Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Tucker retrouve Geneviève
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyAujourd'hui à 15:24 par Geneviève Atkinson

» Discussion Ambre Phyllis
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Ambre Moore

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyAujourd'hui à 15:14 par Chloé Mitchell

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyAujourd'hui à 15:11 par Nikki Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyHier à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyHier à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyHier à 14:24 par Brittany Hodges

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyHier à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyHier à 14:12 par Michael Baldwin

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Idées d'intrigues : discussions entre membres

Aller en bas 
+47
Marisa Sierras
Ian Ward
Eden Baldwin
JT Hellstrom
Ryder Callahan
Kyle Abbott
Stitch Rayburn
Chelsea Lawson
Devon Hamilton
Ashley Abbott
Dr. Nathan Hastings
Christine Blair Romalotti
Nikki Newman
Mary Carter Warwick
Mackenzie Browning
Abby Newman
Jill Abbott
Colin Atkinson
Lily Ashby
Victoria Newman
Malcolm Winters
Victor Newman
Kevin Fisher
Logan Forrester Knight
Jack Abbott
Austin Travers
Sheila Carter
Cane Ashby
Daniel Romalotti
Daisy Carter
Michael Baldwin
Nicholas Newman
Lauren Baldwin
William Abbott
Dylan Mc Avoy
Ambre Moore
Fenmore Baldwin
Avery Clark
Kelly Andrews
Chloé Mitchell
Phyllis Abbott
Neil Winters
Mariah Copeland
Summer Newman
Sharon Newman
Noah Newman
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyLun 4 Nov - 22:55

Avec Lisa, on a pensé faire une ellipse temporelle, avancer le temps de quelques semaines ou mois histoire d'avancer un peu. Ca coincerait pour l'intrigue de chloé mais pour résoudre le problème, on pourrait faire l'hospitalisation de chloé en flashback (et de même pour les personnages qui ont une intrigue en cours et que vous souhaitez terminer l'intrigue ou la faire).
Si tout le monde est ok, faudrait faire le point sur les intrigues en cours.
et comme ça on pourrait enfin faire le mariage d'avery et dylan lol


_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptySam 9 Nov - 21:25

j'aimerais bien qu'on fasse la venue de Jack à Chicago pour qu'il puisse rencontrer Adam et par la suite on en avait parlé il y a plusieurs mois faire un gala de charité au belvédère où tout Genoa y serait ...c'est alors qu'adam ferait son grand retour... on peut faire aussi un incendie ou une tempête à cette soirée là ... on avait parlé aussi je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyLun 2 Déc - 16:08

Pourquoi pas un tremblement de terre? Est-ce que Noah peut montrer une photo d'Adam à Mariah ? mais elle comprendrait qui est son adam

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyLun 2 Déc - 16:12

Rappel de l'intrigue, toujours partant ?

je voulais faire Marisa pour Devon.. j'ai pensé à quelque chose lol...

Victor a fait sortir de prison Marco pour remplacer Jack ...il retrouve Marisa en Colombie et ils arrivent à Genoa ...toutefois Marco ne veut pas parler de son plan il lui dit juste c'est pour affaire ....celle-ci veut en savoir plus et Marco se montre de plus en plus menaçant et agressif avec elle .....

un soir où il s'en est prise à elle ...elle se réfugie au club et va rencontrer Devon... pendant ce temps Jack qui est parti à Chicago sur les traces de son investisseur se fait kidnapper et fait prisonnier de Kelly qui a été embauché par Victor ...c'est donc Marco qui revient de voyage de Chicago...

mODIFS apportées par lisa :

A cette époque Ian Ward était en liberté, il a suivi de près l'affaire de Nikki et Diane... Il avait des connaissances dans l'hôpital où Diane a été transférée et ils ont constaté qu'elle avait encore un pouls faible. Ian l'a emmenée chez lui dans son antre où il était encore gourou et a sauvé Diane. Bien entendu, c'est l'occasion unique pour trouver un plan qui mérite vengeance. Lui veut se venger de Victor et pour l'avoir enlevée Mariah et Diane de Nikki... Du coup, ils trouvent le parfait sosie de Jack dans une prison de l'Amérique du Sud et ils complotent pour échanger... Du coup, Diane profite pleinement de son Jack et Marco est là pour se venger de Victor et de Nikki en même temps pour le compte de Diane et Ian...

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyDim 8 Déc - 9:47

ah oui moi je suis partante mais il faudrait déjà qu'on termine le reste.....

Et pour ce qui est de faire un bond de quelques mois moi perso je pense qu'on pourrait poursuivre les intrigues sans se soucier du jour qu'on est ....mais seulement les faire plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyJeu 19 Déc - 23:48

Chloé Mitchell a écrit:
Rappel de l'intrigue, toujours partant ?

je voulais faire Marisa pour Devon.. j'ai pensé à quelque chose lol...

Victor a fait sortir de prison Marco pour remplacer Jack ...il retrouve Marisa en Colombie et ils arrivent à Genoa ...toutefois Marco ne veut pas parler de son plan il lui dit juste c'est pour affaire ....celle-ci veut en savoir plus et Marco se montre de plus en plus menaçant et agressif avec elle .....

un soir où il s'en est prise à elle ...elle se réfugie au club et va rencontrer Devon... pendant ce temps Jack qui est parti à Chicago sur les traces de son investisseur se fait kidnapper et fait prisonnier de Kelly qui a été embauché par Victor ...c'est donc Marco qui revient de voyage de Chicago...

mODIFS apportées par lisa :

A cette époque Ian Ward était en liberté, il a suivi de près l'affaire de Nikki et Diane... Il avait des connaissances dans l'hôpital où Diane a été transférée et ils ont constaté qu'elle avait encore un pouls faible. Ian l'a emmenée chez lui dans son antre où il était encore gourou et a sauvé Diane. Bien entendu, c'est l'occasion unique pour trouver un plan qui mérite vengeance. Lui veut se venger de Victor et pour l'avoir enlevée Mariah et Diane de Nikki... Du coup, ils trouvent le parfait sosie de Jack dans une prison de l'Amérique du Sud et ils complotent pour échanger... Du coup, Diane profite pleinement de son Jack et Marco est là pour se venger de Victor et de Nikki en même temps pour le compte de Diane et Ian...

Toujours partante aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyLun 3 Fév - 0:17

Demain, je vais reprendre nos diverses idées qu'on avait et qu'on avait validé et je les mettrais dans un autre topic pour les retrouver facilement j'ai relu un peu et vous aviez parlé que daisy serait enceinte en même temps que lauren ^^

j'essaie de retrouver le résumé que tu avais fait lisa sur l'intrigue de kyle, fen, summer et nathan mais je ne le retrouve pas lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyLun 3 Fév - 1:21

j'ai trouvé c'est bon lol

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyLun 3 Fév - 1:40

Finalement, je ne prends pas Morgan Dewitt, et j'hésite à poursuivre l'intrigue avec Gabriel Bingham qui est là pour venger la mort de sa soeur.

Il faudrait cependant qu'on avance les intrigues d'Austin, Alex, Mary et celle sur les industries chancellor avec Jill, Cane, Devon, Mackenzie et Victor

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 305
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyJeu 6 Fév - 1:58

Est-ce quelqu'un serait partant de partager Diane avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyVen 14 Fév - 20:56

Je veux bien quand elle sera avec un de tes personnages....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 243
Date d'inscription : 10/11/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyLun 17 Fév - 1:10

super merci beaucoup, je vais créer le compte aussi. J'en aurais surtout besoin pour des scènes entre Ian et elle Smile je fais déjà Ian

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyJeu 20 Fév - 23:41

Lisa ca te dit de faire un sujet summer kyle où elle lui parle de ce qui lui est arrivé et quand fen va apprendre quelle sest confiée à kyle avant lui il va mal le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyJeu 20 Fév - 23:43

Oui ok pourquoi pas Very Happy ... mais avant il faut que Phyllis récupère sa fille lol...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ward

Ian Ward


Messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2019

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyJeu 20 Fév - 23:50

Oki pas de soucis. Comme ça Fen va commencer sérieusement à être jaloux.

Jai créé diane. Le mot de passe est dianejenkins
L'heure de la vengeance va commencer loool
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyDim 23 Fév - 9:53

Avant que je ne réponde à Ian avec Diane Jenkins... qu'est-ce qu'on peut dire sur elle par rapport à son décès ..que s'est-il passé et où était-elle pendant tout ce temps ....amnésique... quelqu'un l'aurait récupéré ......est-ce que ça pourrait être Victor pour protéger Nikki qui était accusée de son meurtre....
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyDim 23 Fév - 12:23

Ah ben oui on n'avait jamais parlé de ça je vais réfléchir et je te redis

lily est ferme pour mackenzie et les jumeaux lol je ne sais pas si t'as vu mais mack a dit à william qu'elle allait contacter michael pour demander un droit de visite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyDim 23 Fév - 22:31

ah tiens vous aviez proposé ça :

-Ian Ward/Diane/Jack :
A cette époque Ian Ward était en liberté, il a suivi de près l'affaire de Nikki et Diane... Il avait des connaissances dans l'hôpital où Diane a été transférée et ils ont constaté qu'elle avait encore un pouls faible. Ian l'a emmenée chez lui dans son antre où il était encore gourou et a sauvé Diane. Bien entendu, c'est l'occasion unique pour trouver un plan qui mérite vengeance. Lui veut se venger de Victor et pour l'avoir enlevée Mariah et Diane de Nikki... Du coup, ils trouvent le parfait sosie de Jack dans une prison de l'Amérique du Sud et ils complotent pour échanger... Du coup, Diane profite pleinement de son Jack et Marco est là pour se venger de Victor et de Nikki en même temps pour le compte de Diane et Ian...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyMar 25 Fév - 20:54

Ok l'idée c'était comme ça... du coup je comprends pas pourquoi Victor aurait engagé Marco et Hilary serait dans le coup pour se venger elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyMar 25 Fév - 23:39

Oui Il faut vraiment que Victor ne soit pas derrière tout ça. Ian veut se venger de Victor et Nikki mais cest vrai que s'en prendre à Jack ca ne touchera pas vraiment Victor
De son côté Diane en veut aussi à Jack donc cest plus crédible. Mais il faudrait vraiment que Marco sème la zizanie à Genoa pour atteindre Victor et ça pourrait concerner aussi Hilary. Faut pas oublier Kelly aussi
Il faut qu'on trouve un truc

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 126
Date d'inscription : 11/01/2020

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyMer 26 Fév - 10:38

je ne me souvenais plus qu'on avait dit ça... moi j'avais pensé à Victor et Hillary parce que avec le don qu'a fait Adam ...jabott s'est enrichie et jack a pu faire des investissement que Victor n'a pas eu...voilà pourquoi il aurait engagé Marco.... il aurait appris que Diane Jenkins est vivante et il aurait embauché comme elle est encore amoureuse de lui pour s'occuper de Jack pendant sa séquestration...

maintenant si c'est ian  je ne sais pas ce qu'il pourrait faire faire à Marco qui a pris la place de Jack pour faire plonger Victor puisque Newman entreprise a déjà  perdu de l'argent...

pour Lily oui elle va être ferme... sinon si tout le monde va dans le même sens ça ne sera pas drôle......
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptySam 19 Fév - 13:00

proposition d'intrigue lol.. après le tremblement de terre ..

marisa inquiète pour marco part pour génoa avec l'appui de diane qui veut avoir des nouvelles de son fils .. elle a donné de l'argent à marisa ... ian n'a pas été informé ..

il avait été dit qu'on l'a mettrait avec devon .... (lisa es tu toujours d'accord .)

si c'est le cas pour leur premiere rencontre , j'aimerai qu'elle aperçoit marco avec kelly.. elle ne sait pas qui elle est .. elle a juste vu une photo de phyllis .. jalouse elle se précipite au cou de devon qui serait au meme endroit pour que marco l'aperçoive ... ( on peut bien sur changer si ça ne convient pas)

ian apprend que marisa est à génoa et y va à son tour .. il fait chanter nikki / mariah / victoria .. qui il veut.. et on ferait un remake de nikki - victoria - sharon - phyllis .. qui enterre jt... mais pas forcement avec ces 4 là.. elles sont ensemble et l'une d'entre elle le tue ..

mael tu décideras si il est vraiment mort ou si il est vivant .. quelqu'un a vu la scène et fait chanter les femmes ..

qu'en pensez vous ..

_________________
Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2018

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptySam 19 Fév - 17:23

cheers soyons fous ! Je suis !! Moi je suis ok pour Devon et Marisa...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyDim 20 Fév - 14:28

Un petit point pour ne pas se perdre dans nos personnages lors de ce tremblement de terre lol et y répondre...

Au Gala :
Victor est pas loin de Kyle...
Neil est tout près de Nikki...
JT se retrouve avec Victoria
Mackenzie se retrouve avec Lily
Mariah est avec Abby
Cane est seul... qui pourrait l'aider ou va-t-il sauver quelqu'un ?
Nicholas est loin de Phyllis...
Phyllis est loin de Nicholas, je vais mettre Marco près d'elle...
Christine se retrouve avec Nina, toutes les deux vont sauver Paul qui a sauvé Nina car cette dernière s'apprêtait à sauver Christine lol... Danny n'a pas réagit, il est où ?


A faire :
Mary et Austin, pas faits encore...
Jill et Colin pas faits encore...
William pas réagit encore non plus...


A l'hôpital :
Fenmore a été emmené par Alex à l'hôpital.
Nathan veille sur ses patients.
Malcolm et Ashley sont à l'hôpital en sécurité.


Chez eux :
Esther et le petit Dylan sont coincés au Manoir sans aucune aide.
Michael et Lauren coincés seuls chez eux, sans aide...
Faith, Mathilda et Charly sont à la scellerie avec Anna, en sécurité malgré les dégâts...
Chez Avery, Joe et Avery sont coincés légèrement blessés...


A l'Athlétic Club dans une chambre :
Eden et Noah sont coincés et sans aucune aide..


A l'extérieur :
Adam est sorti pour chercher Mariah et pouvoir aider à sauver son père...
Logan est sorti pour pouvoir aider à sauver sa mère et son grand-père...
Sheila se retrouve coincée et blessée dans sa voiture, Logan est tout près pour l'aider...
Stitch a amené Kelly dehors pour qu'elle soit en sécurité et il s'apprête à rentrer à nouveau dans le bâtiment pour chercher Abby...


J'espère que je n'ai oublié personne...  Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 EmptyMer 23 Fév - 12:16

quel travail !!!

merci lisa pour ce récap ...

pour ma part ... il ya danny qui est avec daisy et lucy... kevin avec chloé et gloria ... patty mais je crois qu'elle est toujours en discussion avec paul... et hilary dont je ferai un résumé plus tard.. quoique elle aurait du venir au gala rien que pour voir victor ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'intrigues : discussions entre membres    Idées d'intrigues : discussions entre membres  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'intrigues : discussions entre membres
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary remet de l'ordre dans ses idées...
» James Warwick entre la vie et la mort
» Retrouvailles entre Dylan et Avery
» Retrouvailles entre Eric et Nikki...
» discussion entre cane et lily ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Le commencement :: News et demandes :: News-
Sauter vers: