Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Jack et Phyllis  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Jack et Phyllis  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Jack et Phyllis  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Jack et Phyllis  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Jack et Phyllis  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Jack et Phyllis  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Jack et Phyllis  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Jack et Phyllis  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Jack et Phyllis  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jack et Phyllis

Aller en bas 
+3
Fenmore Baldwin
Summer Newman
Jack Abbott
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptySam 30 Sep - 14:23

Phyllis n'a pas vraiment eu le temps d'avoir une discussion sérieuse avec Jack depuis qu'elle est sortie du coma ; elle a tout d'abord récupérer quelques jours à l'hopital avant que le transfert vers génoa soit autorisé

Elle est allée faire de nouveaux bilans à l'hopital de génoa puis est enfin rentrée à la résidence abbott où elle avait pour consigne de se reposer

Elle a pu voir ses enfants et a été contrariée de savoir que Danny avait passé beaucoup de temps avec Daisy carter la mère de sa petite fille Lucy ; meme si il l'a rassuré sur le fait que leur relation était purement amicale, Phyllis connait bien son fils et sa faiblesse face aux femmes, il suffit de peu pour qu'il baisse sa garde et succombe , surtout face à Daisy, une manipulatrice sans coeur

Elle a donc fait appel à Ambre Moore, une autre manipulatrice, qui elle aussi a déjà été une des conquetes de son fils, pour qu'elle vienne s'interposer entre danny et daisy ; elle ne voyait personne d'autre capable de mettre fin à cette relation même amicale .. elle s'occupera d'ambre lorsque sa tâche sera terminée

Elle est entrain de se servir une tasse de café et en sert une pour jack , qui se trouve au salon avec elle



Alors raconte moi ce qui s'est passé à jabbott pendant mes vacances forcées ; je veux tout savoir dans les moindre détails


Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyDim 1 Oct - 0:32

Jack avait énormément souffert lors du coma de Phyllis. Il avait été extrêmement présent durant les premières semaines de son coma mais il avait finalement pas pu venir autant par la suite, en raison de ses affaires au bureau. Parfois il téléphonait la clinique et l'infirmière posait le téléphone contre l'oreille de Phyllis et Jack lui parlait de sa journée et lui disait combien elle lui manquait ainsi qu'à ses enfants.

Jack en avait souffert et finalement Kelly fut là pour le réconforter, lui apporter un peu de chaleur et de soleil dans sa vie. Ils finirent néanmoins par tomber très amoureux et Jack culpabilisait d'aimer une autre femme que Phyllis. Le temps passait et moins d'espoir les médecins donnaient à la famille.

Jack finit par se dire que Phyllis ne se réveillerait jamais. Les médecins n'avaient pas grand espoir et la décision de débrancher Phyllis était très difficile à prendre, même pas du tout. Jack avait fini par se rendre en Géorgie pour voir Phyllis pour rompre en douceur avec elle, il lui expliqua qu'il avait fini par rencontrer une femme merveilleuse qui le rendait heureux.

Jack et Kelly eurent une relation plus sérieuse et ils finirent par vivre ensemble. Jusqu'au jour où Phyllis réapparut comme un enchantement dans l'église où Sharon et Nicholas devaient se marier. Tout le monde fut choqué de voir Phyllis débarquer à l'église et Jack s'occupa d'elle lorsqu'elle perdit connaissance ensuite.

Jack n'eut pas le courage de parler de Kelly à Phyllis. Finalement, il demanda à Kelly de quitter la Résidence et mit doucement un terme à leur relation pour l'instant. Kelly le comprit mais Jack était terrifié à l'idée de perdre Kelly et en même temps Phyllis. Or, il garda ses distances avec Kelly et passa beaucoup de temps avec Phyllis.

Ce matin était un matin comme les autres, Phyllis était un rayon de soleil et elle faisait des progrès de jour en jour. Elle avait déjà passée beaucoup de temps auprès de ses enfants et avec Jack. Selon les conseils du médecin, Jack ne devait pas lui révéler beaucoup de choses à la fois, qu'il fallait surtout la ménager durant un certain temps.

Phyllis lui servit du café et il prit sa tasse.

"Merci !"... dit-il en souriant... "Rien de bien sensationnel, nous avons engagé un nouveau mannequin pour notre nouvelle ligne"... dit-il en la regardant... "Daisy Carter"...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyDim 1 Oct - 10:02

Tu veux dire que pendant toute l'année qui s'est écoulée il ne s'est rien passé à part avoir engagé un nouveau mannequin .. pas de nouveau produit , pas de nouvelle ligne, pas de nouveau rachat .. juste un nouveau mannequin !!

Daisy Carter !! tu veux dire la fameuse Daisy, mère biologique de ma petite Lucy .. c'est une blague, c'est sensé me faire rire ou je dois te rappeler tout ce que cette cinglée nous a fait subir .. m'a fait subir

qui l'a embauché ? que j'aille lui dire ses 4 vérités en face à cet inconscient


_________________
Jack et Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyDim 1 Oct - 13:58

Jack regarde Phyllis un instant, abasourdi par le flot de critiques de Phyllis... Il finit par sourire, elle n'a pas changé, elle est toujours la même Phyllis qu'autrefois, toujours prête à tout, à se battre, à puiser sa force dans cet état de conscience qu'elle vit en permanence et qui lui donne ce charme fou dont Jack est tombé amoureux...

"Calme-toi ma chérie ! Bien sûr que non, on n'a pas uniquement embauché un nouveau mannequin ! Je t'ai mentionné pour notre nouvelle ligne... nous avons créé 1 nouveau parfum ainsi que conclut deux ou trois affaires ambitieuses et importantes."

"Quant à Daisy, oui c'est bien la mère de ta petite fille. Elle a passé le casting comme beaucoup d'autres et c'est elle qui a été choisie. D'ailleurs, l'inconscient qui l'a choisi c'est moi !" dit-il en esquissant un sourire... "Elle est très jolie et elle a un style qui correspond très bien à la nouvelle ligne"...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyDim 1 Oct - 15:28

Phyllis ne sait pas si elle doit rire ou pleurer face à la situation que lui fait part Jack

Depuis quand tu embauches des débutantes alors qu'il ya un tas de mannequin qui connait le job et le fait sans faire perdre du temps au photographe . d'ailleurs qui est ce photographe ? un débutant lui aussi ??

pourquoi je n'étais pas là , est ce que tu m'en as parlé Jack, puisque tu m'as dit que tu me racontait tout ce qui se passait quand tu venais me voir, ou alors meme au téléphone ; parce que si ça aurait été le cas, il est évident que je me serai reveillée de fureur et t'aurait remis les idées en place

Mais qu'est ce que vous avez tous avec daisy, d'abord toi qui l'embauche, ensuite danny qui se rapproche d'elle , tu sais ou il est en ce moment .. partie à miami avec cette folle, elle va le charmer,
ou le droguer ou les deux à la fois pour le remettre dans son lit ;
et moi je ne peux rien faire , il ne m'écoute pas , mais toi tu vas m'écouter et mettre un terme à son contrat

_________________
Jack et Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyDim 1 Oct - 17:13

"C'est justement parce que c'est une débutante et un nouveau visage que le challenge est plus intéressant. C'est justement ce que nous recherchons. Quant au photographe, c'est Ashley qui l'a engagé car ce n'est autre que Malcolm Winters.

Les photos sont très intéressantes et innovantes, c'est là tout l'impact que nous vous voulons donner à notre nouvelle ligne"... dit-il en souriant.

"Et arrête de materner Dani, il est assez grand pour savoir ce qu'il fait et avec qui il veut passer un week-end !"... dit-il en la regardant... "Daisy n'est plus la même, c'est une autre personne et c'est une nouvelle chance pour elle qui lui ait donnée et je ne vais pas mettre un terme à son contrat parce que tu me le demandes Phyllis".
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyDim 1 Oct - 18:48

Malcolm ! je ne savais pas qu'il était à génoa .. j'en ai loupé des choses , et bien si il ya bien une chose que je peux affirmer sur Malcolm, c'est qu'il n'aime pas perdre son temps à expliquer dix fois la meme chose et la Daisy, plus cruche qu'elle, tu ne peux pas trouver; cette fille est insignifiante, sauf dans la manipulation

Je materne Danny et toi tu ne maternes pas Kyle et Summer ?? arrete Jack, tu fais la meme chose que moi

Si tu ne veux rien dire à Daisy, c'est moi qui le ferait , elle est peut etre la mère de ma petite fille, mais elle n'est que ça d'ailleurs, quand est ce que je commence à travailler ? parce que moi je suis prete , à moins que tu ne m'es remplacée , qui s'occupe du relationnel chez jabbott ?

Je le comprendrai si tu as pris quelqu'un , je ne t'en voudrais pas, du moment que tu ne m'es pas remplacée dans ta vie d'homme parce que je te l'ai toujours dit Jack, tu es heureux avec moi ou malheureux avec toutes les autres ..

_________________
Jack et Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyDim 1 Oct - 23:04

(mdr)


Jack regarde Phyllis un instant et soupire. Il ne sait plus quoi faire de cette femme. Il l'adore mais parfois elle est insupportable. Il répond à ses questions posément.

"Malcolm a justement trouvé Daisy formidable durant le casting. Les photos sont magnifiques et Daisy a été vraiment surprenante. Je te déconseille de dire quoique ce soit à Daisy et tu n'as pas ton mot à dire concernant son engagement".

"Quant à ton retour au travail, je trouve que c'est bien trop tôt Phyllis ! Le médecin a demandé de te ménager et de te reposer le plus possible. Pour l'instant c'est William qui occupe ton poste. Mais tu auras déjà bien le temps de reprendre le travail plus tard chérie".

Jack ne dit rien sur ses derniers propos, il n'a pas eu le courage de lui parler de Kelly, mais il n'en a pas eu l'intention non plus de le faire. Pas encore, Phyllis est beaucoup trop fragile en ce moment, elle vient à peine de le lui revenir et il ne veut pas tenter quoique ce soit pour que Phyllis retombe dans le coma.

"Tu sais combien je t'aime Phyllis, personne ne pourrait te remplacer, tu es unique, belle, incroyable, intelligente mais tu peux être également têtue et insupportable !" dit-il en lui souriant...

"Quant à materner les enfants, tu as raison, je le fais autant avec Kyle qu'avec Summer mais tu devrais lâcher prise avec Danny, autant que je devrais le faire avec Kyle".
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyLun 2 Oct - 10:42

C'est bien que tu es pris William à Jabbott, il n'a plus son restaurant ??

le pauvre , j'en reviens toujours pas que Cordelia ne soit plus de ce monde , à cause de ce sociopathe d'adam ; quelle épreuve vous avez du subir, et moi qui n'était pas là pour toi

Comment ça s'est passé pour William, victoria l'a épaulé? et Chloé , je suppose que Kevin, Lauren et Michael étaient là aussi pour elle

Concernant le travail, il ya du grand n'importe quoi et du lâcher prise à ce que je vois, comment veux tu que je restes là à regarder sans bouger

Je suis peut etre insupportable mais irremplaçable et moi aussi je t'aime
dit elle avec un petit sourire

_________________
Jack et Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyLun 2 Oct - 13:15

"Non, William a vendu son restaurant. Il a repris un peu sa vie en mains en venant travailler auprès de sa famille, après son divorce avec Victoria.

Victoria était présente pour William avant leur divorce. Mais justement, la mort de Cordélia a été pour beaucoup dans leur séparation. William s'est renfermé sur lui-même, n'acceptant aucune aide de ceux qui l'aimaient. Il allait dans des réunions pour ceux qui avaient perdu un proche et cela l'a beaucoup aidé. Il a rencontré une jeune femme qui avait perdu elle aussi un enfant. Ils sont devenus amis. Au fil du temps, leur mariage s'est dégradé. Victoria avait appris que William et son amie avaient couché ensemble et cela a été la fin de leur mariage.

"Malgré tout ça, ils ont eu une fille, Katherine Rose. Cela a changé sa vie, malgré ce qui s'est passé avec Cordélia".

"Quant à Chloé, elle a fait une dépression, elle allait très mal et elle a fini par être hospitalisée dans un hôpital psychiatrique. Elle venait de divorcer avec Kevin, qui lui, avait épousé une nouvelle fois Chloé pour lui éviter la prison. Chloé avait enlevé le fils de Chelsea, Connor, et l'avait emmené à Paris. La mort de Cordélia a blessé tellement de gens".

Katherine venait de nous quitter également et perdre Cordélia a été très douloureux pour toutes les personnes qui l'aimaient".

Puis il caresse son dos...

"J'aurai aimé que tu sois là, crois-moi. Heureusement, nous étions très soudés en famille et j'ai pu remonter la pente. Adam était un peu comme un fils pour moi et cela a été très dur quand j'ai découvert la vérité".

"Quant au travail, je veux que tu l'oublies un instant et que tu te concentres sur toi, sur ta guérison totale. Je suis le PDG de Jabot et c'est moi qui prend les commandes. Toi tu n'as qu'à être là pour moi mon amour".... dit-il amoureusement lorsqu'elle Phyllis ajoute qu'elle est peut être insupportable mais irremplaçable et qu'elle l'aime elle aussi.

Jack s'approche d'elle et cherche ses lèvres pour un baiser langoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyLun 2 Oct - 15:52

Phyllis écoute Jack sans l'interrompre

Je connais William, je sais malheureusement que lorsqu'il traverse un drame personnel, il retourne dans ses vieux démons, l'alcool, le jeu et le sexe ; Victoria a du se sentir impuissante , perdue... mais cette femme qui a perdu elle aussi un enfant et qu'il a rencontré dans les réunions, a t'elle un mari ? comment a t'elle pu le tromper ? ou pire si elle n'en avait pas, comment a t'elle pu détruire un mariage ; je suppose que victoria n'a rien vu venir et cet enfant avec qui l'a t'il eu ? victoria ou cette femme ? il est marié avec elle maintenant ?

Le décès de Katherine a été une grande perte pour nous tous ; je sais que tu l'aimais beaucoup ainsi que cordelia, une petite fille pleine de joie qui commençait à peine sa vie

tu connais Adam, il plante des couteaux dans le dos des gens meme les plus proches, tu n'aurais jamais du t'attacher à lui , c'est un être sans coeur, une mauvaise graine, et heureusement il ne fera plus jamais de mal à qui que ce soit, c'est vraiment malheureux qu'une petite fille a du payer de sa vie pour qu'il perde la sienne par la suite



Mais je vais bien, jack, les medecins le disent, je n'ai aucunes sequelles suite à ce coma, je n'ai rien oublié et je suis en pleine forme, n'oublie pas que j'ai une année toute entière à rattraper et que je ne vais pas rester ici à me tourner les pouces du matin au soir, alors je pourrais peut etre travailler un peu ici sur mon ordinateur, histoire de me remettre dans le bain et je suis là pour toi jack dit elle en souriantdis moi chéri, comment ça se passe pour summer , ça n'a pas été trop dure pour elle ? est ce que kyle était là , est ce qu'ils ont réussi à s'entendre comme frère et soeur ??

_________________
Jack et Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyLun 2 Oct - 16:17

Cette jeune femme s’appelle Kelly. Elle a divorcé d’avec son mari quand ils ont perdu leur fils de l’âge de Cordélia. Elle s’est installée à Génoa et travaille maintenant avec Lily, elles gèrent l’établissement que Devon a racheté, l’Athlétic Club.

C’est l’enfant de Victoria et de William. William est célibataire. Pour Kelly et William, cela a été un moment d’égarement, ils étaient malheureux et ils ont partagé un moment qu’ils regrettent.

Jack n’en dit pas plus au sujet de Kelly et de lui, il n’est pas encore prêt à lui parler de Kelly et il ne pense pas que Phyllis soit prête à l’entendre non plus.

Oui, Katherine me manque et je suis heureux de penser que Cordélia se trouve avec elle en ce moment, elles s’occuperont bien l’une de l’autre.

Quant à Adam, j’ai parfois du mal à comprendre pourquoi il n’a jamais rien dit. On aurait peut être pu l’aider mais il a gardé le secret jusqu’à la fin. Il n’aura eu ce qu’il mérite.

D’accord pour travailler sur ton ordinateur. J’informerai William et vous vous partagerez le travail tous les deux. Je suis certain que vous formerez une belle équipe tous les deux… dit-il en souriant…

Phyllis lui demande comment ça s’est passé avec Summer durant son absence ainsi qu’avec Kyle.

Nous avons une fille formidable, elle s’est montrée très courageuse. Elle est allée plusieurs fois te trouver au centre hospitalier. Mais je ne te cache pas non plus qu’elle a beaucoup souffert, d’être séparée de toi. Par contre, Sharon l’a énormément soutenue et aidée. J’ai apprécié qu’elle soit là pour Summer ainsi que ta sœur Avery. Kyle n’était pas très présent, il est parti quelques temps et ensuite il est revenu travailler pour Jabot. Ils s’entendent bien dans l’ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyMar 3 Oct - 10:25

Victoria s'est donc retrouvée enceinte au moment où ton frère a eu ce moment d'égarement, et malgré ça, ils n'ont pas réussi à reconstruire leur couple, alors qu'ils ont traversé tant d'épreuves ; c'est vraiment dommage, j'ai de la peine pour eux ... je suppose que victor a du enfoncer le clou un peu plus quand il a su que william avait trompé sa femme et qu'il s'est interposé pour que victoria ne retourne pas avec lui malgré qu'elle attendait un enfant .. je sais que victoria aimait beaucoup cordelia, sa perte n'a pas rapproché un peu victor de william ? il a eu de la compassion pour lui j'espère ?

toi qui prêche la fidélité, ça me semble curieux que tu n'en veuilles pas plus à william d'avoir détruit son mariage, bon je comprend, ça fait maintenant plusieurs mois et de l'eau a coulé sous les ponts .. je ne sais pas pourquoi, cette femme; kelly comme tu dis, je ne l'a connais pas, et je l'a déteste déjà

Dire que moi aussi j'aurai pu aller retrouver katherine et cordelia, le bon dieu n'a pas voulu de moi sans doutes, que j'ai encore des cous à tordre à plusieurs individus
dit elle pour plaisanter


adam n'a rien dit pour la simple raison, qu'il a du camoufler des preuves, pour ne pas aller en prison,
il a agit en lache et s'est dit qu'il allait avoir tout génoa sur le dos, alors il a fait comme il fait à chaque fois, il se conduit comme un honnete citoyen ... mais comment a t'il fait se regarder tous les jours dans la glace, te voir toi, et te parler comme si rien ne s'était passé ..

On a déjà travaillé avec william, au journal ; ça c'est passé moyennement mais là nous repartons sur de nouvelles bases, et tout se passera bien


puis jack lui parle de leur fille .. summer .. si seulement il savait , mais comment peut elle lui annoncer ce qu'elle sait ; ce qu'elle a appris il ya plus d'un an maintenant .. il lui parle d'avery qui était présente pour summer et aussi sharon , quand elle entend son nom, son coeur s'affole , comment cette femme narcissique, manipulatrice qui a fait tant de mal autour d'elle a pu etre là pour summer


quoi sharon .. hurle t'elle, elle se sent mal, son coeur bat à tout rompre; elle croise ses bras sur sa poitrine tant la douleur est intense . . elle tremble puis elle s'évanouit

_________________
Jack et Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyMar 3 Oct - 22:17

Jack a écouté Phyllis lui dire ce qu'elle pensait de Kelly, de la façon dont William et Victoria n'ont pas su s'accorder une chance pour reconstruire leur couple... Elle a demandé si Victor s'était rapproché de William après la mort de Cordélia, s'il lui avait accordé sa compassion... Tout un tas de questionnements... Jack va répondre à Phyllis, elle veut des réponses et il comprend qu'elle en veuille mais trop d'informations pourraient lui nuire, selon ses médecins.

Pourtant, il veut trouver les mots pour répondre à ses questions mais au même moment où il a abordé le sujet avec Sharon, Phyllis s'est mise à hurler et elle s'est sentie mal, Jack pouvait lire dans ses yeux, la douleur...

Le cœur de Jack s'arrête un instant de palpiter lorsqu'il voit Phyllis croiser ses bras sur sa poitrine en grimaçant de douleur avant de s'évanouir dans ses bras. Jack l'a rattrapé à temps et l'allonge sur le canapé... Il n'attend pas, sort son téléphone et appelle les secours tout en sentant le pouls de Phyllis battre mais lentement...

Tient le coup ma chérie ! dit-il en la regardant...

Il a une personne en ligne et Jack lui parle de Phyllis et lui communique son adresse privée. Après avoir raccroché, il s'agenouille sur le sol, prend la main de Phyllis...

Ma chérie !... dit-il penché au-dessus de sa tête... Ma chérie, réveille-toi !...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyMer 4 Oct - 11:58

Phyllis revient à elle tout doucement ; elle entend faiblement la voix de jack qui l'appelle par son prénom mais dans son semi reveil, elle prononce

sharon...summer.... nicolas

elle respire fortement, bouge la tete de droite à gauche puis ouvre doucement les yeux

jack !! tu es là ..

_________________
Jack et Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyJeu 5 Oct - 19:15

Jack ne comprends pas pourquoi Phyllis a prononcé ces prénoms... Mais il voit qu'elle se réveille avant que les secours arrivent et il lui prend ses mains dans les siennes lorsque Phyllis réalise qu'il est là...

Bien sûr que je suis là ma chérie ! Les secours vont arriver, respire doucement...

Son cœur bat la chamade, il a eu très peur de perdre Phyllis une deuxième fois...

Tu m'as fait très peur, tu sais !...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyVen 6 Oct - 12:15

Non je n'ai pas besoin de secours dit elle en gardant sa main dans la sienne Regarde je vais bien elle veut se lever du canapé mais comme elle est faible elle se rallonge aussitot

ça va aller Jack, c'est juste cet histoire avec Daisy qui me contrarie

_________________
Jack et Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyLun 9 Oct - 15:37

Jack secoue doucement la tête et, au même moment, on entend les sirènes...

Reste allongée ma chérie, on va s'occuper de toi... dit-il en lâchant doucement sa main, dépose un baiser sur son front, et va ouvrir la porte aux secouristes qui arrivent...

Un urgentiste prend soin de Phyllis et constate qu'elle ne veut pas aller à l'hôpital, il lui donne les soins nécessaires et va parler avec Jack...

Votre épouse a eu un malaise lié au stress.. Il faut surtout qu'elle contrôle sa respiration. Il faut qu'elle soit au calme. Si cela se reproduit, il serait plus sage d'aller consulter votre médecin et de faire un bilan sanguin, cela peut être nécessaire. Dans l'immédiat, il faut qu'elle reste calme et détendue.

Jack hoche doucement la tête, l'air très sérieux.

Je vous remercie infiniment... Je prends note de vos suggestions. Encore merci d'être venus...

Je vous en prie Monsieur Abbott, c'est notre travail. Au revoir...

Les secouristes quittent la Résidence et Jack vient retrouver Phyllis qui est assise sur le canapé...

Ma chérie, tu as entendu ? Il faut te ménager et rester tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyMar 10 Oct - 11:39

Tu n'aurais pas du appeler les urgences, tu as entendu, c'est un petit coup de fatigue

tu peux aller travailler Jack , je vais rester à la maison aujourd'hui et promis juré, je vais rester tranquille

_________________
Jack et Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyMer 11 Oct - 21:17

Tu es sûre ?... dit-il pas très rassuré... Tu sais, je peux très bien rester ici avec toi... Tu ne devrais pas être seule après ce qui vient de se passer... dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyMer 11 Oct - 21:19

Au même moment, Summer entre dans la maison... Elle a un visage inquiet, elle a croisé les urgentistes au dehors...

Qu'est-ce que l'ambulance faisait là ?... Maman, papa ? Tout va bien ?... dit-elle en arrivant près de sa mère, après avoir enlevé son manteau...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyJeu 12 Oct - 12:40

Phyllis allait répondre à Jack ,quand Summer arrive , inquiète de voir les urgentistes repartir de la maison

rien de grave ma chérie, Jack s'est affolé pour rien ; je venais juste de lui dire qu'il n'aurait pas du appeler l'hopital pour faire venir l'ambulance, j'ai juste eu un tout petit malaise de rien du tout

_________________
Jack et Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyJeu 12 Oct - 20:57

Quoi ?... demanda-t-elle si inquiète, qu'elle prend les mains de sa mère entre les siennes... Maman ?! Un malaise ?! Mais tu vas bien n'est-ce pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyJeu 12 Oct - 20:59

Jack voit leur fille entrer dans la maison et semble si inquiète lorsqu'elle apprend que sa mère a eu un malaise que Jack essaie de la rassurer...

Ta mère va bien ma chérie mais elle doit surtout se reposer, évitez tout stress quel qu'il soit et tout ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  EmptyVen 13 Oct - 12:51

Oui ton père me parlait des changements qu'il y a eu à Jabbott et notamment le choix d'avoir embauché Daisy Carter comme mannequin

Est ce que tu l'as vois ? est ce que tu travailles avec elle ?

En plus hier j'ai vu ton frère qui partait pour un petit séjour à Miami avec Lucy, jusqu'ici tout va bien, sauf que Daisy faisait partie du voyage, cette fille me donne la migraine ; j'ai peur pour Danny et maintenant que je sais qu'elle a intégré Jabbott et qu'elle te cotoie m'angoisse encore plus

_________________
Jack et Phyllis  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack et Phyllis  Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack et Phyllis
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicholas attend Phyllis... (Phyllis)
» avery et phyllis ..
» Phyllis Abbott
» summer et phyllis
» Les créations de Phyllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Ranch Newman :: Cottage de Sharon :: Archives-
Sauter vers: