Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Une petite discussion s'impose... EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Une petite discussion s'impose... EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Une petite discussion s'impose... EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Une petite discussion s'impose... EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Une petite discussion s'impose... EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Une petite discussion s'impose... EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Une petite discussion s'impose... EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Une petite discussion s'impose... EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Une petite discussion s'impose... EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petite discussion s'impose...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 219
Date d'inscription : 25/09/2017

Une petite discussion s'impose... Empty
MessageSujet: Une petite discussion s'impose...   Une petite discussion s'impose... EmptyMar 17 Mar - 15:50

Après avoir quitté le restaurant avec Daisy : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t259p25-une-soiree-bien-mouvementee-daisy-danny-ryder-mary#5665


Ils arrivent à l'intérieur... Leur petite Lucy dort chez une amie et donc Danny a tout le loisir de discuter tranquillement avec Daisy...

Il va directement préparer du café, il est en colère... Une fois le café prêt, il dépose une tasse sur la table face à Daisy et il s'assied à son tour sur le canapé en buvant quelques gorgées de café avant d'attaquer la discussion...


Nous sommes seuls ! J'attends de toi que tu sois honnête Daisy... dit-il en la regardant... Pourquoi tu n'as pas voulu confirmer que c'était bien Ryder, à quoi tu joues ?...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Une petite discussion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose...   Une petite discussion s'impose... EmptyMer 18 Mar - 13:44

le trajet du retour a été calme .. daisy a réfléchi aux nombreuses questions de danny et à ce qu'elle allait lui répondre .. elle ne veut pas le perdre .. et ne veut pas dénoncer son frère .. surtout qu'elle lui a demandé un service et que ça concerne la soeur de danny... et puis il y a ambre .. elle s'en méfie ..

je ne joue pas ... tu penses que je veux etre complice des agissements de mon frère et risquer de perdre la nouvelle vie qui s'est offerte à moi .. et perdre notre merveilleuse lucy..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 219
Date d'inscription : 25/09/2017

Une petite discussion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose...   Une petite discussion s'impose... EmptyMer 18 Mar - 14:23

Danny boit son café, silencieux, mais attentif à chaque mot qui sort de la bouche de Daisy... Il est prêt à tout pour connaître la vérité...

Je crois que tu ne veux rien dire parce que tu protèges ton frère de quelque chose... dit-il en la fixant du regard... Je sais que tu veux te montrer loyal envers Ryder mais tu dois aussi te montrer loyal envers moi... Nous avons une fille tous les deux et si j'apprends d'une manière ou d'une autre que tu as comploté avec Ryder, je ne te laisserai plus voir Lucy... et entre nous ce sera terminé... Tu sais combien je déteste le mensonge... Je pensais que nous avions construit quelque chose toi et moi, est-ce que tout cela vaut la peine pour que tu me mentes ? Tu sais très bien que j'ai raison... J'ai été en prison à cause de Ryder et durant le procès tout le monde a eu le loisir de bien l'observer... Je ne comprends pas ta réaction Daisy, pourquoi tu le couvres ? Qu'est-ce qu'il t'a demandé en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Une petite discussion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose...   Une petite discussion s'impose... EmptyJeu 19 Mar - 12:32

ça fait des années que je n'ai pas vu ryder ... pourquoi est ce qu'il prendrait le risque de venir à génoa .. et en supposant que ce soit lui.. il te connait .. pourquoi aurait il accepté ce diner .. ça n'a aucun sens .. il ya des milliers d'excuses à trouver lorsqu'on ne veut pas voir quelqu'un ..

pourquoi n'admets tu pas que tu as encore des sentiments pour ton ex ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 219
Date d'inscription : 25/09/2017

Une petite discussion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose...   Une petite discussion s'impose... EmptyJeu 19 Mar - 15:21

Danny a l'intention de faire avouer à Daisy la vérité... Il a toute la nuit pour ça... Il la regarde, impassible, il lui semble que Daisy est assez nerveuse, elle ne le regarde pas dans les yeux...

Chérie... C'est moi, Danny... Je sais que tu ne veux vraiment rien me dire alors s'il te plaît, regarde-moi dans les yeux... dit-il en lui adressant un petit sourire lorsqu'elle le regarde... Si Ambre ne l'a pas reconnu, il s'est senti en sécurité et peut être qu'elle ne lui a rien dit au sujet de ce dîner... Il s'est retrouvé devant le fait accompli et ça se voyait qu'il était mal à l'aise... Je suis sûr qu'il te fait chanter et que tu ne veux rien me dire... Et pour ton information, c'est toi que j'aime... dit-il en la regardant... Ambre c'est du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Une petite discussion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose...   Une petite discussion s'impose... EmptyVen 20 Mar - 13:17

danny a l'air de ne pas lacher l'affaire .. il veut vraiment savoir si il s'agit bien de ryder ..elle s'approche .. croise ses bras autour de son cou..

et moi aussi .. je t'aime ..

alors si on s'occuper un peu de nous .. et moins des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 219
Date d'inscription : 25/09/2017

Une petite discussion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose...   Une petite discussion s'impose... EmptyVen 20 Mar - 17:17

Danny lui adresse un petit sourire lorsqu'elle glisse ses bras autour de son cou et qu'elle lui dit qu'elle l'aime aussi et prétextant de s'occuper un peu d'eux et moins des autres...

Tu t'en sortiras pas comme ça Daisy Carter... dit-il en souriant... Il passe un bras autour de sa taille pour la presser doucement contre lui... Tu es une manipulatrice et tu sais très bien tirer ton épingle du jeu... dit-il en souriant, la regardant avec désir... Que comptes-tu faire maintenant pour me faire oublier cette conversation ?... demande-t-il avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Une petite discussion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose...   Une petite discussion s'impose... EmptySam 21 Mar - 13:41

tout d'abord t'enlever cette cravate qui serre un peu trop à ton cou.. dit elle en s'executant

puis ces vilains boutons de chemise qui cache ce torse si parfait .. elle les ote un à un ..dénude sa peau ...

et enfin ce torse qui ne demande qu'à etre embrassé ... lache t'elle en déposant des petits baisers partout sur lui...

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 219
Date d'inscription : 25/09/2017

Une petite discussion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose...   Une petite discussion s'impose... EmptySam 21 Mar - 13:59

Danny esquisse un sourire se laisse faire... puis ferme les yeux... jusqu'à ce qu'il repousse Daisy sur le dos et qu'il glisse une main sous sa robe pour atteindre son point faible... Il glisse ses doigts sous sa culotte et entreprend de la caresser... C'est ça que tu voulais ma belle.... dit-il en faisant entrer deux doigts en elle... tu aimes... dit-il en se penchant sur son décolleté, embrassant le haut de sa poitrine tout en continuant à lui donner du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Une petite discussion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose...   Une petite discussion s'impose... EmptyDim 22 Mar - 11:11

j'aime tout de toi.... dit-elle dans un souffle quand il entreprend de la caresser et de faire monter en elle le plaisir exquis...... lorsqu'il baisse son visage pour embrasser le haut de sa poitrine elle rejette la tête en arrière ...ferme les yeux pour apprécier encore plus les sensations que lui procurent ces baisers .....elle pose une main sur son pantalon et remonte jusqu'à l'objet du désir.... le caresse au-dessus du tissu... puis elle retire sa ceinture ainsi que les boutons de son jean... glisse sa main à l'intérieur de celui-ci.... ouvre les yeux et regarde Dany en souriant.....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 219
Date d'inscription : 25/09/2017

Une petite discussion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose...   Une petite discussion s'impose... EmptyLun 23 Mar - 15:05

Il aime la voir ainsi et l'entendre lui dire qu'elle aime tout de lui... Danny voit bien à quel point elle aime ce qu'il lui fait... Entendre ses doux gémissements l'excite un peu plus... Mais Daisy n'est pas en reste puisqu'elle entreprend également de le caresser... Danny lui sourit, se mordille ses lèvres... Elle retire la ceinture de son pantalon et ses boutons pour glisser sa main à l'intérieur... Leurs regards se croisent et Danny gémit lorsqu'il sent son sexe devenir plus dur entre ses mains... Oh ma chérie... dit-il en appréciant ce qu'elle lui fait... mais avant que le plaisir ne l'atteigne... il soulève Daisy pour mieux saisir la fermeture éclair de sa robe... Il finit par la lui retirer, retirer son soutien-gorge et termine par sa petite culotte...

Entièrement nue et désirable, Danny retire ses vêtements très rapidement... Doucement, il revient vers Daisy, au dessus d'elle, il l'a pénètre avant de joindre son gémissement au sien... Ses mains parcourent sa peau et sa bouche se pose sur l'un de ses seins...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Une petite discussion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose...   Une petite discussion s'impose... EmptyLun 30 Mar - 12:48

le désir monte .. danny est réceptif aux agissements de daisy.. elle peut sentir son souffle coupé .. son coeur qui s'accèlère .. le plaisir qui s'intensifie .. danny entreprend de deshabiller daisy.. elle l'aide en relevant les bras ou les jambes .. il se deshabille lui meme .. les mains sur son torse .. elle pousse un petit cri quand il s'introduit en elle .. leur va et vient fait doucement monter le plaisir d'un cran .. puis les coups de rein deviennent plus intenses .. rapides ... leurs souffles s’entremêlent .. leurs baisers deviennent plus passionnés .. daisy se laisse aller dans les bras de danny....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 219
Date d'inscription : 25/09/2017

Une petite discussion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose...   Une petite discussion s'impose... EmptyJeu 9 Avr - 14:36

Tout se passe à merveille entre eux deux... Ils sont seuls au monde, Danny fait l'amour à Daisy et tous leurs problèmes se sont envolés en un instant... Il ne pense qu'à elle, à son bien être, à son propre plaisir... Il ne cesse de la caresser tout en augmentant la cadence de ses va-et-vient... Il lèche sa peau, glissant sa langue sur la pointe de ses seins... Des gouttes de sueur viennent perler sur son front... Il aime la voir ressentir du plaisir à ce qu'il lui fait... D'assaut, sa bouche prend le relais et il s'occupe de ses seins tout en augmentant la cadence... Sa bouche remonte vers la sienne ensuite et leurs baisers échangés deviennent plus torrides... jusqu'à ce que leur plaisir explose et que leurs corps tremblent unis dans une même cadence...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Une petite discussion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose...   Une petite discussion s'impose... EmptyMar 14 Avr - 13:02

après cet avalanche de sensations qui s'est emparé du corps de daisy.. elle se laisse complètement aller à l'ivresse .. elle s'abandonne sous les baisers et les caresses de danny... et pousse un cri lorsque le plaisir ultime arrive ...

ils reprennent leur souffle et daisy attrape le drap pour le remonter sur eux .. elle se love contre lui.. dépose des petits baisers sur son torse . ferme les yeux pour apprécier ce moment qui n'appartient qu'à eux...


je suis si bien avec toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 219
Date d'inscription : 25/09/2017

Une petite discussion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose...   Une petite discussion s'impose... EmptyLun 20 Avr - 15:45

Après l'amour, Danny garde Daisy contre lui lorsque celle-ci se blottit dans ses bras en ramenant la couverture sur eux... Elle lui dépose de petits baisers et Dany sourit en gardant également les yeux fermés, caresse doucement l'épaule de Daisy...

Moi aussi chérie... Mais il faudra qu'on reparle de ton frère mais pas maintenant... Là je suis si bien et je n'ai pas envie de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Une petite discussion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose...   Une petite discussion s'impose... EmptyMar 28 Avr - 12:44

moi non plus je n'ai pas envie de bouger .. dit elle en faisant abstraction de l'idée de reparler de son frère ...

ils finirent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite discussion s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion s'impose...   Une petite discussion s'impose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite discussion s'impose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Loft de Daisy & Lucy :: Archives-
Sauter vers: