Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Le retour surprise de Fenmore  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Le retour surprise de Fenmore  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Le retour surprise de Fenmore  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Le retour surprise de Fenmore  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Le retour surprise de Fenmore  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Le retour surprise de Fenmore  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Le retour surprise de Fenmore  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Le retour surprise de Fenmore  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Le retour surprise de Fenmore  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour surprise de Fenmore

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptyMar 3 Oct - 23:41

Après plusieurs mois d'absence, Fenmore décide revenir à Genoa City. Le jeune homme ne regrette pas d'être parti faire sa première année d'université en Arizona parce qu'il le fallait pour sa santé morale même s'il n'a jamais donné les vraies raisons de son départ à ses parents. Fenmore ne supportait plus de rester à Genoa City après le terrible drame que lui et Summer ont vécu. Elle a perdu le bébé qu'elle attendait de lui et leur couple n'a pas résisté à cette douloureuse épreuve. Fenmore n'a jamais donné la vraie raison à ses parents au sujet de sa rupture avec Summer. Personne ne sait que la jeune femme est tombée enceinte. Maintenant guéri de cette relation, Fenmore avait envie de revenir à Genoa auprès de sa famille et faire le reste de ses études ici dans sa ville natale. Il revient sans avoir averti personne mais est-ce que ses parents vont bien réagir? Fenmore a également envie d'être honnête avec eux au sujet de Summer. Il se sent enfin prêt à en parler même si la perte du bébé reste quelque chose qu'il a dû mal à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptyMer 4 Oct - 12:07

Lauren a eu beaucoup de mal à retrouver la confiance de son mari et de son fils après avoir trompé Michael avec Carmine Basco, un petit escroc beaucoup plus jeune qu'elle ..elle a conscience d'avoir mit sa famille en danger mais le temps et la patience ont fait qu'ils ont su lui pardonner .. elle espère que Carmine , qui est maintenant sous protection, loin de Génoa, ne viendra plus jamais les harceler

Son fils Fen est la personne qui a le plus souffert de son égarement ; incarcéré pour un crime qu'il n'avait pas commis, il a connu le monde violent de la prison , à sa libération, il a voulu s'éloigner pour aller étudier en dehors de génoa ; meme si c'est dur de voir son fils partir, Lauren l'a laissé prendre son envol pour qu'il se reconstruise

Elle est dans la chambre quand elle entend la porte d'entrée s'ouvrir; elle va voir de qui il peut bien s'agir quand elle aperçoit son fils les bagages à la main


Fen, c'est toi mon chéri dit elle surprise mais tellement heureuse de retrouver son fils

Laisse moi te regarder, tu m'as tellement manqué[b] dit elle puis elle le serre contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptyJeu 5 Oct - 19:06

Michael se trouvait dans la chambre entrain de se préparer pour aller au bureau, lorsqu'il entend des bruits dans l'appartement. A part Lauren, il ne voit pas qui pourrait être là. Il termine de s'habiller et sort de la chambre, lorsqu'il rejoint le vestibule en voyant Lauren serrer leur fils dans ses bras.

Michael est ému. Ses souvenirs remontent au jour où tout a basculé pour Fenmore. Il s'est battu pour lui lorsqu'il a été accusé pour le meurtre de Carmine Basco. Finalement, ils ont eu une fin heureuse et leur fils a été innocenté.

Il fait un large sourire lorsque Lauren recule pour lui demander de la laisser le regarder. Puis Michael intervient.

"Fen !!!" dit-il en s'avançant vers son fils, le prenant dans ses bras à ton tour.

Lorsqu'il recule, son sourire est toujours là...

"Quelle surprise !! Tu aurais dû nous dire que tu venais nous voir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptyVen 6 Oct - 17:40

(j'ai changé mon premier post, je n'ai pas copié l'autre pour adapter l'intrigue avec Summer Smile et je change aussi le suivant)


Fenmore se dit qu'il lui faut beaucoup de courage pour tout avouer à ses parents mais il les aime trop pour continuer à leur cacher la vérité.

Vous aussi, vous m'avez manqué... Je n'ai pas souhaité pour avertir de mon arrivée, je voulais vous faire la surprise mais aussi parce que j'ai pris une décision et j'espère que vous comprendrez mon choix. Je sais ce que ça vous a coûté de me voir partir il y a un an pour faire ma première année en université en Arizona, j'étais emballé d'aller là-bas. C'était génial, mais il faut que vous sachiez quelque chose d'important. Vous savez à quel point ça était douloureux ma rupture avec Summer mais je ne vous ai jamais dit la vérité sur la véritable raison de notre séparation. Je suis aussi parti pour ça, je souffrais bien plus que vous ne pouvez l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptyLun 9 Oct - 8:02

Michael est vraiment heureux de revoir son fils mais il est surpris de ce revirement de situation et Michael devient un peu plus sérieux en écoutant son fils...

Vient mon fils, allons nous asseoir ! Nous serons bien mieux que d'être debouts devant la porte d'entrée...

Tous les trois se dirigent vers le salon, laissant les valises posées devant l'entrée. Chacun prend place sur le canapé, Michael sur le fauteuil face à Fenmore et Lauren.

Nous savons ta mère et moi que tu as beaucoup souffert de t'être séparé de Summer... Et nous avions compris que d'aller à l'Université d'Arizona te permettrait de t'éloigner d'elle, afin de pouvoir reprendre ta vie en mains. Mais le fait que tu nous confies autre chose, cachait bien plus que ce que nous pensions... Fen, tu sais que nous sommes là pour toi, nous sommes une famille, tu peux tout nous dire. Alors... dit-il en regardant Lauren, repose les yeux sur son fils... qu'est-ce qui s'est passé avec Summer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptyJeu 12 Oct - 13:15

La surprise est réussie mon chérie, nous ne nous attendions pas du tout à ton retour dit elle à Fen

elle regarde Michael quand leur fils se met à parler sérieusement de la décision de quitter l'arizona, puis avec Michael, ils vont tous les trois s'asseoir dans le salon

Nous t'écoutons Fen et nous ne te jugerons pas ; tu sais que tu pourras toujours compter sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptyJeu 12 Oct - 23:28

Fenmore est touché lorsque sa mère lui confie qu'ils ne le jugeront pas mais il n'est pas certain que ça sera encore d'actualité quand il leur aura tout dit. Bref, il ne peut plus reculer désormais, il leur doit la vérité.

Vous savez, je ne suis plus un petit homme, je suis un adulte maintenant et ce que j'ai vécu à l'époque à cause de Carmine m'a endurci. Ma relation avec Summer m'a apaisé et je pensais que nous serions heureux ensemble. Tout allait tellement bien entre nous... J'ai fait ma première fois avec elle, tout s'est très bien passé mais il s'est passé quelque chose que nous avons dû assumer. Une grossesse... Vous avez failli être grands-parents. Summer est tombée enceinte mais malheureusement, elle a perdu le bébé et notre couple n'a pas survécu à ça...

L'aveu est très difficile pour lui, il a encore beaucoup de mal à en parler, c'est très douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptyVen 13 Oct - 13:07

Lorsque fen parle de carmine, lauren culpabilise comme à chaque fois que son nom est prononcé , elle sait qu'elle est la seule responsable , mais elle ne dit rien, continue d'écouter son fils qui se confie à eux .. puis il évoque Summer et leur relation, lauren se doutait bien qu'il yavait plus qu'un flirt entre eux et qu'il avait surement passé à l'acte avec elle mais une grossesse ... elle reste silencieuse un instant, déstabilisée par ce qu'elle vient d'entendre ; les mots sonnent dans sa tete .. elle n'ose pas regarder michael..

Mon dieu , pauvre petite et toi fen, vous avez du vous sentir bien seuls
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptyVen 13 Oct - 22:31

Michael est attentif à son fils, il l'écoute... Lorsqu'il mentionne ce qui s'est passé avec Summer, son regard se pose sur Lauren... Elle compatit, il peut sentir la tristesse dans sa voix... Michael a dû mal à réaliser par ce à quoi son fils est passé et Summer également... Il est attristé de savoir que leur couple n'a pas tenu le coup, suite à la perte de leur enfant... Leur enfant... Michael est encore surpris par ce qu'il vient d'apprendre, déçu également que Fen ne leur ait rien dit quand cela s'est produit... Ils auraient pu l'aider...

Finalement, Michael prend la parole, s'adresse à son fils avec beaucoup d'émotion...

Je suis désolé d'apprendre ça Fenmore... Je comprends pourquoi tu as voulu t'éloigner de Génoa City mais je regrette vraiment que tu ne nous aies pas dit la vérité avant ton départ... Nous aurions pu t'aider à surmonter cette épreuve... J'imagine que Summer n'en a parlé à personne, elle aussi... Vous avez dû énormément souffrir tous les deux et je suis désolé mon fils.. dit-il en le regardant... As-tu reparlé à Summer depuis que tu es parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptyVen 13 Oct - 22:48

Fenmore a conscience qu'il n'aurait pas dû les tenir à l'écart mais c'était son histoire et il avait peur d'être jugé.

Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous cacher la vérité mais je ne me sentais pas d'en parler, à qui que se soit. J'avais peur qu'on me juge, vous auriez pu vous protéger etc. Je sais qu'avec Summer on est jeunes mais ce bébé, après une profonde réflexion, nous avions décidé de le garder. C'était le fruit de notre amour... Nous nous aimions, c'était la femme de ma vie... Nous comptions en parler mais on voulait du temps.

Quand Summer a fait sa fausse couche, cela a été dur, j'ai été très malheureux et je me suis senti impuissant. Elle a fini par me repousser, refusant mon soutien, j'en ai souffert. Je l'aimais à en crever, j'ai cru mourir quand nous nous sommes séparés. J'ai essayé de lui faire comprendre que je souffrais autant qu'elle mais que pour moi ça ne changeait rien, que je l'aimais toujours. Elle m'a rejeté, elle a même fini par me dire que ce n'est pas moi qui portait l'enfant en moi et que je ne pouvais pas comprendre. Vous n'imaginez pas comment j'en ai pris plein la tête.


Fenmore finit par craquer et laisse l'émotion l'envahir.

Pourquoi il a fallu que ça m'arrive? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? Hein vous pouvez me le dire? Je sais que ça n'aurait pas été évident d'élever cet enfant au début mais ce bébé je le voulais avec elle... Je l'aimais, et mon bonheur a volé en éclats... Pourquoi !!! pourquoi moi ?? demande t-il en cassant un vase à terre qu'il avait à porter de mains laissant exprimer la colère qui est en lui.

Il finit par se reprendre, continuant à verser quelques larmes.

Le temps a passé depuis, je le sais... mais je crois que je l'aime encore, je n'arrive pas à oublier... C'est trop dur... Je me suis plongé dans mes études, j'ai beaucoup travaillé pour ne plus penser à tout ça mais ne m'en voulez pas de voir tenu à l'écart, je vous en prie. Je n'ai plus eu de nouvelles de Summer et je crois que c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptySam 14 Oct - 11:38

Je m'en veux terriblement de n'avoir rien vu, je suis ta mère, Fen, j'aurai du voir , j'aurai du sentir que quelque chose se passait, que tu n'allais pas bien, je ne sais pas ce que j'aurai fait, ce que j'aurai dit, mais j'aurai été là pour toi et pour Summer qui n'avait pas Phyllis près d'elle ; je ne sais pas si elle se serait confiée à elle, c'est une chose assez intime, mais Phyllis et Summer se disaient beaucoup de choses

je sais qu'elle s'était rapprochée de Sharon, elle aurait pu lui en parler ou à Noah, mais je comprends que vous avez gardé ça pour vous, vous pensiez vous en sortir ensemble et que cet épreuve allait vous soudés encore plus , mais malheureusement elle vous a séparé

N'en veux pas à Summer, parce que chaque femme réagit différemment à la perte de son enfant, dis toi que tu étais là pour elle, que tu l'as soutenu du mieux que tu pouvais, mais elle a préféré prendre un chemin différent du tien


Lauren est triste pour son fils qu'elle voit pleurer pour la première fois en tant qu'adulte, parce que cet épreuve l'a fait grandir ; elle va vers lui et le prend dans ses bras

Mon chéri, je suis tellement désolé
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptySam 14 Oct - 21:59

Michael écoute les explications de son fils, il sursaute lorsque celui-ci casse un vase dans sa détresse... Il ne l'interrompt pas mais son regard croise plusieurs fois celui de Lauren et une tristesse infinie traverse son regard... Il n'a rien remarqué, il aurait dû faire attention à son fils, il n'a pas cherché plus loin à savoir comment se passait son histoire avec Summer... Pour lui, ils étaient deux adolescents amoureux sans penser qu'ils pourraient être tentés par le sexe et qu'ils auraient pu avoir un enfant à leur âge, l'âge de vivre pleinement, d'aimer et de profiter de la vie... Ils auraient eu un enfant à charge mais le destin s'est chargé de leur éviter de vivre ce genre d'épreuve... Pourtant, ils avaient eu envie de cet enfant, l'un comme l'autre, la vie s'était chargée de leur enlever la seule chose qu'ils chérissaient tant, un bébé de l'amour...

Michael regarde sa femme dire ce qu'elle ressent à leur fils et les voit tous les deux pleurer... Il ne peut s'empêcher de laisser couler ses larmes... Il ressent une profonde tristesse pour son fils mais aussi de la colère envers lui-même, pour n'avoir pas su remarquer les signes, le départ de son fils, sa rupture avec Summer, ses sentiments... Il n'arrive pas à parler, il est complètement démuni pour la première fois face à la détresse de son fils, aux sentiments qu'il éprouve toujours pour Summer et également pour les sentiments que Summer a dû ressentir face à tout ça et dont elle n'a pas su gérer sans sa mère, sans Phyllis, sans son roc... Elle a repoussé la personne qui l'aimait le plus, même si cela, il est certain, elle a voulu souffrir toute seule en pensant que personne ne pouvait la comprendre, même pas Fen...

Michael s'essuie les yeux, il regarde son fils, toujours dans les bras de sa mère...

Je suis tellement désolé Fen pour tout ça... dit-il avec émotion, ne sachant pas trouver les mots pour la première fois face à cette situation et à toute la douleur de cette confession...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptyDim 15 Oct - 17:35

Fenmore ne veut pas que ses parents culpabilisent, c'est lui seul qui a décidé de ne pas en parler. Summer a peut être parlé à quelqu'un, Fenmore l'ignore et peut-être que si elle l'avait fait avant leur séparation, ça l'aurait aidé et ils seraient encore ensemble aujourd'hui. Fen comprend ce que sa mère lui dit, il sait qu'il ne doit pas en vouloir à Summer. Il ne la déteste pas mais il a énormément souffert qu'elle réagisse ainsi. Il comprend évidemment la douleur ressentie mais une partie de lui doute des sentiments que Summer avait pour lui, dû moins à l'époque. Aujourd'hui, il sait que Summer l'aimait autant que lui l'aimait mais la douleur était là et était insurmontable.

Je ne veux pas maman, que toi et papa, vous culpabilisiez de ne pas avoir été là pour moi. C'est moi qui ait décidé de garder ça pour moi, je sais que vous auriez fait du mieux que vous pouviez pour me réconforter mais c'était impossible. Il s'est passé des jours où je n'ai pas fermé l’œil de la nuit, après notre rupture, je pleurais toute la nuit. Evidemment, au petit matin, j'essayais de cacher ça, en allant prendre ma douche dès que j'étais réveillé.

Tu sais, Summer et moi, sommes allés voir Phyllis quand elle était dans le coma et nous lui avons parlé du bébé que nous attendions. Summer avait envie de partager ça avec elle, on ne sait pas si elle nous entendait, mais ça faisait plaisir à Summer de le faire. J'aurais pu vous parler de la grossesse mais j'avais peur de votre réaction. Je n'avais pas envie de me disputer encore avec vous, alors nous avons voulu gérer ça que tous les deux.

J'ignore ce que Summer a fait après si elle a cherché du réconfort auprès de la famille mais vous auriez été probablement au courant assez vite vu que tout se sait ici à Genoa.

Je n'en veux pas à Summer enfin à l'époque, j'étais incapable de raisonner correctement. Je ne savais plus quoi penser, j'ai même fini par douter de son amour pour lui mais aujourd'hui, je sais qu'elle m'aimait, j'ai pris du recul mais je continue d'en souffrir... Tu sais, maman, je crois que je l'aime encore.


Fenmore se faufile ensuite dans les bras de son père.

Merci, papa, je sais que toi aussi tu aurais tout fait pour m'aider mais comme j'ai dit à maman, je ne veux que vous vous en vouliez. Ce bébé c'était peut être une folie, nous avons longuement pesé le pour et le contre et c'est finalement l'amour pour ce bébé que nous avions déjà qui nous a poussé à le garder.

Sachez que je ne suis pas parti en Arizona que pour ça... Bien sûr, c'était une superbe opportunité d'aller étudier là-bas, mais ce qui s'est passé avec Summer, m'a réellement poussé à partir. Je ne regrette pas d'être parti, je crois que c'était la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptyDim 15 Oct - 22:54

Lorsque Fen est plus calme, il exprime ce qu'il ressent... Michael est fier de son fils... Il peut librement leur parler et il peut voir que son fils a mûri, que cette malheureuse expérience l'a mûri... Il a grandi, il peut le voir, même physiquement... Son fils lui a manqué terriblement même s'il ne s'est pas rendu compte à quel point... Il aurait dû sentir que quelque chose n'allait pas mais souvent les enfants expriment l'envie de s'envoler du nid et de poursuivre leurs études loin de chez eux... C'est ça qu'il a pensé, que son fils avait envie de fuir ses parents, de vivre un peu lui-même de ses propres expériences... Au final, ce n'était pas que pour s'éloigner de Summer mais tout un ensemble de choses...

Fenmore se réfugie dans ses bras et Michael le serre très fort contre lui en lui tapotant doucement son dos...

Je t'en pris fils, tu sais combien ta mère et moi t'aimons et je suis content de voir que tu vas beaucoup mieux, même s'il est difficile d'oublier une histoire d'amour aussi forte que la tienne... dit-il en le gardant encore contre lui...

Puis il recule, regarde Fen et pose ses mains sur chaque épaule...

Fen, nous sommes heureux que tu sois rentré à la maison... Si tu veux poursuivre tes études à l'Université de Génoa, ta mère et moi sommes d'accord... n'est-ce pas Lauren ?... dit-il avec un grand sourire...

La meilleure des thérapies maintenant est de revoir Summer et de parler avec elle... Du temps a passé et elle serait peut être très heureuse de te revoir, il faudrait vraiment que vous parliez. Et tu sais que nous sommes là pour toi !...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptyLun 16 Oct - 11:21

Bien sur que nous sommes d'accord pour que tu reprennes tes études à Génoa, ta chambre n'a pas changé, elle est toujours là, elle t'attend et nous serions très heureux de te voir chaque soir , mais promets nous une chose Fen

Promets nous que quoi qu'il arrive, tu viendras nous en parler, que tu n'auras pas ce sentiment d'etre en permanence juger par tes parents sur tes faits et gestes . Nous formons une famille, et sommes là les uns pour les autres ; nous savons écouter et prendre les meilleures décisions qui s'imposent. Cette dernière année a été difficile pour nous tous ; ton père m'a accordé une seconde chance et notre couple est plus fort que jamais
dit elle en regardant michael avec amour

Aujourd'hui, tu as fait un grand pas vers nous en venant te confier sur ce qui t'a rongé à l'intérieur de toi, j'espère qu'il en sera toujours pareil mais maintenant comme le signale ton père, tu vas devoir rencontrer Summer parce qu'un jour ou l'autre tu l'as rencontreras au néon ou dans un autre endroit où les souvenirs remonteront à la surface .. t'es tu préparé à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptyLun 16 Oct - 20:31

Vous êtes des amours, je crois que j'ai beaucoup de chances de vous avoir dans ma vie, je vous aime tellement... Dit-il en les prenant tous les deux dans ses bras.

Je serais un étudiant studieux je vous le promets, en Arizona, j'ai travaillé comme il fallait et ça sera pareil ici à Genoa. Vous avez ma parole, je ne vous mettrez plus à l'écart de mes problèmes et ni oncle Kevin. Après les problèmes que nous avons connu, j'ai eu peur mais je sais que c'était idiot et que j'aurais dû me confier à vous. Cette année que j'ai passé en Arizona je ne la regrette pas. Je suis vraiment content d'avoir obtenu ma première année. J'aime ce que j'étudie, j'ai fait le bon choix.

Je sais que la meilleure thérapie c'est de revoir Summer et je ne vais pas avoir le choix. Nous n'allons pas nous éviter comme si nous étions des étrangers. On s'est aimé alors oui, il va falloir que nous discutions elle et moi. Je l'aime encore et à en crever et je veux savoir ce qu'elle ressent elle aussi mais j'espère qu'elle n'a pas refait sa vie, je crois que je ne le supporterais pas. Les souvenirs vont effectivement remonter à la surface et ça me fait quand même peur.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptyLun 16 Oct - 22:58

Après le discours émouvant de Lauren, Fenmore les remercie en leur disant qu'il a beaucoup de chance de les avoir dans sa vie et qu'il les aime tellement... En les prenant tous les deux contre lui, ils se mettent à rire tous les trois... L'émotion, les larmes qui se mêlent, leur complicité retrouvée...

C'est nous qui avons beaucoup de chance de t'avoir mon garçon ! On t'aime tellement ta mère et moi ! Nous avons confiance en toi et quoique tu fasses nous savons que tu seras un très bon étudiant, nous te soutiendrons dans tes études, quoique tu fasses...

Quant à Summer, je suis content de voir que nous pensons la même chose... Il va falloir affronter votre peine et vous parler tous les deux... Ce que je sais, c'est que Summer n'a personne dans sa vie... J'ai pu l'observer un peu depuis que tu es parti, elle a passé beaucoup de temps auprès de sa mère en Géorgie, nous t'avions dit qu'elle était dans le coma... Elle travaille pour Jabbott en tant que mannequin et suit ses cours...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptyMar 17 Oct - 11:35

Fen promet d'etre un étudiant studieux mais tout ce qui compte pour lauren en ce moment c'est que son fils soit heureux.. il dit qu'il aime toujours Summer et qu'il n'a jamais réussi à l'oublier, elle a peur pour lui, elle le sait fragile.. et si summer ne ressentait plus les memes sentiments à l'égard de Fen que lui en éprouve pour elle .. si elle le rejetait complètement de sa vie ; qu'adviendrait il de son fils ..

Oui Fen on t'aime et tout ce qui compte pour nous, c'est ton bonheur ; effectivement Summer a passé beaucoup de temps auprès de jack et de phyllis en georgie, et la bonne nouvelle c'est que phyllis est sortie du coma il ya un mois, summer doit etre soulagée

Assez parlé pour le moment, dis moi ce dont tu as besoin, qu'est ce qui t'a le plus manqué quand tu étais en arizona et ne me dis pas ma cuisine, parce que si tu veux des toasts tout brulés, il n'ya qu'à demander
dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptyMar 17 Oct - 17:55

Je sais que sa mère est tombée dans le coma, je vous l'ai dit tout à l'heure, nous sommes allés voir Phyllis en Georgie peu après son arrivée là-bas. Nous lui avons parlé du bébé...

Fenmore est ravi d'apprendre que Phyllis s'en est sortie.


C'est vrai ? Phyllis est sortie du coma? C'est génial, je suis vraiment content pour Summer... Je pense que sa douleur à l'époque était aussi due à ça, peut-être que si sa mère avait été présente physiquement pour la réconforter, on ne serait pas séparé. Enfin j'ignore comment Phyllis aurait réagi. Je sais que c'est ta meilleure amie maman mais aurait-elle accepté pour autant ce qui s'est passé entre Summer et moi ? Elle acceptait notre relation évidemment avant de tomber dans le coma mais un bébé ? J'ai peur de sa réaction à mon égard si elle l'apprend aujourd'hui à moins que son inconscient lui rappelle ce qu'on lui a dit quand on est allé en Georgie.

Fenmore rit à son tour face à la remarque de sa mère, ça lui fait du bien de rire.


Ce qui m'a le plus manqué ? Vos câlins à toi et papa. Non c'est vrai, je vous aime tellement. Après ce qui m'a aussi manqué, ce sont les repas de famille et ton délicieux gratin de courgettes.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptyMar 17 Oct - 18:57

Michael est heureux de revoir son fils, il a bonne mine et il compte passer du temps avec lui avant qu'il ne reprenne ses cours à l'Université... Il écoute avec attention, c'est vrai qu'ils avaient été en Géorgie, il s'en souvient mais il n'aurait jamais imaginé qu'à ce moment-là, ils partageaient un secret et qu'ils étaient allés en Géorgie pour se confier à Phyllis... Il se demande ce que sa meilleure amie dirait de tout ça... Est-ce que Summer se confierait à elle ? C'est un secret trop lourd à porter pour une jeune fille comme Summer... Il espère aussi qu'elle a les mêmes sentiments pour son fils que lui en a pour elle...

Il écoute Lauren et Fenmore parler de cuisine et se met à rire...

Et bien, ma chérie, que dirais-tu de nous préparer ton fameux gratin de courgettes pour ce soir ?... Un repas en famille c'est ce qu'il nous faut en ce moment et pour accueillir notre grand garçon... dit-il en souriant... Et nous aurons également notre séance de câlins, bien entendu !... dit-il avec tendresse, heureux d'avoir son fils avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptyMer 18 Oct - 11:16

tu peux compter sur nous Fen, nous avons un an de calins à rattraper et ça commence maintenant dit elle en enlaçant à la fois Fen et Michael et les serre contre elle

Comme c'est bon de se retrouver en famille, ça m'a tellement manqué , j'espère que rien ni personne ne viendra entacher ce bonheur et d'accord pour le gratin de courgettes de ce soir . .je vais vous laisser , je vais aller faire quelques courses
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptyMer 18 Oct - 16:33

Merci beaucoup pour tout le soutien et l'amour que vous me donnez. Vous êtes des parents formidables. Je sais que je n'ai pas toujours été le fils modèle, que j'ai pu vous dire des horreurs il y a un an et demi, mais tout ça je le regrette. Je ne mesure pas la chance d'avoir des parents aussi géniaux que vous et j'en suis.

Ok papa, tu peux partir faire les courses tranquille. Quant à moi, je vais aller me reposer un peu dans ma chambre et je vais contacter Summer pour qu'on se voit tout à l'heure.


Il envoie un sms à Summer : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t29p25-jack-et-phyllis
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptyMer 18 Oct - 22:20

Maman tu veux dire ! mdr...

Michael est fou de bonheur... Quand Lauren les enlace, ils se font un énorme câlin puis Fen les remercie pour être des parents géniaux et formidables... Michael sourit...

Merci Fen !! Tu es un fils merveilleux !... dit-il fièrement...

Il regarde Lauren...

Ma chérie, si tu veux, je t'accompagne en ville pour faire quelques courses, je dois passer au bureau également... Je pense que notre fils a besoin d'espace et de se retrouver... dit-il avec complicité...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptyDim 22 Oct - 13:04

Je me doute que le voyage a du t'épuiser mon chéri .. va prendre une douche et te reposer, ça va te faire du bien avant de retrouver summer

toi , Michael, tu vas venir à l'épicerie du coin avec moi ?
dit elle en riant.. ce n'est pas le genre de michael, elle se doute qu'il a envie de se retrouver seule avec lauren pour parler de leur fils


C'est d'accord, si tu as du temps à consacrer à ta femme , je ne peux qu'approuver

Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  EmptyDim 22 Oct - 15:36

Michael regarde sa femme et esquisse un grand sourire...

Bien sûr mon adorable femme ! Je suis tout à toi ! Et tu as raison, Fen profite de te détendre de ce voyage, prend une douche et va rejoindre Summer... En attendant ta mère et moi avons un tas de choses à préparer pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour surprise de Fenmore  Empty
MessageSujet: Re: Le retour surprise de Fenmore    Le retour surprise de Fenmore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour surprise de Fenmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour surprise (William) [HOT]
» Une surprise pour Jill
» petite surprise au fiston..
» Chelsea prend un café, une surprise l'attend...
» Bridget vient faire une surprise à son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Lauren et Michael :: Archives-
Sauter vers: