Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Keemo arrive a Génoa  EmptyAujourd'hui à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Keemo arrive a Génoa  EmptyAujourd'hui à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Keemo arrive a Génoa  EmptyAujourd'hui à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Keemo arrive a Génoa  EmptyAujourd'hui à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Keemo arrive a Génoa  EmptyAujourd'hui à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Keemo arrive a Génoa  EmptyAujourd'hui à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Keemo arrive a Génoa  EmptyAujourd'hui à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Keemo arrive a Génoa  EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Keemo arrive a Génoa  EmptyAujourd'hui à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Keemo arrive a Génoa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keemo Abbott

Keemo Abbott


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2023

Keemo arrive a Génoa  Empty
MessageSujet: Keemo arrive a Génoa    Keemo arrive a Génoa  EmptyLun 22 Avr - 15:26

Keemo regarde par le hublot de l'avion alors qu'il survole la ville de Génoa City. Des années qu'il n'est pas revenu ici, et cela ne lui manquait pas. Trop de souvenirs douloureux sont liés à cette ville, à cause de Mari Jo...

Alors que l'avion amorce son atterrissage, Keemo sent son cœur s'accélérer. Il n'est pas sûr d'être prêt à affronter à nouveau tous ces fantômes du passé. Pourtant, il sait qu'il doit le faire, ne serait-ce que pour tenter de faire la paix avec lui-même.

Une fois sur le tarmac, Keemo récupère sa valise et se dirige lentement vers la sortie de l'aéroport. L'air frais de Génoa City le frappe au visage, ravivant malgré lui des souvenirs enfouis. Il inspire profondément, tentant de se donner du courage, avant de regarder les taxis et voir si son demi frère,Kyle Abbott,arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sinclair

Amanda Sinclair


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2023

Keemo arrive a Génoa  Empty
MessageSujet: Re: Keemo arrive a Génoa    Keemo arrive a Génoa  EmptyLun 22 Avr - 16:10

Amanda a voyagé dans le même avion que Keemo... Ils se sont plusieurs fois regardés, avoir entamés deux ou trois mots durant le voyage mais sans vraiment engager une conversation, ni se présentés... Elle a pu constaté que cet homme n'éprouvait pas l'envie de parler, ni de se confier, sûrement trop de souvenirs douloureux devaient le hanter... Amanda a toujours eu un sixième sens pour reconnaître ces choses-là...

Elle récupère sa valise puis file vers la sortie de l'aéroport... Elle est enfin arrivée après toutes ces heures de voyage... Elle attend un taxi mais sans se rendre compte, elle se retrouve à nouveau à côté de l'homme avec qui elle a partagé son siège... Elle lui sourit...


Décidemment, il me semble que nous sommes à même de poursuivre notre route ensemble... dit-elle en riant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Keemo Abbott

Keemo Abbott


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2023

Keemo arrive a Génoa  Empty
MessageSujet: Re: Keemo arrive a Génoa    Keemo arrive a Génoa  EmptyLun 22 Avr - 16:47

Keemo regarde Amanda avec un air un peu surpris, mais légèrement adouci par son sourire. Il hésite un instant.

C'est vrai, on dirait que le destin s'amuse à nous réunir. Je m'appelle Keemo

Il lui tend la main pour se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sinclair

Amanda Sinclair


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2023

Keemo arrive a Génoa  Empty
MessageSujet: Re: Keemo arrive a Génoa    Keemo arrive a Génoa  EmptyLun 22 Avr - 17:47

Amanda lui sourit de plus belle...

Enfin, je connais le nom de celui qui a partagé ce long vol avec moi... dit-elle en lui tendant sa main... Ravie de vous connaître Keemo, je m'appelle Amanda...

Vous êtes à Génoa pour affaires ?
demande-t-elle en observant son beau visage...
Revenir en haut Aller en bas
Keemo Abbott

Keemo Abbott


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2023

Keemo arrive a Génoa  Empty
MessageSujet: Re: Keemo arrive a Génoa    Keemo arrive a Génoa  EmptyLun 22 Avr - 20:07

Keemo serre la main d'Amanda avec un léger sourire

Enchanté, Amanda. Le plaisir est partagé répond-il avec une pointe de curiosité dans sa voix.

Il prend un moment pour réfléchir à sa réponse à la question d'Amanda

Non.Je suis à Génoa pour un problème familial
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sinclair

Amanda Sinclair


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2023

Keemo arrive a Génoa  Empty
MessageSujet: Re: Keemo arrive a Génoa    Keemo arrive a Génoa  EmptyLun 22 Avr - 22:52

Elle lui sourit... Amanda a toujours été une femme un peu secrète, qui n'accorde pas sa confiance aussi facilement... Pourtant Keemo dégage quelque chose qui plaît à Amanda... Il reste réservé mais doucement il fait un pas de confiance vers elle, un sourire discret qui le rend très beau même si son regard reste mélancolique, quelque part, une souffrance qui n'a jamais guérie...

Oh j'espère que tout s'arrangera... dit-elle en pensant que c'est sûrement un problème assez grave pour avoir fait un vol de si loin... Je ne vais pas vous retenir très longtemps... Peut être nous croiserons-nous ? Ca été un plaisir de faire ce voyage avec vous même si nous n'avons pas vraiment beaucoup échangé dans l'avion...
Revenir en haut Aller en bas
Keemo Abbott

Keemo Abbott


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2023

Keemo arrive a Génoa  Empty
MessageSujet: Re: Keemo arrive a Génoa    Keemo arrive a Génoa  EmptyMar 23 Avr - 0:07

Keemo fixa Amanda pendant un instant, ses yeux empreints d'une tristesse profonde. Il semblait hésitant, comme s'il voulait dire quelque chose mais qu'il se retenait. Finalement, il esquissa un léger sourire en réponse au sien.

Merci pour votre compréhension dit-il d'une voix douce, presque chuchotée. C'était également un plaisir de voyager en votre compagnie, même si les mots n'ont pas été nombreux entre nous.Peut-être que nous nous croiserons à nouveau et aurons l'occasion de discuter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Sinclair

Amanda Sinclair


Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2023

Keemo arrive a Génoa  Empty
MessageSujet: Re: Keemo arrive a Génoa    Keemo arrive a Génoa  EmptyMar 23 Avr - 10:41

Amanda lui sourit...

Je vous remercie Keemo, je l'espère aussi ! Prenez soin de vous et de votre famille... dit-elle avant de monter dans le taxi qui vient de s'arrêter...

Une fois à l'intérieur, Amanda regarde Keemo une dernière fois et le taxi disparaît sous ses yeux...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t682-affaire-adam-newman#13885


Dernière édition par Amanda Sinclair le Jeu 25 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keemo Abbott

Keemo Abbott


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2023

Keemo arrive a Génoa  Empty
MessageSujet: Re: Keemo arrive a Génoa    Keemo arrive a Génoa  EmptyMar 23 Avr - 13:07

Keemo reste immobile sur le trottoir, regardant le taxi s'éloigner peu à peu. Il ressent un mélange d'émotions alors qu'il observe Amanda partir. Son sourire s'efface lentement, remplacé par une légère tristesse.

Il se rappelle des paroles d'Amanda, lui demandant de prendre soin de lui et de sa famille. Ces mots résonnent encore dans son esprit, lui rappelant l'importance de rester fort et de continuer à avancer malgré la disparition de Jack,le père de Keemo.Ou était Jack? Pourquoi avait t'il raté l'hommage de Colleen?Tant de questions qui restaient sans réponses.

Keemo décide donc de retourner à l'intérieur de l'aéroport pour acheter de l'eau et un sandwich, ressentant une petite faim. Cependant, il est distrait par la une d'un journal exposée dans un stand de magazines. L'article parle de Nikki Newman et d'une liaison qu'elle aurait avec un homme plus jeune. Keemo soupire et achète le journal pour lire l'article.Dans sa lecture, il découvre que Victor Newman, le mari de Nikki Newman, aurait également une liaison avec une certaine Hillary Curtis. De plus, il apprend que Adam Newman, dont il avait entendu parler dans les journaux, serait vivant. Keemo referme le journal en soupirant, se disant que cette ville n'a pas changé depuis des années.Keemo avait du respect pour Victor Newman, car c'est grâce à lui que Mari Jo a été arrêté. Keemo lui avait envoyé un fax qui a permis à Victor Newman de sauver Christine Blair, la femme pour qui Keemo avait des sentiments à l'époque. Maintenant, il se demande ce que Christine Blair est devenue, ainsi que Paul Williams, car c'est grâce à eux qu'il a pu profiter des derniers mois avec sa mère avant qu'elle ne décède.

Essayant d'effacer les souvenirs douloureux, Keemo range le journal dans sa valise avant de se diriger vers la cafétéria de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Keemo arrive a Génoa  Empty
MessageSujet: Re: Keemo arrive a Génoa    Keemo arrive a Génoa  EmptyMar 23 Avr - 19:01

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t610-kyle-demande-des-explications-a-theo

Avant d'aller retrouver Summer, Kyle doit venir récupérer Keemo à l'aéroport mais il arrive en retard. Il espère que son frère n'a finalement pas pris un taxi. Kyle lui envoie un message.
"Salut frangin... Je suis désolé je suis en retard. Je n'ai pas pu venir avant alors j'espère que tu ne m'en veux pas. Dis moi si tu es encore à l'aéroport sinon dis moi où nous retrouver. Je suis au parking dépose minute si jamais. Tiens moi au courant. Kyle".
Revenir en haut Aller en bas
Keemo Abbott

Keemo Abbott


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2023

Keemo arrive a Génoa  Empty
MessageSujet: Re: Keemo arrive a Génoa    Keemo arrive a Génoa  EmptyMar 23 Avr - 19:21

Keemo,qui a son sandwich et sa bouteille d'eau,sort son téléphone de sa poche et voit le message de Kyle s'afficher sur l'écran. Il sourit en voyant le nom de son frère et lit attentivement le message. Après avoir pris une bouchée de son sandwich, il répond à Kyle.

"Hey Kyle ! Ne t'inquiète pas, je comprends que tu aies été retenu. Je suis toujours à l'aéroport, j'attendais justement ton message. Je vais te rejoindre au parking dépose minute, ça marche pour moi. Je serai là dans quelques minutes."

Keemo termine rapidement son sandwich, boit une gorgée de sa bouteille,prend sa valise,et se met en route vers le parking dépose minute. Il est soulagé de savoir que Kyle est en chemin et qu'ils pourront bientôt se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Keemo arrive a Génoa  Empty
MessageSujet: Re: Keemo arrive a Génoa    Keemo arrive a Génoa  EmptyMar 30 Avr - 11:33

Kyle est heureux par la réponse de son frère qui doit le rejoindre d'une minute à l'autre. Lorsqu'il voit enfin celui-ci arriver, Kyle sort de la voiture et se précipite vers son frère pour le serrer dans ses bras. Ils ne sont pas vus depuis des années.

Keemo... salut grand frère... Il se retire de ses bras. Excuse-moi, je suis si content de te voir après tout ce temps. Bien sûr j'aurais aimé qu'on se revoit dans d'autres circonstances. Nous n'avons toujours aucune nouvelle de papa, cela devient inquiétant mais bon, on se fait peut-être du souci pour rien enfin je l'espère vraiment. Alors comment s'est passé ton voyage? Demande t-il avant d'aider son frère à mettre ses bagages dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Keemo Abbott

Keemo Abbott


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2023

Keemo arrive a Génoa  Empty
MessageSujet: Re: Keemo arrive a Génoa    Keemo arrive a Génoa  EmptyMar 30 Avr - 12:55

Keemo arrive sur le parking dépose minute et promène son regard sur les voitures environnantes. Il prend un moment pour apprécier l'atmosphère animée qui règne autour de lui. Soudain, il aperçoit Kyle sortir d'une voiture garée non loin de là. Un sourire illumine le visage de Keemo alors qu'il s'avance rapidement vers son petit frère.

Petit frère...Ravi de te voir...

Les bras grands ouverts, Kyle accueille Keemo avec chaleur. Les deux frères se serrent dans une étreinte sincère, laissant transparaître leur affection mutuelle.Il sourit a Kyle,quand il se retire de ses bras,et se dirige vers le coffre,avec Kyle pour mettre sa valise.

Keemo sourit doucement à Kyle.Il sait que les circonstances de leur retrouvaille ne sont pas idéales, mais il est reconnaissant d'être là avec son frère en ce moment.

C'est normal de ressentir cette inquiétude pour papa. Nous devons garder espoir et rester unis en attendant d'avoir des nouvelles. J'espère sincèrement que tout va s'arranger et que nous aurons bientôt des réponses rassurantes.

Keemo prend une profonde inspiration en écoutant attentivement les paroles de Kyle. Les souvenirs de son voyage et de la rencontre avec Amanda remontent à la surface.

Tu sais.J'avais quelques appréhensions en revenant ici après toutes ces années. Mais au fond de moi, je me suis rendu compte que cette ville pouvait aussi représenter un nouveau départ, une opportunité de reprendre ma vie en main
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Keemo arrive a Génoa  Empty
MessageSujet: Re: Keemo arrive a Génoa    Keemo arrive a Génoa  EmptyMar 30 Avr - 13:35

Kyle apprécie l'optimisme de son frère qui sait se montrer rassurant.

Tu as raison, nous devons rester unis et se dire que tout va bien mais je ne sais pas pourquoi papa est si silencieux en ce moment. Oui, il y a forcément une explication rassurante.

Il voit bien que son frère n'était pas serein de revenir à Genoa après toutes ces années.

C'est normal... tu ne changes pas seulement de ville frangin mais de continent, de culture... c'est comme un monde nouveau pour toi. Alors forcément il y a toujours de l'appréhension mais tu n'arrives pas totalement en territoire inconnu puisque tu as ta famille, la famille Abbott... Je sais que tu n'as jamais vécu près de nous mais tu fais parti des nôtres et nous ne t'avons jamais oublié.

Je t'aiderai de toute façon à t'accommoder à notre pays, à notre ville. C'est mon rôle de petit frère alors tu verras, ton installation se passera bien. Promets-moi de rester le plus longtemps possible. Je veux passer plus de temps possible avec toi et je te présenterai Summer.

Il pense à Théo mais ne veut pas parler de ça pour le moment à Keemo. Chaque chose en son temps.

Revenir en haut Aller en bas
Keemo Abbott

Keemo Abbott


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2023

Keemo arrive a Génoa  Empty
MessageSujet: Re: Keemo arrive a Génoa    Keemo arrive a Génoa  EmptyMar 30 Avr - 14:48

Keemo acquiesce, comprenant les inquiétudes persistantes de Kyle concernant leur père. Il sait que l'absence de nouvelles peut être déconcertante, mais il essaie de maintenir un esprit positif pour apaiser les inquiétudes de son frère.

Keemo écoute attentivement les paroles de Kyle, touché par sa sincérité et son soutien inconditionnel. Il ressent un mélange d'émotion et de gratitude en entendant les paroles réconfortantes de son frère.

Merci, Kyle. Tes paroles signifient énormément pour moi. Je sais que ce changement de continent et de culture peut sembler intimidant, mais savoir que j'ai ma famille à mes côtés, ma famille Abbott, me donne un immense réconfort. Je suis reconnaissant de faire partie de cette famille, de notre famille, et je n'ai jamais oublié mes racines et les liens qui nous unissent.Je suis vraiment heureux d'avoir l'opportunité de passer plus de temps avec toi et de rencontrer Summer.Je suis sûr que nous nous entendrons tous très bien, car nous sommes une famille, et nous sommes là les uns pour les autres, peu importe les circonstances.

Il place doucement une main sur l'épaule de Kyle, lui montrant qu'il apprécie profondément

Je te promets que je ferai de mon mieux pour m'adapter à votre pays, à votre ville, et pour m'impliquer pleinement dans notre famille. Je veux passer autant de temps que possible avec toi, avec Summer et avec tous les membres de notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Keemo arrive a Génoa  Empty
MessageSujet: Re: Keemo arrive a Génoa    Keemo arrive a Génoa  EmptySam 4 Mai - 16:39

Nous sommes de la même famille Keemo et rien ne pourra changer le lien qui nous unit. Kyle est en parfait accord avec les remarques de son frère.

Ta famille sera toujours là pour toi et nous sommes fiers que tu en fasses parti et oui nous serons toujours là les uns pour les autres. C'est pour ça que ton retour ici je te promets que tu vas bien le vivre. Nous t'aiderons pour ça d'accord ?

Papa quand il refera son apparition, sera ravi de voir ses deux fils à ses côtés.

Ayant une profonde affection pour son frère et voulant se rapprocher davantage de lui, Kyle décide de lui confier le secret qu'il porte depuis quelques semaines.

Tu sais je n'aime pas mentir mais actuellement, je cache quelque chose de lourd... Ce n'est pas évident à le cacher mais j'ai promis de ne rien dire. A toi je ne peux pas le cacher. Tu sais que j'ai perdu ma mère il y a quelques années. En réalité.. ma mère... Est toujours vivante... Elle est revenue dans ma vie récemment mais à part Tante Traci et Summer, personne n'est au courant. Cela a été un choc et j'ai encore du mal à m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Keemo Abbott

Keemo Abbott


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2023

Keemo arrive a Génoa  Empty
MessageSujet: Re: Keemo arrive a Génoa    Keemo arrive a Génoa  EmptySam 4 Mai - 17:56

Keemo sourit chaleureusement à Kyle, touché par ses paroles réconfortantes.

Merci, Kyle. Cela signifie tellement pour moi d'entendre ça. je suis reconnaissant de t'avoir dans ma vie

Keemo regarde Kyle avec étonnement,quand Kyle lui annonce que Diane est vivante, puis avec empathie en comprenant la gravité de la situation. Il prend son frère dans ses bras pour lui montrer son soutien.

Kyle, je suis vraiment désolé d'apprendre cela. Je ne peux pas imaginer à quel point cela doit être difficile pour toi de garder ce secret.Je suis là pour toi, et tu peux compter sur moi pour t'écouter et te soutenir.Je suis reconnaissant que tu aies choisi de me faire confiance. Ta relation avec ta mère est personnelle, et je respecte totalement tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Keemo arrive a Génoa  Empty
MessageSujet: Re: Keemo arrive a Génoa    Keemo arrive a Génoa  EmptyVen 10 Mai - 15:37

Ce n'est pas un secret évident à garder. Ma mère ne s'est pas fait que des amies avant sa disparition alors j'appréhende vraiment le moment où tout le monde apprendra qu'elle est en ville... Je crains aussi qu'elle finisse en prison car on risque de l'accuser d'avoir simulé sa mort même si ce n'est pas le cas. Disons qu'avant de disparaitre elle a fait des choses illégales... Elle m'a demandé encore du temps. Je pense qu'elle cherche à se protéger je le conçois mais j'ai découvert qui a sauvé ma mère du lac... Et cet homme est quelqu'un de nocif. Je ne sais pas si elle sait qui est réellement cet homme mais elle n'a pas voulu me dire l'identité de la personne qui l'a sauvé.

Alors avec Summer on a fouillé son téléphone et c'est là qu'on a découvert l'identité de cet homme... Ian Ward... Kyle raconte le passé de cet homme avec les Newman à Keemo.

Je ne sais pas quoi faire et si je dois révéler à ma mère que je sais que c'est lui qui l'a sauvé. Peut être ignore t-elle le passé de ce Ian Ward mais je pense qu'elle me cache quelque chose...

Décidément entre ma mère et papa, ils me font tout er en bourrique ces deux là dit il pour relativiser. Et ne voulant pas ennuyer davantage son frère avec ses problèmes.

Alors grand frère où comptes tu t'installer ? Tu sais tu peux aller à la Résidence Abbott c'est aussi chez toi.

Kyle reçoit alors un message du mari d'Abby qui l'informe de ce qui est arrivé à Kelly et à son père.

Oh mon dieu Keemo, papa a été enlevé...
Revenir en haut Aller en bas
Keemo Abbott

Keemo Abbott


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2023

Keemo arrive a Génoa  Empty
MessageSujet: Re: Keemo arrive a Génoa    Keemo arrive a Génoa  EmptyVen 10 Mai - 19:58

Keemo écoute attentivement Kyle raconter ses inquiétudes concernant sa mère. Il comprend que la situation est complexe et délicate. Keemo sait que Kyle est préoccupé par le fait que sa mère puisse être accusée de simuler sa propre mort en raison de ses activités illégales passées.Il fronce les sourcils quand Kyle lui parle de Ian Ward.

Ian Ward?J'ai déjà entendu parler de ce type,dans plusieurs articles de presse...au Vietnam.

J'accepte ton offre, petit frère,pour l'installation a la résidence Abbott.

Il regarde Kyle sortir son téléphone et lui dire que Jack,leur père,a été enlevé

C'est pas vrai?...Il manquait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Keemo arrive a Génoa  Empty
MessageSujet: Re: Keemo arrive a Génoa    Keemo arrive a Génoa  EmptyMar 14 Mai - 14:33

Kyle écoute Keemo lui dire qu'il a déjà entendu parler d'Ian Ward.

Ce type est une pourriture mais je compte bien questionner ma mère à son sujet...

Kyle est heureux que Keemo accepte de s'installer à la résidence Abbott.

Il faut qu'on aille au poste de police.
Revenir en haut Aller en bas
Keemo Abbott

Keemo Abbott


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2023

Keemo arrive a Génoa  Empty
MessageSujet: Re: Keemo arrive a Génoa    Keemo arrive a Génoa  EmptyMar 14 Mai - 14:59

Keemo acquiesce, comprenant l'urgence de la situation.

Tu as raison, Kyle. Si nous voulons obtenir des réponses, il est temps d'agir. Allons au poste de police.

Ils montent dans la voiture et partent pour le poste de police
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keemo arrive a Génoa  Empty
MessageSujet: Re: Keemo arrive a Génoa    Keemo arrive a Génoa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keemo arrive a Génoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geneviève arrive à Génoa (Lily)
» Max arrive à Genoa et rencontre Joshua
» Geneviève Atkinson est en route pour Genoa (COLIN J'arrive)
» Keemo Abbott
» Paul arrive au bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Aeroport Genoa City-
Sauter vers: