Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
summer et phyllis EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
summer et phyllis EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
summer et phyllis EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
summer et phyllis EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
summer et phyllis EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
summer et phyllis EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
summer et phyllis EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
summer et phyllis EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
summer et phyllis EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 summer et phyllis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

summer et phyllis Empty
MessageSujet: summer et phyllis   summer et phyllis EmptyMer 1 Juil - 11:58


phyllis et summer font un saut à l'athletic club pour voir si tout est pret pour recevoir les invités après la cérémonie...



alors ma chérie.. comment te sens tu ce matin ...

_________________
summer et phyllis Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

summer et phyllis Empty
MessageSujet: Re: summer et phyllis   summer et phyllis EmptyMer 1 Juil - 23:44

Summer a passé une bonne nuit et s'est sentie apaisée avec sa mère près d'elle... Après s'être levée de bonne heure, avoir pris une douche et bon petit déjeuner avec sa mère, Summer s'est habillée pour le mariage de Dylan et de sa tante Avery...

Elles ont quitté l'appartement pour se rendre à l'Athlétic Club avant de passer chez Avery... Sa mère lui demande comment elle sent ce matin et Summer lui sourit...


Maman, tu m'as déjà posé la question 5 fois au moins ! Je vais bien maman ! Ne t'inquiète pas, je suis en pleine forme, grâce à toi... dit-elle en lui adressant un large sourire... Entre le petit déj que tu m'as préparé ce matin et le repos que j'ai pris hier soir en rentrant, je suis prête à affronter cette nouvelle journée !...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

summer et phyllis Empty
MessageSujet: Re: summer et phyllis   summer et phyllis EmptySam 4 Juil - 12:45

phyllis se met à rire .. elle ne peut pas s’empêcher de prendre des nouvelles de sa fille ..

oui je sais .. je te demande régulièrement comment tu vas .. mais je ne peux pas m'en empecher ...

est ce que tu t'es souvenue de quelque chose ...

_________________
summer et phyllis Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

summer et phyllis Empty
MessageSujet: Re: summer et phyllis   summer et phyllis EmptyLun 6 Juil - 23:26

Summer sourit à sa mère... Tu t'inquiètes pour moi, c'est tout... Mais je te promets que ça va maman...

Lorsque Phyllis lui demande si elle souvenue de quelque chose, Summer ne répond pas tout de suite... Elle s'est souvenue de sa rencontre avec Kyle, de leur baiser... Mais elle n'est pas prête à se confier sur ce sujet, pas maintenant...

Non, rien ne m'est revenu... J'espère que la mémoire me reviendra très vite, je ne supporte plus de ne pas pouvoir me rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

summer et phyllis Empty
MessageSujet: Re: summer et phyllis   summer et phyllis EmptyMer 8 Juil - 11:57

je m’inquiéterai toujours pour toi.. et tu resteras mon bébé à tout jamais .. que tu le veuilles ou pas ..

aujourd'hui . on se détend .. on laisse les mauvaises ondes de coté et on va tout faire pour que le mariage d'avery soit une journée inoubliable puisque ta tante n'a pas eu d'enterrement de vie de jeune fille ...

_________________
summer et phyllis Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

summer et phyllis Empty
MessageSujet: Re: summer et phyllis   summer et phyllis EmptyJeu 9 Juil - 23:32

Maman... dit-elle en riant quand sa mère lui dit qu'elle restera son bébé à tout jamais... J'avoue que j'aime bien savoir que je suis ta priorité... dit-elle en riant... Je pense que Dany serait un brin jaloux... dit-elle taquine...

Elle glisse son bras sous celui de Phyllis et pose sa tête contre son épaule...

Tu as raison maman ! Aujourd'hui, c'est une journée détente et on va s'occuper d'Avery pour qu'elle n'oublie jamais cette journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

summer et phyllis Empty
MessageSujet: Re: summer et phyllis   summer et phyllis EmptyDim 12 Juil - 12:21

dis moi .. en parlant de danny.. qu'est ce que tu penses de daisy..

tu sais que ça ne me plait pas beaucoup qu'ils se sont remis ensemble .. et je n'arrive pas vraiment à savoir si ton frère s'est mis avec elle pour lucy ou parce qu'il a des sentiments pour elle ...

_________________
summer et phyllis Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

summer et phyllis Empty
MessageSujet: Re: summer et phyllis   summer et phyllis EmptyJeu 16 Juil - 23:15

Summer écoute sa mère lorsqu'elle lui parle de Daisy... Elle hausse légèrement les épaules...

Je pense que Dany aime vraiment Daisy... Je sais ce qu'elle a fait à Dany dans le passé mais elle a l'air d'avoir changée... Je m'entends bien avec elle, on n'est pas "amies" mais on partage le même boulot et on s'entend bien...

Pourquoi, tu en doutes maman ? Quelque chose s'est passé avec Dany ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

summer et phyllis Empty
MessageSujet: Re: summer et phyllis   summer et phyllis EmptyVen 17 Juil - 11:10

non mais tu connais ton frère ...

en plus ambre moore est de retour à génoa ... il paraîtrait qu'elle travaillerait pour newman entreprise ... comment victor a pu etre aussi stupide pour embaucher une garce pareille ...

j'espère qu'elle restera loin de danny....

je ne sais pas qui est la plus pire entre daisy et ambre ...

je me mettrai des claques quelquefois ...
dit elle en pensant qu'elle a encore agit sans réfléchir en faisant venir ambre à génoa pour evincer daisy.. mais ça ne marche pas comme elle le souhaitait ....

_________________
summer et phyllis Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

summer et phyllis Empty
MessageSujet: Re: summer et phyllis   summer et phyllis EmptySam 18 Juil - 16:00

Summer écoute sa mère et redresse sa tête, qui était posée sur son épaule... Elle la regarde et plisse légèrement les yeux...

Qu'est-ce que tu as fait maman ? Je te connaîs ! Tu en sais un rayon sur Ambre ! Je ne savais même pas qu'elle était à Génoa !...

Elle fixe sa mère, sérieuse...

Dis-moi ce que tu as fait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

summer et phyllis Empty
MessageSujet: Re: summer et phyllis   summer et phyllis EmptyDim 19 Juil - 12:49

je le sais parce que c'est elle qui me l'a dit ....

elle m'a aussi dit qu'elle était toujours amoureuse de lui et que si elle pouvait éloigner daisy elle le ferait ...

elle pensait que j'allais etre son alliée et l'a soutenir ...

_________________
summer et phyllis Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

summer et phyllis Empty
MessageSujet: Re: summer et phyllis   summer et phyllis EmptyLun 27 Juil - 21:53

Summer regarde sa mère et plisse les sourcils... Elle lui demande, soupçonneuse...

Elle pensait que tu allais être son alliée et l'a soutenir ? Pourquoi elle penserait ça ?... Qui a informé Ambre que Dany était en couple avec Daisy ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

summer et phyllis Empty
MessageSujet: Re: summer et phyllis   summer et phyllis EmptyMer 29 Juil - 12:18

peu importe comment elle l'a su... mais va voir ton grand père et dis lui de ne pas lui faire confiance et de l'a renvoyer avant qu'il ne le regrette ...

moi il ne m'écoutera pas ...

_________________
summer et phyllis Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

summer et phyllis Empty
MessageSujet: Re: summer et phyllis   summer et phyllis EmptyVen 31 Juil - 18:12

Summer écoute sa mère et la pointe du doigt...

Je le savais maman, c'est toi qui l'a fait revenir !!! Et maintenant, tu ne sais pas comment gérer la situation et tu cherches un moyen par l'intermédiaire de grand-père pour résoudre ton problème !

Sache que je ne demanderai rien à grand-père ! Tu t'es mise dans cette situation toute seule alors tu trouveras un moyen de la régler !


Elle glisse ses mains sous le bras droit de sa mère...

Maman, j'espère pour toi que Danny n'apprendra jamais ce que tu as fait... Ou alors, parles-lui et soit franche avec lui, dis-lui la vérité... Danny t'aime, il comprendra... Et Ambre sera en mauvaise posture puisqu'il saura qu'elle est là pas pour lui mais pour le séparer de Daisy... Tu auras une longueur d'avance et Ambre ne gagnera pas le coeur de Danny...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

summer et phyllis Empty
MessageSujet: Re: summer et phyllis   summer et phyllis EmptySam 1 Aoû - 12:26

ma petite fille .. tu me connais si bien ..

tu sais que vous etes ma raison de vivre et que je ferai tout pour protéger ma famille ...

j'ai cru bien faire et je me suis trompée ... et je veux ni daisy.. ni ambre comme compagne pour danny.... il mérite tellement mieux ...

il n'a jamais su choisir ses petites amies .... à part lily qui est une fille bien ... mais ils étaient tellement jeunes .... tu crois qu'on pourrait réunir ces deux là...

_________________
summer et phyllis Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

summer et phyllis Empty
MessageSujet: Re: summer et phyllis   summer et phyllis EmptySam 1 Aoû - 18:50

Summer sourit...

Oui, je te connais bien maman ! Et je sais que tu nous aimes tous les deux très fort mais parfois tu sembles oublier que nous sommes adultes et que nous sommes aptes à prendre nos décisions, faire nos propres expériences, tu comprends ?... dit-elle en déposant un baiser sur la joue de sa mère en voyant sa petite mine de maman désespérée... Je t'aime ! dit-elle en lui souriant... mais ta dernière solution n'est pas une bonne idée... dit-elle en riant... Lily est une femme mariée et mère de famille et très heureuse de l'être et pour Danny et Lily, c'est vraiment de l'histoire ancienne maman, alors peut être que si tu parlais à Danny franchement, tu réussirais à l'éloigner de Ambre... non ?...

Que dirais-tu de rejoindre tante Avery, j'ai hâte de la voir se marier avec Dylan !... dit-elle toute enthousiaste...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

summer et phyllis Empty
MessageSujet: Re: summer et phyllis   summer et phyllis EmptyLun 3 Aoû - 12:29

moi aussi je t'aime ma chérie ... dit elle en souriant ...

oui tu as raison .. allons rejoindre ta tante .. nous reparlerons de tout ça plus tard..

elles quittent l'athletic club....

_________________
summer et phyllis Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

summer et phyllis Empty
MessageSujet: Re: summer et phyllis   summer et phyllis EmptyLun 3 Aoû - 15:49

Summer lui sourit à son tour... Elle est contente d'avoir eu cette conversation avec sa mère qui est loin d'être terminée... Avant de quitter le Club, Phyllis s'est assurée auprès du responsable que tout serait prêt pour recevoir les invités après la cérémonie de mariage...

Elles quittent le Club pour se rendre chez Avery...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t317-nicholas-vient-voir-avery-avant-le-mariage#6803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





summer et phyllis Empty
MessageSujet: Re: summer et phyllis   summer et phyllis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
summer et phyllis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: