Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
dans le labo d'ashley  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:01 par Dylan Mc Avoy

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
dans le labo d'ashley  - Page 2 EmptyHier à 18:07 par William Abbott

» nouvelle équipe ..
dans le labo d'ashley  - Page 2 EmptyHier à 17:44 par William Abbott

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
dans le labo d'ashley  - Page 2 EmptyHier à 17:39 par Chelsea Lawson

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
dans le labo d'ashley  - Page 2 EmptyHier à 17:36 par Summer Newman

» Affaire Adam Newman
dans le labo d'ashley  - Page 2 EmptyHier à 17:26 par Amanda Sinclair

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
dans le labo d'ashley  - Page 2 EmptyHier à 16:30 par Connor Newman

» Kyle demande des explications à Théo
dans le labo d'ashley  - Page 2 EmptyHier à 16:24 par Theo Vanderway

» Mackenzie rejoint Cane
dans le labo d'ashley  - Page 2 EmptyHier à 16:15 par Cane Ashby

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 dans le labo d'ashley

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le labo d'ashley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 10:48

  sauf que nous ne savons pas quand il va retrouver la mémoire ....nous ne savons pas non plus une fois qu'il l'aura retrouvé.... s'il va faire semblant et ne rien dire... pour qu'il puisse te garder...

je ne sais pas si j'aurai la patience ....de toute façon demain matin je vais le voir ...et je saurai s'il joue la comédie ou pas... et ce qu'il se rappelle vraiment de notre altercation
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

dans le labo d'ashley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:39

Ashley se redresse un peu de ce bureau qui n'est pas très confortable et se retrouve dans les bras de Malcolm, ses seins s'écrasant contre son torse si musclé... Elle glisse ses bras autour de son cou et lui sourit après tous ces doutes que Malcolm a encore contre la mémoire de Neil...

Tu as raison, nous ne le savons pas mais te connaissant tu vas pouvoir en juger lorsque tu verras Neil demain... En attendant, nous devrions nous rhabiller et rejoindre Jack au bureau... Nous avons un briefing concernant la nouvelle collection... mais avant... embrasse-moi encore chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le labo d'ashley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:40

tous tes désirs sont des ordres ma chérie.... si tu savais comme je brûle d'amour pour toi


il s'exécute ...et prend possession de sa bouche pour un baiser langoureux et sensuel..... après ces instants magiques passés ensemble... ils se rhabillent et quittent le laboratoire pour se rendre dans le bureau de Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

dans le labo d'ashley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 22:06

Uhmm... murmure Ashley lorsqu'il s'exécute en lui disant qu'il brûle d'amour pour elle... Elle répond à son baiser langoureux et si sensuel... Elle resterait dans ses bras encore et encore mais la réalité les rappelle et ils ne sont pas dans une chambre d'hôtel...

Ils se rhabillent et quittent le laboratoire pour aller rejoindre Jack... En chemin, Ashley consulte sa messagerie et écoute le message de Kyle...

"Bonjour tante Ashley... Il faut que tu viennes à l'hôpital. Mon père a eu une crise cardiaque. Je suis avec Summer. Papa est en salle d'opération mais nous sommes inquiets. J'ai prévenu William."

Ashley s'arrête de marcher et son visage se décompose... Elle raccroche, après avoir écouté le message vocal de Kyle et elle regarde Malcolm...

Jack a fait une crise cardiaque ! Kyle m'a laissé un message ! Il faut que nous allions à l'hôpital !... dit-elle très inquiète en regardant Malcolm...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

dans le labo d'ashley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:25

Jack !! mais ce n'est pas possible.... qu'est-ce qui a bien pu se passer.... viens je t'emmène... tu n'es pas en état de conduire....

il voit bien que le message qu'elle a reçu la bouleverse... ils vont jusqu'au parking et Malcolm prend la route jusqu'à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

dans le labo d'ashley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:20

Merci chéri !... dit-elle avant de suivre Malcolm à l'extérieur des bureaux jusqu'au parking où ils prennent sa voiture pour se rendre à l'hôpital...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t177p25-hospitalisation-de-jack-et-sharon#3531
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 676
Date d'inscription : 25/09/2017

dans le labo d'ashley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 0:32

résumé du sujet :
Ashley retrouve Malcolm dans le labo qui veut savoir comment s’est passée sa visite à Neil. Elle lui apprend que Neil a oublié ce qui s’est passé et croit qu’ils sont toujours ensemble. Ashley est perdue et ne sait pas quoi faire. Elle ne veut pas dire la vérité à Neil pour l’instant. Malcolm ne peut supporter que Neil la touche et lui demande ce qu’elle fera si Neil veut faire l’amour. Ils font l’amour et Ashley reçoit un appel de Kyle qui lui apprend la crise cardiaque de Jack. Ils partent à l’hôpital.

_________________
dans le labo d'ashley  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le labo d'ashley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans le labo d'ashley    dans le labo d'ashley  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le labo d'ashley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans un bar de las vegas ..
» Dans le salon...
» Entretien dans le bureau de Jack...
» Dans les veines, je n'ai que de la glace
» Dehors , dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Jabot Cosmetics :: Archives-
Sauter vers: