Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Une surprise pour Jill EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Une surprise pour Jill EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Une surprise pour Jill EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Une surprise pour Jill EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Une surprise pour Jill EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Une surprise pour Jill EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Une surprise pour Jill EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Une surprise pour Jill EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Une surprise pour Jill EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une surprise pour Jill

Aller en bas 
+5
Ashley Abbott
Mackenzie Browning
Guest
Jill Abbott
Colin Atkinson
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptyLun 8 Jan - 17:52

Colin avait enfin payé pour ses crimes et avait écopé sa peine... Il était sorti la veille de prison et il s'était promis de reprendre une nouvelle vie, non sans la femme qui avait occupée ses pensées en prison... Il voulait se racheter une conduite auprès de Jill et pour ça il devait lui demander pardon pour le mal qu'il lui avait fait... Il était fou de cette femme et il remuerait ciel et terre pour avoir une nouvelle chance avec elle... Il estimait également qu'il devait également demander pardon à son fils pour lequel il comptait énormément pour lui... Mais bien entendu, il avait aussi quelques comptes à régler avec certaines personnes et il devait à tout prix trouver un moyen de se faire de l'argent...

Il arriva devant le Manoir et il prit son courage à deux mains... Il frappa à la porte en espérant que Jill serait là...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptyMar 9 Jan - 10:31

jill est entrain de boire une tasse de café lorsqu'elle entend frapper ..

esther .. esther vous allez répondre

pas de réponse de la part d'eshter .. jill se lève, pose sa tasse sur la table

elle n'est jamais là quand on a besoin d'elle


elle se dirige vers la porte d'entrée et l'ouvre quand elle aperçoit colin derrière la porte .. elle tente de refermer la porte sur lui

j'appelle la police si tu ne pars pas immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptyMar 9 Jan - 19:11

Colin a déjà un sourire sur ses lèvres lorsqu'il voit Jill ouvrir la porte... Il savait qu'elle aurait ce genre de réaction et il coince son pied entre l'embrassure de la porte pour que Jill ne puisse pas la fermer complètement...

Jill, Jill... ma chérie... dit-il avec un sourire... Je suis venu te voir directement... Je sors de prison, figure-toi et tu es la première personne que je voie et avec qui je veux discuter... Laisse-moi entrer ma belle Jill, tu ne le regretteras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptyMer 10 Jan - 11:01

elle n'arrive pas à refermer la porte parce que colin l'a coince avec son pied

Dis plutot que tu t'es enfui et que tu recherches un endroit pour te réfugier et tu t'es dit la bonne poire de jill fera l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptyMer 10 Jan - 23:05

Non pas du tout ma chère Jill !... Tu peux vérifier si tu veux, j'ai été libéré en bonne et due forme... J'ai payé pour mes crimes et maintenant je suis à nouveau libre... J'ai l'intention de reprendre ma vie en mains et ma vie avec toi !... dit-il les bras croisés, un sourire sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptyJeu 11 Jan - 13:11

jill repousse la porte un peu plus fort sur son pied

il n'ya plus de vie avec moi .. plus jamais tu m'entends colin .. la vie s'est arrêtée lorsque tu t'es jouée une fois de plus de moi .. repars en australie
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptyJeu 11 Jan - 23:59

La force de la poussée lui arrache un petit "aïe" et la porte se referme après que Jill lui ait expressément dit qu'il n'y avait plus de vie avec elle, que sa vie s'est arrêtée lorsqu'il s'est joué une fois de plus d'elle... elle lui ordonne de repartir pour l'Australie...

Colin soupire tout en grimaçant de douleur... Puis il frappe à nouveau à la porte...

Je ne repartirai pas Jill... Je t'aime !! crie-t-il assez fort pour que tout le monde puisse entendre... comme un fou !! Alors je camperai devant ta porte s'il le faut jusqu'à ce que tu comprennes que toi aussi tu ne peux pas te passer de moi !...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptySam 13 Jan - 10:37

mais bien sur Colin, tout le monde te croit ... toi qui aime ton petit confort tu vas camper devant chez moi .. tu vas aussi faire la grève de la faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptySam 13 Jan - 23:30

S'il le faut, je le ferai Jill !... crie-t-il avec un petit sourire en coin... Je t'en prie ma chérie, laisse-moi entrer pour qu'on discute... Tu vas pas me laisser là dehors ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptyDim 14 Jan - 11:48

et bien je te mets au défi .. il ya du matériel de camping dans l'abri au fond du jardin .. si tu en es capable , monte la tente.. dors y.; vis y.. .. on verra bien combien de temps tu vas tenir .; et tu auras une bouteille d'eau par jour et rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptyDim 14 Jan - 16:12

Colin l'écoute soupire... Je ne suis pas suicidaire Jill, pas à ce point ! Je t'aime et tu le sais mais si tu t'y prends comme ça, je ne vais pas insister... Alors soit tu m'ouvres la porte, soit je repars en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptyLun 15 Jan - 11:34

tu vois bien.. tu n'es meme pas capable de dormir une seule nuit dans une tente par amour pour moi mais les beaux discours, ça tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptyLun 15 Jan - 14:38

Il soupire... Cette femme le rend vraiment fou... Il peut bien se sacrifier une ou deux nuits...

D'accord ! Tu as gagné ! Je vais le faire... Mais par contre, je demande 3 bouteilles d'eau par jour, c'est assez pour passer une journée entière !... dit-il avant de quitter la porte d'entrée pour se rendre à l'abri de jardin pour trouver cette foutue tente...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptyMar 16 Jan - 11:51

malgré elle, jill sourit derrière la porte .. on dirait que colin est pret à tout pour l'a reconquérir .. elle s'attendrit quelques secondes puis reprend son sang froid ... pas question de retourner dans ses bras ... elle se dirige vers la cuisine pour aller chercher des bouteilles d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptyMar 16 Jan - 17:36

Colin trouve dans l'abri de jardin de quoi fabriquer une tente... Il s'y connaît, il a souvent été pêché et il a l'art de construire une tente en un rien de temps... Une fois construite, il y installe son sac à l'intérieur... En fouillant à nouveau dans l'abri de jardin, il trouve une table et une chaise de camping qu'il dispose à l'extérieur... Aussitôt il s'installe sur la chaise, lunettes sur le nez, yeux fermés, la tête en arrière, laissant le soleil caresser son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptyJeu 18 Jan - 10:01

elle ouvre un pan de rideau pour voir ce que fabrique colin .. elle le voit arriver avec la tente et l'a construire rapidement .. elle aurait aimé qu'il galère et qu'il se mette à raler parce qu'il ne s'en sortait pas .. au lieu de ça , il est assis lunette de soleil sous les yeux entrain de profiter du beau temps ..

elle prend les bouteilles et va par derrière ouvrir la porte et pose l'eau sur le sol .. elle regarde le temps ..ciel bleu mais pas grave jill improvise..


ça ne va pas durer .. je vois des nuages qui arrivent et il va se mettre à pleuvoir .. pas de chance colin ..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptyJeu 18 Jan - 14:57

Colin lève ses lunettes pour voir Jill... Il lui adresse son plus beau sourire...

Jill, pourquoi dis-tu ça ? Regarde le ciel est bleu et aucun nuage à l'horizon... Tu pourrais venir profiter du soleil avec moi ?

Il regarde le sol et voit les bouteilles...

Merci pour les bouteilles d'eau... Alors tu vas continuer à faire ta tête de mûle ou tu acceptes mon invitation à mon modeste logis ? dit-il avec un sourire sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptyVen 19 Jan - 13:47

est ce que j'ai une tete à faire du camping ? tu ne veux pas non plus que je dors à la belle étoile .. parce que toi c'est ce qui t'attend .. et ne compte pas sur moi pour que demain je soulage ton mal de dos
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptyVen 19 Jan - 22:57

Il se met à rire en l'écoutant...

C'est tellement romantique dormir à la belle étoile, tu devrais essayer ! Et ne t'en fait pas pour mon dos, je vais bien dormir... dit-il avec un grand sourire... Ca sera toujours mieux que dans le lit de la prison...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptySam 20 Jan - 10:36

jill regarde colin rire.. il est tellement craquant mais elle ne laisse rien paraitre ..

bien sur que c'est romantique avec les moustiques qui viennent te piquer et les petites betes dans l'herbe qui traversent la couette pour courir sur ta peau ..tu vas regretter ta cellule et ton lit douillet ..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptyDim 21 Jan - 19:11

Jill !... dit-il en riant à nouveau... On ne dort pas sur l'herbe dans la tente, nous sommes à l'abri de ces petits insectes qui te font si peur... Je ne vais rien regretter, juste le fait que tu ne te laisses pas tenter par passer la nuit avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptyMar 23 Jan - 10:38

et ce n'est pas demain la veille mon cher colin ... ne te fait pas d'illusion .. cette fois ci je te résisterai .. alors tu as tes bouteilles d'eau .. apparemment ton petit confort donc je te souhaite de passer une mauvaise nuit ..
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptyMar 23 Jan - 22:16

Il est encore trop tôt pour me souhaiter une mauvaise nuit Jill... Tu ne voudrais pas que je t'amène dîner au Club ? dit-il avec un de ses sourires charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptyMer 24 Jan - 12:52

diner au club ... rien que ça .. et je suppose que j’emmène ma carte bleue avec moi pour payer le vin le plus cher que tu auras commandé
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2017

Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill EmptyJeu 25 Jan - 22:51

Il se met à rire... Jill et son humour d'après lui, l'ont toujours fait rire...

Voyons ma chère, si je t'invite à dîner c'est bien parce que je peux t'offrir un repas au Club... Ce serait humiliant pour moi que tu penses à ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise pour Jill Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour Jill   Une surprise pour Jill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour Jill
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala
» Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill
» petite surprise au fiston..
» jill se repose ..
» Un retour surprise (William) [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: