Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyMer 3 Avr - 15:30

Suite de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t591-johnny-a-une-nouvelle-maison-grace

Le lendemain matin, Johnny demande à Grace de pouvoir jouer à un jeu vidéo en ligne sur sa console. Il se connecte à un de ses jeux favoris et lance une partie en ligne... Sans se douter une seconde qu'il va faire la connaissance d'ici peu de Connor son demi frere...
(On peut dire que c'est au retour du tribunal Connor va jouer aussi en ligne mais à quel jeu ça peut être ?lol)
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyMer 3 Avr - 21:52

Connor était assis dans sa chambre, perdu dans ses pensées. Il venait de pardonner à sa mère pour lui avoir menti sur sa paternité et il en voulait pas a sa marraine,qui voulait le protéger de Adam.Il saisit l'ordinateur, offert par Dylan, et se connecte sur le profil"Clawson"un mélange de son prénom et du nom de famille de sa mère sur son jeu en ligne favori.Avant de mettre son casque, il prit une photo d'Adam qu'il gardait sous son oreiller et la regarda attentivement. Cette photo lui rappelait l'enregistrement où Chloé avouait que Adam était son véritable père, ainsi que leur rencontre au tribunal. Connor ressentait une certaine satisfaction,mais aussi de la crainte, d'avoir enfin pu voir son père au moins une fois dans sa vie.

Cependant, une question lui trottait dans la tête : est-ce qu'Adam connaissait également le secret de Chloé concernant Sean ? Si Adam le savait, cela signifiait que Kevin et William, risquaient également de le savoir. Connor avait promis à Chloé de garder le secret, et même sa mère, Chelsea, pensait qu'il ne connaissait pas la vérité sur Sean.Il ne voulait pas trahir la confiance de Chloé.

En mettant son casque, Connor se plongea dans son jeu en ligne, cherchant un moyen de s'évader de toutes ces pensées troublantes. Pour l'instant, il décida de mettre de côté ses préoccupations et de profiter de ce moment de divertissement. Il avait encore beaucoup de réflexion à faire, mais pour l'instant, il avait besoin d'un peu de répit.

Connor remarque un joueur dans le jeu en ligne "Guerrier loyal". Connor ne sait pas encore qu'il s'agit de son demi-frère maternel en fugue. Intrigué, Connor décide de lui envoyer un message.

Salut.Sa te dit de jouer ensemble sur ce jeu.Je suis Clawson,sur ce jeu,branche ton micro pour qu'on discute un peu si sa te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyJeu 4 Avr - 16:54

Johnny lance rapidement un des jeux auxquels il a déjà pu jouer mais cela fait un moment qu'il n'a pas pu y jouer puisque ses parents lui autorisent la console que quelques heures par mois. C'est d'ailleurs la première fois qu'il se connecte en ligne et il est ravi que Grace lui ait acheté cette console. Il peut jouer à volonté... Profitant que Grace prépare le déjeuner du midi, Johnny lance le serveur pour jouer en ligne. Rapidement, il voit un autre joueur sous le pseudo Clawson, lui écrire. Il lui propose de faire une partie ensemble et de mettre son micro pour qu'ils discutent... Johnny a choisi comme pseudo "Jojosnake" car il adore les serpents et il s'est juré d'en avoir un à domicile quand il sera majeur.

Après voir branché son micro, Johnny est le premier à parler.


Salut Clawson... Moi c'est jojosnake, c'est sympa de m'avoir invité à jouer car c'est la première fois que je viens en ligne alors je crois qu'il va falloir que tu me guides un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyJeu 4 Avr - 20:10

Connor entend la voix de Johnny et l'écoute tout en regardant l'écran de son ordinateur et en tapotant sur le clavier.

Salut, Jojosnake! Bienvenue dans "Guerrier Loyale." Ne t'inquiète pas, je suis là pour t'aider à te familiariser avec les mécanismes du jeu.

Tout d'abord, "Guerrier Loyale" est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur où tu incarnes un guerrier dans un monde fantastique. Ton objectif principal sera de combattre des monstres, accomplir des quêtes et gagner de l'expérience pour améliorer ton personnage.

Il arrete de tapoter sur son clavier pour parler à Johnny par le micro.

Avant de commencer, as-tu déjà créé ton personnage? Si ce n'est pas le cas, je peux expliquer comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyMer 17 Avr - 8:51

Johnny écoute son interlocuteur lui expliquer les règles du jeu.

T'inquiètes je connais les bases du jeu mais je n'ai jamais jouer en ligne alors je ne savais pas si c'était le même principe ou non que la partie solo. Je veux bien par contre que tu m'aides à créer un nouveau personnage car j'ai toujours choisi un personnage déjà créé pour jouer tout seul.

Et donc vu qu'on est en ligne, on va devoir s'associer pour tuer les monstres ou on joue l'un contre l'autre ?

C'est gentil de m'avoir invité, j'espère que tu vas aimer jouer avec moi et qu'on fera d'autres parties ensemble. Tu joues souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyJeu 18 Avr - 13:56

Connor sourit a son écran tout en écoutant son interlocuteur

Pas de problème, je peux t'aider à configurer ton nouveau personnage. C'est assez simple en ligne, tu as juste quelques étapes à suivre.

Tout d'abord, tu vas devoir choisir ta classe de personnage. Tu as le choix entre guerrier, mage, voleur, et quelques autres. Chacune a ses propres forces et faiblesses, donc réfléchis bien à ton style de jeu.Ensuite, tu vas pouvoir personnaliser ton apparence - le physique, les vêtements, etc. C'est là que tu peux vraiment donner ton style personnel au personnage.Et pour finir, tu devras choisir quelques compétences de départ. Là encore, selon ta classe, tu auras accès à différentes capacités. Pour un mage, je te conseille de prendre quelques sorts de base comme boule de feu, éclair, et peut-être une compétence de soin.

Il écoute son interlocuteur demander si ils jouent l'un contre l'autre ou ensemble.

Alors pour ce qui est du mode de jeu en ligne, on a plusieurs options. On peut choisir de jouer en équipe et s'entraider pour vaincre les monstres et ennemis ensemble. C'est souvent plus efficace et amusant de cette façon.Mais il est aussi possible de s'affronter directement en duel si on le souhaite. Certains joueurs préfèrent ce mode plus compétitif.Cependant, je te conseille de commencer par le mode coopératif. C'est plus simple quand on débute, ça permet d'apprendre le jeu à deux et de se soutenir mutuellement. Une fois que tu seras plus à l'aise, tu pourras tester les duels si tu veux un défi supplémentaire.

Connor s'arrete quelques seconde et réfléchit a la question de son interlocuteur

Oui,je joue régulièrement à ce jeu en ligne. C'est devenu un de mes jeux favoris ces derniers temps !Mais le plus souvent,c'est le weekend,car ma mère refuse que je joue quand il y'a école le lendemain ou le mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyMer 24 Avr - 18:55

Johnny écoute les explications de Connor et créée son personnage.

Alors voilà j'ai fait tout ce que tu m'as dit de regarder. Cela donne quoi d'après toi ? Tu aimes bien ou je dois modifier des choses ?

Johnny retient le mode coopératif.

Alors on va commencer le mode coopératif.

Lorsque Connor évoque sa mère, Johnny ne peut s'empêcher de penser à Victoria à qui il en veut beaucoup de lui avoir menti. Il aimerait tellement connaître sa mère biologique.

Tu as de la chance de vivre avec ta maman. Dit il.

Johnny est maintenant heureux d'être avec Grace même si ce n'est pas sa mère. Il sait que cette situation n'est pas éternel et qu'un jour il devra partir.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyJeu 25 Avr - 16:30

Eh bien, Jojosnake, laisse-moi te dire que tu as fait du bon travail en suivant mes conseils. Voyons voir... Hmm, ton personnage est vraiment intéressant. J'aime beaucoup comment tu as développé son histoire et sa personnalité.

Connor écoute son interlocuteur lui dire le mode coopératif

Parfait ! Le mode coopératif est une excellente façon de donner vie à ton personnage et de le faire interagir avec les autres. Prépare-toi à plonger dans l'aventure.


Il sourit quand il entend son interlocuteur dire qu'il a de la chance de vivre avec sa mère.

Oui, j'ai de la chance de vivre et d'avoir ma mère à mes côtés. Elle a toujours été là pour moi et elle est une femme exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptySam 27 Avr - 14:46

Johnny est content d'avoir pu créer un personnage qui plaît à Clawson. Ils commencent rapidement à jouer en mode coopératif. Johnny a un peu de mal au début mais au fil des parties, il prend de l'assurance. C'est génial se dit-il. Après avoir joué un moment, Johnny propose de faire une pause.

C'est trop bien ce jeu j'aime trop. J'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble Clawson mais dis moi c'est quoi ton vrai prénom? Moi c'est Johnny Abbott Newman. Dit-il. Il repense à ce qu'il lui a dit tout à l'heure au sujet de sa mère.

Et au fait je ne te l'ai pas dit mais tu as trop de la chance d'avoir une maman exceptionnelle. La mienne elle m'a trop déçu à vrai dire elle m'a menti. Ce n'est pas vraiment ma vraie mère et je vis actuellement avec une amie de ma famille. Je n'ai pas envie de revoir ma mère pour l'instant. Et tu n'as pas de papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptySam 27 Avr - 20:14

Connor accepte de faire une pause

Tu t'es vraiment amélioré, Jojosnake ! Au début, tu avais du mal, mais maintenant, tu es vraiment devenu un joueur redoutable

Connor fronce légèrement les sourcils lorsque Johnny mentionne ses noms de famille, Abbott et Newman. Il se sent un peu mal à l'aise, car il sait que son père, Adam, est également un Newman et que William,qu'il considère comme un oncle,est un Abbott. Une pensée traverse son esprit : est-ce que Johnny et lui pourraient être cousins,par Adam?

Je m'appelle Connor Lawson

Connor écoute attentivement les paroles de Johnny, le regard empreint de compréhension et de compassion.

Je suis désolé d'apprendre que ta relation avec ta mère n'a pas été facile, Johnny. Il peut être difficile de faire face à de telles déceptions. Je suis là pour toi si tu as besoin de parler ou de te confier.Sinon,pour mon père,ce serait trop long a expliquer mais disons que...j'ai été adopté par celui qui m'a élevé depuis bébé car mon pere est un homme pas très fréquentable.Bon,entre nous,mon père biologique a droit a des visites pour venir me voir.Je ne suis pas très rassurée d'être en sa présence mais ma mère et mon père adoptif seront là,eux aussi,pour voir si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyMar 30 Avr - 14:01

Johnny est touché quand Connor souligne qu'il est devenu un joueur redoutable.

Merci Co... Connor... Johnny s'arrête de parler lorsque Connor donne son nom de famille comme Chelsea Lawson. Quand Reed lui a révélé que Victoria n'est pas sa mère, il lui a donné le véritable nom de sa mère biologique, Chelsea Lawson. C'est un nom qui n'est pas sorti de l'oreille d'un sourd pour Johnny.. "Je m'appelle Connor Lawson". Cette phrase résonne à plusieurs reprises et à toute vitesse dans sa tête.

Il connait toute l'histoire de Chelsea Lawon et Adam grâce à ses recherches faites depuis l'ordinateur de Grace. Johnny sait aussi qu'il a un demi frère. Alors quand il l'entend lui expliquer, qu'il n'a pas été élevé par son père biologique car ce dernier n'est pas un homme confortable, Johnny comprend qu'il fait allusion à Adam Newman. Il est sous le choc... Sans le vouloir, il vient de jouer en ligne avec son demi-frère. Johnny ne trouve pas les mots pour lui répondre, ne sachant pas s'il doit lui dire ou non qu'ils ont la même mère. Johnny est perdu et il ne voudrait pas que Connor s'éloigne de lui.

Il a adoré jouer avec lui et il voudrait que ça continue. Johnny croit à la chance parce qu'effectivement il y avait une chance sur cent mille pour qu'il joue avec son demi-frère en ligne. Johnny décide finalement d'être honnête avec lui...

Connor... Je... Tu n'imagineras jamais ce que je vais te dire mais je t'assure que c'est la vérité. Je suppose que tu as déjà entendu parler de Victoria Newman et William Abbott ? C'est ma mère et mon père... enfin ce n'est pas ma mère biologique... Je te pose cette question parce que tu as le même nom que Chelsea Lawson et je sais que c'est ta mère. Connor... Ma mère biologique est... Il marque une pause et laisse le temps à Connor d'assimiler les remarques qu'il vient de lui dire.
Je connais déjà toute l'histoire de ta mère et Adam Newman et je sais que c'est ton père... L'homme qui a renversé ma demi-soeur Cordelia.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyMar 30 Avr - 15:22

Connor reste silencieux pendant un instant, prenant le temps d'assimiler les informations bouleversantes que Johnny vient de lui révéler. Il réalise que cette révélation crée une connexion douloureuse entre leurs histoires familiales respectives.

Je connais William Abbott.C'est un ami de mon père adoptif.Mais par contre,non,je n'ai jamais vu Victoria Newman de ma vie mais je sais que c'est la demi soeur de mon père adoptif,Dylan.

Connor est pris au dépourvu par les paroles de Johnny. Son visage se fige alors qu'il essaie de trouver les mots pour répondre.

Johnny... Je... Je ne sais pas quoi dire. Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à Cordelia....Je...je n'étais pas au courant de l'histoire jusqu'à que ma marraine, Chloé Mitchell,me dise toute la vérité sur la mort de Cordelia...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyMar 30 Avr - 15:41

Johnny écoute attentivement Connor lui expliquer qu'il est au courant de ce que son père a fait à Cordelia et qu'il en est vraiment désolé.

Tu n'y es pour rien Connor... J'aurais aimé connaître Cordelia parce que j'étais petit quand c'est arrivé. Je n'ai pas de souvenirs d'elle. Ce n'est pas de ta faute... Je sais à quel point ça peut-être bouleversant ce que je veux te dire, et je te promets que je ne te veux pas de mal Connor. Je veux juste te dire la vérité et te dire vraiment qui je suis... Cela m'a fait un choc quand mon frère... Reed... m'a dit la nouvelle. En vérifiant sur le net j'ai eu la confirmation que tout était vrai...

Victoria n'est pas ma mère biologique comme je te l'ai dit. William est mon père mais il m'a eu avec une autre femme et cette femme a laissé Victoria m'adopter... C'est ça que j'essaie de te dire Connor. Comme Connor, Johnny sent cette connexion douloureuse entre leurs histoires familiales... Je ne sais pas si un jour on sera amené à nous fréquenter pour de vrai, je l'aimerais bien mais bon, aujourd'hui, je ne sais plus si c'est possible parce que Victoria et William m'ont menti et je ne leur pardonnerai jamais...

Connor... Ma mère est en réalité Chelsea ta maman.

Johnny s'en veut de lui annoncer ça comme ça mais il préfère le lui dire. Il ne sait pas si Connor sait que sa mère a eu un autre enfant dans le passé et qu'elle l'a abandonné.

Nous sommes demi-frères biologiquement et un peu cousins vu que c'est Victoria qui m'a élevé mais vu qu'elle n'est pas ma mère biologique... , dit-il d'une voix apaisante et calme pour laisser Connor prendre tranquillement la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyMar 30 Avr - 17:03

La révélation de Johnny sur sa véritable filiation laisse Connor sans voix. Ses yeux s'écarquillèrent alors qu'il absorbe les mots de Johnny.

Attends... Quoi ? Chelsea,ma mère est ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyMar 30 Avr - 22:28

Johnny sent bien que Connor est sous le choc et qu'il ne s'attendait pas à une telle nouvelle.

Je t'assure que je ne savais pas que c'était toi quand on a commencé à jouer et je ne pensais pas que j'allais jouer avec toi. Il fallait que tu saches la vérité... Oui tu es mon frère Connor. Nous avons la même maman. Et moi je suis content d'être ton grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyMar 30 Avr - 23:12

La révélation de Johnny laisse Connor sous le choc. Ses yeux s'élargissent et il reste silencieux pendant un moment, essayant de traiter l'information qui vient de lui être révélée.

Je... je ne sais pas quoi dire. Je veux dire... comment est-ce possible ? Pourquoi ne l'ai-je jamais su ?dit t'il d'une voix tremblante.Si tu es mon demi frère... ça veut dire que ma...notre mère m'a encore caché des choses...tout comme ma marraine...Je ne sais plus qui croire...mon vrai père,notre mère,mon père adoptif,ma marraine Chloé...je suis perdu...En tout cas,Johnny,sache que je suis super content que tu sois mon grand frère et j'espère qu'on se rencontrera un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyVen 3 Mai - 16:49

Johnny laisse le temps qu'il faut à Connor pour assimiler la révélation qu'il vient de lui faire.

Je sais que c'est un choc pour toi et je le comprends. Tu sais je suis peut-être encore petit aussi mais je connais toute l'histoire sur mon adoption... En fait mon frère... Johnny réalise que Reed n'est finalement pas son demi-frère. Ce n'est pas mon frère en fin de compte mais il a voulu fuguer et je suis parti avec lui.

Je souffrais d'être loin de mes parents alors j'ai reproché à Reed de m'avoir éloigné de mes parents et il s'est mis en colère alors il m'a dit que Victoria n'est pas ma maman et que ma vraie mère s'appelle Chelsea. Y'a un monsieur qui nous a aidé quand on a fugué et un jour il est revenu nous voir et il m'a dit que ma mère est Chelsea pensant me l'apprendre. C'est quelqu'un de méchant pour vouloir me dire ça... j'ai fini par quitter Reed et l'endroit où on était et aujourd'hui je vis avec une femme qui est ma nouvelle maman, elle s'appelle Grace et elle est gentille... j'ai fait des recherches sur notre maman et c'est là que j'ai appris ton existence... que ton père est l'homme qui a tué ma demi-soeur Cordelia. Je sais qui est Chloé c'est la mère de ma demi-soeur. Tu crois que Chloé le savait ?

Je m'en veux de te l'avoir dit comme ça mais je ne pouvais te le cacher quand j'ai su que c'était toi. Je vais tout t'expliquer depuis le début. Il lui raconte alors tout de A à Z depuis le début quand William et Victoria ont perdu la garde de Lucy, achetée à une trafiquante d'enfants, et qu'ils se sont séparés. Puis il raconte le départ de William, son arrivée en Birmanie, sa rencontre avec Chelsea, son emprisonnement pour trafic de drogue.

Johnny a alors appris sur le net ce qui s'est passé pendant l'absence de William avec la leucémie de Cordelia et les manigances de Victor pour libérer William, le faire revenir pour sauver Cordelia mais surtout sa détermination à le tenir éloigné de Victoria. Johnny est profondément déçu par celui qu'il prenait pour son grand-père. Il raconte tout cela aussi à Connor.

Victor est ton grand-père, je te plains... Reste le plus éloigné possible de lui. William a accepté le marché de Victor pour sauver Cordelia et Victor est allé raconter à tout le monde que c'est Kevin qui a sauvé Cordelia pour que Victoria n'apprenne pas le retour de William...


Il continue en racontant à Connor que malgré les manigances de Victor, William et Victoria se sont réconciliés jusqu'à l'arrivée de Chelsea en ville qui s'est présentée à leur porte, enceinte.

Elle était enceinte de moi et William l'a reconnu de suite car c'est à cause d'elle qu'il s'est retrouvé en prison en Birmanie car elle l'a piégé avec la drogue.


Il poursuit en lui expliquant que Chelsea a tout nié et a annoncé à Victoria que William l'a violé avant de montrer son ventre rond et désignant William comme le père de son enfant... William avoue qu'il a dansé avec elle dans le bar et qu'il l'a même embrassé en pensant que c'était Victoria.

Pour mon père, maman a drogué mon père et le lendemain, il s'est réveillé entouré de policiers avec de la drogue dans son sac. Il a certifié à Victoria que lui et maman n'ont pas fait l'amour. Mon père a fini par avouer à Victoria qu'il n'a pas de souvenir de cette nuit mais que même s'il a couché avec elle, jamais il n'aurait pu la violer. Tu ne devineras qui a envoyé maman pour essayer de séparer mon père et Victoria ? Ton cher nouveau grand-père !!!

Il lui explique ensuite qu'un test ADN a été fait et les résultats ont prouvé que William était le père.
Il lui parle aussi des aveux de Chelsea comme quoi elle adorait piéger les touristes en Birmanie mais que contrairement aux autres, William lui plaisait beaucoup. Elle a drogué William et a couché avec lui de son plein gré. Johnny poursuit en racontant que William a tout enregistré.


Je suis sincèrement désolé de te révéler le passé de ta... de notre maman mais cette histoire me concerne directement. C'est mon histoire, ton histoire et tu as le droit de savoir.

Maman a accepté de partir à condition d'avoir 3 millions de dollars en échange mais mon père a refusé et a souhaité que maman renonce à ses droits parentaux sur moi une fois ma naissance pour qu'il m'élève avec Victoria. Maman s'est retrouvée à vivre chez eux et a fait semblant d'être gentille en ayant un double jeu. Derrière leur dos, elle a passé un appel à quelqu'un en lui disant qu'ils sont tombés sur des bons pigeons et qu'ils seraient bientôt riches.

Johnny continue en racontant comment Chelsea a commencé à se montrer vicieuse, en posant des questions indiscrètes à Victoria sur les démêlés de sa famille avec la justice ou en revenant sur le fait que ni elle ni William n'aient la garde de leur enfant. Elle a aussi rappellé constamment à Victoria sa stérilité et notamment lorsqu'elle passe l'échographie du 6e mois quand la gynécologue pense qu'elle est leur mère porteuse. Durant cette échographie, William, Victoria et Chelsea découvrent qu'elle attend un garçon. Chelsea se rend assez vite compte qu'elle ne pourra séparer William & Victoria alors un jour, elle leur annonce qu'elle souhaite qu'ils élèvent son enfant après sa naissance.

Tu vois, d'un coté, je sais à quel point c'était dur pour Victoria de ne pas pouvoir avoir d'enfants mais elle n'avait pas le droit de m'enlever à ma mère... enfin cela n'est pas arrivé de suite.

Il poursuit en expliquant alors l'arrivée de leur grand-mère qui a été stupéfaite de découvrir Victoria enceinte.

Victor est bien à l'origine de l'arrivée de maman et grand-mère Anita à Genoa qui était une arnaqueuse. Maman aidait grand-mère dans les arnaques depuis l'Age de 10 ans ? Est-ce que maman t'a déjà parlé de grand-mère et de leur passé ?


Maman a fini par avouer à Victoria que c'est Victor qui les a fait venir à Genoa, elle et grand-mère en leur promettant beaucoup d'agent si elle arrivait à briser son mariage avec William. Avec toutes ces révélations, mon père a mis Anita dehors qui s'était installé chez eux et a laissé le choix à maman de suivre grand-mère ou de rester chez eux. Maman a choisi de rester...

Au fil du temps, mon père et Victoria ont voulu rendre plus officiel le désir de maman de leur confier son bébé, c'est à dire moi. Comment ont-ils pu faire ça hein? Maman a accepté de signer les papiers relatifs à la garde du bébé avant ma naissance. De plus, la famille de mon père a promis à maman de l'aider financièrement après ma naissance  pour qu'elle rebondisse et que je sois fier d'elle.


Et qui a fini par entrer en jeu ? Adam ton père... Une amitié sincère est née entre eux, étant tous les deux rejetés par les habitants de la ville.

Pour l'instant Johnny décide d'en rester là car il en a déjà beaucoup dit.

Je t'en ai déjà beaucoup dit mais sache que si ton père Aadm n'avait pas été là... je ne serais pas là aujourd'hui. Souhaites-tu connaitre les circonstances de ma naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyVen 3 Mai - 18:40

Connor était assis, écoutant attentivement Johnny lui raconter toute cette histoire complexe et pleine de rebondissements. Il était clair que ces révélations étaient un choc pour lui, mais il tenait bon, voulant en savoir plus.

Johnny, je... je suis bouleversé par tout cela dit t'il d'une voix tremblante Je ne peux pas imaginer à quel point cela a dû être difficile pour toi d'apprendre cette vérité.Moi aussi,j'avoue,c'était dur d'apprendre que Dylan est pas mon père biologique mais Adam Newman.

Connor prit une profonde inspiration avant de continuer.

Quant à la question de savoir si Chloé était au courant de tout cela, je ne peux pas le dire avec certitude. Mais il est possible qu'elle ait eu des soupçons, surtout si elle connaissait notre mère,a cet époque là,et puis c'est la meilleure amie de notre mère.

Et Victor... c'est vraiment déchirant de découvrir à quel point il a manipulé les événements pour garder William éloigné de Victoria. Il est clair qu'il n'a pas agi avec les meilleurs intérêts de sa famille à l'esprit. Je comprends pourquoi tu me conseilles de rester loin de lui.

Connor réfléchit un instant aux révélations sur Chelsea et William

Notre mère a vraiment joué un jeu dangereux en piégeant William et en mentant sur ta conception.

Et quand tu mentionnes Adam, mon père... cela confirme à quel point cette histoire est entrelacée. Je suis curieux de connaître les circonstances de ta naissance, mais je comprends aussi si tu préfères ne pas en parler pour le moment. Nous avons déjà beaucoup à digérer.

Connor prit une pause, conscient que ces révélations changeaient tout ce qu'il pensait savoir sur sa propre vie et sa famille.

Johnny, je te remercie d'avoir eu le courage de partager tout cela avec moi. Je sais que ce n'était pas facile pour toi de le faire. Je veux que tu saches que je suis là pour toi, peu importe ce qui se passe. Nous sommes dans cette histoire ensemble et maintenant on est lié.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyVen 3 Mai - 21:14

Johnny réalise que son frère et lui ont un point commun et qu'ils ont vécu dans le mensonge depuis leur naissance.

Je suis désolé pour toi également... J'imagine la peine que tu as du ressentir quand tu appris que l'homme qui t'a élevé n'est pas ton père. En plus, ton père est Adam Newman.

En tout cas, toi et moi on a vécu dans le mensonge depuis que nous sommes venus au monde.

Nous avons ça en commun et si c'était possible, je te dirais de me rejoindre. On ne se connait pas encore personnellement mais tu es mon petit frère Connor, et ça, ça compte déjà beaucoup.

Johnny s'interroge sur Chloé.

Elle était surement au courant et peut-être que Cordelia aussi. Je suis content que tu l'aies connu un peu toi aussi.

Oui Victor est un manipulateur... C'est à cause de lui en partie que j'ai été privé de ma vraie mère et de toi aussi...

Je ne comprends pas pourquoi maman a suivi grand-mère et a été si méchante avec mon père... Après je lui en veux aussi c'est un menteur...

Johnny est prêt à raconter la suite de son histoire.

Ne t'en fais je veux tout te raconter pour que tu prennes conscience que ton père n'est pas totalement un monstre mais je ne l'aimerais jamais, il a tué Cordelia.

Il commence à raconter ainsi les circonstances de sa naissance.

Un jour, mon père est parti pour affaires à Los Angeles laissant seules Victoria et maman à la maison. Il a demandé à ma tante Abby de surveiller maman ce qui lui pesait d'être surveillée. Maman et ton père ont déjeuné ensemble mais maman a oublié son portable. Adam lui a ramené le soir et en le voyant chez elle, Victoria lui a ordonné de s'en aller et interdit à maman de le revoir pour ma sécurité. Maman a été mécontente que Victoria veuille diriger sa vie, et remet en question le choix qu'elle a fait par rapport à moi avant de s'enfuir. Adam, Abby et Victoria sont partis à sa recherche.

Sachant qu'elle aimait aller seule au lac Concorde pour réfléchir, Adam a décidé de fouiller à cet endroit et a découvert que maman est tombée dans le lac gelé. Il a réussi à la sauver, en risquant sa propre vie, et l'a emmené dans la cabane près du lac pour qu'elle se réchauffe.

C'est là que j'ai commencé à arriver, ils n'ont pas eu le temps d'aller à l'hôpital. Ton père l'a aidé à me mettre au monde... Tu comprends, si ton père n'avait pas secouru du lac maman, nous ne serions pas là aujourd'hui et toi non plus... Quand je suis venu au monde, je ne respirais pas mais Adam a réussi à me réanimer. A son retour, mon père a appris ce qui s'est passé à la maison. Victoria a demandé de l'aide à son père qui a envoyé un hélicoptère à la recherche de maman.

À la cabane, maman est tombée en hypothermie. Une fois de plus, ton père a sauvé maman en appelant les secours avant de s'en aller. Grace à l'hélicoptère de ton grand père, Victoria nous a retrouvé maman et moi. On a été transporté à l'hôpital. Maman a repris conscience assez vite mais elle ne se souvenait pas de ce qui s'était passé.

Quand mon père et Victoria lui ont demandé si elle comptait toujours leur donner le bébé, Maman voulait me voir avant de prendre sa décision. Elle a pris conscience qu'elle aurait voulu me garder mais qu'elle ne pouvait plus désormais et m'a dit au revoir. Elle a donc renoncé à ses droits parentaux sur moi et mon père et Victoria ont décidé de m'appeler John, en mémoire de mon grand-père.

Je ne comprends pas comment maman a pu faire ce choix. Elle m'a abandonné et n'avait aucune raison valable de laisser ma belle-mère devenir ma mère...

Il se met à pleurer derrière son micro.

Elle est restée dans cette ville sachant que je vivais très proche d'elle... Et mes parents ? Si Reed ne m'avait rien dit, m'auraient-ils dit la vérité ? Ils n'avaient pas le droit de faire ça. Je sais que Victoria m'a élevé mais elle a détruit l'amour que j'avais pour elle. Si elle m'aimait, elle m'aurait dit la vérité... Je ne suis plus un bébé et elle m'a volé à ma mère...

Après ma naissance, quand maman était encore à l'hôpital, Adam est venue la voir et elle a réalisé que c'est lui qui l'a sauvé de la noyade et qui l'a accouché. Elle lui demandé de ne le dire à personne mais finalement, elle a dit la vérité à Victoria après qu'elle s'en est encore pris à lui alors qu'il était devant la nurserie en train de regarder John.

Figure-toi que c'est Victor (encore lui oui oui) qui a envoyé maman en Birmanie, à la base, pour qu'elle séduise William et prenne des photos compromettantes d'eux deux après avoir drogué sa boisson avec une drogue qu'il lui a donnée. Mais comme elle a échoué et est tombée enceinte alors que ça ne faisait pas partie du plan, il lui a proposé de quitter la ville en échange d'argent.

William et Victoria ont bien obligés d'accepter qu'Adam a changé. Ils m'ont finalement appelé Johnny.  Adam a avoué à Victoria que leur père a payé et envoyé maman en Birmanie pour briser son couple. Victoria a confronte Victor par rapport au plan qu'il a élaboré du début à la fin pour la séparer de William. Puis l'audience pour que Victoria m'adopte a eu lieu...

Je sais que maman n'a pas pu m'oublier du jour au lendemain et que forcément elle me croisait ave Victoria... Victor a été ignoble un jour quand maman a voulu nous saluer moi et Victoria. Il a rappelé à maman que j'étais désormais le fils de Victoria et qu'elle n'avait pas à s'approcher de moi. De là est née l'histoire d'amour de maman et d'Adam... Victor est revenu à la charge en proposant à maman 10 millions de dollars à condition qu'elle s'en aille de Genoa. Mais elle a refusé et elle est restée pour Adam. Ensuite, c'est mon père & Victoria qui, inquiets de savoir qu'elle pouvait chercher à mee reprendre, lui ont proposés de l'aider financièrement. Maman a compris tout de suite qu'ils voulaient qu'elle parte mais elle leur a fait comprendre qu'ils n'avaient rien à craindre, qu'ils pouvaient vivre tranquillement avec moi et que son but désormais était de devenir une personne meilleure.

Cependant, très vite, elle s'est demandéE comment elle allait subvenir à ses besoins. Alors, ton père lui proposé de vivre avec lui dans sa chambre, pour ne pas payer de loyer. Elle a décidé ensuite de reprendre ses études et a finit même par trouver un poste de serveuse au Jimmy's. Ils ont fini par se marier au Kansas et maman est retombée enceinte... A leur retour à Genoa, ils sont rentrés en collision avec Summer et maman a perdu le bébé. Tout est la faute de Summer, tu dois la détester car sans elle, maman aurait eu son autre enfant... Après cette tragédie, pourquoi n'a t-elle pas cherché à me reprendre ?

Il réfléchit.

Apparemment il y a quelques mois mon père et maman étaient ensemble mais je comprends mieux pourquoi mon père ne m'a jamais dis à l'époque qu'il avait une nouvelle copine, Chelsea. Il ne voulait surement pas que je la croise avec lui et surtout que j'apprenne ton existence... Je ne leur pardonnerais jamais Connor...

Mon père m'a menti, Victoria m'a menti, elle m'a volé à maman et maman m'a abandonné... et m'a supprimé de son existence. Sans penser à toi aussi et te dire que tu avais un frère...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptyVen 3 Mai - 23:26

Connor écouta attentivement Johnny, ressentant une connexion profonde entre eux malgré les circonstances troublante de leur histoire familiale.

Johnny, je suis touché par tes paroles dit-il doucement.
Effectivement, découvrir que mon père n'est pas celui que je pensais et qu'il s'agit d'Adam Newman a été un choc énorme pour moi. J'ai ressenti de la peine, de la confusion et un sentiment de perte d'identité. Mais je crois que nous pouvons trouver du réconfort et de la force en nous soutenant mutuellement en tant que frères

Connor écouta attentivement les réflexions de Johnny sur Chloé, Victor et leur mère.

Concernant Chloé, il est possible qu'elle ait été au courant.Quant à Victor, il est clair qu'il a joué un rôle manipulateur dans cette affaire et qu'il a contribué à priver de ta véritable mère.Plus j'en apprend sur ce Victor,qui est mon grand père, et plus je le déteste.Pourquoi notre mère a suivi les pas de notre grand-mère et a agi de manière méchante envers ton père?Je ne sais pas mais aujourd'hui ils ont l'air très amis William,ton père,et notre mère.

Johnny, je suis prêt à t'écouter attentivement.Raconte-moi la suite de l'histoire.

Connor écouta attentivement l'histoire de Johnny, absorbant chaque détail avec surprise et émotion. Les révélations sur son passé familial étaient bouleversantes et complexes, et Connor se sentait submergé par la quantité d'informations nouvelles. Il prit quelques instants pour rassembler ses pensées avant de répondre à Johnny.

Notre passé familial est entrelacé d'une manière que je ne pouvais pas imaginer, et cela soulève de nombreuses questions et émotions en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptySam 4 Mai - 15:44

Johnny écoute Connor exprimer ce qu'il ressent d'avoir appris que Dylan n'est pas son père. Il ressent la même chose.

Je ressens tout comme toi... un sentiment de perte d'identité... c'est comme si je ne sais pas qui je suis en fait alors que nous sommes en train de construire notre vie. Maman et Dylan t'ont-ils vraiment expliqués pourquoi ils t'ont menti ? Tu sais, je pense qu'ils avaient peut-être de vraies raisons contrairement à Victoria qui n'avait pas le droit de me voler à maman sous prétexte qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants. Mon père et Victoria ont été si cruels mais je pense que maman ne m'aimait pas assez sinon elle se serait battue pour moi... Elle a préféré passer finalement Adam en priorité dans sa vie plutôt que moi...

Tu te rends compte tout ce que je perds... Tous ceux que je prenais pour ma famille du côté de ma mère ne le sont pas... Noah, Summer, Faith, Nicholas... Abby était à la fois ma cousine et ma tante mais aujourd'hui elle n'est plus que ma cousine... Mais le pire et tu es aussi concerné même si tu as récupérer un grand-père... c'est notre grand-mère. Nikki...

Il se remet à pleurer.
Elle n'est finalement pas notre grand-mère... crois-tu qu'elle savait qu'Adam est ton père ? Tu sais y'a un article qui a circulé dans la presse ce matin sur Adam et grand-mère.

Quant aux autres ils m'ont tous menti et je ne l'oublierais jamais. Je suis bien content que Victor ne soit pas mon grand-père. J'aimerais tellement te voir en vrai mais je ne peux pas revenir à Genoa.

Je t'aime déjà Connor. Je sais que je t'en ai déjà beaucoup dit et il fallait que tu saches... Adam est ton père et le soutient qu'il a apporté à maman font qu'il a deux visages.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  EmptySam 4 Mai - 16:35

Connor écouta attentivement Johnny exprimer ses propres sentiments de perte d'identité et de confusion face aux mensonges qui leur ont été racontés. Il pouvait sentir la douleur et la déception dans les paroles de Johnny.Il réalisé l'ampleur de la perte qu'il ressentait. La révélation avait non seulement altéré leur perception de leurs parents, mais aussi remis en question leur lien avec toute une partie de leur famille.Connor était profondément touché par les larmes de Johnny, comprenant la douleur et la confusion qu'il ressentait.

Je ne sait pas,Johnny,si Nikki était au courant que Adam était mon père.Pour l'article de grand mère et de mon père biologique,non,je ne savais pas.

Les paroles de Johnny exprimant sa tristesse et sa déception touchèrent profondément Connor. Il comprenait que ces révélations avaient ébranlé la confiance de Johnny.

Johnny, je ressens ta douleur et ta colère. Les mensonges et les trahisons de notre entourage peuvent être extrêmement difficiles à surmonter et je comprends que cela puisse être déchirant de réaliser que les personnes en qui nous avions confiance nous ont menti

Pour Adam,mon père biologique,je ne sait plus quoi penser.Ma...notre mère,marraine Chloé,mon père adoptif ou encore William,ton père,disent qu'il faut se méfier mais lui dit que c'est notre mère et ma marraine,Chloé,qui sonts des menteuses.Il a meme dit,dans la bureau du juge,que c'est a cause du mensonge de notre mère qu'il a pris la route la nuit ou Cordelia,ta demi soeur,a perdu la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty
MessageSujet: Re: Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor    Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin vers le Park Chancellor (PV Nikki)
» Noah croise son père [Nicholas]
» Chassé croisé (Kyle et Diane)
» Connor Newman
» Chelsea et Connor rentrent à la maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Chelsea et Connor-
Sauter vers: