Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Chelsea et Connor rentrent à la maison... EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Chelsea et Connor rentrent à la maison... EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Chelsea et Connor rentrent à la maison... EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Chelsea et Connor rentrent à la maison... EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Chelsea et Connor rentrent à la maison... EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Chelsea et Connor rentrent à la maison... EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Chelsea et Connor rentrent à la maison... EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Chelsea et Connor rentrent à la maison... EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Chelsea et Connor rentrent à la maison... EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chelsea et Connor rentrent à la maison...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea et Connor rentrent à la maison... Empty
MessageSujet: Chelsea et Connor rentrent à la maison...   Chelsea et Connor rentrent à la maison... EmptyLun 22 Avr - 15:02

Après avoir quitté le bureau du Juge : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t624p50-dylan-chelsea-et-connor-devant-le-juge#13740

Une fois rentrés, Chelsea prépare un chocolat chaud à Connor avant de s'asseoir pour discuter tous les deux...

Elle dépose sa tasse de chocolat chaud sur la table basse et elle prend place sur le fauteuil en face de Connor...


Très bien... Je vais tout te raconter... Sache que Adam a énormément compté pour moi... On s'est aimés très fort et nous avons même perdu un bébé... J'attendais un petit garçon... Alors qu'Adam et moi étions en chemin vers Génoa, nous sommes rentrés en collision avec une autre voiture... C'était Summer qui conduisait... Et j'ai perdu le bébé dans cet accident... Les choses n'ont plus été les mêmes et on s'est éloignés l'un et l'autre... Plus tard, j'ai appris qu'il avait une liaison avec Sharon, je ne l'ai pas supporté et j'ai quitté Adam... Je me suis rendue compte plus tard que j'étais enceinte de toi... dit-elle avec un petit sourire... J'ai voulu te protéger de lui, de l'influence de sa famille... Et c'est à ce moment-là qu'Adam a percuté la petite fille de Chloé, Cordélia... Mais ce n'était ni à cause de moi, ni à cause de Chloé... Adam a pris la voiture ce soir-là mais je ne sais absolument pas pourquoi il est sorti si tard... Nous ne vivions plus ensemble... Mais il a détruit une famille et Chloé en a beaucoup souffert... Adam n'a rien dit au sujet de l'accident, il a camouflé toutes les preuves qui l'accusaient... Entretemps, j'ai dit à Dylan que j'étais enceinte de lui... Nous avions eu une petite histoire et je savais qu'en choisissant Dylan pour être ton père, je faisais le bon choix... Adam avait changé et n'était plus l'homme que je connaissais... On s'est mariés Dylan et moi et quelques mois plus tard, tu es né...

Lorsque William a découvert que c'était Adam qui avait renversé Cordélia, il l'a amené à l'endroit de l'accident pour qu'il avoue que c'était lui... Sur le retour, ils ont eu un accident et Adam a été déclaré mort...

Voilà l'histoire mon coeur... Je t'ai raconté la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Chelsea et Connor rentrent à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea et Connor rentrent à la maison...   Chelsea et Connor rentrent à la maison... EmptyLun 22 Avr - 15:21

Connor écoute attentivement, les sourcils légèrement froncés, un air de profonde empathie sur le visage

Oh mon Dieu,Maman... Je n'avais pas réalisé à quel point tu as traversé tant d'épreuves. Perdre un enfant, mon petit frere Riley,les infidélités de...mon père biologique, ces terrible accidents... C'est tellement douloureux à entendre.. il secoue doucement la tête tu as dû être anéantie.

il tend la main pour presser doucement celle de Chelsea

Je ne peux qu'imaginer la force de caractère dont tu as dû faire preuve pour surmonter tout cela. Et le courage qu'il t'as fallu pour prendre la décision de choisir Dylan comme mon père
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea et Connor rentrent à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea et Connor rentrent à la maison...   Chelsea et Connor rentrent à la maison... EmptyLun 22 Avr - 16:25

Chelsea sent son cœur s'enfler d'amour pour la réaction de son petit garçon... Elle l'écoute puis elle referme sa main sur celle de Connor quand il prend la sienne... Elle est surprise qu'il connaisse le prénom qu'elle lui aurait donné...

Merci mon ange, je suis très touchée... C'est vrai que j'ai beaucoup souffert... Dylan a été mon roc pour m'en sortir et Chloé a toujours été présente pour moi comme moi pour elle... C'est vrai que j'ai dû faire un choix et je ne le regrette pas...

Dylan a su montrer à quel point il nous aimait tous les deux... Bien sûr, cela a été très dur pour lui d'apprendre que tu n'étais pas son fils biologique, que je lui avais menti et on a fini par divorcé.. mais le temps a fait son oeuvre et Dylan a compris l'importance de mon choix et il t'aimait déjà tellement... Il m'a pardonné et il est resté mon meilleur ami... C'est grâce à lui que j'ai finalement pu m'en sortir et de prendre sur moi le fait que je n'avais rien dit à Adam... Il était mort et j'ai dû accepter le fait que je ne pourrais plus jamais le revoir, ni lui dire la vérité... Dylan a été là pour moi...

Je ne regrette rien Connor... Sa famille aurait tout fait pour m'arracher à toi et t'élever... La vérité a éclaté et bientôt la famille Newman va apprendre la vérité et je t'avoue que j'ai très peur... Dylan a pu enfin t'adopter et tu resteras à jamais son fils... Adam n'a aucun droit mais le Juge lui a accordé des droits de visite en notre présence...


Elle caresse les cheveux de son fils... Qu'est ce que tu ressens mon chéri par rapport à tout ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Chelsea et Connor rentrent à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea et Connor rentrent à la maison...   Chelsea et Connor rentrent à la maison... EmptyLun 22 Avr - 18:45

Connor regarde Chelsea avec des yeux remplis d'émotion et serre un peu plus fort sa main.

Maman, je t'aime tellement. Je sais que tu as dû faire des choix difficiles, mais je suis reconnaissant d'être ici avec toi et Dylan. Peu importe ce que la famille Newman pense ou fait, je sais que tu as fait ce qui était le mieux pour nous deux. Je me sens aimé et soutenu ici, et ça, c'est ce qui compte le plus pour moi.

Il fait une pause, réfléchissant à la situation.

Je ne peux pas imaginer à quel point ça a dû être difficile pour toi de garder le secret sur mon père biologique. Mais je veux que tu saches que je suis fier d'être le fils de Dylan. Il a été un père incroyable pour moi, même s'il n'est pas mon père biologique. Et tu as été une mère fantastique, toujours là pour moi, même dans les moments les plus difficiles.

Il regarde Chelsea avec un sourire chaleureux.

Peu importe ce qui arrive, maman, nous sommes une famille. Et ensemble, nous pouvons surmonter n'importe quoi. Je suis prêt à affronter tout ce qui se présente, tant que nous sommes ensemble. Je t'aime, maman.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea et Connor rentrent à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea et Connor rentrent à la maison...   Chelsea et Connor rentrent à la maison... EmptyLun 22 Avr - 23:20

Chelsea ne se souvient pas du moment où son fils a grandi en maturité... Malgré le petit bonhomme qu'il est, il a su dire ce qu'il ressentait d'une manière qui a touché le cœur de Chelsea... Chelsea a fondu en larmes en prenant Connor dans ses bras, sa main sur ses cheveux...

Oh mon petit coeur si tu savais combien je suis heureuse... Je t'aime plus que l'univers, le ciel, la lune et les étoiles... lui dit-elle en pleurant... Chelsea a toujours exprimé son amour à Connor de cette façon lorsqu'elle le bordait avant de s'endormir... Tu es la personne la plus importante au monde et je ne veux que ton bonheur, que tu sois heureux... Tu es le petit garçon le plus extraordinaire de la terre, gentil, doux, compréhensif et si généreux... Je ferais n'importe quoi pour toi... Je donnerais ma vie pour toi... dit-elle en embrassant le haut de sa tête... Je serai toujours là pour toi, prête à affronter toutes les épreuves avec toi... Comme tu le dis si bien, nous sommes une famille et ensemble on pourra tout réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Chelsea et Connor rentrent à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea et Connor rentrent à la maison...   Chelsea et Connor rentrent à la maison... EmptyMar 23 Avr - 0:01

Connor essuie doucement les larmes de sa mère avec sa petite main. Son visage est empreint d'une sagesse et d'une affection bien au-delà de son jeune âge. Il sourit tendrement à sa mère.

Ne t'inquiète pas, maman. Je sais que tu m'aimes plus que tout au monde, et je t'aime aussi énormément. Tu m'as toujours soutenu et encouragé, et c'est grâce à toi que je suis devenu la personne que je suis aujourd'hui. Je veux que tu saches que tu es la personne la plus importante pour moi aussi, et que je serai toujours là pour toi, peu importe ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea et Connor rentrent à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea et Connor rentrent à la maison...   Chelsea et Connor rentrent à la maison... EmptyMar 23 Avr - 10:53

Merci mon bébé d'amour... dit-elle en le serrant toujours contre elle... Chelsea apprécie la gentillesse de son fils envers elle et elle est pleine de gratitude d'avoir un enfant aussi gentil et compréhensif que lui... Elle aimerait lui parler de choses qui lui sont arrivées dans sa vie mais peut être que ce n'est pas trop l'instant... Il a déjà tellement eu d'émotions aujourd'hui qu'elle ne veut pas en rajouter... pas maintenant...

Moi aussi je serais toujours là pour toi, nous affronterons chaque épreuve ensemble mon bébé...

Puis elle desserre son étreinte et lui sourit... En attendant Dylan, tu peux t'amuser un peu avec ton ordinateur... Je vais nous préparer un bon dîner pour ce soir... On a quelque chose à fêter, pas vrai ? Dylan est si heureux d'avoir pu t'adopter et je le suis aussi... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Chelsea et Connor rentrent à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea et Connor rentrent à la maison...   Chelsea et Connor rentrent à la maison... EmptyMar 23 Avr - 14:16

Merci, mamandit t'il en embrassant sa mère sur la joue.

il se lève et se dirige vers les escaliers mais s'arrête devant avant de se retourner vers sa mère avec un visage inquiet

Est ce que Adam,mon père biologique,viendra ici?Il...enfin...je suis rassurée que Dylan et toi soyez avec moi,quand il me rendra visite,je me sentais pas très a l'aise face a lui dans le bureau du juge.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea et Connor rentrent à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea et Connor rentrent à la maison...   Chelsea et Connor rentrent à la maison... EmptyMer 24 Avr - 18:52

Chelsea l'embrasse à son tour puis lorsqu'elle se dirige vers la cuisine et que Connor se retourne vers elle pour li dire si Adam viendra à la maison durant ses heures de visite, Chelsea le regarde tendrement...

Je ne sais pas encore mon coeur comment s'organiseront ces visites... Nous en serons plus lorsque le bureau du Juge nous en informera... Mais rassure-toi, je serai là et Dylan aussi... Tu ne seras jamais seul avec Adam... dit-elle avec un sourire rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Newman

Connor Newman


Messages : 45
Date d'inscription : 04/01/2024

Chelsea et Connor rentrent à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea et Connor rentrent à la maison...   Chelsea et Connor rentrent à la maison... EmptyJeu 25 Avr - 16:13

Connor sourit en retour, ressentant un profond soulagement en entendant les paroles réconfortantes de sa mère et monte les escaliers pour aller jouer sur son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 235
Date d'inscription : 01/10/2017

Chelsea et Connor rentrent à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea et Connor rentrent à la maison...   Chelsea et Connor rentrent à la maison... EmptyJeu 25 Avr - 17:39

Chelsea le regarde monter et sourit... Elle entre dans la cuisine et commence à préparer le repas... Elle se demande si Dylan sera là pour le dîner...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Chelsea et Connor rentrent à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea et Connor rentrent à la maison...   Chelsea et Connor rentrent à la maison... EmptySam 4 Mai - 15:20

Quelques heures plus tard, Logan rentre enfin du travail. Il n'a pas eu de nouvelles de Chelsea de la journée et s'interroge sur l'audience de ce matin au tribunal.

Il retrouve Chelsea qui est déjà en train de préparer le diner.


Alors comment s'est passée l'audience de ce matin ?

De son côté, après sa conversation avec Avery, Dylan qui doit digérer tout ce qui s'est passé a besoin d'un temps de réflexion et il est déçu que Nicholas ne l'ait pas rappelé. Il met ça sur le compte de l'article sur Adam et leur mère dans la presse. Il préfère passer le reste de la journée seul mais promet à Chelsea qu'ils se verront demain et il l'encourage à penser à son couple sinon elle risque de le perdre pour de bon... Dylan a peur pour Connor et ne peut pas accepter qu'Avery défende Adam... Il promet à Chelsea que Connor restera quoiqu'il arrive son fils  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea et Connor rentrent à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Chelsea et Connor rentrent à la maison...   Chelsea et Connor rentrent à la maison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé et Chelsea
» Les jeunes mariés rentrent...
» Connor Newman
» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
» Chelsea Lawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Chelsea et Connor-
Sauter vers: