Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dylan et Avery s'expliquent
Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  EmptyAujourd'hui à 20:35 par Dylan Mc Avoy

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  EmptyAujourd'hui à 20:18 par Nikki Newman

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  EmptyAujourd'hui à 20:08 par Chloé Mitchell

» Noah présente Eden et Tessa
Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  EmptyAujourd'hui à 16:02 par Tessa Porter

» Arrivée de Brooke (Scott)
Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  EmptyAujourd'hui à 15:48 par Scott Grainger

» Scott lit l'article de Leanna.
Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  EmptyAujourd'hui à 15:38 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  Empty
MessageSujet: Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco    Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  EmptyVen 10 Mai - 15:43

Suite su topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t646-kelly-appelle-stitch

A la station service, Kelly a réussi à convaincre Jack/Marco d'aller voir la police pour raconter ce qui leur est arrivé et porter plainte. Kelly croit toujours dur comme fer qu'elle est avec Jack et que plus rien ne pourra les séparer désormais...
Elle est prête à affronter Phyllis et à remuer ciel et terre pour convaincre Jack que son histoire avec Phyllis est terminée. Kelly ne veut plus renoncer à lui malgré tout ce qu'elle a pu promettre à son frère... Jack est à elle et Phyllis va devoir l'accepter se dit-elle...

A leur arrivée au poste de police, Kelly est heureuse de voir son frère en présence des Abbott : Ashley, Traci, Kyle et Keemo sont là... Kelly ne connait pas ce dernier. Phyllis n'est pas là...

Elle s'effondre en pleurs dans les bras de son frère incapable de dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 152
Date d'inscription : 27/01/2020

Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  Empty
MessageSujet: Re: Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco    Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  EmptySam 11 Mai - 13:22

Arrivés après leur périple : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t633-marisa-appelle-marco#14110

Ils sont arrivés à Génoa, sains et saufs... Marco va vraiment commencer à jouer son meilleur rôle, jusqu'ici tout s'est bien passé... Ils arrivent au poste de police et Alex a recueilli leur déposition... Il n'arrive pas à croire que Jack Abbott ait été enlevé... Il les conduit dans une salle où leurs proches pourront les voir... On leur apporte du café et à manger...

Marco peut enfin se poser et respirer... Il fait attention à tout... Il n'est pas rassuré dans un poste de police...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 176
Date d'inscription : 03/10/2017

Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  Empty
MessageSujet: Re: Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco    Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  EmptySam 11 Mai - 13:41

Après que Stitch et Abby aient quitté la maison : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t646-kelly-appelle-stitch#14114

Stitch arrive avec Abby et tous les deux ont hâte de retrouver leur famille... Lorsqu'on les emmène voir Jack et Kelly et que cette dernière aperçoit son frère, elle se jette dans ses bras et pleure... Stitch la serre contre lui en posant une main derrière sa tête, son menton posé contre le haut de sa tête...


Oh Kelly ! Je suis si content que tu sois saine et sauve... Je suis désolé pour tout ce qui t'es arrivée... Je suis là maintenant, je vais veiller sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 204
Date d'inscription : 29/09/2017

Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  Empty
MessageSujet: Re: Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco    Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  EmptyMar 14 Mai - 14:29

Kelly ne quitte pas les bras de son frère pendant un moment sans dire un mot puis elle se retire.

Je vais bien, enfin physiquement mais ce que nous avons vécu a été difficile avec Jack... nous avons un trou noir, nous ne savons pas pourquoi on a été enlevé mais surtout par qui. Je sais juste une chose, Ben, c'est que Jack m'a sauvé la vie. C'est grâce à lui qu'on a pu s'évader. Dit-elle en regardant Jack/Marco avec un sourire. Elle ne dit pas un mot concernant leur relation sachant que Kyle est là et qu'il la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  Empty
MessageSujet: Re: Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco    Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  EmptyMar 14 Mai - 14:39

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t673-keemo-arrive-a-genoa#14148

Kyle est arrivé avec Keemo suite au message reçu par Ben. Ils attendent un moment dans l'entrée avant qu'on les emmène retrouver Jack dans une salle. Kyle bouillonne en apprenant que son père n'a pas été enlevé seul mais avec Kelly. Que faisait-il encore avec elle? Il compte bien avoir une explication.

Il s'approche de celui qu'il croit être son père, suivi de Keemo.

Salut papa... Je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé mais tu sais on s'est tous inquiété... Moi, Tante Ashley, Tante Traci... Abby... Tu as raté la fête d'hommage qui a été organisée pour Colleen alors on savait qu'il se passait quelque chose car tu n'aurais pas raté cet hommage. J'ai même contacté Keemo pour lui demander s'il avait de tes nouvelles et il a pris le premier vol pour Genoa... Regarde... Il est là. Il lui montre que Keemo est bien là parmi eux.

Kyle s'approche de Jack/Marco pour le prendre dans ses bras et lui demande discrètement à l'oreille.

Tu vas devoir m'expliquer ce que tu faisais encore avec Kelly Andrews.
Revenir en haut Aller en bas
Keemo Abbott

Keemo Abbott


Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2023

Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  Empty
MessageSujet: Re: Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco    Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  EmptyMar 14 Mai - 15:18

Keemo, anxieux, regarde Kyle et entre avec lui dans le poste de police. Ils attendent quelques instants dans l'entrée, où l'atmosphère est tendue. Keemo sent le stress monter en lui, sachant qu'il va revoir son père après tant d'années. Soudain, un policier s'approche d'eux et les conduit dans une salle d'interrogatoire.Tout en se dirigeant vers la salle.le policier explique à Keemo et Kyle que leur père a été enlevé en même temps que Kelly Andrews, une autre personne. Keemo remarque que Kyle bouillonne de colère et décide de le calmer en lui tenant fermement l'épaule.Keemo reste à la porte, à côté du policier, observant Jack avec émotion alors que Kyle parle à leur père. Il ressent un mélange d'appréhension et d'espoir à l'idée de revoir enfin son père après toutes ces années. Lorsque Kyle mentionne la présence de Keemo, celui-ci fait un léger signe de tête à son père pour lui montrer qu'il est effectivement là.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 176
Date d'inscription : 03/10/2017

Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  Empty
MessageSujet: Re: Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco    Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  EmptyHier à 11:22

Kelly Andrews a écrit:
Kelly ne quitte pas les bras de son frère pendant un moment sans dire un mot puis elle se retire.

Je vais bien, enfin physiquement mais ce que nous avons vécu a été difficile avec Jack... nous avons un trou noir, nous ne savons pas pourquoi on a été enlevé mais surtout par qui. Je sais juste une chose, Ben, c'est que Jack m'a sauvé la vie. C'est grâce à lui qu'on a pu s'évader. Dit-elle en regardant Jack/Marco avec un sourire. Elle ne dit pas un mot concernant leur relation sachant que Kyle est là et qu'il la déteste.

D'accord, après ta déposition à la police, je t'emmène à l'hôpital, je veux être sûr que tu n'as rien de grave et comprendre s'ils vous ont injecté une drogue pour que vous oubliez totalement ce que vous avez vécu... dit-il en la regardant... puis il l'a reprend dans ses bras pour la réconforter... Tu m'as fait si peur Kelly...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Annicelli

Marco Annicelli


Messages : 152
Date d'inscription : 27/01/2020

Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  Empty
MessageSujet: Re: Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco    Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  EmptyHier à 11:34

Kyle Abbott a écrit:
Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t673-keemo-arrive-a-genoa#14148

Kyle est arrivé avec Keemo suite au message reçu par Ben. Ils attendent un moment dans l'entrée avant qu'on les emmène retrouver Jack dans une salle. Kyle bouillonne en apprenant que son père n'a pas été enlevé seul mais avec Kelly. Que faisait-il encore avec elle? Il compte bien avoir une explication.

Il s'approche de celui qu'il croit être son père, suivi de Keemo.

Salut papa... Je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé mais tu sais on s'est tous inquiété... Moi, Tante Ashley, Tante Traci... Abby... Tu as raté la fête d'hommage qui a été organisée pour Colleen alors on savait qu'il se passait quelque chose car tu n'aurais pas raté cet hommage. J'ai même contacté Keemo pour lui demander s'il avait de tes nouvelles et il a pris le premier vol pour Genoa... Regarde... Il est là. Il lui montre que Keemo est bien là parmi eux.

Kyle s'approche de Jack/Marco pour le prendre dans ses bras et lui demande discrètement à l'oreille.

Tu vas devoir m'expliquer ce que tu faisais encore avec Kelly Andrews.

Marco a eu le temps de s'appliquer à en apprendre plus sur la vie de Jack Abbott... Il sait qu'il a eu un fils avec une vietnamienne qu'il a connu pendant la guerre du Vietnam... Il s'appelle Keemo... Il reprend son rôle de père auprès de Kyle qui le prend dans ses bras... Il regarde Kyle après lui avoir demandé ce qu'il faisait encore avec Kelly Andrews... Il le regarde surpris...

Comment ça ? Kelly s'est fait enlevée voilà pourquoi elle était avec moi... Cela fait plusieurs semaines que je me suis fait enlevé, avant Kelly... Même plusieurs mois... Je me souviens que c'était insoutenable et que je me retrouvais loin de ma famille... Je me suis raccroché à vous... Je ne me souviens de rien d'autre, juste que Kelly s'est retrouvé au même endroit que moi récemment et je ne comprends pas pourquoi... J'ai un vague souvenir... mais mon ravisseur me ressemblait tellement... dit-il amusé intérieurement...

Puis Kyle lui désigne Keemo, il est là lui aussi... Marco se met à pleurer en le voyant... Il est devenu bon acteur depuis le temps qu'il joue le rôle de Jack et ouvre ses bras en s'avançant vers Keemo pour le prendre dans ses bras...
Keemo... Mon fils... Tu es là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  Empty
MessageSujet: Re: Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco    Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly découvre que Marco n'est pas Jack (Marco)
» Rencontre Kelly/Kevin au sujet de Jack
» Kelly veut voir Jack (Stitch)
» Kelly attend "Jack" dans sa chambre
» Louisiane, la ville de l'inspiration - Enlèvement Jack et Kelly...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Département de Police de Genoa City-
Sauter vers: