Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Cameron hospitalisé avec une agression.
Deacon prend Chiara en photo  EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Deacon prend Chiara en photo  EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Deacon prend Chiara en photo  EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Deacon prend Chiara en photo  EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
Deacon prend Chiara en photo  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Deacon prend Chiara en photo  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Deacon prend Chiara en photo  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Deacon prend Chiara en photo  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Deacon prend Chiara en photo  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Deacon prend Chiara en photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon prend Chiara en photo  Empty
MessageSujet: Deacon prend Chiara en photo    Deacon prend Chiara en photo  EmptyVen 26 Avr - 14:58

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t665-deacon-attend-ambre-derriere-le-gloworm

Deacon arrive directement du Gloworm. Il passe rapidement au chalet Abbott voir Diane mais il constate la présence de son fils et... Summer... Il ne comprend pas ce que la jeune femme fait là avec Kyle ce qui inquiète un peu Deacon. Et si elle allait raconter à sa mère que Diane est vivante ? Il n'arrive pas à y croire... Il en parlera ce soir à Diane puisqu'elle a de nouveau rendez-vous avec Nikki au lac...
Deacon prend le petit chemin derrière qui mène au chalet de la petite amie de Reed. Il l'aperçoit dehors et la prend discrètement en photo.

Puis il envoie la photo à Reed pour le menacer.


Message ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t683-reed-veut-s-excuser-aupres-de-william#13901

Après avoir envoyé le message, Deacon repart comme si de rien était.

Il réalise que Luca n'a toujours pas récupéré le micro qu'il avait placé chez Victoria et qui n'a finalement pas servi à grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

Deacon prend Chiara en photo  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend Chiara en photo    Deacon prend Chiara en photo  EmptySam 4 Mai - 13:19

le téléphone de deacon sonne .. 
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon prend Chiara en photo  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend Chiara en photo    Deacon prend Chiara en photo  EmptySam 4 Mai - 14:04

A quelques mètres du chalet Abbott, Deacon n'est pas encore reparti. Ils ont encore quelques heures devant eux avant de retrouver le soir Meggie et Nikki au lac. Deacon est sur le point de repartir quand il entend son téléphone sonner. C'est Diane.

Salut Diane... Comment allez vous aujourd'hui ? Écoutez j'ai du passer à coté du chalet. Cela tombe bien que nous nous parlions au téléphone. Pour quelle raison votre fils a t-il amené la fille de Phyllis avec lui vous voir ? Vous savez ce que ça va vouloir dire alors nous n'avons plus le choix... Nous allons devoir nous occuper personnellement de Summer...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

Deacon prend Chiara en photo  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend Chiara en photo    Deacon prend Chiara en photo  EmptyDim 5 Mai - 13:41

justement je vous appelai pour ça .. il va falloir éliminer summer .. 


mon fils a eu la brillante idée de lui dire que j'étais en vie .. et il l'a amené au chalet pour qu'elle me voit ... 


vous vous souvenez que sa mère n'est autre que phyllis .. elle m'a promis qu'elle ne dirait rien .. mais je ne connais rien de cette fille .. par contre je connais très bien sa mère .. et si phyllis le sait .. tout notre plan tombe à l'eau.. 
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon prend Chiara en photo  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend Chiara en photo    Deacon prend Chiara en photo  EmptyVen 10 Mai - 16:19

Deacon écoute Diane lui exposer les faits.

Je me doutais bien qu'il se passait quelque chose quand j'ai vu votre fils avec elle tout à l'heure.

Que lui est-il passé par la tête ? A force d'aller le raconter, votre retour va finir par se savoir... Il devrait réfléchir et le dire à Summer en plus la fille de Phyllis...

Deacon comprend les craintes de Diane.

Je vous promets d'arranger la situation mais que voulez vous dire quand vous dîtes qu'il faut éliminer Summer ? La tuer ? Écoutez j'ai bien trop peur que mon retour se sache si je me présente à elle et Meggie prend déjà bien trop de risques. Je sais à qui demander un service. A Luca Santori

Ah et autant que vous le sachiez, j'ai du menacer le fils de Victoria pour qu'il ne donne pas mon portrait robot à la police. Et j'ai aussi appris à Ambre la mère de mon fils que je suis de retour mais elle ne dira rien...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

Deacon prend Chiara en photo  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend Chiara en photo    Deacon prend Chiara en photo  EmptySam 11 Mai - 14:28

demandez à qui vous voulez .. et faites ce que vous avez à faire tant que mon nom n'est pas révélé.. si luca n'est pas un amateur il ne posera pas de questions .. 


faire quitter la ville à summer pour quelques temps serait une solution temporaire .. avec ou contre son gré .. à vous de voir .. mais il ne faut pas qu'elle se doute que c'est en rapport avec mon retour .. il faudrait qu'elle pense que sa mère s'est fichue dans une mauvaise combine et qu'elle en paie le prix .. 
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2023

Deacon prend Chiara en photo  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend Chiara en photo    Deacon prend Chiara en photo  EmptyLun 13 Mai - 12:27

Luca,devant chez Victoria,envoie la photo de William avec un texto

Ça bouge chez Victoria. Un homme vient d'arriver chez elle. Reed est tout seul dans la maison. Utilise le micro... ça pourrait être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Deacon prend Chiara en photo  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend Chiara en photo    Deacon prend Chiara en photo  EmptyMar 14 Mai - 13:51

Ne vous en faites pas pour Luca Santori, je le gère puis il va nous aider pour Newman Entreprises. J'ai confiance en lui et s'il nous trahi, je dénoncerais les activités illégales de sa famille et ça il le sait.

Je prends note pour Summer, je vais voir avec lui ce qu'on peut faire. Pour lui faire quitter la ville...

(As-tu une idée? lol)

Il sent son téléphone vibrer, il a reçu un message. Il le met en haut parleur pour continuer à parler avec Diane. Il lit le message de Luca.

Quand on parle du loup... Il vient de m'envoyer un message avec une photo... il est allé chez Victoria pour récupérer le micro qu'il avait installé mais finalement il nous a servi à rien. Enfin jusqu'à maintenant. Au moment où il est arrivé, William Abbott a débarqué à la maison. Le micro va m'être utile maintenant pour savoir ce que Reed va raconter à son beau-père. Il ne va pas avoir le choix de mentir sur mon portrait robot... mais je veux m'assurer qu'il prend au sérieux mes menaces sur sa petite amie car s'il donne mon vrai portrait à la police, ils vont me reconnaitre. Et là, je vous laisse imaginer les conséquences.

Quant à Nikki, son départ pour demain est prêt. Vous allez pouvoir la voir une nouvelle fois ce soir au lac. Impatiente n'est-ce pas ? Elle aura rendez-vous avec Eric juste avant. Elle va lui expliquer les raisons de son départ. Mais surtout, Eric va voir qu'elle n'a pas respecté sa promesse de ne plus boire... Nikki sera une nouvelle fois ivre et j'espère que cette fois, Eric va rompre définitivement avec elle !

Il répond en même temps à Luca.

Réponse ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t683-reed-veut-s-excuser-aupres-de-william#14143
Revenir en haut Aller en bas
Diane Jenkins

Diane Jenkins


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2020

Deacon prend Chiara en photo  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend Chiara en photo    Deacon prend Chiara en photo  EmptyMer 15 Mai - 14:11

j'envoie une idée sur le groupe .. 


oui il faut écouter cette conversation et voir si le gamin respecte bien sa parole .. 


si vous saviez comme je suis impatiente de rencontrer une nouvelle fois nikki.. j'attends que vous veniez me chercher pour une petite promenade au bord du lac .. 


à tout à l'heure deacon.. 


diane raccroche .. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deacon prend Chiara en photo  Empty
MessageSujet: Re: Deacon prend Chiara en photo    Deacon prend Chiara en photo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deacon prend Chiara en photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
» Deacon prend un verre
» Reed fait la connaissance de Chiara
» Une photo compromettante
» malcolm prend un café.. ( neil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Chalet de Brittany-
Sauter vers: