Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets

Partagez

Danny attend Daisy...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti

Danny attend Daisy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... - Page 2 EmptySam 11 Mai - 10:29

(lol...)

On sonne à la porte... Dani est surpris... Après avoir débarrassé ses courses et les avoir rangées, il va répondre à l'interphone...

Oui, qui est-ce ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore

MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... - Page 2 EmptySam 11 Mai - 13:21

Ambre est heureuse d'entendre la voix de Danny.

Mon Amour.... C'est Ambre...
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti

MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... - Page 2 EmptySam 11 Mai - 13:32

En entendant la voix d'Ambre et de la façon dont elle se présente, il ne peut s'empêcher de sourire... Il reste quelques secondes sans répondre avec un sourire béat puis se décide à lui répondre...

Je t'ouvre... dit-il simplement... Il se dit que cela va lui sembler compliquer de parler avec Ambre si celle-ci demeure toujours si positive quand à leur future relation...

Il presse sur l'interphone pour que la porte s'ouvre et ouvre la porte de chez lui, la laissant entrouverte... Il se rend à la cuisine, prépare du café pour tous les deux...
Ambre Moore

Ambre Moore

MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:24

Ambre passe la porte de l'immeuble, et se dirige aussitôt vers l'ascenseur. Une fois à l'intérieur, elle se détache les cheveux, et déboutonne légèrement son pull pour laisser apparaître davantage son décolleté et montrer ainsi à Danny qu'elle est toujours aussi séduisante qu'auparavant. Puis elle sort de son sac à main, une fiole contenant un parfum aux plantes aphrodisiaques. Elle se met quelques gouttes dans le cou prête à tout pour séduire Danny. Elle range le tout dans son sac juste à temps avant que la porte de l'ascenseur ne s'ouvre. L'appartement de Danny se trouve juste en face. Elle voit la porte ouverte et s'apprête à entrer dans l'appartement.... Danny ? Tu es là ? demande t-elle avant d'entrer. Puis elle se faufile dans le salon mais Danny n'est pas là. Il fallait que je te vois c'est important.
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti

MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:47

Je suis dans la cuisine !!! crie-t-il à l'intention d'Ambre...

Danny ne se doute pas de tout ce que prépare Ambre pour le séduire... Elle connaît si bien ses petits défauts qui font que Danny a toujours fini par céder à Ambre... Ils se sont tellement aimés, qu'il serait facile pour Danny de laisser tomber toutes ses barrières pour retomber amoureux d'elle...

Il termine de verser l'eau chaude dans les tasses, appréhendant quelque peu ce face à face avec la femme de sa vie, qui pour lui est et le restera à jamais...
Ambre Moore

Ambre Moore

MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 0:56

Ambre est venue avec un objectif et elle est déterminée à l'accomplir. Une partie d'elle espère ne pas voir Daisy revenir de suite mais l'autre se dit que si Daisy les voyaient dans une situation compromettante, elle deviendrait vite de l'histoire ancienne. Si seulement, il n'y avait pas Lucy... Elle préfère penser qu'au présent pour l'instant, Danny a leur avenir entre ses mains. Elle saura après ça si elle doit continuer avec Steven ou non. En entendant Danny lui parler depuis la cuisine, Ambre s'y rend aussitôt.

Salut beau gosse, dit-elle, en le voyant préparer deux tasses. Je suis contente de te voir, je n'étais pas certaine de te trouver mais c'est mon jour de chances, tu étais chez toi et seul en plus. J'espère que nous avons un moment devant nous avant que ta blondasse ne revienne... Elle s'approche de lui et l'embrasse naturellement comme s'ils étaient encore en couple.
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti

MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 16:40

Après avoir reposer la bouilloire d'eau chaude, Ambre arrive dans la cuisine... Dans cet espace temps entre le fait qu'il s'est retourné et l'arrivée d'Ambre, il se retrouve dans les bras de cette dernière, leurs lèvres scellées... Il réagit ensuite en repoussant doucement Ambre...

Qu'est-ce que tu fais ?... dit-il en haussant les sourcils... Daisy pourrait revenir à tout moment ! Elle est juste sortie faire une course... Tu ne peux pas venir me voir ainsi et m'embrasser de cette façon !... dit-il en la regardant... Puis il esquisse un léger sourire... Je suis très content de te revoir aussi Ambre... Qu'est-ce qui t'amène ?...
Ambre Moore

Ambre Moore

MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 9:34

Ambre essaie de prendre sur elle voyant que Danny la repousse mais elle n'a pas dit son dernier mot enfin elle l'espère. Ecoute, Daisy et toi ne partagerez jamais ce que toi et moi avons vécu. Pourquoi tu ne nous laisses pas une chance Danny ? Je te l'ai dit, tu mets ta vie en danger en restant avec elle et comment peux-tu lui avoir pardonné tout ce qu'elle a fait ?

Danny s'inquiète que Daisy puisse les voir dans une situation compromettante.

Tu as peur qu'elle s'en prenne à nous si elle nous découvrait comme ça. C'est bien ce que je dis, elle est dangereuse.

Elle aimerait tellement trouver une autre stratégie pour le convaincre que de devoir utiliser Steven mais elle pense qu'elle ne va pas avoir le choix.

Je voulais te voir parce que tu me manquais, puis cela fait plusieurs jours que nous nous sommes pas vus. Je ne sais plus si je te l'ai dit mais j'ai retrouvé mon fils. Il s'est installé à Genoa et Victor m'a engagé chez Newman Entreprises.

Daniel Romalotti

Daniel Romalotti

MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 16:37

Danny esquisse un sourire en écoutant Ambre... Elle est toujours la même jeune femme fougueuse et combative... Il lui prend les deux mains dans les siennes...

Ambre, tu n'as pas à me protéger ! Je ne suis pas en danger et je te répète que Daisy n'est pas dangereuse... Elle a changé et la maternité l'a changée !

Tu sais que tu resteras toujours très importante à mes yeux mais nous avons divorcé et notre histoire s'est terminée il y a bien longtemps maintenant... Pourquoi reprendre quelque chose alors que cela n'a pas marché entre nous ?...

Mais le fait qu'Ambre lui dise qu'il lui a manqué que Dani soupire... Il ne la contredit pas sur ce point... Toi aussi tu m'as manquée... J'adore quand tu te bats comme une louve pour obtenir ce que tu veux... mais je ne suis pas en danger Ambre, crois-moi... Par contre, je pense que Daisy ne lâcherait pas l'affaire si elle te voyait ici... Elle se battrait tout comme toi... Mais je n'ai pas besoin que deux femmes se battent pour moi...

Il répond avec un grand sourire au fait que son fils soit venu à Génoa et que Victor l'ait engagée...

Whaouh ! Que de belles nouvelles pour toi Ambre ! Je suis vraiment content pour toi ! Tu mérites tout ça... Tu as ton fils, qui doit avoir quel âge maintenant ?... dit-il ayant perdu le compte des années...

Ambre... dit-il en caressant ses mains... Tu devrais aller de l'avant, vivre ta vie et reconstruire ta vie avec un autre homme que moi...
Ambre Moore

Ambre Moore

MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 19:21

Ambre ne peut pas croire que Daisy ait pu changer. Une femme comme Sheila n'a jamais changé, et Daisy est sa fille. La maternité n'a absolument pas changé Sheila quand elle a cette fille avec James Warwick.

Je ne t'apprends rien quand je te dis que Sheila sa mère n'a jamais changé même en devenant mère... C'est devenu pire... Tu sais bien ce que j'ai dû endurer à cause d'elle et je suis loin d'être la seule, dit-elle en parlant de Lauren. Comment peux-tu croire qu'elle aussi a changé ? Ce ne sont que des apparences mais j'espère que le jour où tu ouvriras les yeux, il ne sera pas trop tard Danny.

Ambre est déçue quand Danny lui dit que leur histoire est terminée et qu'ils ne peuvent reprendre quelque chose qui n'a pas marché.

Ca n'a pas marché parce que tu n'as pas voulu que mon fils vienne vivre avec nous. Tu sais aussi bien que moi que dans le cas contraire, nous n'aurions jamais divorcé mais ça était dur pour moi tu sais. C'est bien ce qui m'a poussé à retourner vivre à Los Angeles.... Aujourd'hui j'ai retrouvé mon fils, mais je vis loin d'une fille que j'ai eu et qui s'appelle Rosy. Notre divorce m'a fait retomber dans mes travers et je n'en suis pas fière.

Tu penses que Daisy m'arracherait les yeux si elle me voyait? Tu sais quoi, je crois que moi aussi je le ferais contre elle si je me retrouvais dans la même pièce qu'elle.

Elle l'écoute lui dire qu'elle doit reconstruire sa vie auprès d'un autre homme mais pas question pour elle, de lui parler de Steven maintenant. Elle veut le mettre devant le fait accompli et qu'il les voit ensemble. Non, je crois que ma vie est de finir vieille fille, je ne veux personne d'autre que toi et tu le sais.
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti

MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 13:16

Dany continue à caresser ses mains... Il est désolé d'entendre Ambre baisser les bras et surtout être persuadée que Daisy ne pourra jamais changer, qu'elle suivra les traces de sa mère...

Ambre, tu es trop jolie pour finir vieille fille... Ce serait du gâchis... dit-il avec un large sourire... Tu es belle, jeune, forte et combative, tu trouveras une personne qui saura t'aimer comme tu le mérites... Je sais que je n'ai jamais été parfait en tant que mari... La preuve, je n'ai pas su t'appuyer et accepter le fils que tu avais déjà... Je ne voulais pas d'enfants... Je n'étais pas prêt à tout ça... Et regarde où ça m'a amené... Je suis père à mon tour mais cela m'a dû prendre un sacré bout de temps avant d'accepter ma fille... Je l'ai même donnée pour être adoptée... Victoria et William étaient prêts à l'adopter et à devenir ses parents... Et il m'a fallu un événement comme celui-ci pour comprendre que je ne pourrais jamais me séparer de ma fille... J'étais amoureux d'elle... dit-il avec un sourire tendre... Je savais aussi que cela n'allait pas être facile pour moi d'élever un bébé... Mais j'ai réussi... Puis le temps a passé et Daisy a prouvé qu'elle pouvait être une bonne mère elle aussi et qu'elle avait changé... Je lui ai fait confiance avec le temps et nous sommes redevenus une famille... Je ne veux pas croire que tout cela est faux... Ma fille a besoin de stabilité et nous sommes ses parents... Je comprends aujourd'hui pourquoi tu es partie pour ton fils... Je suis heureux que tu aies pris cette décision Ambre...

A l'époque, je ne comprenais pas... et je suis heureux que ton fils ait grandi avec toi et qu'il soit venu te rejoindre à Génoa... Vous avez l'air de bien vous entendre et c'est la base d'une relation saine entre son fils et sa mère... Tu mérites cet amour et tu as été une excellente mère... De plus, il faut beaucoup de courage pour laisser sa petite fille à son père en sachant qu'elle est bien entourée et aimée... Tu es merveilleuse Ambre et ça, ça ne changera jamais pour moi... et je ne veux pas que toi et Daisy vous disputiez pour moi... dit-il en riant doucement...
Ambre Moore

Ambre Moore

MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 7:36

Ambre sait que Danny est l'homme de sa vie et elle ne peut pas croire que leur histoire soit terminée comme ça et elle n'a pas l'intention de laisser Daisy ou sa fille lui voler Danny. Elle écoute Danny lui expliquer comment il a finalement accepté d'avoir eu un enfant. Elle ne peut pas nier que son histoire la touche et elle ne lui en veut de ne pas accepter qu'Eric revienne dans sa vie à l'époque même si ça leur a coûté leur mariage. Les années ont passé depuis, elle comprend que Danny ait pu devenir père. Il s'est senti prêt même si ça n'a pas été facile mais qu'il ait un enfant avec la fille de Sheila, elle ne pourra jamais l'accepter...

Je sais Danny que tu n'étais pas prêt et si je pouvais revenir en arrière, je me serais arrangée pour trouver une solution afin de sauver notre mariage... J'ai tout gâché et ça a permis à Daisy de te mettre la main dessus après. Si nous n'avions pas divorcé, tout ça ne serait pas arrivée... Tu dois me trouver rabat-joie mais je t'assure Danny que ta vie est en danger, pourquoi tu ne veux pas me croire? On dirait que tu es amoureux d'elle et l'amour rend aveugle mais j'espère que le jour où tu t'en rendras compte il ne sera pas trop tard.

Elle ne sait plus quels arguments avancer pour le convaincre même s'il essaie de la rassurer mais c'est plus fort qu'elle. Elle pense à Steven et maintenant elle est certaine qu'il va falloir qu'elle l'utilise pour rendre Danny jaloux afin de le récupérer.

Deux femmes se disputer pour toi ? Je crois que tu as pris ta décision, qu'est-ce que je peux dire de plus Danny ? Je suis tellement malheureuse mais il ne me reste plus rien maintenant à part mon fils et mon travail. Ma fille me manque énormément...
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti

MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 18:26

Ambre persiste à lui démontrer que Daisy est un réel danger mais Dany veut lui prouver le contraire... Ses mains toujours dans les siennes, Dany observe Ambre et lui propose une idée...

Ecoute, on ne sera pas d'accord sur ce sujet... Je te propose un dîner avec Daisy, tous les trois, tu peux venir avec ton fils si tu as envie, ça me fera plaisir de le connaître (j'ai pensé à une idée et elle viendrait avec Ryder mdr...)... Tu pourras constater par toi-même que Daisy a changé...

Puis une de ses mains lâche la sienne et se glisse autour de sa taille... Je ne veux pas que tu sois malheureuse Ambre... J'ai envie que tu sois aussi heureuse que moi je le suis... Tu resteras toujours très importante pour moi, tu le sais... dit-il en la regardant...
Ambre Moore

Ambre Moore

MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 23:31

(oh punaise je suis trop partant ça va être énorme mdr à voir si Daisy joue le jeu de son frère à parler de lui comme steven mais pas sur que Danny comprenne mdr il va sûrement gaffer)

Ambre tombe des nues lorsque Danny propose d'organiser un dîner avec Daisy. Il est tombé sur la tête ou quoi se dit-elle.

Ecoute, ne me demande pas de dîner avec elle c'est au-dessus de mes forces mais si tu y tiens tant alors tu n'as qu'à organiser ça mais ne t'attends pas à ce que je devienne amie avec elle. Je ne pourrais jamais oublier le fait qu'elle est la fille de Sheila... C'est comme si un jour je recroiserais son autre fille Mary, je crois que je serais capable de lui arracher les yeux à elle aussi... après ce qu'elle a fait pour détruire mon mariage avec Rick il y a quelques années...

Par contre, il n'est pas question que j'y invite mon fils, tu comprends, je ne veux pas qu'elle s'approche de lui.

Ambre veut rester crédible et ne plus se lamenter sur son sort, si elle veut que rendre jaloux Danny fonctionne. Il risque de croire qu'elle s'est jetée dans les bras du premier venu ou qu'elle se console dans les bras d'un ami... Je sais ce qu'il me reste à faire. Tu sais, j'ai rencontré quelqu'un, je n'osais pas t'en parler, enfin je voulais garder ça pour moi.. On est qu'ami mais j'ai bien senti qu'il ressent plus pour moi alors peut-être que je devrais me tourner vers lui je ne sais pas.
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti

MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 11:38

(Hihihihi... trop bien ! J'ai hâte de voir ça ! En plus, on sera tous les 4 sur ce dîner, ça va être trop drôle)...

Danny comprend très bien la réaction d'Ambre... Enfin, il veut essayer de faire son possible pour qu'Ambre comprenne que Daisy est une autre personne... Elle reste sur ses positions et Danny ne sait plus quoi faire pour lui démontrer que même les filles de Sheila peuvent changer... Elle ne refuse pas ce dîner, ce qui est déjà un bon point pour Danny.. Sans s'en rendre compte, il presse légèrement Ambre contre lui... Sa main resserre légèrement sa taille...

Je comprends pour ton fils... Très bien, alors vient sans lui... Je ne connais pas cette autre fille Mary mais il y a des années qui se sont passées Ambre, Rick fait parti de ton passé non ?...

Ambre lui parle soudainement d'un autre mec qu'elle a rencontré... Danny est surpris et tente de garder le sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle devrait peut être se tourner vers lui. Il comprend qu'elle propose de l'emmener avec elle à ce dîner à la place de son fils... Malgré lui, il ressent un petit pincement au cœur...

Oui, bien sûr ! C'est une bonne idée !! Tu verras qu'on va passer une belle soirée tous les 4 ! J'organise ça et je te tiendrai au courant...
Ambre Moore

Ambre Moore

MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 22:58

Ambre sait que des années se sont passées mais elle ne pourra jamais non plus pardonner à Mary/Erika ce qu'elle a fait même si à l'époque, elle a beaucoup été influencée par Sheila qui ne cherchait qu'à se venger d'elle.

Tu sais, à l'époque, je traversais une période difficile, je venais de perdre mon 2ème bébé, j'ai été accroc aux médicaments, je suis partie en cure, et Erika était là, c'était la baby sitter de mon fils. J'ai compris rapidement après mon retour à la maison, qu'elle voulait séduire Rick, et Sheila m'a causé beaucoup de problèmes pour m'évincer de la vie de Rick et afin de mettre sa fille dans son lit... Elle n'a pas appelé Erika pour rien, Erika/Eric, comme Eric Forrester. C'est du passé je sais mais jamais je ne pourrais oublier tout ça, surtout que la seule personne qui me soutenait encore à ce moment-là, est morte... Taylor... Enfin on l'a cru morte... Sheila lui a tiré dessus le soir de mon enlèvement... et dieu merci, Stephanie et son ami Massimo m'ont sauvé la vie. Cette sombre histoire, je ne pourrais jamais l'oublier... alors quand je vois ce que Daisy a fait à Lauren et Michael, c'est bien la fille de sa mère... Pour Erika c'est autre chose, avant que sa mère ne lui bourre le crâne, elle était innocente. Je l'aimais beaucoup au début. Alors oui Rick fait parti de mon passé mais il y a des choses qu'on ne peut pas pardonner ni oublier... Tu sais c'est très dur pour moi d'oublier tout le mal que Sheila m'a fait et pas seulement qu'à moi... à la famille Forrester entière, à Lauren... alors savoir qu'elle a des filles, ça me met hors de moi. Cette femme méritait tout sauf d'avoir des enfants.

Je sais que je suis en boucle au sujet de Daisy mais tu ne peux pas me demander de l'apprécier. Alors oui j'accepte ce dîner mais je crains pour toi que ça ne confirme que ce que je pense et j'en suis désolée d'avance enfin on verra bien.

Donc j'attends de tes nouvelles pour ce dîner à quatre. Je viendrais avec mon ami, enfin s'il est d'accord. Il est un peu mystérieux et renfermé alors je ne sais pas si passer la soirée avec des inconnus va lui plaire.
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti

MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 11:21

Danny écoute Ambre parler des filles de Sheila, surtout d'Erica... Une fois qu'elle a terminé son histoire, Danny la serre dans ses bras et caresse doucement son dos...

Je suis désolé Ambre, tu ne méritais pas tout ce que tu as enduré... Je peux comprendre que tout soit difficile pour toi de me voir avec Daisy, je te promets d'être attentif mais je voudrais que tu sois rassurée... Je vais bien et je ne suis pas en danger... Crois-moi... dit-il en la gardant tout contre lui... Des sentiments se mélangent... avoir Ambre dans ses bras fait remonter toujours des souvenirs de l'époque où ils étaient si amoureux et mariés...

Elle lui confirme qu'elle viendra à ce dîner avec cet inconnu qu'elle vient de rencontrer... Danny ne ressent pas du positif quand elle lui parle de cet homme mystérieux et renfermé... Il s'écarte doucement d'elle pour lui faire face et lui demande...

Tu le connais depuis quand ? J'avoue que cela ne me plaît pas trop ce que tu me racontes...
Ambre Moore

Ambre Moore

MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 21:44

Ambre voit bien que Danny est suspicieux ou est-ce de la jalousie ce qu'elle voudrait tant. Si y'a bien quelqu'un en danger, ce n'est pas moi Danny mais toi... Mais promis j'arrête vu que tu ne veux pas ouvrir les yeux, je crois que je t'ai suffisamment prévenu maintenant, que puis-je dire de plus ?

Ne t'en fais pas pour Steven, c'est vrai qu'il est mystérieux mais je suis sûre que c'est quelqu'un de bien et qu'il ne ferait pas de mal à une mouche alors tu n'as pas à t'en faire pour moi. Je le connais depuis peu, donc nous devons apprendre encore à nous connaître.
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti

MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... - Page 2 EmptySam 7 Sep - 10:17

Très bien... dit-il en s'écartant un peu plus d'elle pour éviter d'être encore si proche d'elle... Ambre est une femme incroyable mais aussi têtue qu'un âne peut l'être... Il lui adresse un sourire rassurant...

C'est vrai, tu m'as assez prévenu... Quant à ton nouvel homme dans ta vie, j'espère que tu dis vrai... J'espère le rencontrer à notre fameux dîner, je pourrai ainsi découvrir ce qu'il cache... dit-il sur un ton taquin... Tout autant qu'elle, c'est au tour de Dani de la prévenir d'un peut être éventuel danger sur cet homme qu'elle connaît à peine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danny attend Daisy...   Danny attend Daisy... - Page 2 Empty

Danny attend Daisy...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2