Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptySam 27 Avr - 13:12 par Lily Ashby

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Famille réunie sous le même toit...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 17:41

(punaise oui je n'ai point pensé aux enfants tu es notre sauveuse lol)

Excusez-moi... Je n'aurais pas dû parler de ça alors que les enfants sont là... Bon au moins ils sont occupés là, nous pouvons parler librement. Ils s'aiment tous les deux, c'est trop mignon.

A propos de Chloé, je me pose aussi la question... Je sais tout ce qui s'est passé, et je peux comprendre que la perte de sa fille l'ait détruite mais quand même elle est allée trop loin... et pour ce qui s'est passé entre William et moi, je suis désolée Victoria mais il fallait que je sois honnête avec toi... Demain, il faut que je retourne voir William. Je ne l'ai pas encore revu depuis ce qui s'est passé entre nous l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 13:38

victoria se demande comment le prend jt .. william et lui n'ont jamais été grands amis .. plutot rivaux .. c'est raoul guitierez qui était au centre d'eux deux... et plus proche de william...

ton honneteté me touche .. mais tu sais nous ne sommes plus ensemble .. il est avec chelsea .. et il fait ce qu'il veut de sa vie depuis le jour où il m'a trompé avec kelly andrews....

victoria ne dit pas ce qui s'est passé entre eux il ya quelques jours , dans les toilettes du bar ... trop intime, mais surtout trop génée pour avouer une telle chose qu'elle ne comprend pas elle meme .. tant ça ne lui ressemble pas ...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2018

Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 8:01

JT trouve cette conversation tellement au dessus de ce qu'il veut entendre... Il n'a plus envie de savoir autant de choses sur la vie privée de ce cher William qui a l'air de faire n'importe quoi et son infidélité ne l'étonne pas... Par contre, il n'a pas envie que Mackenzie en souffre...

Rappelez-moi de lui régler son compte dès que je le verrai... dit-il en essayant de s'adresser aux deux jeunes femmes et en essayant de plaisanter un peu...

Il s'en ferait un plaisir, tellement il déteste William... Il ne fait que du mal autour de lui et même s'il ne connaît pas Chelsea, elle ne le mérite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 11:03

tu sais William est toujours aussi impulsif ...alors méfie-toi que ce ne soit pas lui qui te règle ton compte... mais nous devrions changer de sujet et de profiter des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2018

Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptySam 16 Fév - 12:15

JT esquisse un sourire en coin lorsque Victoria lui dit de se méfier que ce ne soit pas William qui lui règle son compte... Elle propose de changer de sujet et de profiter des enfants...

J'approuve ! Et si on allait dîner ! Je meurs de faim et les enfants aussi... Mack, tu penses qu'Esther peut nous servir le dîner un peu plus tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 14:13

Mackenzie soupire intérieurement face à la remarque de JT au sujet de William. Elle sait que JT l'aime encore et qu'il n'a jamais pu supporter William même quand ils étaient adolescents. Victoria suggère ensuite de changer de conversation et de profiter des enfants.

Vous avez raison... Les enfants, c'est tellement plus important... Que de parler de ma vie privée ou de William. Dit-elle pour plaisanter elle aussi.


Oui JT, il n'y a pas de problème. Esther va être contente de préparer à nouveau un grand repas. Elle se sentait bien seule depuis la disparition de grand-mère... même si y'a bien sûr y'a Jill mais ce n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 22:56

Victoria Newman a écrit:
 tu sais William est toujours aussi impulsif ...alors méfie-toi que ce ne soit pas lui qui te règle ton compte... mais nous devrions changer de sujet et de profiter des enfants...

Le téléphone de Victoria sonne... Un message anonyme vient d'être délivré avec une photo très gênante d'elle et William...

"Déposez-moi 50'000 de dollars dans un sac sous le premier banc du Parc Chancellor d'ici demain 17h00. N'appelez pas la police et venez seule... Sinon, votre photo sera exposée en première page du Journal de Génoa..."
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2018

Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 23:11

Mackenzie Browning a écrit:
Mackenzie soupire intérieurement face à la remarque de JT au sujet de William. Elle sait que JT l'aime encore et qu'il n'a jamais pu supporter William même quand ils étaient adolescents. Victoria suggère ensuite de changer de conversation et de profiter des enfants.

Vous avez raison... Les enfants, c'est tellement plus important... Que de parler de ma vie privée ou de William. Dit-elle pour plaisanter elle aussi.


Oui JT, il n'y a pas de problème. Esther va être contente de préparer à nouveau un grand repas. Elle se sentait bien seule depuis la disparition de grand-mère... même si y'a bien sûr y'a Jill mais ce n'est pas pareil.

JT hoche doucement la tête et sourit à Mack...

Je comprends Esther ! Elle aimait tellement s'occuper de ta grand-mère ! J'ai hâte de goûter à sa cuisine !... dit-il sur un ton jovial, riant doucement...

Ils entendent le téléphone de Victoria sonner...

Bon, allons retrouver les enfants Mack... Si c'est urgent Victoria, tu peux répondre... dit-il avec un petit clin d'œil à Victoria...

Mackenzie et JT s'éloignent un peu de Victoria pour rejoindre les enfants à quelques mètres... Ils ne veulent pas se montrer indiscrets...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 10:33

Victoria reçoit un message sur son téléphone.... le numéro est masqué ...une photo commence à apparaître... au début elle ne voit pas trop de qui ça pourrait être puis elle devient de plus en précise ....il s'agit d'elle et de William dans les toilettes du bar où ils sont allés prendre un verre ...ils sont bébêtes...il y a le message où on lui réclame de l'argent ou sinon la photo sera aux yeux de tous...

le visage de Victoria devient blanc... ça ne peut pas être une mauvaise plaisanterie de William... il ne ferait quand même pas ça ...d'ailleurs comment aurait-il pu prendre une photo d'eux... heureusement que JT et Mackenzie sont partis... elle se lève elle ne veut pas rester ....elle se dirige vers JT...


je dois m'en aller... je suis désolée... est-ce que tu peux garder Reed pour cette nuit... je viendrai le chercher demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2018

Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 23:14

JT devient inquiet en voyant le visage de Victoria et du fait qu'elle ne peut pas rester dîner avec eux...

Qu'est-ce qui se passe Victoria ? Il y a un problème ?... dit-il sans répondre à sa question, à savoir s'il peut garder Reed....
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 314
Date d'inscription : 26/09/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 13:16

j'ai une petite chose à régler .. et comme il est déjà tard.. reed sera probablement endormi lorsque je reviendrai.. merci jt

dit elle sans attendre sa réponse .. elle va embrasser son fils .. lui dit qu'elle viendra le chercher demain ..et quitte la résidence ..
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2018

Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 23:09

JT n'a pas le temps de dire quoique ce soit après l'explication rapide de Victoria... Il voit bien que Reed est déçu lorsque sa mère lui dit qu'elle doit partir et qu'elle passera le chercher demain...

Après le départ de Victoria, JT hausse les épaules envers Mackenzie qui le questionne du regard... Une fois les enfants partis se laver les mains avant de passer à table, JT en profite pour discuter avec Mack...

Je ne sais pas pourquoi elle est partie si soudainement... Elle m'a juste dit qu'elle avait une petite chose à régler... Donc, elle passera prendre Reed demain matin... Tu n'as pas besoin de lui préparer une chambre, il dormira avec Dylan en attendant que sa mère vienne le récupérer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 9:15

Mackenzie voit bien que JT est contrarié par le départ précipité de Victoria.

Tu penses qu'elle a un problème ? Elle était si heureuse de revoir son fils, je ne comprends pas trop non plus. Elle a peut-être un problème au bureau enfin cela dit elle aurait pu donner plus d'explications. D'accord, les garçons dormiront dans la chambre de Dylan, il n'y a pas de problèmes. Nous allons donc dîner seuls tous les deux avec les enfants et je suis ravie de voir que Chloé n'est pas là ce soir mais dès demain, je lui demanderais de quitter définitivement le manoir. Je ne veux plus la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2018

Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 16:18

Merci Mac... dit-il après qu'elle ait précisé qu'il n'y a aucun problème, les garçons pourront dormir dans la même chambre... Elle est tout aussi étonnée que lui de voir que Victoria a dû partir précipitamment...

Je ne sais pas ce qui se passe mais elle était contrariée... Je suis ravi de pouvoir nous retrouver tous les 4 comme on le faisait avant... dit-il avec un petit clin d'œil...

Ils se retrouvent tous les 4 autour de la table et Esther leur sert à manger... Ils discutent tranquillement entre eux pendant que les enfants se parlent entre eux...

JT revient sur la conversation sur Chloé... Ayant été interrompus par le retour d'Esther, ils n'ont pas pu poursuivre la discussion...

Alors tu veux vraiment demander à Chloé de partir du manoir ? Tu penses qu'Esther va être d'accord avec ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 10:53

En dépit de ce qui s'est passé entre eux, Mackenzie est heureuse elle aussi de revivre un dîner tous les 4. Tu sais c'est important pour moi qu'on reste en bons termes. Je t'en ai voulu c'est vrai mais à aucun moment, je n'ai souhaité qu'on se déchire pour la garde de Dylan. Je suis contente qu'on se soit entendu à son sujet et je t'en suis reconnaissante de le ramener ici à Genoa pour qu'il revive avec moi... Es-tu sûr de vouloir repartir ? Je pense que pour Dylan ça serait bien que tu reviennes vivre toi aussi à Genoa. Je sais que t'éloigner de lui va te faire souffrir et lui aussi d'ailleurs. Je me sens un peu égoïste. Je n'ai pas envie pour autant que tu sois privé de lui et que tu ne le vois pas grandir. Il en va de même pour Reed, revoir sa mère quand il veut, ça serait bien pour lui.

Au sujet de Chloé, Mackenzie a conscience qu'Esther risque de mal réagir.

Je sais qu'Esther ne va pas être d'accord mais c'est un fait inévitable. Chloé et moi ne pouvons pas vivre sous le même toit.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2018

Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 11:25

JT est heureux d'entendre Mackenzie lui dire tout ça... Ca compte pour lui et le fait qu'ils trouvent une entente cordiale pour leur fils est aussi important...

Je suis d'accord avec toi... Je n'aurai pas voulu qu'on se déchire pour sa garde... Dylan est un petit garçon adorable... Je vais réfléchir à venir m'installer ici... Tu as peut être raison, cela serait une bonne chose pour Dylan de nous avoir tous les deux... Je vais aller voir Paul demain matin et je verrai avec lui s'il y a une possibilité que je puisse retravailler avec lui... Je sais que Reed serait aussi heureux mais il a ses copains, ses études et je ne sais pas s'il serait vraiment ravi de quitter tout ça... J'en parlerai avec lui d'abord...

Mackenzie a conscience qu'Esther ne serait pas très heureuse...

A mon avis, Chloé a pleins de ressources, si elle se remet avec Kevin, elle n'aura certainement pas besoin de continuer à vivre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 10:16

C'est vrai, que Reed a sa vie à Washington et que ça ne sera pas forcément évident de quitter tout ça. Tu dois aussi penser à lui alors prends la meilleure décision qu'il soit... En tout cas, tu aimes tes fils et ça je n'en douterais jamais. Dit-elle en souriant.

Tu as raison au sujet de Chloé mais pauvre Kevin, avoir un enfant avec Chloé, il ne sait pas où il met les pieds...


On va aller chercher les garçons, il va être temps de passer à table puis demain Dylan doit aller à l'école pour son premier jour. J'espère que ça va bien se passer ici et qu'il va se faire des copains dans sa nouvelle école.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2018

Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptySam 13 Avr - 0:27

Merci Mack ! C'est très important pour moi... J'adore Dylan et Reed, ils sont mes trésors... Quoiqu'il arrive, je serai toujours présent pour Dylan et ainsi que pour toi Mack... dit-il en souriant...

Elle ne comprend pas comment Kevin peut aimer avoir un enfant avec Chloé, JT esquisse un sourire...

Il est assez grand pour qu'il se débrouille très bien !... dit-il en souriant...

Mack propose d'aller chercher les garçons pour passer à table... Elle ajoute que demain Dylan doit commencer son école primaire et elle espère que tout ira bien...

Bien sûr ! Il se fera un tas de copains, tu verras ! Ne t'inquiète pas trop... Dylan est courageux et tu le connais ! Il va nous mettre dans l'embarras ! dit-il en riant... L'année dernière, il avait réussi à faire croire au Directeur de l'école que nous étions des stars de cinéma... Je crois que j'ai trop ri ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 319
Date d'inscription : 10/11/2017

Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptySam 13 Avr - 0:39

Je te remercie JT, moi aussi je serais toujours là pour toi même si nous ne sommes plus ensemble et je sais que tu aimes tes fils.

Elle sourit lorsque JT lui rappelle ce que Dylan a fait croire au directeur l'an passé.

C'est un sacré phénomène, il est unique, c'est notre fils, et c'est pour ça qu'on l'aime. J'espère que ça se passera bien avec Charly et Mathilda, dit-elle ne cessant de penser à eux.

Nous ne lui avons jamais reparlé d'eux donc j'espère qu'il a vraiment compris qu'ils ne sont pas mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2018

Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 EmptySam 13 Avr - 10:16

Ils rient encore tous les deux puis JT approuve ce que Mack dit au sujet de leur fils...

C'est vrai, il est unique notre petit bonhomme...

Puis il hoche doucement la tête lorsque Mack reparle des enfants qu'elle a mis au monde pour Lily et Cane...

J'espère aussi... mais si tu veux, on pourra lui reparler de tout ça pour être sûrs qu'il a bien compris... Il ne faudrait pas qu'il en parle à Mathilda et Charly s'il les croise à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Famille réunie sous le même toit...    Famille réunie sous le même toit...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille réunie sous le même toit...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la famille romalotti réunie ..
» Repas de famille
» Noah est contrarié par l'article sur sa famille
» Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)
» Ambre est sous le choc (Ryder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: