Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
la famille romalotti réunie ..  EmptyHier à 14:29 par Raoul Guittierez

» Adam en prison...
la famille romalotti réunie ..  EmptyHier à 14:11 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
la famille romalotti réunie ..  EmptyHier à 13:14 par Daisy Carter

» le reveil de lauren..
la famille romalotti réunie ..  EmptyHier à 13:06 par Lauren Baldwin

» Discussion Ambre Phyllis
la famille romalotti réunie ..  EmptyHier à 12:48 par Phyllis Abbott

» Ian surveille Faith
la famille romalotti réunie ..  EmptyMer 1 Mai - 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
la famille romalotti réunie ..  EmptyMer 1 Mai - 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
la famille romalotti réunie ..  EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
la famille romalotti réunie ..  EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la famille romalotti réunie ..

Aller en bas 
+2
Danny Romalotti
Daisy Carter
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2017

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptySam 11 Mar - 14:04

danny.. daisy et lucy arrivent dans ce restaurant haut de gamme .. daisy admire la décoration .. puis un serveur va à leur rencontre pour les guider vers la table réservée ...

c'est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptySam 11 Mar - 14:14

christine et danny sont arrivés les premiers ... on leur a servi un verre de vin en attendant les invités ... danny voit son fils .. daisy et lucy avec un serveur ..

pas trop nerveuse ma chérie .. car voilà la petite famille ..
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptyLun 13 Mar - 12:24

Christine est installée aux côtés de son époux et sourit lorsque Dany lui demande si elle n'est pas trop nerveuse...

Non ça va... Je suis ravie d'être là... dit-elle en posant sa main sur celle de Dany... Elle regarde vers la petite famille réunie et sourit... Ils ont l'air heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptyMer 15 Mar - 14:14

il caresse du bout des doigts la main de christine ..

je m'inquiète quand meme pour mon fils .. cette fille est loin d'etre une sainte meme si depuis un petit moment elle ne fait pas de vagues ..
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptySam 18 Mar - 12:02

Elle regarde amoureusement son mari et essaie de le rassurer...

C'est vrai ! Mais Danny a l'air heureux, non ? Laissons à Daisy le bénéfice du doute et passons une très bonne soirée... En plus, ta petite fille a l'air très épanouie et tu vas profiter de sa présence... dit-elle en souriant, laissons sa main dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptySam 18 Mar - 14:07

oui lucy est magnifique .. je ne l'a connais pas très bien .. mais les photos et vidéos que m'envoient danny montre bien qu'elle est épanouie et pleine de joies de vivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptyMer 29 Mar - 19:53

Profite de ta petite fille ce soir pour apprendre à mieux la connaître... dit-elle en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptySam 1 Avr - 13:49

lucy n'est jamais rentrée dans un endroit pareil .. les grands yeux ouverts elle regarde tout ce luxe dans cet immense restaurant .. elle qui est habituée à aller au néon ecarlate .. elle est intimidée qu'un serveur vienne les installer à leur table dans un salon privé ..

waoh.. on est sur une autre planète .. j'ai jamais vu ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptyDim 2 Avr - 16:36

Danny arrive avec Daisy et Lucy au restaurant, sa fille est impressionnée par le haut-plafond, les décors élégants et les énormes statues éparpillées dans la salle, entourées de superbes tables dressées de nappes blanches... D'énormes vases imposants contiennent plusieurs types d'orchidées aux multiples teintes... Des serveurs vont et viennent et une hôtesse vient parler avec Danny, elle leur demande de la suivre pour les conduire à leur table...

En arrivant à table, Danny sourit à son père et à Christine...


Bonjour vous deux !... Désolé pour le retard, j'ai été retenu et mes chéries ont dû m'attendre... dit-il en aidant Lucy à s'asseoir à côté de son grand-père... Il aide Daisy à prendre place à ses côtés, lui-même prenant place entre Daisy et Christine...

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2017

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptyMer 5 Avr - 16:41

daisy suit avec lucy..elle sourit timidement ..

bonjour christine .. bonjour danny.. ravie de vous revoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptyMer 12 Avr - 13:43

salut vous deux ...

bonjour ma princesse .. tu ne dois pas connaitre mon épouse .. ( je sais plus s'ils sont mariés lol)
je te présente christine ..
dit il en souriant

j'espère que le restaurant vous plait .. je voulais un endroit spécial pour nos retrouvailles ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptyMer 12 Avr - 13:44

bonjour grand père .. bonjour christine ..

vous etes très belle .. vous ressemblez à ma maman ..
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptyJeu 13 Avr - 18:00

Christine sourit à Danny et à Daisy lorsqu'ils arrivent près d'eux...

Bonjour vous deux... dit-elle avant de poser les yeux sur la petite Lucy... Elle salue son grand-père et Danny la présente (oui ils sont mariés lol)... Lorsque Lucy lui dit bonjour en la complimentant, Christine lui adresse un grand sourire...

Oh merci beaucoup Lucy pour le compliment... Tu es très très jolie toi aussi... dit-elle avant de sourire à Daisy...

Je suis ravie de vous revoir Daisy et toi aussi Danny... On va pouvoir commander si vous êtes d'accord ! Un apéritif d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2017

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptySam 15 Avr - 16:03

je ne suis pas trop habituée à ce genre de restaurant mais c'est vraiment magnifique ici ..

je suis ravie moi aussi et je vais prendre une eau pétillante..
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptyDim 23 Avr - 11:41

Christine lui sourit...

Vous ne désirez pas boire un verre de champagne ? Nous pourrions commander une bouteille pour fêter nos retrouvailles, non ?... dit-elle en regardant son mari...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptyDim 7 Mai - 16:24

Daniel intervient rapidement...

Daisy n'était pas très bien aujourd'hui, une eau pétillante ça passera mieux... dit-il avant de glisser sa main sur son genou pour le presser doucement... Il se penche vers elle et lui murmure... Tu désires qu'on leur annonce la bonne nouvelle ?... demande-t-il avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptyDim 7 Mai - 16:28

c'est vrai ça ... le champagne guerit tous les maux ..

rassurez moi daisy .. vous n'etes pas malade ..
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2017

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptyDim 7 Mai - 16:31

lorsque danny dit qu'elle ne se sent pas bien .. daisy se dit qu'il n'a pas envie que son père et christine apprennent la nouvelle ..en meme temps ils n'en n'ont pas encore parlé à leur fille .. est ce le bon moment .. dois ils lui dire en privé .. ou que lucy l'apprenne en meme temps que le restant de la famille ... elle regarde danny..

qu'est ce que tu en penses ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptyDim 7 Mai - 16:49

Et bien on peut s'adresser à mon père et à Christine mais surtout à notre fille... Ils le sauront tous les 3...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2017

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptyDim 7 Mai - 16:58

elle sourit à danny.. c'est tout ce qu'elle voulait entendre ..

je te laisse le soin de leur annoncer ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Romalotti

Danny Romalotti


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptyDim 7 Mai - 16:59

dites donc les amoureux ... qu'est ce que c'est que ces cachoteries .. on peut vous laisser .. si vous voulez ..

il regarde lucy.. lui fait un clin d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptySam 20 Mai - 15:58

Dani fait un clin d'oeil à Daisy et se tourne vers la famille qui n'arrête pas de les charrier... Il regarde sa fille et lui adresse un petit clin d'oeil également... Il rit à ce que son père dit et leur annonce la nouvelle après avoir pris la main de Daisy dans la sienne...

Et bien, non Daisy n'est pas malade... Au contraire, elle va très bien mais je doute que le champagne soit très indiqué pour elle en ce moment... Nous tenons tout de même à avoir un beau bébé en bonne santé dans quelques mois... dit-il avec un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptySam 24 Juin - 19:22

Christine les regarde et leur adresse un large sourire...

Toutes mes félicitations à vous deux ! C'est magnifique ce qui vous arrive !... dit-elle en se redressant pour embrasser Dani ainsi que Daisy...

Au même moment, Christine reçoit un coup de fil de Paul... Elle s'excuse et répond en revenant à sa place... Elle écoute Paul et lui assure qu'elle va contacter le Juge encore ce soir... Une fois qu'elle a raccroché, elle annonce à son mari ainsi qu'à Daniel et Daisy qu'elle va devoir écourter sa soirée avec eux... Elle regarde Daisy...

Daisy, pourrait-on se voir demain matin à mon bureau, il est important que je vous parle...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2017

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptyDim 23 Juil - 15:04

daisy sourit .. on l'a félicite .. mais elle redoute la réaction de lucy...

oh dommage que vous deviez partir.. le travail je suppose ..

euh.. oui.. mais je vois pas en quoi je peux vous aider ..
tout de suite elle pense à sheila et ryder ..
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

Christine Blair Romalotti


Messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : a l'hotel ou a un appart

la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  EmptyDim 23 Juil - 15:16

Christine regarde Daisy...

Oui, c'est pour le travail... J'aurai besoin de vous Daisy, je vous en informerai demain matin... A 09h00 à mon bureau, je compte sur vous...

Elle se tourne vers Dany et l'embrasse sur la joue...

Chéri, je suis désolée, je dois y aller, c'est assez urgent... Profite de ta famille...

Elle quitte la table en souhaitant une belle soirée à tout le monde...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t491-christine-attend-daisy-dans-son-bureau#10520  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la famille romalotti réunie ..  Empty
MessageSujet: Re: la famille romalotti réunie ..    la famille romalotti réunie ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille romalotti réunie ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Les Colonnades :: Restaurant-
Sauter vers: