Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Cameron hospitalisé avec une agression.
Alex amène Fenmore à l'hôpital... EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Alex amène Fenmore à l'hôpital... EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Alex amène Fenmore à l'hôpital... EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Alex amène Fenmore à l'hôpital... EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
Alex amène Fenmore à l'hôpital... EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Alex amène Fenmore à l'hôpital... EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Alex amène Fenmore à l'hôpital... EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Alex amène Fenmore à l'hôpital... EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Alex amène Fenmore à l'hôpital... EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex amène Fenmore à l'hôpital...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Alex amène Fenmore à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Alex amène Fenmore à l'hôpital...   Alex amène Fenmore à l'hôpital... EmptySam 5 Mar - 12:37

Après avoir quitté le poste de police :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t347-la-presse-s-en-donne-a-coeur-joie#8186


En arrivant à l'hôpital, Fenmore est pris en charge rapidement, grâce à Alex... Même Alex est pris en charge et tous les deux retrouvent une certaine stabilité... Fenmore étant le plus touché, il est installé ensuite dans une chambre privée... Alex reste avec lui...


Je suis content que tu ailles bien... C'était moins une... dit-il à Fenmore, confortablement installé dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Alex amène Fenmore à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Alex amène Fenmore à l'hôpital...   Alex amène Fenmore à l'hôpital... EmptyLun 28 Mar - 9:30

Fenmore a réalisé ce qui s'est passé en allant à l'hôpital et Alex vient de lui sauver la vie.
Je vous remercie, vous m'avez sauvé la vie inspecteur... Fen ne pense qu'à Summer et ainsi qu'à sa mère et Kevin. Il aimerait tellement aller leur porter secours.
Je vous en supplie, laissez-moi sortir d'ici, laissez-moi aller sauver la femme de ma vie ainsi que ma famille. Je vous promets de revenir en cellule après.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Alex amène Fenmore à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Alex amène Fenmore à l'hôpital...   Alex amène Fenmore à l'hôpital... EmptyDim 10 Avr - 12:13

Alex hoche la tête quand il le remercie de lui avoir sauvé la vie...

C'est normal, je n'allais pas vous laisser ! Vous êtiez en danger et le poste de police a été bien touché par ce tremblement de terre...

Puis Alex est catégorique... Il est hors de question de sortir d'ici, vous devez rester ici et vous remettre... Je vais me rendre au Gala, je trouverai de l'aide et je vous promets de revenir pour vous donner des nouvelles de votre petite amie... Comment elle s'appelle ?...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Alex amène Fenmore à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Alex amène Fenmore à l'hôpital...   Alex amène Fenmore à l'hôpital... EmptyLun 30 Mai - 9:20

Mais moi je vais bien, comment pouvez-vous me demander de rester ici alors que ma petite amie est peut-être là-bas en train de mourir et que je ne peux pas être là. Elle s'appelle Summer, Summer Newman...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Alex amène Fenmore à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Alex amène Fenmore à l'hôpital...   Alex amène Fenmore à l'hôpital... EmptyLun 30 Mai - 21:21

Calmez-vous !... dit-il en regardant Fenmore sévèrement... Vous n'avez pas le choix, vous êtes toujours aux arrêts... D'ailleurs, un policier est posté devant votre chambre...

Ecoutez Fenmore, je vais me rendre là-bas et je vais tâcher d'en savoir plus sur Summer...
dit-il sur un ton plus rassurant... Je vous promets de vous tenir au courant au plus vite... Vous me promettez que vous ne ferez pas de bêtises ? Vous ne feriez qu'aggraver votre cas et je n'ai pas envie de vous voir vous compromettre un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Alex amène Fenmore à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Alex amène Fenmore à l'hôpital...   Alex amène Fenmore à l'hôpital... EmptyLun 15 Aoû - 10:59

Fenmore sait qu'il n'a pas le choix, qu'il doit attendre et surtout ne pas faire de vague, s'il ne veut pas aggraver son cas. Après avoir été soigné de ses blessures, Fenmore est ramené au poste de police.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex amène Fenmore à l'hôpital... Empty
MessageSujet: Re: Alex amène Fenmore à l'hôpital...   Alex amène Fenmore à l'hôpital... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex amène Fenmore à l'hôpital...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: