n'ayant pas le moindre souvenir, Fenmore est sous le choc lorsque son père lui demande droit dans les yeux s'il est vraiment innocent. Fen n'a pas le moyen de se défendre mais voyant son père le croire capable d'une chose aussi abominable (incendier la boutique de sa propre mère), Fenmore avoue qu'il est coupable... Et qu'il a fait ça pour se venger de ce qui s'est passé à l'hôpital. La réaction de Fen est assez violente à ce moment-là face à Michael.
Qu'est-ce que ca vous fait Michael Baldwin d'avoir un fils incendier? Hein? Oui ton fils a mis le feu, tu peux me foutre en prison... de toute façon tu n'as jamais cru en moi depuis l'histoire avec Carmine où tu n'as jamais cru un seul instant à mon innocence à l'époque... Fen se montre violent verbalement avec son père, de voir qu'il le croit capable d'une chose pareille. Bien sûr, Fen aimerait se souvenir de ce qui s'est réellement passé mais l'attitude de son père l'a poussé à faire des aveux.

Michael n'en croit pas ses oreilles... Son fils avoue que c'est lui qui a mis le feu... Il se montre verbalement violent et les mots blessent Michael au plus profond de son coeur... Il ne sait pas quoi répondre devant tant de haine et Paul intervient avant l'arrivée de Lauren...

Elle aussi s'en prends à lui et elle entoure son fils de ses bras en lui disant qu'ils vont rentrer à la maison...

C'est alors que Paul prend la parole en regardant Lauren...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptySam 27 Fév - 16:19

Lauren Baldwin a écrit:
lauren qui se trouve dans le hall .. commence à perdre patience .. surtout lorsqu'elle entend des éclats de voix... elle reconnait son fils .. elle ne peux en rester là.. elle se précipite vers la salle d'interrogatoire et entre à l'intérieur ...

qu'est ce qui se passe ici.. pourquoi vous vous en prenez à fen...

michael. .. tu es là pour protéger notre fils .. pourquoi tu ne le défends pas correctement .. je l'entends crier depuis le hall..


à fen.. qu'elle entoure de ses bras ...

viens mon chéri.. nous rentrons à la maison.. tout ceci est inadmissible ...


Paul n'en revient pas que Fenmore vient d'avouer que c'est lui qui a mis le feu à la boutique de Lauren... En plus des résultats qui démontrent les empreintes de Fenmore, Paul ne sait plus quoi penser... Aussitôt Fenmore s'en prend à son père verbalement et Paul intervient pour calmer le jeu... Aussitôt, Lauren entre dans la salle d'interrogatoire et Paul intervient lorsqu'elle dit à son fils qu'ils vont rentrer à la maison...

Je suis désolé Lauren... Fenmore ne rentrera pas à la maison...


Paul regarde le policier qui s'avance pour mettre les menottes à Fenmore...

Fenmore tu es en état d'arrestation pour incendie criminel... dit Paul avant que le policier le sorte de la salle d'interrogatoire pour le mettre en cellule...

Seul Michael, Lauren et Paul se retrouvent seuls dans la salle d'interrogatoire... Paul rompt le silence...


Je suis désolé Lauren, Fenmore vient d'avouer que c'était lui qui a mis le feu à ta boutique... Nous avons plusieurs empreintes qui confirment celles de Fenmore... Il sera jugé devant le tribunal d'instance dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptyDim 28 Fév - 12:49

michael .. pourquoi tu laisses fen dire n'importe quoi .. pourquoi tu ne fais rien pour empecher tout ceci.. dit elle en criant .. désespérée..

paul .. je t'en prie .. fen ne sait pas ce qu'il dit .. il l'a dit .. il a bu.. ... aie...

elle ressent une douleur aigue au ventre ... lauren se plie en deux.. les mains sur son ventre ..
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 128
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptyDim 28 Fév - 18:38

Paul va prendre la parole lorsque Lauren se plie en deux... Il réagit vite...

Lauren, ça ne va pas ? Dis-moi ce que tu as ? dit-il en se penchant pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptyDim 28 Fév - 18:40

Lauren Baldwin a écrit:
michael .. pourquoi tu laisses fen dire n'importe quoi .. pourquoi tu ne fais rien pour empecher tout ceci.. dit elle en criant .. désespérée..

paul .. je t'en prie .. fen  ne sait pas ce qu'il dit .. il l'a dit .. il a bu.. ... aie...

elle ressent une douleur aigue au ventre ... lauren se plie en deux.. les mains sur son ventre ..


C'est la première fois que Michael se sent démuni... Il ne sait pas comment aider son fils, ni comment rassurer sa femme... Mais au moment où elle se plie en deux, Paul et lui réagissent en même temps en se penchant tous les deux vers Lauren...

Chérie, ça ne va pas ? Qu'est-ce qui se passe ?... Je t'emmène à l'hôpital !... dit-il en voyant que sa femme a de terribles douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptyDim 28 Fév - 19:22

Fenmore n'est pas fier de lui, d'avoir menti, ou d'avoir avoué... Vu qu'il n'a pas le moindre souvenir, il a peut être dit la vérité mais il voit bien la peine qu'il vient d'infliger à sa mère. Visiblement elle le croit innocent et ça le touche beaucoup. Il est emmené en cellule par un policier ignorant ce qui se passe avec sa mère mais il ignore comment il va se sortir de tout ça.... Il a conscience qu'il risque la prison et que son avenir est compromis. A l'instant précis, il pense à Summer... Il aimerait tellement la voir. Est-elle au courant de la situation ? Elle le saura très vite puisque l'affaire apparaîtra vite dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... EmptyLun 1 Mar - 14:29

apeurée pour son fils mais aussi pour le bébé qu'elle est peut etre entrain de perdre.. lauren regarde impuissante son fils emmené en cellule...

michael l'a conduit à l'hopital...  




https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t337-lauren-arrive-au-memorial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul interroge Fenmore... Empty
MessageSujet: Re: Paul interroge Fenmore...   Paul interroge Fenmore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul interroge Fenmore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Département de Police de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: