Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jack et Phyllis

Aller en bas 
+3
Fenmore Baldwin
Summer Newman
Jack Abbott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptySam 13 Jan - 23:29

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t76-nicholas-recupere-quelques-affaires

Déterminé à s'expliquer avec Phyllis, Noah débarque à la résidence Abbott pour lui parler. Il ne se doute pas une seconde qu'elle est partie elle aussi à Chicago. Il entre sans frapper et claque la porte. Phyllis !!! Mais il tombe nez à nez avec Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptySam 13 Jan - 23:53

Summer s'était préparée puis elle avait reçu un message rapide de sa mère qui lui annonçait son départ pour Chicago pour quelques jours... Elle avait espéré la voir avant son départ mais cela ne la dérangeait pas plus que ça, vu la tournure des événements, à savoir l'arrivée de son grand amour Fen... Sa mère lui annonçait de ne pas attendre son père, il travaillerait tard... Du coup, Summer se retrouvait enfin seule et pourrait rejoindre Fen dès qu'il lui ferait savoir l'heure de leurs retrouvailles...

Elle sursauta lorsque la porte claqua et elle se leva immédiatement du canapé pour voir de qui il s'agissait... Elle vit Noah qui criait après sa mère et ses yeux s'écarquillèrent...

Qu'est-ce qui te prend Noah ?...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 0:08

Effrayer Summer est la dernière chose que désire Noah. Il est navré d'avoir fait irruption ainsi.

Excuse-moi j'aurais dû sonner avant d'entrer... Tu dois te demander pourquoi je cherche ta mère. C'est tout simple. Ma mère vient de me dire qu'elle s'est disputée avec la tienne. Elle lui a jeté des horreurs à la figure, lui reprochant d'avoir manipulé papa pour le récupérer enfin tout un tas de choses. Je peux comprendre que ta mère soit perturbée après ce qui lui est arrivé. Elle a probablement le sentiment d'avoir perdu un an de sa vie mais cela ne justifie pas tout. Je veux lui parler pour lui demander de laisser ma mère tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 0:29

Summer est souvent tiraillée par cette famille qu'elle doit partager maintenant... Elle a toujours considéré Noah comme son frère et il le sera toujours à ses yeux... Combien de moments elle a passé à pleurer parce que son père, Nicholas, n'avait jamais jugé bon de refaire le test de paternité quand il était encore temps alors que maintenant tout le monde connaît la vérité... Cette vérité qui a fait tant de mal à tout le monde... Elle est la fille de Jack et pas de Nicholas... Noah et Faith sont sa famille, elle les considère ses frère et sœur et personne ne pourra changer l'amour qu'elle leur porte...

Je comprends mais ma mère n'est pas là Noah ! Elle a dû s'absenter quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 0:52

Noah sait qu'il soit faire preuve de diplomatie en ce qui concerne Phyllis devant Summer. En apprenant que Phyllis est partie plusieurs jours,Noah se demande bien sa destination.

Tu sais où elle est partie exactement? Elle est déjà repartie alors qu'elle devrait profiter de passer du temps avec toi et Jack. Tu n'as pas peur que Jack en profite pour passer du temps avec Kelly Andrews ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 15:10

Quoi ?... dit-elle après que Noah ait demandé si elle n'avait pas peur que Jack, son père, passe du temps avec Kelly... Elle se renfrogne... Non !!! Mon père ne ferait jamais ça à ma mère !... Ils ont confiance l'un et l'autre en ce qu'ils partagent !... Pourquoi toutes ces questions Noah, qu'est-ce qui se passe ?... dit-elle sans répondre à la première question de Noah...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyMer 17 Jan - 23:40

(Je réponds sur le tel jusqu'à samedi désolé pour le manque de gras et italique)

Noah ne veut pas effrayer Summer mais ce qu'il a dit n'est qu'une supposition.

Ne t'inquiètes pas. Je ne dis pas qu'il va le faire mais si ta mère est partie cela laisse le champ libre à Kelly et je n'aime pas cette femme. Elle est responsable du divorce de William et Victoria. Si j'étais toi j'irais voir Kelly pour lui demander de garder ses distances.

Mais sinon je te promets il n'y a rien de grave. Je veux juste parler à ta mère c est important. Je tiens à ce qu'elle fiche la paix à ma mère. Elle ne peut pas s'en prendre à elle constamment et tu sais que ma mère a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 13:20

(Ok pas de soucis !)

Summer ne sait plus quoi penser... Elle est soudainement inquiète en raison des propos de Noah qui a l'air si sûr de lui...

Mais tu crois vraiment que mon père irait rejoindre Kelly et tromper ma mère ?! Tu débloques Noah ! Je ne crois pas que Jack ferait une chose pareille ! Mais j'irai voir Kelly si cela peut te rassurer...

Je ne comprends pas pourquoi ma mère s'en prendrait à Sharon ? Je suis d'accord, elle a changé et elle a été présente pour moi... Ma mère a peut être eu des mots avec ta mère parce que je lui ai confié que Sharon s'est beaucoup occupée de moi lorsqu'elle était dans le coma... Tu connais ma mère, elle est très protectrice avec moi et, vu leurs antécédents, elle a voulu avoir des explications tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 23:56

Je ne sais pas Summer, je ne suis pas Jack... mais tout ça pour te dire que ta mère aurait mieux fait de ne pas partir. Kelly va avoir le champ libre mais bon ce ne sont pas mes affaires.

Tu crois que ta mère est jalouse que tu te sois rapprochée de la mienne ? Ecoute il fallait bien que tu aies une présence maternelle à l'époque et ma mère a été là. Elle a joué ce rôle sincèrement. Elle t'apprécie alors comment ta mère peut s'opposer à ça ? Je t'assure qu'au cimetière, ta mère s'en est pris à la mienne et j'aimerais qu'elle arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptySam 27 Jan - 17:25

Summer hausse légèrement les épaules en secouant doucement la tête lorsque son frère lui dit que ce ne sont finalement pas ses affaires concernant la relation que Jack peut avoir avec Kelly... D'ailleurs pourquoi s'en soucierait-il ?... Noah n'en a que faire du couple de sa mère et de son père... Elle ne relève pas sa remarque, par contre lorsqu'il exige que sa mère arrête de s'en prendre à la sienne, Summer lui répond...

Je suis désolée Noah mais ce ne sont pas nos affaires, elles sont assez grandes pour se défendre toutes seules et leurs querelles ne nous concernent pas... On sait tous que ma mère et Sharon n'ont jamais été amies et elles n'en sont pas à leur première querelle... Elles ne sont pas des enfants... Tu ne devrais pas t'en mêler... Si tu veux je peux parler à ma mère mais je ne peux rien faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 23:50

Noah ne peut être d'accord avec Summer, les querelles de leur mère, ils ne doivent pas s'en mêler mais le jeune homme en a assez de ses histoires.

Je veux juste le bonheur de ma mère tu comprends. Après tout ce qu'elle a traversé, avec sa maladie, et les choses qu'elle a pu faire, elle a droit à une seconde chance et notre père le lui a donné alors il faut que ta mère l'accepte. J'ignore pourquoi ta mère lui fait encore des siennes mais il faut que ça cesse. Si tu parles à ta mère, c'est déjà ça. Merci beaucoup.

Sinon, comment tu vas ma belle ? Tu as l'air radieuse... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 20:24

Summer comprend et elle s'avance vers Noah pour se blottir dans ses bras comme si c'était elle qui avait besoin de câlins...

Je comprends Noah... Je te promets de tout faire pour en parler sérieusement à ma mère et tu verras que tout s'arrangera...

Puis Noah demande comment elle va et qu'elle a l'air radieuse... Summer quitte ses bras et un large sourire se dessine sur ses lèvres...

Ca se voit tant que ça ? En fait, j'ai revu Fenmore aujourd'hui et nous nous sommes retrouvés tous les deux... nous nous aimons toujours aussi passionnément et on veut redonner une chance à notre histoire d'amour qui n'aurait pas dû s'arrêter, il y a un an...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 22:17

En apprenant pour Summer et Fenmore, Noah est très heureux.

Mais c'est génial ça... Je suis vraiment content pour vous deux. Vous méritez de vous retrouver. Même si j'ignore pourquoi vous vous êtes séparés, ne gâchez pas cette chance qui vous ait offerte mais dis-moi Summer, peux-tu me dire aujourd'hui ce qui s'est réellement passé ? Tu peux te confier à moi tu sais?

Summer reste sa sœur et il sera toujours très protecteur avec elle.

Je ne veux pas t'obliger à m'en parler mais vous vous aimiez et il t'a permis d'oublier Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 22:38

Merci Noah ! dit-elle avec un grand sourire...

Noah lui demande si elle peut lui parler de ce qui s'est passé à l'époque où elle a rompu avec Fenmore, il l'assure qu'elle peut se confier à lui, il a envie d'avoir des réponses et elle le comprend.

Elle devient un peu plus sérieuse puis hoche la tête...

Oui, tu as le droit de savoir... Je peux en parler maintenant... A l'époque, je n'en ai parlé à personne... Je l'ai dit à ma mère ce matin, j'avais besoin de me confier à elle surtout et tout s'est très bien passé... En fait... dit-elle en se plongeant dans ses souvenirs....

Je suis tombée enceinte... Fenmore et moi étions inquiets à propos de ce bébé, de notre avenir, mais au final, nous avions décidé de le garder... Nous étions tellement heureux, nous nous aimions vraiment puis c'est arrivé... J'ai perdu le bébé et tout notre univers s'est écroulé... Nous étions très malheureux et je me suis isolée, je n'ai pas pu partager ma peine avec Fen alors que lui aussi en souffrait de la perte de notre bébé... On s'est éloignés l'un de l'autre puis Fen a voulu faire le point, il est parti à l'Université en Arizona... Moi j'ai repris ma vie et je me suis renfermée... Il me manquait terriblement et je lui manquais aussi... Fen n'a pas réussi à m'oublier et il est revenu au bout d'un an d'absence... Il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était rentré... Nous nous sommes vus et nous nous sommes rendus compte qu'on s'aimait toujours autant... Je n'ai pas su partager ma peine avec lui et Fen n'a pas été aussi patient qu'il aurait voulu être avec moi alors il est parti et il s'en veut... Mais je ne lui en veut pas ! Il a toujours été si gentil et moi j'ai agi comme une égoïste et cela nous a éloignés l'un de l'autre...

Je suis désolée Noah, j'aurai dû me confier à toi... Mais après avoir appris que Nicholas n'était pas mon père, cela m'a également anéantie... J'étais perdue et ma mère était dans le coma... C'était avec elle que je voulais parler et elle n'était pas là...

Des larmes coulent sur son visage... Apparemment, parler de ce bébé l'a fait encore souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 23:08

Noah écoute le récit de Summer attentivement et il en est bouleversé. Il était loin d'imaginer ce qui s'est réellement passé et il ressent beaucoup de peine. Lorsqu'il remarque des larmes couler sur le visage de Summer, il s'approche d'elle et la serre très fort contre lui.

Pardon Summer... Je ne voulais surtout pas te refaire penser à tout ça. Je suis sincèrement désolé. Les deux années qui viennent de s'écouler auront été tellement douloureuses pour toi. C'est injuste que vous ayez eu à subir une telle tragédie avec Fenmore. Tu sais que je serais toujours là pour toi et que tu peux venir me voir quand ça ne va pas.


Tu n'as pas à être désolée, je trouve ça normal que tu voulais ne parler que de ça avec ta mère. C'est formidable que Fenmore soit revenu et que vous vous soyez retrouvés. Vous devez essayer d'oublier cette tragédie et dis-toi que tu es encore jeune, vous avez toute la vie devant vous pour faire des enfants et je suis sûr d'une chose, tu seras une superbe maman. Pas vrai ? Ajoute t-il pour essayer de la faire rire. Je n'aime pas te voir triste. Tu souffres encore de tout ça n'est-ce pas ? Fenmore a dû beaucoup souffrir lui aussi mais tu ne dois pas t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 23:53

Lorsque Noah la serre contre lui, Summer s'accroche à lui et pleure contre son épaule... Elle l'écoute tout en versant ses larmes... Elle est touchée par ses mots si gentils, l'amour de son frère l'a touche et elle prend à la lettre tout ce qu'il lui dit... Elle hoche juste la tête pour lui signifier qu'elle comprend, qu'elle peut compter sur lui lorsqu'elle ressent le besoin de se confier...

Lorsque Noah lui dit qu'elle sera une superbe maman un jour, elle esquisse un sourire en relevant la tête... Il ajoute qu'il n'aime pas la voir triste et il est persuadé qu'elle en souffre encore de tout ça, même si Fen en a souffert aussi, elle ne doit pas s'en vouloir...

Merci Noah... Je suis très touchée... Oui, ça m'arrive encore de ressentir cette souffrance, sa perte... Mais ça va... Je me suis fait une raison avec le temps et je me suis reconstruit petit à petit... J'aurai dû me confier à toi, tu étais mon grand frère et je n'ai pas su encore une fois partager ma peine...

Elle esquisse un léger sourire...

Le plus important est que tu sois là aujourd'hui et que je puisse toujours compter sur toi !... Ca m'a manqué tes câlins et tes conseils... J'ai même été très jalouse de cette Mariah... Tu as retrouvé une sœur alors que tu en perdais une... Et le fait que Mariah soit dans ta vie, je me suis dit que tu n'avais plus besoin de moi, que tu allais vite m'oublier... dit-elle en essuyant ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 23:57

Je te l'ai dit Summer, je ne t'en veux pas mais sache que quoiqu'il arrive tu restes ma sœur. On s'en fiche des liens du sang, tu es peut être la fille de Jack mais pour moi ça ne change rien. Quant à Mariah, elle n'occupera jamais dans ma cœur la place que toi tu occupes, je te le promets. C'est ma soeur c'est vrai mais si je devais choisir entre l'une de vous deux, ça serait toi Summer. Elle ne remplacera jamais non plus Cassie.

Après, oui, c'est ma sœur et je l'aime déjà. Nous apprenons à nous connaître et j'aimerais que toi et elle vous deveniez amies. Mariah est une fille mystérieuse et je crois qu'elle cache quelque chose. Eden est de retour en ville et nous allons vivre en colocation. J'ai demandé à Eden de m'aider à découvrir ce que cache Mariah. Tu sais qu'elle s'absente tous les weekends de Genoa et je me demande bien pourquoi. Comment pourrais-je oublier une soeur aussi merveille que toi? Avec qui j'adore faire des batailles de coussins
. Il attrape alors des coussins et commence alors une bataille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 23:22

Summer écoute Noah lui répondre sur ses sentiments envers elle et sur Mariah... Elle est soulagée intérieurement qu'elle occupe la première place dans son cœur... Elle n'a jusqu'ici jamais eu de vrai contact avec Mariah mais elle a l'impression qu'elles n'ont aucun point commun mais Noah semble vouloir qu'elles deviennent amies et elle est loin de penser qu'elles pourraient le devenir mais pour son grand frère, elle est prête à tout...

Merci Noah ! Ca me touche profondément... Je te promets de faire un effort pour m'entendre avec Mariah mais je ne sais pas si nous deviendrons des amies...

Puis Summer écoute avec attention Noah lui parler de Mariah, de ses absences et du fait qu'il veut enquêter avec Eden... Il lui apprend par la même occasion qu'Eden est de retour et qu'ils vont vivre en colocation... C'est au tour de Summer d'esquisser un grand sourire et d'être très contente pour lui...  Elle sait combien Eden a compté pour lui à une certaine époque...

C'est génial Noah ! Je suis vraiment heureuse pour toi et Eden ! Il faut croire que nous avons droit à une deuxième chance, toi et moi... Fen et Eden reviennent le même jour à Génoa ! Il doit y avoir une bonne étoile au-dessus de nos têtes pour que ça arrive à nous deux... En tout cas, je suis très contente pour toi... Alors, Eden va t'aider à découvrir ce que cache ta sœur ? Tu n'as pas peur que Mariah t'en veuille si elle découvre ce que tu essaies de faire ? Ne penses-tu pas qu'elle se confierait à toi plutôt que de vouloir chercher des réponses derrière son dos ?

Puis le compliment de Noah la touche tellement que Summer retrouve le sourire et lorsque Noah attrape un coussin, elle s'empresse d'en prendre un elle aussi et s'ensuit la bataille avec des fous rires... Summer est bien contente que Noah soit passé la voir... Elle a pu au moins se confier à lui et retrouver ce sourire qu'elle avait perdu, sa complicité avec Noah lui manquait...

Une fois la bataille de coussins terminée, Summer pose sa tête sur son épaule...

Ca m'a manqué tout ça ! Je suis contente que tu sois venu Noah... Tu m'as manqué toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 0:22

Noah apprécie la promesse faite par Summer mais il sait que ce ne sera pas facile. Il réfléchit à ses conseils au sujet de Mariah et de la petite enquête qu'il veut mener avec Mariah. Summer a raison. Mariah risque de mal prendre s'il fait ça dans son dos.

Tu es toujours de bons conseils petite sœur... Tu as raison, je ne peux pas "enquêter" comme ça dans le dos de Mariah et je ne veux pas me fâcher avec elle. Il va falloir que j'y renonce ou que j'essaie d'en parler avec elle.

Le retour d'Eden dans ma vie est merveilleux après je ne sais pas si elle moi on se remettra ensemble un jour. Tu sais, depuis la mort de Courtney, je ne me sens pas prêt à revivre une histoire d'amour mais si ça doit arriver, j'aimerais que ça soit avec Eden. Cela m'a fait quelque chose de la revoir après tout ce temps et je sais qu'elle aussi.

Noah apprécie chaque instant qu'il partage avec Summer et celui-ci est précieux. Ils se confient, ils restent malgré tout un frère et une sœur qui s'aiment et les liens du sang ne comptent pas.

J'ai beaucoup de chances de t'avoir dans ma vie. Faith aussi. D'ailleurs, je ne sais pas si papa lui dira un jour la vérité, je crois qu'il faut la protéger. Elle ne comprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 22:25

Lorsque Noah lui fait part qu'elle est toujours de bons conseils, Summer apprécie et le lui montre avec un sourire... Elle voit bien aussi que Noah est tiraillé entre ses sœurs et qu'il ne veut pas lui dire combien il tient à Mariah pour ne pas lui faire de peine... Elle ne lui en veut pas, elle trouve ça normal... Il apprécie son conseil de ne pas enquêter derrière le dos de Mariah, ce qu'il affirme devoir faire...

Oui, tu connais Mariah, elle a un sacré tempérament et je ne pense pas qu'elle te pardonnerait de lui faire un coup comme celui-là !... dit-elle en riant doucement... Tu peux très bien en discuter avec elle, je suis certaine qu'elle te parlerait et peut être même qu'elle se confierait à toi... Tu as toujours été un grand frère protecteur Noah et je sais que tu veux faire pareil avec Mariah... Elle a peut être l'air sûre d'elle mais au fond ce n'est peut être qu'une image qu'elle veut renvoyer à tout le monde... Elle doit être fragile, surtout après ce qu'elle a vécu avec cette communauté et Ian Ward... Mais apparemment, Kevin a su l'apprivoiser !... dit-elle en riant de plus belle... ils sont inséparables...

Puis Noah se confie sur ce qu'il pense d'Eden, son retour qui paraît merveilleux à Noah, il a perdu une personne chère à son cœur, sa meilleure amie, Summer glisse sa main dans la sienne...

Courtney me manque à moi aussi... J'ai parfois envie de prendre le téléphone pour appeler Courtney et lui raconter ce qui m'arrive mais je me rends compte aussitôt qu'elle n'est plus là... Si le retour d'Eden peut t'apporter de la joie et du bonheur, alors moi je te dis fonce Noah et si c'est réciproque ne laisse pas passer ce bonheur qui t'arrive comme un souffle d'air frais...

Les mots de Noah la touchent et elle se sent plus proche de lui que jamais... Cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas parlé comme ça tous les deux...

Moi aussi Noah ! dit-elle en lui déposant un baiser sur sa joue... et également j'ai le grand bonheur d'avoir Faith... Je crois qu'il ne faut rien dire à Faith, papa a eu raison de le faire... Elle est trop jeune et elle ne comprendrait pas... C'est déjà tellement compliqué pour nous les adultes alors pourquoi faire souffrir une petite fille qui est pour rien dans cette bataille... Elle restera toujours ma petite sœur et ça personne ne me l'enlèvera...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptySam 3 Fév - 21:45

Noah se met à rire lorsque Summer précise que Kevin a su apprivoiser Mariah.

C'est vrai qu'elle et Kevin sont très proches. Ils iraient bien ensemble et j'aime bien Kevin mais je pense que pour Mariah il n'y a que de l'amitié entre eux enfin non je n'en sais rien en fait.

Noah comprend ce que dit Chelsea au sujet de Courtney.

Tu sais, il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à elle. Tu te souviens du jour où tu as appris qu'on était ensemble ? Tu ne l'as pas apprécié mais c'était une fille formidable. Elle avait encore tellement de choses à vivre mais tu as raison pour Eden. Je dois aller de l'avant et je sais que c'est ce qu'elle aurait aimé.

Quant à Faith, il faut la protéger quoiqu'il arrive mais bon papa et ma mère sont d'accord avec ça. Faith est chanceuse d'avoir une grande sœur comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 16:07

(Tu parles de Summer pas de Chelsea mdrr...)


Je crois qu'ils ne sont que des amis mais je pourrais également me tromper... dit-elle en souriant à Noah, parlant de Mariah et de Kevin...

Puis Summer console Noah alors qu'elle ressent la même peine que lui...

Oui, Courtney voulait te voir heureux !... Et je sais qu'à un moment donné, tu étais heureux avec Eden... Alors si la vie vous offre une deuxième chance, saisit-là... dit-elle en souriant à son frère...

Merci... dit-elle lorsque Noah lui dit que Faith a de la chance d'avoir une grande sœur comme elle... et un grand frère comme toi aussi... Elle t'adore... Il va falloir la protéger de tout ça, elle ne comprendrait pas et je ne veux pas qu'elle me voie différemment...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 12:15

(oups)

Je pense que Kevin a droit au bonheur après tout ce qu'il a enduré avec Chloé puis Mariah aussi après tout ce que Ian Ward lui a fait subir.

Noah sourit à son tour face à la remarque de Summer sur lui et Eden.

Pour le moment, je ne sais pas où nous allons elle et moi. Nous ne sommes qu'amis mais qui sait peut-être qu'avec le temps ça ira plus loin.

Noah serre très fort sa sœur dans ses bras.

Ne t'en fais pas, nous la protégerons quoiqu'il arrive.

Il regarde sa montre.

Il commence à être tard, j'aurais bien dîner avec toi mais je dois rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyMar 6 Fév - 22:49

C'est vrai qu'ils en ont bavé tous les deux... J'espère pour eux que tout ira bien...

Puis Summer sourit à son à frère lorsque celui-ci lui dit qu'il ne sait pas pour l'instant où ils vont Eden et lui mais qu'avec le temps peut être ça ira plus loin... Summer hoche doucement la tête...

Tu as raison Noah ! Laisse-toi le temps de voir ce qui se passera...

Noah la serre fort contre lui quand elle s'inquiète pour Faith, Noah affirme qu'ils la protégeront quoiqu'il arrive...

Merci Noah pour ton soutien ! J'en ai tant besoin... dit-elle en passant ses bras autour de lui...

Noah regarde sa montre et remarque qu'il est tard et qu'il doit vraiment rentrer...

C'est pas grave Noah ! Vas-y ! On s'appelle bientôt... dit-elle en lui déposant un baiser sur sa joue dans une étreinte plein de tendresse... Et merci d'être passé, même si à la base, ce n'était pas pour moi que tu es venu !... dit-elle en souriant... Cela nous a permis de discuter tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 23:06

Oui je sais, je suis venu pour voir ta mère mais pardonne-moi si j'ai été un peu violent dans mes promos. J'étais juste en colère qu'elle s'en prenne à ma mère mais j'espère qu'elle va la laisser tranquille. Je t'aime petite soeur.

Il serre fort Summer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack et Phyllis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack et Phyllis
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicholas attend Phyllis... (Phyllis)
» avery et phyllis ..
» Phyllis Abbott
» summer et phyllis
» Les créations de Phyllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Ranch Newman :: Cottage de Sharon :: Archives-
Sauter vers: