Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyAujourd'hui à 12:01 par Dylan Mc Avoy

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyHier à 18:07 par William Abbott

» nouvelle équipe ..
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyHier à 17:44 par William Abbott

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyHier à 17:39 par Chelsea Lawson

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyHier à 17:36 par Summer Newman

» Affaire Adam Newman
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyHier à 17:26 par Amanda Sinclair

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyHier à 16:30 par Connor Newman

» Kyle demande des explications à Théo
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyHier à 16:24 par Theo Vanderway

» Mackenzie rejoint Cane
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyHier à 16:15 par Cane Ashby

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jack installé dans sa chambre en soins intensifs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptySam 1 Sep - 16:51

Ils ont amené Jack dans sa chambre dans le service des soins intensifs... Il n'est pas encore réveillé mais il ne devrait pas tarder... L'opération s'est bien déroulé mais il n'est pas encore sorti d'affaires... Les prochaines heures seront cruciales... Jack n'a pas conscience de ce qui est arrivé... Les infirmières l'installent en vérifiant ses constantes puis elles quittent la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptySam 8 Sep - 10:53

tout le monde est en train de discuter dans le couloir au sujet de Jack.... Phyllis a demandé des nouvelles mais vu que les proches sont en train de parler.... elle en profite pour se faufiler ....demande à une infirmière qui passe la chambre de Jack et elle s'y rend......ferme la porte derrière elle puis s'approche du lit ......elle regarde jack qui est encore en train de dormir....l' infirmière qui s'occupe de lui quitte la chambre....

Jack....qu'est-ce qui a bien pu nous arriver pour qu'on en arrive là.....

_________________
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyDim 9 Sep - 10:38

Après quelques minutes, Jack commence doucement à se réveiller... Il ouvre doucement les yeux et la première chose qu'il voit est le plafond blanc de l'hôpital... Son cerveau essaie d'assimiler la pièce et se demande ce qu'il fait là, où il est... Puis doucement, ses yeux parcourent la pièce et il finit par voir Phyllis... Il est surpris de constater qu'il se trouve dans un lit avec pleins d'appareils branchés à lui... Il essaie d'ouvrir la bouche...

Phyllis... qu'est-ce que je fais... il déglutine, sa bouche est pâteuse... là... ajoute-t-il en regardant sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyDim 9 Sep - 14:17

phyllis voit Jack qui commence à bouger petit à petit... qui ouvre les yeux et regarde confus tout autour de lui ...il ne sait pas où il est et lorsqu'il pose les yeux sur Phyllis... il lui demande où est-ce qu'il est

jack...tu es à l'hôpital ....tu vas bien ..... mais ne bouge pas trop ...car tu viens de subir une intervention....

_________________
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyDim 9 Sep - 15:25

Jack reste quelques minutes sans parler après avoir écouté Phyllis... Il essaie de se sentir plus à l'aise pour parler, ses yeux recouvrent toute leur vue sans voir les objets légèrement troubles... Après qu'il se sente vraiment plus serein, il essaie de se redresser un peu en fronçant son visage car sa tête lui fait mal...

Une intervention... dit-il tout en se redressant légèrement sous le coussin qui n'est pas trop à la hauteur de son dos... quelle genre d'intervention ?...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyDim 9 Sep - 19:36

Phyllis voit bien que Jack a des difficultés pour se redresser dans le lit.... Elle l'aide tout en remontant l'oreiller sous son dos pour qu'il soit plus à l'aise....

je vais aller chercher le médecin.....il t'en dira plus car je n'étais pas là lorsqu'on t'a emmené à l'hôpital....

_________________
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyLun 10 Sep - 21:48

Phyllis s'occupe de lui et avec son aide, il se sent beaucoup mieux installé... Il la retient en lui prenant la main...

Non, ma chérie... Reste avec moi... dit-il avec un sourire fatigué...  On demandera au médecin lorsqu'il repassera par ici...

Jack respire doucement, il se sent tellement fatigué mais il est heureux de voir sa femme...

Je suis si heureux que tu sois là...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyMer 12 Sep - 11:21

elle prend la main de Jack dans la sienne et répond à son sourire....

d'accord jack...j'irai chercher le médecin un peu plus tard ...dis-moi comment te sens-tu.... est-ce que tu as mal quelque part....

_________________
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyMer 12 Sep - 18:39

Il apprécie d'être seul avec sa femme même s'il ne s'attendait pas à ce qu'il se retrouve à l'hôpital...

Entendu... Je me sens très fatigué surtout... J'ai mal à la tête mais sinon ça peut aller... Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé... Je me souviens juste que j'étais dans mon bureau avec Kyle et Summer...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptySam 15 Sep - 10:55

oui c'est ce que summer m'a dit ...tu étais avec eux dans le bureau en train de discuter.... tu aurais lu un message et tu as fait un malaise .....t'en souviens-tu

Phyllis sait très bien de quel message il s'agit.... mais elle ne veut pas que l'état de santé de Jack s'empire

_________________
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyDim 16 Sep - 19:18

Jack fronce les sourcils en regardant Phyllis... Il essaie de se rappeler mais ça ne lui dit rien...

Vraiment ? Je ne m'en souviens pas... Donne-moi mon téléphone si tu le trouves, on va regarder ensemble ce qui m'a perturbé à ce point... dit-il un peu embarrassé de ne plus se souvenir de ce qu'il a lu ou fait avant de se retrouver à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyMar 18 Sep - 19:17

Ce n'est pas la peine que je te donne ton téléphone parce que je sais de qui tu as reçu le message.. il provient de moi ..

je n'ai pas été tendre avec toi parce que tu ne l'as pas été avec moi .. et tu sais comment je réagis .. au quart de tour .. oeil pour oeil.. dent pour dent ..

tu m'en vois désolée jack .. je ne pensai pas que mon message t'aurait fait faire ce malaise ... moi , la photo que j'ai reçu ne m'a pas fait plaisir du tout ..

_________________
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyMar 18 Sep - 22:41

Jack regarde Phyllis comme s'il voyait un fantôme... Il ne comprend rien à ce qu'elle raconte...

Comment ça ? Quel message ? Quelle photo ? Je ne comprends rien à ce que tu me racontes... Tu peux m'expliquer ma chérie ? Comment peux-tu être responsable de ce qui m'est arrivé ?!... Je ne me souviens pas d'avoir lu des messages sur mon téléphone , ni que je t'ai envoyé de photo !...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyMer 19 Sep - 14:08

tu te souviens que j'étais à chicago .. et bien dans ma chambre d'hotel, j'ai reçu une photo de toi entrain d'embrasser cette trainée de kelly.. et cette photo n'était pas de l'année dernière .. tu avais la meme chemise que lorsque je t'ai quitté le jour où je t'ai vu pour la dernière fois avant ce petit voyage ..

_________________
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyMer 19 Sep - 22:58

Jack essaie d'assimiler ce que dit sa femme... Kelly ?...

Puis il se souvient après de longues minutes... Je n'ai pas envoyé de photo... Il secoue doucement la tête... J'avoue que j'aurai dû te parler d'elle mais elle ne représente rien pour moi... D'ailleurs, je l'ai repoussée ce jour-là... Elle a dû prendre mon téléphone pour se venger de moi car je ne l'avais pas sur moi durant toute cette journée au bureau... D'ailleurs, on me l'a rapporté... Je ne sais pas comment il s'est retrouvé perdu dans les bureaux de Jabot...

Je suis désolé Phyllis... dit-il en la regardant... Et ton voyage à Chicago, rappelle-moi pourquoi tu y es allée ?...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyJeu 20 Sep - 19:40

sur la photo on ne te voyait pas la repousser bien au contraire.... et ne va pas me parler de trucage.. tu avais l'air plutôt consentant ...

pour mon voyage à Chicago je ne suis pas partie seule... j'étais avec Nicolas on avait quelque chose à faire ...et lorsque j'ai eu confirmation je t'ai envoyé un message ....je ne voulais pas te le dire comme ça .... mais quand
j'ai vu cette photo j'étais hors de moi

_________________
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyJeu 20 Sep - 22:43

Jack n'en croit pas ses oreilles... Comment Kelly a pu faire une photo d'eux à son insu et avoir le culot de l'envoyer ensuite à Phyllis...

Je te promets que cette garce va payer cher ce qu'elle a osé faire... Elle m'a surtout piégé pour prendre cette photo à mon insu... Il la regarde... Je ne vais pas te mentir, c'est vrai que je suis allé la voir à sa demande mais je ne lui ai pas donné ce qu'elle attendait de moi... Elle savait combien j'étais fou de ma femme et c'est toujours le cas... Elle est jalouse et ne cherche qu'à me faire du mal ainsi qu'à toi...

Puis il écoute Phyllis lui parler de son voyage à Chicago... Jack hausse les sourcils quand Phyllis lui dit qu'elle est partie avec Nicholas... Jack ne comprend pas ce qu'elle essaie de lui dire...

Qu'est-ce que tu m'as dit sur le message ? Qu'essaies-tu de me dire Phyllis ? Tu as une liaison avec Nicholas ?... demande-t-il méfiant et inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyVen 21 Sep - 18:07

je n'en ai pas terminé avec Kelly Andrews ...elle va le payer crois moi ... et si jamais elle pointe le bout de son nez ne serait-ce à l'entrée de l'hôpital ....je l'attrape par les cheveux ...je la mets dehors.... et je la déshabille tout nue devant tout le monde ....elle va comprendre qui est Phyllis Abbott...

non Jack je n'ai pas de liaison avec Nicolas...... je suis aussi en colère contre lui à cause de sa réaction envers Sharon.... je ne sais pas ce que cette fille fichue bonne femme pourrait faire pour qu'il puisse ne plus jamais lui parler ....je crois qu'il faudrait à Nick un électrochoc..... pour qu'il réagisse de la bonne manière....

mais avec ce qu'on vient d'apprendre crois-moi il va être seul au monde parce que ses parents.. summer et moi-même et peut-être le restant de la famille ne comprendra pas sa réaction s'il reste avec cette déséquilibrée.....

_________________
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyVen 21 Sep - 22:24

Jack écoute Phyllis parler de Kelly Andrews, à sa façon de lui dire ce qu'elle a l'intention de faire, un sourire se dessine sur les lèvres de Jack... Jack lui prend la main et lui dépose un baiser...

Ma femme est une vraie lionne et j'adore ça... dit-il tendrement...

Puis Phyllis se lance dans un discours en parlant de Nicholas et de Sharon mais Jack ne comprends toujours rien à tout ce qu'elle vient de lui dire...

Ma chérie, je n'ai rien compris... Pourquoi es-tu en colère contre Nicholas ? Qu'est-ce que Sharon a avoir avec tout ça ? Qu'essaies-tu de me dire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptySam 22 Sep - 10:59

il va falloir que tu restes calme et que tu sois fort pour comprendre et accepter ce que je vais te dire ....en fait je ne suis pas tombée accidentellement des escaliers le soir du gala où je me suis retrouvée dans le coma ....quelqu'un m'a poussé parce qu'on ne voulait pas que la vérité se sache... et cette personne qui m'a privé de ma fille pendant 1 ans n' est autre que Sharon ...

ce jour-là je l'ai suivi jusqu'au cimetière je me suis cachée et je l'ai entendu parler sur la tombe de Cassie... elle disait ce qu'elle avait fait.... cette chose ignoble est impardonnable... lorsque je l'ai entendu j'étais tellement choquée que j'ai trébuché....et elle s'est retournée.... je lui ai dit que j'allais tout te dire ainsi qu à Nicolas ...

je suis partie et elle m'a poursuivie en voiture.... quand je suis arrivée au club l' ascenseur ne fonctionnait pas ....je monte les escaliers et elle m'a suivi ....j'ai pris mon portable pour t'appeler mais elle me l'a pris des mains et ensuite elle m'a poussé ....pour ne pas que je pénètre à l'intérieur de la salle.... c'est à cause d'elle Jack que nous en sommes là....

_________________
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptySam 22 Sep - 12:30

Jack écoute Phyllis attentivement et lorsque Phyllis a terminé Jack entrouvre la bouche mais les mots de sortent pas... Il est atterré de savoir que Sharon est la personne qui a poussé Phyllis dans les escaliers ce jour-là... Il ne comprend pas pourquoi elle a fait une telle chose... Il n'aurait jamais pensé que Sharon en était arrivée à ce point pour essayer de tuer Phyllis car elle aurait pu mourir ce jour-là...

La main de Phyllis est toujours dans la sienne, il serre sa main avant de trouver les mots...

Mon Dieu... Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle voulait t'empêcher de me dire Phyllis ?... Qu'Est-ce qu'elle a fait de si grave pour en arriver à t'empêcher de me parler ainsi qu'à Nicholas...

Jack est livide, la peur d'avoir perdu Phyllis et de penser que cet acte aurait pu la tuer...

Où est Sharon en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyDim 23 Sep - 14:45

on s'en fiche de où est Sharon ...de ce qu'elle est en train de faire ou de subir... là n'est pas la question ...elle s'en est toujours sortie .... crois-moi la il n'est pas question qu'elle s'en sorte à nouveau parce qu'elle s'en est pris à ma famille ....à toi à moi à Nicolas et surtout à summer....

ouvre grand tes oreilles Jack et ne va surtout pas dire que c'est sa maladie qui lui a fait faire ça... parce il faut vraiment avoir l'esprit bien clair pour imaginer un tel plan... quelle a élaboré peut-être pendant des semaines pour arriver à ses fins et elle y est parvenue.... parce que vois-tu Jack tout ce qu'elle voulait c'était récupérer Nicolas....

elle s'est d'abord servie de faith pour éloigner Avery de Nick et ça a marché mais il lui fallait plus que ça ....il lui fallait Nicolas pour elle toute seule... alors elle a mis en route la machine infernale..... comment faire pour que tout le monde se mette à détester nicolas..... sauf elle et bien elle a trouvé cette sale garce....

_________________
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyDim 23 Sep - 18:43

Phyllis n'arrête pas de lui parler de ce que Sharon a manigancé mais elle ne lui dit toujours pas ce qu'elle a fait... Phyllis a l'air si en colère... Jack lui serre doucement la main et l'a fait asseoir sur son lit...

Chérie, calme-toi ! Pourquoi Summer ? Quel est le rapport avec moi, Nicholas, toi et moi ? Je ne comprends pas ce que tu essaies de me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyMar 25 Sep - 18:24

elle a falsifié le test d'adn dit elle en hurlant .. puis se reprend ..

oui jack tu as bien entendu.. cette cinglée a changé le test qu'avait fait nicolas au moment où summer et kyle commençaient à se fréquenter .. pour qu'elle soit ta fille .. alors qu'en réalité, elle a toujours été la fille de nick..

_________________
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs EmptyMar 25 Sep - 23:08

Phyllis hurle en lui disant ce que Sharon a finalement fait... Les yeux de Jack s'agrandissent au fur et à mesure que Phyllis parle... Il sent son cœur s'emballer et les machines s'affolent... Mais Jack est bien réveillé et son regard s'est perdu dans celui de Phyllis...

Pardon ?!!... Summer n'est pas ma fille ?...

Il cherche à calmer les battements de son cœur et soudain le médecin entre avec deux infirmières...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty
MessageSujet: Re: Jack installé dans sa chambre en soins intensifs   Jack installé dans sa chambre en soins intensifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack installé dans sa chambre en soins intensifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kelly attend "Jack" dans sa chambre
» chambre de " jack"
» Entretien dans le bureau de Jack...
»  Adam se promène dans les couloirs...(jack).
» Chambre de Neil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: