Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petite surprise au fiston..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 16:45

Summer Newman a écrit:



Summer regarde Daisy et la toise d'un air furieux...

Pour qui tu te prends pour me parler de cette façon ?... Ce n'est pas toi qui t'es retrouvée à l'hôpital ce jour-là ? Et ce n'est pas du pistonnage ! Même si tu étais là, ce n'est pas officiellement toi l'ambassadrice !... dit-elle en croisant les bras...

c'est ce que jack m'a dit .. c'était la campagne qu'il ne fallait pas rater ... les photos ont été distribués aux annonceurs et ils ont validé ... alors peut etre que l'année prochaine tu auras ta chance .. mais cette année c'est moi ...

désolée si ça ne te plait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 16:50

Il sourit... commence à dessiner en silence... Puis il répond...

Je ne sais pas trop si je vais te laisser y aller... dit-il en fronçant le nez... ma princesse va tellement me manquer et m'oublier si vite !... dit-il en retenant un sourire...

Un chat, je vais y réfléchir et en discuter avec maman... d'accord ?...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 16:52

Daisy Carter a écrit:


c'est ce que jack m'a dit .. c'était la campagne qu'il ne fallait pas rater ... les photos ont été distribués aux annonceurs et ils ont validé ... alors peut etre que l'année prochaine tu auras ta chance .. mais cette année c'est moi ...

désolée si ça ne te plait pas ..


Ca c'est ce qu'on verra !... dit-elle en regardant Daisy... Je vais devoir y aller, embrasse Lucy et Dany pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 16:56

c'est ça .. va pleurnicher dans les jupes de maman... toi t'as toujours eu ce que tu voulais sans passer de casting ou d'entretien .. et tu crois que tout est dù... parce que tu es une newman .. c'est injuste .. dit elle en criant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 16:58

Daniel Romalotti a écrit:
Il sourit... commence à dessiner en silence... Puis il répond...

Je ne sais pas trop si je vais te laisser y aller... dit-il en fronçant le nez... ma princesse va tellement me manquer et m'oublier si vite !... dit-il en retenant un sourire...

Un chat, je vais y réfléchir et en discuter avec maman... d'accord ?...

d'accord .. t'es le meilleur des papas..

t'entend .. on dirait que maman se dispute avec tante summer ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 17:04

Danny écoute sa fille puis tous les deux se regardent... En effet, ils entendent crier... Danny se redresse et va rejoindre Daisy qui se trouve toujours auprès de sa soeur...

Hey !!!! dit-il en criant plus fort... Qu'est-ce qui se passe ici ? Pourquoi tu cries Daisy ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 17:07

Daisy Carter a écrit:
c'est ça .. va pleurnicher dans les jupes de maman... toi t'as toujours eu ce que tu voulais sans passer de casting ou d'entretien .. et tu crois que tout est dù... parce que tu es une newman .. c'est injuste .. dit elle en criant ...


Summer est prise de court en constatant que Daisy ne veut pas lâcher l'affaire... Lorsque Danny crie lui aussi et se met à demander à Daisy pourquoi elle crie, Summer esquisse un léger sourire...

Daisy me prend de haut et n'accepte pas que ce soit moi l'ambassadrice de la marque ! Rien n'a été officiel mais maman et Jack vont parler avec Ashley de ce qui m'est arrivée... Tu es au courant Dany... J'ai été agressée le jour du casting... Maman a dû t'en parler... dit-elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 17:11

ta soeur veut une fois de plus me voler la vedette .. alors que c'est moi qui a fait tout le boulot .. si ça aurait été le contraire .. crois tu qu'on m'aurait gardé comme ambassadrice .. agression ou pas , j'aurai perdu mon titre .. mais bien sur .. ça ne risque pas d'arriver à mlle newman..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 17:13

lucy a suivi son père .. écouté summer puis sa mère .. se dirige vers sa tante et la pousse ..

grand mère a raison ... t'es aussi méchante que ta mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 17:20

Hey !... dit Dany en haussant le ton lorsque Lucy bouscule Summer...

Qu'est-ce que ça veut dire Lucy ? Depuis quand tu te montres agressive envers Summer ? dit-il furieux... Et de qui tu parles quand tu dis que grand-mère a raison ?...

Puis il s'adresse à Daisy, sur le même ton...

Vos petites querelles de gamines vous les réglez au bureau ! Je ne veux plus jamais vous entendre vous disputez de la sorte en présence de Lucy ! S'il y a un problème, allez le régler avec Jack toutes les deux, vous êtes des adultes, assumez ce qui vous arrive même si ce qui est arrivé à ma soeur est une chose très grave Daisy ! Tu devrais montrer un peu plus de compassion, c'est très grave d'avoir été droguée et peut être violée ! Cela ne te touche peut être pas ? dit-il en regardant Daisy toujours en colère...

Quant à toi Lucy, tu demandes pardon à ta tante !!!... dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 17:24

lucy se rend compte qu'elle a gaffé .. ça a sortit tout seul.. elle regarde summer ...

pardon... elle fait demi tour puis va dans sa chambre ....
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 17:25

Summer a été très surprise par la réaction de Lucy... Lorsqu'elle parle de sa grand-mère, Summer regarde Daisy... Elle se demande si cette dernière a compris de qui elle parlait... Pour autant, leur dispute n'est rien de ce qu'arrive à Lucy... Danny a raison, elles se sont comportées comme des gamines... Elle baisse son regard et espère que Danny va se calmer...

Lucy finit par lui demander pardon et elle file dans sa chambre... Summer n'a pas le temps de lui dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 13:59


elle ne voit pas d'autres choix que de s'excuser pour ne pas compliquer les choses avec danny..


oui moi aussi je suis désolée ..ça doit etre les hormones qui commencent à me jouer des tours ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 18:27

Summer regarde Daisy...

Je suis désolée moi aussi Daisy... Puis la curiosité l'emporte...

Les hormones ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptySam 29 Mai - 12:25

elle regarde danny...

on lui dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 13:42

Summer passe de Daisy à Danny...

Me dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 13:44

Danny regarde sa soeur et son regard dévie vers celui de Daisy... Ils voulaient garder ça pour eux mais sa soeur est une curieuse et elle n'abandonnera pas de sitôt sans savoir ce qu'ils cherchent à lui dire...

Il esquisse un sourire à Daisy puis regarde sa soeur...


En fait, tu vas être tata pour la deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 13:47

Les yeux de Summer s'écarquillent...

Oh vraiment ?... Elle regarde Daisy... Tu es enceinte ?!

Félicitations à vous deux ! dit-elle en esquissant un petit sourire tout en les regardant tous les deux... Vous ne vouliez pas me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 15:27

on vient de l'apprendre tout récemment ... alors si tu pouvais garder ça pour toi ..

danny va surement préférer l'annoncer à sa mère lui meme....
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 18:23

Summer regarde son frère...

D'accord, je ne dirai rien à maman...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptySam 9 Oct - 16:00

merci... je ne sais pas comment ça va se passer à jabbott..

je vais demander si on ne veut pas créer une ligne de vetements pour femme enceinte ... je pense qu'il y a un marché à développer parce qu'il n'y a pas tant de créateurs que ça sur ce genre de ligne ..

tu penses que jack serait tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 12:04

Trop contente de te retrouver !  petite surprise au fiston..  - Page 4 1f60d


Summer regarde Daisy et essaie de la rassurer...

Je pense que c'est une super idée et tu devrais lui en parler... Puis elle sourit... Je vais être encore tata ! J'en reviens pas... dit-elle en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 12:07

Merci soeurette !... dit-il après que Summer lui ait dit qu'elle n'en parlera pas à leur mère... Il sourit en voyant l'enthousiasme de sa soeur d'être encore tata...

Tu es déjà une tata formidable...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptySam 16 Oct - 14:23

oui moi aussi ..

c'est vrai .. tu es géniale avec lucy. ..

bon .. je crois qu'on va devoir avoir une sérieuse discussion avec notre fille ...
dit elle en regardant danny...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 EmptySam 16 Oct - 18:13

Oui et cela va se passer maintenant dès que tu seras partie Summer... Je suis désolé pour son comportement... Merci d'avoir passé du temps avec elle...  dit-il en prenant sa soeur dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite surprise au fiston..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour surprise de Fenmore
» Une petite discussion s'impose...
» Une surprise pour Jill
» Bridget vient faire une surprise à son fils
» Chelsea prend un café, une surprise l'attend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Loft de Daisy & Lucy :: Archives-
Sauter vers: