Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Bridget vient faire une surprise à son fils EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Bridget vient faire une surprise à son fils EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Bridget vient faire une surprise à son fils EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Bridget vient faire une surprise à son fils EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Bridget vient faire une surprise à son fils EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Bridget vient faire une surprise à son fils EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Bridget vient faire une surprise à son fils EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Bridget vient faire une surprise à son fils EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Bridget vient faire une surprise à son fils EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bridget vient faire une surprise à son fils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

Bridget vient faire une surprise à son fils Empty
MessageSujet: Bridget vient faire une surprise à son fils   Bridget vient faire une surprise à son fils EmptySam 3 Oct - 13:54

Bridget vient faire une surprise à son fils Bridge11



Etant donné que Bridget est arrivée avec son père, Eric, à Génoa City, après avoir appris ce qui arrivait à Lauren, elle en a profité pour aller voir son fils et le surprendre avec sa visite... Elle se rend dans l'immeuble Jabot et on l'informe où se trouve son fils...

Bridget prend l'ascenseur et se rend à l'étage où Logan travaille... Une fois arrivée à l'étage, elle cherche des yeux son fils mais aperçoit la cafétéria... Elle parcourt du regard la pièce et aperçoit son fils entrain de boire un café assis à une table... Quelques personnes s'y trouvent mais elles ne font pas attention à elle...

Elle s'avance vers son fils qui a l'air d'être bien concentré sur son téléphone... Elle sourit en lui disant...


On ne dit pas bonjour à sa chère maman ?!... dit-elle sur ton ton taquin, anxieuse de le prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Bridget vient faire une surprise à son fils Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient faire une surprise à son fils   Bridget vient faire une surprise à son fils EmptySam 3 Oct - 15:19

Aujourd'hui, Logan ne peut hélas passer du temps avec Chelsea qui est partie au mariage de Dylan. Il aurait aimé être avec elle mais ne connaissait pas Dylan, il sait bien qu'il ne peut pas être présent. Ayant beaucoup avancé sur ses cours, il décide de profiter de quelques heures pour faire un saut chez Jabot. Logan a organisé son emploi du temps pour pouvoir mener à bien ses études et son emploi au sein de l'entreprise. Il profite de faire une pause pour aller chercher un café et ses yeux se fixent sur son téléphone où il regarde quelques photos de lui et Chelsea qu'ils ont fait récemment. Soudain, une voix féminine l'interrompt dans ses pensées et il semble la reconnaitre. Il lève la tête vers la personne qui lui parle, il s'agit de sa mère, Bridget...

Maman !!!!

Mais... Dit-il aussi surpris qu'heureux de la savoir à Génoa.

Il se lève rapidement pour aller l'embrasser et se faufile dans ses bras.

Qu'est-ce que tu fais là maman? Enfin je veux dire... Pourquoi ne m'as pas tu dis que tu venais en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

Bridget vient faire une surprise à son fils Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient faire une surprise à son fils   Bridget vient faire une surprise à son fils EmptySam 3 Oct - 16:14

Bridget rit de bonheur et serre son fils dans ses bras...

Je voulais te faire absolument une surprise mon chéri !

En fait, je suis venue avec grand-père ! On a appris que la boutique de Lauren avait brûlé et grand-père tenait absolument à être présent pour elle... Alors j'en ai profité pour partir avec lui comme ça j'avais l'occasion de te voir !... Alors, comment tu vas ? Tu t'es bien installé ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Bridget vient faire une surprise à son fils Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient faire une surprise à son fils   Bridget vient faire une surprise à son fils EmptySam 3 Oct - 16:37

Logan est choqué d'apprendre que la boutique de Lauren Fenmore a brulé. Il sait que c'est une amie de la famille et qu'elle vit ici à Genoa City.

Grand-père et Lauren sont des amis de longue date, c'est bien qu'il soit venu lui apporte son soutien et je suis content que tu sois venu avec lui... C'est une belle surprise maman. Papa n'est pas avec toi je suppose ? Ca m'aurait fait plaisir de le voir lui aussi. Vous me manquez tellement !!! Mais j'ai fait le choix de venir vivre ici alors je n'ai pas de regrets. C'est merveilleux maman, la vie est superbe et mes études se passent bien. J'arrive à m'organiser avec mon travail ici chez Jabot. Je ne remercie jamais assez monsieur Abbott de m'avoir offert ce poste.

Tu sais que j'ai rencontré Chelsea Lawson ? C'est une styliste qui a travaillé avec grand-père et tonton Rick. Je crois qu'elle a rencontré Rick et Caroline Spencer quand ils étaient encore ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

Bridget vient faire une surprise à son fils Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient faire une surprise à son fils   Bridget vient faire une surprise à son fils EmptySam 3 Oct - 18:43

Tu nous manques tellement aussi mon chéri... dit-elle en souriant... Elle s'asseoit près de lui et l'écoute lui dire combien il est heureux ici à Génoa City, qu'il arrive gérer ses études et son emploi chez Jabott... Bridget passe sa main affectueusement le long de son bras...

Je suis vraiment heureuse pour toi ! Je sais que cela a été difficile pour moi de te voir partir loin de moi et de ton père mais quand je vois ton visage aussi rayonnant alors cela me réconforte de savoir que tu es heureux et que tu as trouvé ta place ici... Ton père aurait voulu venir mais il avait un tas d'affaires à régler... Jack est vraiment un chic type, je le remercierai à l'occasion de t'avoir engagé...

Puis curieusement, il parle de Chelsea Lawson et elle remarque que ses yeux se sont illuminés en parlant d'elle...

Oui je sais qui c'est ! C'est vrai, tu l'as rencontrée ici chez Jabott ?... Oui, Rick m'avait raconté leur rencontre lorsqu'elle était venue à Los Angeles... Et que devient-elle ? Je sais qu'elle avait perdu son mari, une sacrée histoire selon ce que grand-père m'a raconté...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Bridget vient faire une surprise à son fils Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient faire une surprise à son fils   Bridget vient faire une surprise à son fils EmptyDim 4 Oct - 9:29

J'aurais aimé rester auprès de toi et de papa mais c'était vraiment une opportunité de venir à l'université de Genoa. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à vous. Je vou aime énormément maman.

Dit-il presque avec des larmes aux yeux. Mais il ne regrette pas d'être venu ici loin de là.

Et le fait d'avoir cet emploi chez Jabot c'est super. Je te promets maman que jarrive à m'organiser. Je n'ai pas beaucoup de temps à moi en dehors c'est vrai mais...

Logan ne veut pas cacher à sa mere sa relation avec Chelsea.

Ils se sont aussi rencontrés ici à Genoa lors du lancement de défilé... Rick et Caroline étaient venus assister au défilé.

En effet elle a perdu son mari mais ce n'était pas quelquun de bien... il a tué une petite-fille maman. La fille de la meilleure amie de Chelsea et il a essayé de maquiller son crime pour qu'on ne sache pas que c'était lui. Elle a eu une autre relation après mais le gars il l'a trompé. Elle ne mérite aucun des deux dit il sur la défensive.

Chelsea est une fille merveilleuse. Je l'ai rencontré ici et faut que je t'avoue quelque chose maman
En fait je suis amoureux d'elle et nous sommes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

Bridget vient faire une surprise à son fils Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient faire une surprise à son fils   Bridget vient faire une surprise à son fils EmptyDim 4 Oct - 12:23

Bridget ne peut lâcher quelques larmes en voyant son fils aussi ému qu'elle en parlant de sa vie, de son départ, mais Bridget essuie délicatement les larmes de son fils...

Je suis vraiment heureuse Logan pour toi, tu ne dois pas t'en vouloir pour les choix que tu as fait... Tu as eu raison et si l'Université de Génoa peut t'apporter ce que tu cherchais alors tu as fait le bon choix mon chéri... Tu sais ton père et moi on est costauds !... dit-elle en riant doucement... Il t'aime tellement, il ne le montre pas mais tu lui manques énormément...

Puis elle écoute Logan parler de Chelsea et de ce qu'a fait son mari...

C'est vrai, grand-père m'a raconté... C'est affreux !... Elle a vraiment du mérite, elle s'est finalement reconstruite toute seule après tout ce qui s'est passé...

Lorsque Logan lui avoue qu'il est amoureux de Chelsea, Bridget esquisse un sourire...

Je l'ai deviné à la minute où tu m'as parlé d'elle... dit-elle doucement... Je sais que l'amour n'a pas de limites, ni d'âge mais sachant que Chelsea est plus âgée que toi et qu'elle a déjà un enfant, je m'inquiète malgré tout pour toi mon chéri... Je souhaite seulement que tu sois heureux et que tu ne souffres pas si le cas venait à se présenter qu'entre vous deux ça ne marche pas... Avoir le coeur brisé c'est très douloureux et je n'ai pas envie que tu vives une relation difficile qui n'aurait pas d'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Bridget vient faire une surprise à son fils Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient faire une surprise à son fils   Bridget vient faire une surprise à son fils EmptyMar 13 Oct - 16:38

Je sais que maman et toi vous me soutiendrez toujours, quelque soit les choix que je peux faire et lui aussi me manque. Dès que je peux, j'irais vous rendre visite comme ça je pourrais passer un peu de temps avec lui...

Logan a conscience que s'éloigner de ses parents ne sera jamais simple pour eux mais ils sont toujours contents de se retrouver et ce n'est pas quelque chose qui est prêt de changer.

Bridget a compris d'elle-même qu'il est avec Chelsea.

Je ne suis pas ton fils pour rien puisque tu me connais par cœur. Ne t'en fais pas maman, tout va bien avec Chelsea et même si elle est plus âgée que moi et qu'elle a déjà un enfant, je sais que notre relation durera. J'ai confiance, je l'aime et elle n'est pas avec moi par dépit, à cause de son passé. Ce qu'il y a entre nous est plus que sincère. Je te promets cependant de rester prudent. Je ne veux pas penser au pire, j'ai craqué pour elle à l'instant même où je l'ai rencontrée.

Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

Bridget vient faire une surprise à son fils Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient faire une surprise à son fils   Bridget vient faire une surprise à son fils EmptyLun 7 Déc - 17:13

Bridget sourit tendrement à son fils lorsqu'il lui dit combien ses parents le soutiennent et le soutiendront toujours... Il confirme qu'il viendra dès qu'il le pourra et passer ainsi du temps avec son père...

Logan comprend rapidement que Bridget a deviné qu'il était avec la jolie Chelsea dès que Logan a commencé à lui parler d'elle... Elle n'a jamais vu son fils aussi heureux et le voir ainsi lui réchauffe le coeur... Elle écoute son fils puis elle lui caresse ses cheveux affectueusement...


Oui, en effet, je te connais par coeur mon chéri... Je veux juste que tu sois prudent, les affaires de coeur sont toujours compliquées et surtout lorsqu'un enfant est impliqué... J'espère que Chelsea est digne de confiance, je ne voudrais pas qu'elle te brise le coeur... Je veux juste que tu sois heureux mon chéri...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Bridget vient faire une surprise à son fils Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient faire une surprise à son fils   Bridget vient faire une surprise à son fils EmptyMar 23 Fév - 8:59

Elle a vécu une histoire douloureuse par le passé, elle a perdu son mari, ce n'est pas le père de son enfant, mais cette histoire l'a profondément marqué. Le père de son enfant est à Genoa et ils sont restés amis. Je sais qu'aujourd'hui, elle a besoin d'une histoire simple et d'un homme en qui elle peut avoir totalement confiance... J'espère être cet homme-là et je verrais bien à cette relation nous mène mais je ferais tout pour la rendre heureuse.

Logan comprend cependant les inquiétudes de sa mère. Il a conscience que rien n'est simple sachant leur différence d'âge entre lui et Chelsea, et le fait qu'elle ait déjà été mariée, qu'elle soit déjà maman. Ce que lui-même n'a jamais connu. Il n'a jamais été marié, il est encore en études, il n'a pas d'enfants.

Ne t'inquiètes pas maman, même si je peux le comprendre... Chelsea me rendra heureux elle aussi j'en suis sûr. Je m'entends bien avec son fils, je l'ai vu une ou deux fois, c'est un petit garçon adorable et je l'aime déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

Bridget vient faire une surprise à son fils Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient faire une surprise à son fils   Bridget vient faire une surprise à son fils EmptyDim 24 Oct - 23:14

D'accord mon chéri... Si tu es vraiment sûr de toi, alors je suis heureuse moi aussi... dit-elle en lui souriant... Il va falloir que je parte mais je compte bien te revoir avant mon départ... dit-elle en riant...

Elle se lève pour se préparer à partir...
Je t'aime fort mon chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridget vient faire une surprise à son fils Empty
MessageSujet: Re: Bridget vient faire une surprise à son fils   Bridget vient faire une surprise à son fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget vient faire une surprise à son fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Jabot Cosmetics :: Archives-
Sauter vers: