Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite surprise au fiston..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 19:56

Dany se laisse soigner par Daisy tout en l'écoutant lui dire ce qu'elle pense elle aussi... Elle pense comme lui que peut être Sheila est derrière tout ça... Elle l'informe que Summer est allée boire un chocolat avec Lucy... Dès qu'elle rentre, elle lui propose qu'il en discute seul avec Lucy, elle risquerait de se braquer s'ils sont tous les deux...

Très bien je vais en discuter... Ca me hérisse les poils rien d'y penser ! Si Sheila est en vie, il y a sûrement beaucoup de monde qui devront être avertis ! A commencer par ma mère, il faut qu'elle le sache !... Mais je préfère en discuter d'abord avec Lucy, elle pourra nous confirmer si vraiment Sheila est en vie... J'espère qu'elle se confiera à moi, sinon tu en discuteras avec elle ensuite si de mon côté ça n'a rien donné !...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 15:30

si elle est en vie .. qui est la femme qui avait le meme visage que ta mère .. qui s'est sacrifiée pour elle .. et tante sarah qui a voulu venger sa mort en prenant l'apparence de lauren.. et qui m'a entrainé ainsi que ryder dans son délire .. en kidnappant jana et la vraie lauren..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 20:47

Tout cela aura été en vain si Sheila est en vie... Comment aurait-elle pu survivre ?... En effet... Mais j'ai le sentiment que ta soeur n'aurait jamais inventé une chose pareille, cela expliquerait toutes ces choses qui s'y passent... Ce n'est pas normal... Daisy... dit-il en la regardant... je veux que tu sois prudente, je ne veux pas que Sheila s'en prenne à toi ou à notre fille... Je te jure que cette fois-ci c'est moi qui ne la râterai pas... dit-il avec l'air le plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:14

moi je n'ai pas peur d'elle .. à savoir quelle visage elle a .. le sien ou celui de quelqu'un d'autre .. peut etre quelqu'un qu'on cotoie tous les jours .. à jabbott ou dans les lieux publics ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptySam 6 Mar - 16:55

Dani ne sourit pas... Il regarde sérieusement Daisy...

Tu devrais avoir peur... Je n'ai pas envie que tu te lances dans une quête pour retrouver Sheila...

Il réfléchit un instant... J'ai peut être une idée... Je sais que cela implique beaucoup de temps mais je vais le prendre... Je vais amener Lucy en cours chaque jour et je serai là à sa sortie pour la ramener à la maison... Je ne veux plus qu'elle court le moindre risque et si Sheila tente de la voir, je le saurai, je vais guetter la moindre personne qui se pointera près de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 16:13

j'en connais une qui ne sera pas ravie de ne plus prendre le bus avec ses copines dit elle en souriant

et qu'est ce qu'on fait pour le mois prochain.. elle doit aller en colo avec faith et mathilda ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:26

Il sourit... Et bien, elle devra faire avec...

Pas de soucis, on la laissera aller en colo mais je ferai tout pour qu'elle soit surveillée et protégée... J'en parlerai également à sa maîtresse ainsi qu'à la Directrice de son école... J'ai quelques questions à lui poser...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 13:30

daisy ne se sent pas bien... elle a la nausée .. elle se précipite à la salle de bains.. revient quelques instants après ..

je suis désolée..mais il est temps que je fasse quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptySam 3 Avr - 17:49

Dany est inquiet en voyant Daisy partir à toute vitesse vers la salle de bain... Lorsqu'elle revient, elle s'excuse en lui disant qu'il est temps qu'elle fasse quelque chose...

Tu n'as pas à t'excuser ma chérie... Qu'est-ce qui se passe ? Tu veux que je te conduise à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 15:08

non . .. merci ..

elle ouvre son sac .. et prend un test de grossesse qu'elle avait acheté il y a quelques jours .. mais n'avait pas eu le temps de le faire .. elle le montre à danny..

ça te dirait d'etre père à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 10:33

Lorsque Daisy sort un test de grossesse et le montre à Danny pour ensuite lui demander s'il voudrait être père à nouveau, Danny a l'impression que le temps s'est arrêté et son coeur bat si vite... Il est déjà père, il n'a jamais envisagé d'avoir un autre enfant... Il regarde Daisy, ne comprend pas...

Mais nous avons toujours fait attention tous les deux et nous n'avons jamais parlé d'avoir un autre enfant ?... demande-t-il encore sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:00

je sais bien . mais la contraception n'est pas efficace à 100 % ..

un retard des cycles .. des nausées .. moi j'ai pensé tout de suite à ça .. mais c'est peut etre autre chose ..

alors je le fais ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:54

Danny écoute Daisy... Il espère au fond de lui qu'elle n'est pas enceinte mais il préfère en avoir le coeur net...

Oui fais-le... On sera fixés immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 16:34

elle voit bien que danny n'est pas ravie à ce qu'elle soit enceinte .. elle, c'est tout le contraire .. elle aimerait tellement donner un frère ou une soeur à lucy.. en plus cette fois ci.. elle ne l'aura pas drogué .. cet enfant sera issu de leur amour ..

elle ne montre pas son enthousiasme .. elle part avec le test à la salle de bains .. revient quelques minutes plus tard le bâtonnet entre les doigts ..


ya plus qu'à attendre quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 13:26

Danny ne dit rien quand ils doivent attendre quelques minutes... Il réfléchit, son esprit est ailleurs... Il pense à Ambre, à tout ce qui s'est passé entre eux parce qu'il ne voulait pas avoir d'enfant, ni accueillir le fils d'Ambre dans sa vie... Maintenant, il va se retrouver avec un autre enfant dans les bras et il ne l'a pas voulu non plus... La venue de Lucy était déjà très difficile à vivre alors qu'il avait été drogué par Daisy... Il ne peut oublier ce moment-là... Tout va bien entre eux aujourd'hui mais peut être que l'arrivée de cet enfant va tout changer... Il n'est pas prêt... Il ne regarde même pas Daisy, son esprit est toujours ailleurs, attendant ces résultats dont il a l'impression que le temps s'allonge et n'en finit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 15:50

daisy attend . elle est bouillante à l'intérieur d'elle .. un trait elle est enceinte .. deux traits elle ne l'est pas .. dans sa tete elle se dit.. faite qu'il ya un trait .. faite qu'il y a un trait .. le temps est écoulé ..

c'est bon .. on regarde en meme temps .. lui demande t'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 10:35

Danny pose les yeux sur Daisy quelques secondes et acquiesce...

Oui ! Alors ?!... dit-il, le coeur battant rapidement dans sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 14:58

elle se met au coté de danny... tourne le test de grossesse vers eux.. un trait .. pas de doute elle est enceinte .. en elle meme .. elle dit merci ..son coeur bat à tout rompre ... elle regarde danny.. ne sait pas comment réagir .. elle attend de voir comment lui va réagir ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 22:07

Danny regarde ce trait qui se trouve au centre du petit cercle... Il n'est pas sûr, il doute ou il ne veut pas croire... Il lève les yeux sur Daisy...

C'est ce que je crois... Tu es enceinte ? demande-t-il le coeur battant à tout rompre...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 13:48

c'est ça ... lucy va avoir un petit frère ou une petite soeur ...

c'est merveilleux .. n'est ce pas ..
dit elle émue... les yeux pleins de larmes ... tellement elle est heureuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptySam 24 Avr - 12:49

Dani en voyant le visage ému de Daisy ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras pour la serrer contre lui... Il est bouleversé lui aussi malgré cette nouvelle inattendue... Il caresse doucement son dos... Oui c'est merveilleux ! Lucy va être ravie... dit-il simplement avec sincérité...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 14:43

daisy s'accroche au cou de danny comme à une bouée de sauvetage ... elle a tellement eu peur qu'il ne l'a rejette à nouveau.. elle se souvient comment elle l'a piégé et comment il avait réagi lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte ...

tu verras .. ce sera différent ... on va vivre cette grossesse tous les deux .. étape par étape ..

il est encore trop tot pour l'annoncer à lucy .. tu ne trouves pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 15:07

Danny desserre son étreinte et regarde Daisy dans les yeux, il prend ses mains dans les siennes et les presse contre son torse...

Tu as raison, ça sera différent... Je ne vais pas t'abandonner Daisy, je vais partager chaque étape avec toi... dit-il en esquissant un petit sourire plein d'émotion... Je vais être papa à nouveau ! dit-il en riant puis il reprend son sérieux... Oui, tu as raison, attendons un peu... Gardons ça pour nous pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 18:43

elle garde ses mains sur son torse .. puis rit avec lui...

tu seras un merveilleux papa .. je t'aime danny... tellement fort ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 20:38

Danny lui sourit puis lui répond...

Je t'aime aussi Daisy... dit-il pour la première fois à la mère de son enfant... Malgré les sentiments qu'il peut encore porter à Ambre, il tient plus que tout à Daisy également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite surprise au fiston..
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour surprise de Fenmore
» Une petite discussion s'impose...
» Une surprise pour Jill
» Bridget vient faire une surprise à son fils
» Chelsea prend un café, une surprise l'attend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Loft de Daisy & Lucy :: Archives-
Sauter vers: