Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Keemo recherche des informations sur Amanda Sinclair
Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 EmptyHier à 17:42 par Keemo Abbott

» Summer se détend au SPA...
Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 22:15 par Summer Newman

» Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)
Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 2:49 par Chloé Mitchell

» Mackenzie s'installe au club et fait la connaissance de Ronan
Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 16:48 par Ronan Malloy

» Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla)
Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 15:19 par Lily Ashby

» sally arrive à genoa ..
Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 15:07 par Kevin Fisher

» Dylan s'enivre pour oublier qu'Adam est libre
Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 12:58 par Heather Stevens

» discussion avec victor ..
Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 17:12 par Dylan Mc Avoy

» Mack et William le point de non retour, la rupture
Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 17:02 par Mackenzie Browning

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Fen passe voir Kevin et Chloé

+2
Kevin Fisher
Fenmore Baldwin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevin Fisher

Kevin Fisher

Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 13:54

tu vois comment tu exprimes les choses .. 

tu dis que tu aimes ambre .. et que tu aimes daisy de tout ton coeur .. comme ta meilleure amie . comme ta soeur .. mais pas comme ton véritable amour .. 

maintenant il faut prendre en compte les enfants .. est ce que tu veux faire passer ton bonheur avant celui de ta fille ou le contraire .. 

est ce que lucy serait plus heureuse en voyant son papa épanoui auprès de la femme qu'il aime véritablement ou preferait elle que vous continuez à former une famille avec sa mère .. 

beaucoup de choses sont à prendre en considération .. maintenant connaissant daisy . si elle aurait su pour toi et ambre .. elle aurait déjà réagit .. tu ne crois pas .. 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti

MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 13:01

Non Kevin, j'aime vraiment Daisy... Je suis amoureux d'elle... Ambre est mon passé... dit-il en soupirant... Ma fille est la prunelle de mes yeux et je ne ferai rien pour détruire ce que j'ai construit avec Daisy... Nous allons avoir un bébé et j'ai envie de vivre ce moment avec Daisy et Lucy...

J'aurai toujours des sentiments pour Ambre mais cette erreur m'a ouvert les yeux... Daisy est tout pour moi et si elle l'avait su, oui je pense qu'elle me l'aurait déjà dit... Mais comment faire comprendre à Ambre que je ne suis pas son mari ? Le médecin a spécifié que nous ne devions pas dévoiler la vérité à Ambre, cela pourrait lui causer un choc et sa mémoire pourrait ne plus jamais revenir... Je ne sais pas comment m'y prendre Kevin...
Kevin Fisher

Kevin Fisher

MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:53

si tu es clair dans tes sentiments c'est déjà une bonne chose .. 

si tu veux je peux parler à ambre .. pas lui dire que tu n'es plus son mari bien sur .. mais voir un peu son état d'esprit .. et toi dis lui que tu pars pour une expo en italie .. ça te laissera quelques jours de sursis .. 
Ambre Moore

Ambre Moore

MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 10:10

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t680-discussion-ambre-phyllis

Après sa discussion avec Phyllis, Ambre décide de passer voir Kevin pour prendre des nouvelles de lui et Chloé mais quelle fut sa surprise quand elle entend la voix de Danny derrière la porte. Restant dans le couloir, elle écoute la fin de leur conversation.

Elle est sous le choc quand elle entend Danny dire à Kevin qu'il aime Daisy et qu'elle, elle est son passé... elle comprend qu'il regrette d'avoir recouché avec elle... Elle fond en larmes et s'enfuit ensuite, n'entendant pas Kevin suggérer à Danny de dire qu'il est parti pour une expo en Italie... Ambre se sent trahie et blessée et ne regrette pas de mentir à Danny... Elle est déterminée à se débarrasser de Daisy une bonne fois pour toute... Et a besoin d'aide...

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t702-sally-arrive-a-genoa
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti

MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 8:54

Kevin Fisher a écrit:
si tu es clair dans tes sentiments c'est déjà une bonne chose .. 

si tu veux je peux parler à ambre .. pas lui dire que tu n'es plus son mari bien sur .. mais voir un peu son état d'esprit .. et toi dis lui que tu pars pour une expo en italie .. ça te laissera quelques jours de sursis .. 

Danny sourit à Kevin... Il a toujours pu compter sur son meilleur ami...

Je veux bien que tu parles à Ambre... Je te remercie Kevin, je vais suivre tes conseils... Et sinon comment se passe ta nouvelle vie avec un bébé ?...demande-t-il en riant doucement...
Daisy Carter

Daisy Carter

MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 15:32

le téléphone de danny sonne ... 
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti

MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 18:03

Avant que Kevin puisse répondre à sa question, son téléphone sonne... Il le cherche dans sa poche et regarde qui l'appelle.. Il fait signe à Kevin... Excuse-moi c'est Daisy...

Oui, Daisy ? Ca va ?
Daisy Carter

Daisy Carter

MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 14:44

salut danny.. est ce que tu peux venir à l'hopital de madison ..je t'expliquerai tout à ton arrivée .. je t'attends .. 

daisy raccroche .. 
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti

MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 17:02

Danny n'a pas le temps de réagir que Daisy lui raccroche au nez... Il reste perplexe pendant quelques minutes puis regarde Kevin...

C'était Daisy... Elle m'a raccroché au nez... Elle m'a demandé de la rejoindre à l'hôpital de Madison sans autre explication...
Daisy Carter

Daisy Carter

MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 12:27

daisy espère que danny ne tardera pas ... 

hopital de madison ..chambre de daisy.. (forumactif.com)
Kevin Fisher

Kevin Fisher

MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 13:59

j'espère qu'il n'y a rien de grave .. tiens moi au courant danny.. 
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti

MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 18:33

Oui, bien entendu ! dit-il en se levant... A plus tard Kevin !... dit-il en quittant l'appartement de ce dernier...

Une fois à l'extérieur, Danny s'engouffre dans sa voiture et démarre la voiture un peu trop vite...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t693-hopital-de-madison-chambre-de-daisy#14905

Dernière édition par Daniel Romalotti le Mer 16 Oct - 22:02, édité 2 fois
Ambre Moore

Ambre Moore

MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 21:49

Toujours au Néon Écarlate, Ambre envoie un message à Kevin.

"Salut Kevin. Peux tu venir au Néon Ecarlate s'il te plaît ? Je t'attends. Je dois te parler..."

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t702-sally-arrive-a-genoa#14902
Kevin Fisher

Kevin Fisher

MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 15:19

après le départ de danny.. kevin reçoit un message d'ambre .. il sourit .. ça fait un moment qu'il n'a pas vu son amie .. il prend sa veste .. ses clés .. part pour le néon ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fen passe voir Kevin et Chloé    Fen passe voir Kevin et Chloé  - Page 2 Empty

Fen passe voir Kevin et Chloé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2