Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Keemo arrive a Génoa
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 19:58 par Keemo Abbott

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 19:28 par Connor Newman

» Ian surveille Faith
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 17:14 par Tessa Porter

» Reed veut s'excuser auprès de William
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 17:02 par Luca Santori

» Dehors , dans les bois
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 16:30 par Max Rayburn

» Deacon prend Chiara en photo
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 16:19 par Deacon Sharpe

» JT passe son test ADN...
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 16:04 par Guest

» le reveil de lauren..
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 15:58 par Guest

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 15:43 par Kelly Andrews

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées d'intrigues : discussions entre membres

Aller en bas 
+47
Marisa Sierras
Ian Ward
Eden Baldwin
JT Hellstrom
Ryder Callahan
Kyle Abbott
Stitch Rayburn
Chelsea Lawson
Devon Hamilton
Ashley Abbott
Dr. Nathan Hastings
Christine Blair Romalotti
Nikki Newman
Mary Carter Warwick
Mackenzie Browning
Abby Newman
Jill Abbott
Colin Atkinson
Lily Ashby
Victoria Newman
Malcolm Winters
Victor Newman
Kevin Fisher
Logan Forrester Knight
Jack Abbott
Austin Travers
Sheila Carter
Cane Ashby
Daniel Romalotti
Daisy Carter
Michael Baldwin
Nicholas Newman
Lauren Baldwin
William Abbott
Dylan Mc Avoy
Ambre Moore
Fenmore Baldwin
Avery Clark
Kelly Andrews
Chloé Mitchell
Phyllis Abbott
Neil Winters
Mariah Copeland
Summer Newman
Sharon Newman
Noah Newman
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyMer 12 Sep - 6:52

Michael Baldwin a écrit:
Coucou ! Merci !! Very Happy Je viens de créer une chambre à l'Athlétic Club pour Stitch ! Il n'avait aucune habitation lol!

Est-ce que pour le nom de l'habitation d'Abby, je complète "et Kyle" ??




C'est pour cela que je ne trouvais pas son habitation cheers

oui on peut ajouter kyle en colocation avec abby, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyMer 12 Sep - 11:27

j'ai ouvert le sujet Lily et Kelly au néon écarlate....
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyMer 12 Sep - 18:26

Abby Newman a écrit:
Michael Baldwin a écrit:
Coucou ! Merci !! Very Happy Je viens de créer une chambre à l'Athlétic Club pour Stitch ! Il n'avait aucune habitation lol!

Est-ce que pour le nom de l'habitation d'Abby, je complète "et Kyle" ??




C'est pour cela que je ne trouvais pas son habitation cheers

oui on peut ajouter kyle en colocation avec abby, merci Very Happy

 Ok ça va être fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyMer 26 Sep - 11:52

Pour chloe je viens d'avoir une idée. Je verrais bien colin découvrir son secret et la faire chanter. Sinon je vais dire que chloe est enceinte de 8 mois et elle veut attendre l'accouchement pour savoir si c'est une fille ou un garçon

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Devon Hamilton

Devon Hamilton


Messages : 56
Date d'inscription : 19/03/2018

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyMer 26 Sep - 18:34

pour eleonore : elle discute avec Sharon a l'hôpital mais ce serai bien qu'elle rencontre son père riens qu'une fois mais je ne sais pas comment
pour Christine : j'ai un pb de boite mail se serai bien que je puisse refaire un mp seul sur la boite email de devon merci je sais pas si c'est ici qu'il fallais demande cela
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyMer 26 Sep - 20:35

Sharon va dire à Nick qu'une fille a quelque chose à lui dire j'ai prévu de dire ça tu verras dans le sujet a lhosto
Je m'en occupe demain pour ton mail

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyJeu 27 Sep - 16:29

merci ma belle et d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyJeu 27 Sep - 23:23

Qui fait colin déjà?
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2018

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyJeu 27 Sep - 23:29

C'est moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyJeu 27 Sep - 23:34

ok lol que penses tu de mon idée ci dessus au sujet de Chloé ?
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2018

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyJeu 27 Sep - 23:37

Je pense que tous les moyens sont bons pour Colin s'il peut profiter d'une belle prise pour ce faire un paquet d'argent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyJeu 27 Sep - 23:39

Nikel alors Smile j'attends juste que vanessa me réponde sous kevin pour savoir si chloé passe la nuit chez lui et au petit matin, elle ira soit au parc parler à cordelia soit sur le lieu de l'accident tu n'auras plus qu'à faire venir colin et à toi de voir si la fait chanter en direct ou s'il envoie des lettres (et dans ce cas-là elle accusera momentanément chelsea lol vu qu'elle est la seule au courant).

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptySam 29 Sep - 0:00

On va pouvoir faire le premier rp Kyle/Nathan et pourras-tu faire venir summer dans le sujet avec sharon après sa nuit passée avec fenmore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptySam 29 Sep - 0:04

Oui ok ! Je ferai venir Summer, Sharon va devoir être forte pour tout supporter mdr...

Ok pour Kyle et Nathan... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptySam 29 Sep - 0:08

Un bel affrontement en vue et j'ai prévu quelque chose qui va accélerer le départ de sharon à fairview tu verras mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Nathan Hastings

Dr. Nathan Hastings


Messages : 110
Date d'inscription : 02/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptySam 29 Sep - 0:13

Mdr... tes idées attisent ma curiosité ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptySam 29 Sep - 0:20

Ah ah surprise
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptySam 29 Sep - 0:50

Et si Dylan découvrait pour sa mère et eric en premier et qu'il la soutient ou alors paul? ^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyLun 1 Oct - 16:53

Paul se serait bien ! Il aurait au moins un rôle dans toute cette pagaille de couples lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyDim 21 Oct - 10:19

Victor ne va pas du tout apprécier lol
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyJeu 11 Avr - 1:23

Accouchement de Chloé :
J'ai pensé à une idée.
A la fin du déjeuner chloe passe faire un saut aux toilettes et fait une chute... Elle est emmenée à l'hôpital et hélas les nouvelles ne sont pas bonnes. Le bébé risque de naître prématurément mais les choses se compliquent encore plus. Les médecins annoncent qu'ils peuvent faire naître l'enfant avec le risque qu'il ne survive pas mais dans ce cas là, chloe va mourir. Ils doivent donc sauver l'enfant ou la mère. Après une lourde réflexion Kevin décide de choisir de sauver l'enfant persuadé que Chloé s'en sortira. Une bonne étoile veille sur chloe puisque finalement par miracle elle s'en sort et le bébé survit lui aussi même sil est né prématurément. Je voulais écrire quelque chose d'assez dramatique autour de la naissance de l'enfant et comme ça plus besoin d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyJeu 11 Avr - 11:48

Tu sais bien que je suis toujours partante pour ce genre d'intrigue

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyJeu 11 Avr - 12:05

super puis je vous ai préparé une petite surprise lol d'où le bébé abandonné au poste de police
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptyVen 12 Avr - 0:16

Je suis partante aussi !!! Lol...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 EmptySam 25 Mai - 10:54

Proposition d'intrigue

je voulais faire Marisa pour Devon.. j'ai pensé à quelque chose lol...

Victor a fait sortir de prison Marco pour remplacer Jack ...il retrouve Marisa en Colombie et ils arrivent à Genoa ...toutefois Marco ne veut pas parler de son plan il lui dit juste c'est pour affaire ....celle-ci veut en savoir plus et Marco se montre de plus en plus menaçant et agressif avec elle .....

un soir où il s'en est prise à elle ...elle se réfugie au club et va rencontrer Devon... pendant ce temps Jack qui est parti à Chicago sur les traces de son investisseur se fait kidnapper et fait prisonnier de Kelly qui a été embauché par Victor ...c'est donc Marco qui revient de voyage de Chicago...

est-ce que Maël ça t'intéresserait puisque tu fais Kelly et toi Lisa qui ferait Jack et Marco ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'intrigues : discussions entre membres
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary remet de l'ordre dans ses idées...
» James Warwick entre la vie et la mort
» Retrouvailles entre Dylan et Avery
» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
» discussion entre cane et lily ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Le commencement :: News et demandes :: News-
Sauter vers: