Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
petite surprise au fiston..  - Page 5 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
petite surprise au fiston..  - Page 5 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
petite surprise au fiston..  - Page 5 EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
petite surprise au fiston..  - Page 5 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
petite surprise au fiston..  - Page 5 EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
petite surprise au fiston..  - Page 5 EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
petite surprise au fiston..  - Page 5 EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
petite surprise au fiston..  - Page 5 EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
petite surprise au fiston..  - Page 5 EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petite surprise au fiston..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 345
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 5 EmptySam 16 Oct - 18:16

Summer adresse un sourire à Daisy puis à son frère... Elle répond à l'accolade de son frère puis les regarde tous les deux...

Ce n'est pas grave, ce n'est qu'une petite fille... Ne soyez pas trop sévères avec elle... dit-elle en leur souriant... Cela a été un plaisir de passer du temps avec ma petite nièce... Bon je vais vous laisser, je vous souhaite une belle soirée et on se revoit très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 16:38

bonne soirée à toi aussi ..

une fois summer partie ..

alors ... on va rendre une petite visite à lucy dans sa chambre ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 21:09

Dany se tourne vers Daisy et soupire...

Oui, allons rendre visite à notre fille... J'espère qu'elle ne se braquera pas... dit-il en prenant la main de Daisy...

Ils arrivent de la porte de la chambre de Lucy et Dany regarde Daisy avant de frapper...


Ma chérie, on peut entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 13:22

daisy garde sa main dans celle de danny.. rien que ce geste simple lui donne des émotions ..

lucy .. c'est papa et maman..

j'adore ces mots là.. chuchote t'elle à l'oreille de danny..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 17:51

Danny lui sourit lorsqu'elle chuchotte qu'elle adore ces mots-là... Moi aussi... dit-il en serrant doucement un peu plus la main de Daisy... Viens-là... dit-il en l'attirant contre lui pour l'embrasser tout en restant dans l'attente que leur fille veuille bien ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

petite surprise au fiston..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 5 EmptyMer 8 Déc - 12:48

lucy n'a pas très envie de voir ses parents .. mais elle sait qu'ils continueront à insister .. elle reste assise sur son lit ..

c'est ouvert ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 5 EmptySam 25 Déc - 12:03

Après ce baiser, ils se reculent tous les deux et se regardent en écoutant la voix de leur fille leur dire que c'est ouvert... Danny sourit à Daisy puis ouvre la porte... Ils entrent tous les deux...

Danny va s'asseoir à côté de sa fille et caresse ses cheveux... Lucy, qu'est-ce qui s'est passé tout à l'heure ? Pourquoi tu t'en ai pris à ta tante Summer ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

petite surprise au fiston..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 15:12

je dois aimer que mon papa et ma maman..

je sais que tante summer est ta soeur et que tu l'aimes bien mais c'est pas pareil pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 15:39

Danny n'en croit pas ses oreilles... La façon de parler de sa fille est effrayante...

C'est quoi encore que ces conneries Lucy ?... qui t'a dit des horreurs pareilles... Depuis quand tu n'as plus de sentiments pour ta propre famille ? Explique-toi !!! dit-il en haussant légèrement le ton...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

petite surprise au fiston..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 5 EmptyMer 5 Jan - 12:03

ma famille .. c'est toi et maman...

et personne ne m'a rien dit .. c'est moi qui décide qui j'aime bien et qui j'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 5 EmptyMer 5 Jan - 14:57

Dani regarde Daisy, écarquillant les yeux pour lui signaler de réagir à ce que leur fille est entrain de dire...

Non Lucy, ce n'est pas toi ça... Tu es la petite fille la plus gentille que je connaisse et tu aimes ta famille, ta grand-mère, ton grand-père, ta tante, tes amies... Alors dis-moi qui te mets ce genre de choses en tête et je veux savoir la vérité Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

petite surprise au fiston..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 5 EmptyMer 12 Jan - 13:08

mais j'adore mes copines ... faith et mathilda .. nous trois c'est pour la vie ..

et j'aime bien ma grand mère aussi ... elle est trop gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 221
Date d'inscription : 25/09/2017

petite surprise au fiston..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 5 EmptySam 22 Jan - 16:43

Ta grand-mère Phyllis te gâte trop... dit-il en souriant... mais je ne te crois pas quand tu dis que tu n'aimes pas ta tante Summer... Tu n'as jamais tenu de tels propos avant...

A peine Dani a fini sa phrase que leur maison se met à trembler... Tous les objets dans la chambre de Lucy tombent sur le sol, les bibliothèques bougent terriblement et une d'elle tombe sur le sol renversant tous les peluches qui y étaient posés... Dani attrape sa fille, prend la main de Daisy et tous les trois sortent tel un parcours du combattant jusqu'à l'extérieur... Ils s'accroupissent derrière une haie en attendant que le séisme s'arrête... Dani a veillé sur sa fille qu'il a porté dans ses bras ainsi que sur Daisy pour qu'il ne lui arrive rien... Il demande...

Vous allez bien mes chéries ?... dit-il encore sous le choc de ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

petite surprise au fiston..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 5 EmptySam 23 Juil - 17:57

lucy allait raconter qu'elle ne parlait pas de phyllis mais de sa nouvelle grand mère sheila .. quand le tremblement de terre secoue toute la maison ..

danny met sa fille à l'abri en dessous du lit et lui et daisy essayent de se protéger comme ils peuvent ..

il y a quelques dégâts dans la maison mais la famille est saine et sauve ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite surprise au fiston..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petite surprise au fiston..    petite surprise au fiston..  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite surprise au fiston..
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le retour surprise de Fenmore
» Une petite discussion s'impose...
» Une surprise pour Jill
» Bridget vient faire une surprise à son fils
» Chelsea prend un café, une surprise l'attend...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Loft de Daisy & Lucy :: Archives-
Sauter vers: