Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Amanda vient se détendre... (Keemo)
Dylan et Avery s'expliquent  EmptyHier à 16:00 par Keemo Abbott

» Dina rencontre Kyle son petit fils
Dylan et Avery s'expliquent  EmptyHier à 15:52 par Dina Mergeron

» jill a donné rdv à tucker ..
Dylan et Avery s'expliquent  EmptyHier à 15:16 par Jill Abbott

» marisa & marco..
Dylan et Avery s'expliquent  EmptyHier à 15:06 par Marisa Sierras

» sally se détend ..
Dylan et Avery s'expliquent  EmptyHier à 14:57 par Sally Spectra

» William retrouve Victoria pour se confier...
Dylan et Avery s'expliquent  EmptyHier à 14:54 par Victoria Newman

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Dylan et Avery s'expliquent  EmptyHier à 14:48 par Daisy Carter

» jack/marco.. phyllis ..
Dylan et Avery s'expliquent  EmptyHier à 14:42 par Phyllis Abbott

» nouvelle équipe ..
Dylan et Avery s'expliquent  EmptySam 23 Nov - 16:48 par William Abbott

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dylan et Avery s'expliquent

2 participants
AuteurMessage
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy

Dylan et Avery s'expliquent  Empty
MessageSujet: Dylan et Avery s'expliquent    Dylan et Avery s'expliquent  EmptyMer 24 Avr - 18:35

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t638-adam-en-prison#13850

(on peut dire que c'est avant ton sujet au tribunal avec Adam et Amanda)

Dylan a entrainé Avery à l'extérieur du poste de police.
Mais lorsque celle ci lui dit qu'ils se sont tous dit et commence à partir, Dylan l'en empêche. Tu n'iras bulle part Avery sans qu'on ait parlé.

Ecoute je voudrais qu'on revienne sur ce que tu m'as dit avant l'arrivée d'Heather. Avery, je t'aime... Je ne veux pas te perdre... Tu es ce que j'ai de plus cher au monde avec Connor... mais je t'en conjure Avery, laisse-nous une autre chance et laisse-moi t'expliquer ce que je ressens de te voir défendre Adam. Je vais répondre à tout ce que tu m'as dit évidemment mais par pitié, je ne peux pas vivre sans toi... Pardonne-moi pour ce qui s'est passé avec Chelsea... C'était une erreur... Il faut qu'on crève l'abcès sinon on ne s'en sortira pas Avery tu ne crois pas ? Acceptes-tu qu'on discute un moment ou tu vas restée bornée ? Laisse-moi juste te dire que tu es en train de te faire complètement avoir par Adam !!!! ce type est une pourriture sans nom et crois-moi si je n'avais pas Connor et toi, je serais capable de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark

MessageSujet: Re: Dylan et Avery s'expliquent    Dylan et Avery s'expliquent  EmptyMer 15 Mai - 18:01

Avery soupire , puis elle se dit qu'en effet il faut crever l'abcès entre eux. Elle écoute Dylan sans l'interrompre. Lorsqu'il affirme qu'il serait capable de tuer Adam , elle bouge la tête des deux côtés.
- Tu t'entends Dylan !
- Tu parles comme un mari ou un amant jaloux.
- Pendant tout ce temps , tu as fait croire à tout le monde que Connor était ton fils alors que tu savais pertinemment qu'il était l'enfant d'Adam.
- Il sort d'une longue amnésie, il revient à Génoa et il apprend qu'il a un fils.
- Comment voulais tu qu'il réagisse. 
- Tu as eu une brève aventure avec Chelsea, ensuite nous avons été ensemble. 
- ça n'a pas compté pour toi ce que nous avons véçu ?
- Tu pensais à elle pendant que nous étions intime ? 
- Pourquoi as tu fait passé Connor pour ton fils ? alors qu'on pensait qu'Adam était décédé ? 
- Et là tu veux le tuer ! 
- Pourquoi une telle rage ? 
- Ce n'est pas ta fille qu'il a écrasé mais celle de William . 
- Et toi ta réaction est disproportionnée par rapport à ton vécu avec Chelsea.
- Tu me parles d'une erreur alors que ça c'est produit plus d'une fois . 
- Tu l'aimes Dylan, et tu essaies de te convaincre du contraire.
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy

MessageSujet: Re: Dylan et Avery s'expliquent    Dylan et Avery s'expliquent  EmptyLun 20 Mai - 20:35

Ce n'est pas le discours que tu avais quand je t'ai avoué que Connor n'était pas mon fils. Tu as fait semblant de comprendre mes raisons ou tu cherches à me punir ? Tu sais aussi bien que moi que Chelsea avait toutes les raisons de vouloir protéger son fils. C'est vrai elle m'a menti au début mais j'ai compris pourquoi elle l'a fait et je ne pouvais pas me détourner de Connor... Même s'il n'est pas mon fils biologique, il reste mon fils. C'est moi qui l'ait élevé Avery... Depuis sa naissance...

Tu ne veux quand même pas que je le plaigne ? Pauvre petit Adam... Tu parles son amnésie tu raconteras ça à qui tu veux Avery. Il t'a bien embobiné... Et tu vas t'en l'ordre les doigts... Son amnésie ça l'arrange bien pour justifier qu'il se soit fait passer pour mort. C'est ignoble...

Oui ce n'est pas ma fille qu'il a tué et tu vois toi même tu le dis qu'il a tué Cordelia!! Je te rappelle que Cordelia est la fille de mon meilleur ami William. Je devrais avoir aucune compassion d'après toi ? Et bien désolé je ne peux pas ne pas en avoir en sachant ce que lui et Chloé ont dû endurer.

Ne mélange pas tout pour notre histoire. Je t'ai aime sincèrement et je t'aime encore. Je n'aurais jamais dû recoucher avec Chelsea. Je le disais j'ai eu tort mais j'étais si mal quand c'est arrivé. Je ne savais plus où j'en étais à cause de Joe. J'ai voulu être honnête avec toi parce que je ne voulais pas te mentir... C'est arrivé qu'une seule fois.

Il n'arrive pas à croire qu'elle croit qu'il a recouché plusieurs fois avec elle.

Quand j'ai quitté l'appartement après notre dispute oui je suis allé chez Chelsea et je sais très bien que tu es venue. J'ai vu la voiture par la fenêtre mais je te jure Avery que nous n'avons plu recouché ensemble avec Chelsea tu dois me croire.

Je t'aime à la folie mais je t'en conjure, ne défends pas Adam... Fais le pour moi, pour William, par respect envers Cordelia s'il te plaît.

Il n'a pas le droit de revenir comme ça en plus et vouloir récupérer Connor. Il n'est rien pour lui et tu crois qu'il mérite d'avoir un enfant après avoir tué Cordelia ?

Si je perds Connor par ta faute je ne pourrais jamais te le pardonner... Alors oui je te demande de choisir Avery : notre amour, notre histoire ou te défense d'Adam. Tu ne me laisses pas le choix Avery mais nous ne pourrons pas nous en sortir si tu continues à le défendre.

Il s'effondre en larmes parce qu'au fond de lui il n'a pas envie de lui lancer cet ultimatum... Il ne veut pas la perdre. Il cherche juste à la faire réagir.
Avery Clark

Avery Clark

MessageSujet: Re: Dylan et Avery s'expliquent    Dylan et Avery s'expliquent  EmptySam 25 Mai - 12:47

Elle voit bien la détresse dans laquelle Dylan se trouve ; ça lui fait un coup au coeur de le voir dans cet état. Elle comprend qu'il est sincère et qu'il est désolé de l'avoir trompé avec Chelsea. Elle comprend également que si Joe n'était pas venue interrompre le mariage , tout ceci ne serait pas arrivé. Mais les choses sont ainsi faites et ni lui, ni elle ne peuvent revenir en arrière. Elle s'avance doucement vers lui et elle prend ses mains dans les siennes. Elle lui parle doucement.
- Il est trop tard pour que je rejette le dossier d'Adam.
- Le procès a lieu dans quelques heures.
- De plus, le cabinet représente la famille Newman.
- Je ne suis pas seule, il y a également Michael Baldwin, mais celui ci est indisponible pour le moment.
- Autrement, je te promet que je lui confierai le dossier.
- Si ça n'aurait pas été Adam, tu m'aurais dit de défendre cet homme parce que même le pire des assassins a le droit d'être défendu. 
- Tu es comme moi, tu cherches toujours le meilleur chez les gens. 
- Je comprends ta loyauté envers tes amis.
- Mais n'y vois rien de personnel quand je te dis que je vais représenter Adam Newman.
- Que ce soit moi ou un autre avocat, il sera libre dès ce soir. 
- Il va falloir que tu prennes sur toi et que tu l'acceptes.
- Adam est bien vivant et il va reprendre sa vie en main. 
- Dis moi que tu me comprends Dylan et que tu ne m'en voudras pas.
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy

MessageSujet: Re: Dylan et Avery s'expliquent    Dylan et Avery s'expliquent  EmptyMar 28 Mai - 13:01

Dylan continue de pleurer toutes les larmes de son corps, tout en écoutant Avery. Il n'avait pas été aussi mal depuis très longtemps. Il repense à plein de choses négatives de sa vie, la perte de son ami Sullivan pendant la guerre. Une période très difficile de sa vie qu'il n'a jamais réussi à oublier...

Avery tente de lui expliquer qu'elle ne peut plus revenir en arrière et abandonner le dossier d'Adam. Elle lui certifie que si elle pouvait, elle confierait la défense d'Adam à un autre avocat... Il la croit finalement lui aussi sincère. Elle marque également un point quand elle souligne que si le client n'était pas Adam, il l'encouragerait à défendre son client. Dylan cherche effectivement toujours le meilleur chez les gens. Ils sont identiques là-dessus. Il se calme peu à peu et sèche ses larmes.

Excuse-moi, je n'aurais pas dû craquer comme ça... Je sais bien que tu fais ton travail mais je me suis senti profondément trahi Avery et j'ai vraiment cru que tu défendais Adam pour te venger de moi et Chelsea. Je te crois quand tu dis que si tu pouvais faire autrement, tu le ferais.

Je suis désolé, si j'ai cru que tout ça était personnel. Je t'aime trop Avery. Je ne sais pas si je pourrais l'accepter, une partie de moi, ne s'en remettra jamais si je perds Connor. Je vais essayer de prendre sur moi Avery mais ne me demande pas de témoigner en faveur d'Adam. Je serais sûrement amené à témoigner et crois-moi, je serais présent au procès pour soutenir William et Chloé... mais aussi pour Chelsea et pour Connor... Comprends-moi aussi... Je te demande juste de convaincre Adam de laisser Connor tranquille. Il n'a aucun droit sur lui et de toute façon, l'adoption a été prononcée.
Il s'approche d'elle et se blottit dans ses bras avant de se retirer.

Je voudrais qu'on surmonte tout ça Avery. Tu es la femme de ma vie et je ne veux pas qu'Adam nous sépare. Je ne le laisserai pas nous séparer d'une manière ou d'une autre. Je sais que j'ai eu une réaction disproportionnée mais j'ai cru devenir fou.

Par contre, ne sois pas si certaine de toi... Il y a aussi une chance qu'Adam aille en prison et j'espère que ça arrivera. J'ai peur pour toi, pour ta carrière... Tu sais aussi bien que moi que ta réputation va en prendre un coup quand les gens vont voir que tu défends Adam et surtout que si tu parviens à le rendre libre... Beaucoup de gens à Genoa vont t'en vouloir il faut que tu en aies conscience Avery. Je pense à toutes les personnes qui détestent Adam car à part Jack et Victor, personne ne l'apprécie.

Il se rapproche à nouveau d'elle et l'embrasse tendrement.

Je t'aime, promets-moi qu'on va s'en sortir Avery même si je ne peux pas accepter que tu défendes Adam.

(par contre peut-on faire le procès au lendemain plutot car avec chelsea nous sommes déjà passé au soir)
Avery Clark

Avery Clark

MessageSujet: Re: Dylan et Avery s'expliquent    Dylan et Avery s'expliquent  EmptyMer 29 Mai - 12:08

Moi au départ, j'ai fait un post comme quoi Avery demandait une audience exceptionnelle auprès du juge pour qu'Adam soit libéré avant son procès. Comme Victor connait ce juge et qu'il lui doit un service, Adam devait être libre le soir même  et le procès aurait été fait dans quelques semaines, comme on voit dans le soap ou autre . Mais apparemment on va directement au procès alors qu'il vient juste d'être mis en garde à vue. De plus j'ai demandé un procès à huis clos, c'est à dire pas de journalistes , ni de personnes dans la salle . C'est ce que Victor veux.  Les personnes en lien avec l'accident de Cordélia passeront un par un devant le juge. Donc Chloé et William....Les autres personnes ne pourront pas rentrés.  Ou il sort ce soir ,  ou on est le lendemain, je ne sais pas. 

Avery se rapproche un peu plus de Dylan qui pleure toutes les larmes de son corps. Elle le prend dans ses bras, et elle pose une main sur sa nuque pour qu'il puisse poser sa tête sur l'épaule d'Avery. Elle a vraiment mal au cœur pour lui de le voir dans cet état.
- Bien sur que tu as le droit de craquer Dylan, tu es humain. 
- Et je t'assure que je comprends ce que tu ressens.
- Mais tout se passera bien. 
- Je m'occupe de ce procès pour l'accident de Cordelia et j'en reste là.
- Surtout ne t'en fait pas pour ma carrière, ta priorité est de penser à toi. 
- A ce que tu veux vraiment. 
-  Si tu veux de temps pour réfléchir et faire le point sur ta vie, je te laisse tout le temps dont tu as besoin. 
- Et on se retrouve pour parler quand tu veux.
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy

MessageSujet: Re: Dylan et Avery s'expliquent    Dylan et Avery s'expliquent  EmptyMer 5 Juin - 17:21

Le procès peut avoir lieu le lendemain de l'audience qu'on a fait au sujet de Connor et où Adam a débarqué. Il a été arrêté à ce moment là.

Je n'ai pas besoin de faire le point Avery. C'est avec toi que je veux être... Mais je comprends aussi ta position. Promets moi que rien n'est fichu entre nous s'il te plaît mais si tu ne veux plus jamais de moi, je préférais que tu sois honnête...
Avery Clark

Avery Clark

MessageSujet: Re: Dylan et Avery s'expliquent    Dylan et Avery s'expliquent  EmptyLun 10 Juin - 20:38

Ok

- ça tombe bien parce que moi aussi je veux de l'honnêteté de ta part.
- J'aimerai connaitre tes sentiments envers Chelsea. 
- Tu dis que tu veux être avec moi , mais qu'en est il d'elle ? 
- Quelle place aura t'elle dans ta vie dans le futur ? 
- Je pense que c'est d'abord avec toi que tu dois faire le point et être sur de tes sentiments.
- Tu devrais rester quelques jours seul, et tu pourrais te rendre compte laquelle de nous deux te manque le plus, à laquelle tu penses le premier lorsque tu te réveilles ; parce que moi je ne veux pas être un second choix , un lot de consolation.
- Tu me comprends Dylan.
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy

MessageSujet: Re: Dylan et Avery s'expliquent    Dylan et Avery s'expliquent  EmptyJeu 20 Juin - 15:44

Avery... Je n'ai plus de sentiments pour elle depuis longtemps tu le sais... Bien sûr elle et moi on gardera éternellement un lien très fort par rapport à Connor mais cela s'arrêtera là. Il y a tout simplement une amitié entre nous. Je sais que j'ai recouché avec elle une seule et unique fois mais j'étais perturbé à cause de notre mariage raté et elle elle était bouleversée de savoir Adam vivant. On ne savait plus vraiment où on en était tous les deux... Il ne se reproduira plus jamais rien entre nous.

Je ne peux pas arrêter de la voir Avery parce qu'elle comptera toujours pour moi et c'est la mère de Connor. C'est mon amie.

Je n'ai pas besoin de faire le point. C'est toi que j'aime et c'est avec toi que je veux vivre.
Avery Clark

Avery Clark

MessageSujet: Re: Dylan et Avery s'expliquent    Dylan et Avery s'expliquent  EmptyJeu 25 Juil - 14:09

- D'accord, c'est une amie.
- Donc les amis, on les voit de temps en temps ; pas tout le temps .
- Et on n'accourt pas à la première sonnerie de téléphone. 
- Si elle a besoin de quelqu'un à qui se confier, de l'aide pour son fils ou autre, il ne faudra pas qu'elle compte sur toi .
- Parce que ça, je ne l'accepterai pas . 
- Elle n'est pas ton ex-femme et Connor n'est pas ton fils. 
- Il a une nouvelle famille maintenant, les Newman.
- Je pense que Victor va se manifester en tant que grand père et il aura aussi des tantes et un oncle. 
- On est d'accord Dylan ?
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy

MessageSujet: Re: Dylan et Avery s'expliquent    Dylan et Avery s'expliquent  EmptyMer 31 Juil - 9:40

Dylan est une fois de plus blessé quand Avery précise que Connor n'est pas son fils.

Comment peux tu dire que Connor n'est pas mon fils ? Je suis le seul père qu'il n'ait jamais eu depuis sa venue au monde. C'est moi qui l'ait élevé alors tu n'as pas le droit de dire que cela ne représente rien. Ce n'est peut être pas mes spermatozoïdes qui ont permis de le concevoir mais Adam n'est rien pour lui... Et ne crois tu pas que c'est cruel d'avoir révélé à Connor la vérité comme il l'a fait ? Il n'avait pas le droit... Connor n'a aucune envie d'avoir à faire à Adam... Et je ne laisserai pas Victor le détruire... Tu l'entends ?

Je ne veux plus parler de ça avec toi parce que tu n'accepteras jamais que je puisse avoir un lien avec Connor... Je n'ai plus qu'à croire qu'Adam pourrira en prison et j'espère sincèrement que justice sera faite pour Cordelia, que Chloé et William l'enfonceront comme il se doit!!!
Avery Clark

Avery Clark

MessageSujet: Re: Dylan et Avery s'expliquent    Dylan et Avery s'expliquent  EmptyMer 31 Juil - 17:52

Dylan a son point de vue et Avery en a un tout autre. Elle ne demandait pas à Dylan de ne plus voir Connor mais de ne pas accourir lorsque Chelsea téléphonera pour demander de l'aide, parce que sa vie est avec elle. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Et qu'il le veuille ou pas , elle connait Victor et elle sait qu'il va tout faire pour que l'enfant fasse partie de sa vie . Elle soupire, cette discussion ne mène à rien.
- Je crois qu'il est temps d'en finir avec cette discussion.
- Nous n'arriverons pas à trouver un terrain d'entente et tu m'en vois navrée.
- J'étais prête à faire beaucoup de sacrifices pour toi ,  mais je vois que ce n'est pas suffisant. 
- Tu ne pourras pas tout avoir Dylan et tu vas devoir faire un choix. 
- Je dois me rendre au tribunal maintenant, je te souhaite une bonne journée.
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy

MessageSujet: Re: Dylan et Avery s'expliquent    Dylan et Avery s'expliquent  EmptySam 17 Aoû - 11:10

Dylan envoie un message à Chelsea pour l'avertir de l'audience d'Adam : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t672-chelsea-et-connor-rentrent-a-la-maison#14503
Avery Clark

Avery Clark

MessageSujet: Re: Dylan et Avery s'expliquent    Dylan et Avery s'expliquent  EmptyMar 3 Sep - 15:32

Après le départ de Dylan, Avery prend son sac, ses clés et elle quitte le poste de police.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan et Avery s'expliquent    Dylan et Avery s'expliquent  Empty

Dylan et Avery s'expliquent
Page 1 sur 1