Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Jack et Phyllis  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Jack et Phyllis  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Jack et Phyllis  - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jack et Phyllis

Aller en bas 
+3
Fenmore Baldwin
Summer Newman
Jack Abbott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:16

Summer est attentive aux propos de ses parents... Elle se glisse dans les bras de sa mère comme pour la rassurer puis elle répond à ses questions...

Maman, tu ne devrais pas t'inquiéter autant ! Je ne savais pas pour Daisy ! Je n'ai pas eu de shooting ces derniers temps... Mais si papa lui donne une chance, c'est peut être qu'elle est très bien ! De toute façon, nous ne travaillerons pas ensemble, du moins je ne crois pas, n'est-ce pas papa ?...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:18

Effectivement, je ne pense pas que vous travaillerez sur la même campagne ! Mais nous en discuterons plus tard... Il va falloir que je passe au bureau alors si tu restes avec ta mère, je peux partir l'esprit en paix !... dit-il avec un sourire tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:20

Bien sûr ! Je reste avec maman... Je n'ai rien de prévu de toute façon, je comptais rester à la maison... dit-elle en souriant à son père puis à sa mère... On va pouvoir parler toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptySam 14 Oct - 11:24

Tu peux partir rassurer Jack , Summer va me tenir compagnie .. on a des tas de choses à se dire , entre filles, si tu vois ce que je veux dire dit elle avec un petit sourire

_________________
Jack et Phyllis  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:46

Il sourit à Phyllis et à Summer...

Très bien ! Vous avez gagné ! Je vous laisse toutes les deux...

Il embrasse Phyllis sur ses lèvres et dépose un baiser sur la tempe de sa fille...

A plus tard mes chéries ! Je vous aime !!... dit-il en souriant puis quitte la Résidence, soulagé...


Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t50-l-heure-est-a-la-discussion-jack#389


Dernière édition par Jack Abbott le Mar 24 Oct - 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:49

Summer esquisse un sourire à son père et elle lui dit lorsqu'il leur dit qu'il les aime...

Nous aussi papa !... dit-elle en souriant...

Une fois seule avec sa mère, elle se réfugie dans ses bras, en s'accrochant à elle comme à une bouée de sauvetage, elle est tellement heureuse que sa mère soit là aujourd'hui, elle a trop besoin d'elle...

Si tu savais combien tu m'as fait peur maman ! Je ne veux pas te perdre une deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 11:05

Elle répond au baiser de Jack et le regarde partir , puis aussitot sa fille se blottit dans ses bras, Phyllis l'a prend dans ses bras, caresse une mèche de cheveu comme quand elle était petite.. pense à jack qui aime Summer depuis le jour où elle a accouché dans cet ascenceur et encore plus depuis qu'il a apprit qu'elle est sa fille,.. puis pense à Summer, à tous les bouleversements qu'elle a subi depuis qu'elle sait qu'il est son père biologique et non nicolas .. alors que celui ci est bien son vrai père .. elle maudit Sharon , cette femme instable, desespérée qui ne sait pas vivre sans un homme, et plus particulièrement nicolas ... comment tout ceci va t'il finir.. il va y avoir encore des gens qui vont souffrir et cette fois ci ce ne sera pas de la faute de phyllis

Tu sais Jack dramatise tout, mais j'ai subi du stress ces jours ci .. tout d'abord hier j'ai vu danny qui partait en week end avec daisy, dis moi ils sortent ensemble ces deux là? tu sais quelque chose ? au dernière nouvelle, c'est à dire il ya un an, il était parti à savannah avec Heather stevens, que s'est il passé ?

_________________
Jack et Phyllis  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 15:42

Summer quitte les bras rassurants de sa mère puis la regarde, écoute ce qu'elle lui demande et Summer finit par hausser les épaules...

Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé... Dani ne s'est pas confié à moi maman... Quand à Daisy, je ne sais rien non plus... Il faut dire qu'elle a beaucoup changé et elle est une super maman avec Lucy... Peut être que c'est un bien si Dani et Daisy sortent ensemble, ils forment enfin une famille pour Lucy, tu ne crois pas ?...

Tu sais papa est inquiet pour toi... Il t'aime tellement ! Tu devrais te reposer un peu plus maman et oublier les problèmes des autres ! Puis Summer s'installe confortablement sur le canapé en se glissant dans les bras de sa mère, ses jambes remontées sur le canapé...

Maman, il faudrait que je te parle de quelque chose qui m'est arrivée lorsque tu étais dans le coma... Personne n'est au courant et j'ai besoin d'en parler... dit-elle en lâchant quelques larmes qu'elle essuie rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 11:07

Peut etre que c'est une bonne mère , mais une manipulatrice reste une manipulatrice, j'en sais quelque chose ]dit elle en pensant à Ambre qu'elle a fait venir pour justement empecher le rapprochement entre danny et daisy

Comment je pourrai me reposer alors que j'ai un an de ma vie à rattraper, et comment je pourrai ne pas m'inquiéter pour mes enfants, vous etes tout pour moi et je vous protégerai meme si je serai au bout de ma vie dans un fauteuil roulant

elle voit sa fille qui devient sérieuse, triste , qui a besoin de se confier ..

Qu'est ce qui se passe ma chérie .. pourquoi ces larmes ?dit elle en caressant son visagetu sais que tu peux tout me dire
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:21

Summer reste blottie dans ses bras et écoute sa mère dire qu'elle ferait n'importe quoi pour ses enfants. les protéger même au bout de sa vie dans un fauteuil roulant... Summer esquisse un petit sourire, sa mère en est bien capable...

Puis elle lui demande ce qui se passe, pourquoi ses larmes, qu'elle peut tout lui dire...

Summer ne sait pas trop comment le lui dire mais elle lui pose une question...

Est-ce que tu te souviens de quelque chose lorsque tu étais dans le coma ? Est-ce que tu entendais les personnes qui se confiaient à toi lorsque tu étais dans le coma maman ?... dit-elle en relevant juste son visage vers celui de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 10:55

tout était flou quand j'étais dans le coma, il me semble avoir entendu de la musique ; Jack m'a alors dit qu'il appelait une infirmière et lui demandait de mettre le combiné du téléphone à mon oreille pour me faire écouter ma chanson préférée ; j'ai peut etre entendu des voix familières mais comme je te le dis tout est confu

Pourquoi cette question ma chérie ?

_________________
Jack et Phyllis  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 18:47

Summer écoute sa mère et hoche doucement la tête...

Je comprends... En fait... dit-elle en laissant une pause avant de continuer... Fenmore et moi étions venus te trouver en Géorgie... Nous avions quelque chose à te dire et même si tu étais dans le coma, j'avais besoin de me confier à toi... Son regard se perd un instant dans ses souvenirs et quelques larmes coulent sur son doux visage... Si tu savais maman comme j'ai eu besoin de toi ces derniers mois !! Je ne pouvais en parler à personne, même pas à papa... C'était trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 11:03

Je ne savais pas que Fen t'avait accompagné en georgieelle voit sa fille qui pleure, ça brise le coeur de phyllis , elle essuie les quelques larmes sur ses joues

Ma chérie, c'est cette histoire avec Jimmy qui vous a déboussolé ? Phyllis en était restée là, elle savait que cette histoire avait éloigné Fen de Summer , car celui ci n'appréciait pas le rapprochement de Summer avec Jimmy ; et puis il ya eu cette histoire avec ronan qui a fait beaucoup de mal autour de phyllis

C'est bien si vous avez pu sauver votre amitiée ; vous vous connaissez depuis votre naissance, et tu sais que tu aurais pu te confier à nicolas, il t'aime plus que tout ..;qu'est ce que tu n'as pas pu dire à personne.. raconte moi ?

_________________
Jack et Phyllis  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 16:34

Après les retrouvailles avec ses parents, Fenmore envoie un SMS à Summer.
"Salut Summer... C'est Fenmore... Je sais que ça fait un an qu'on ne s'est pas parlé mais il faut que tu saches que je suis rentré à Genoa City. J'aimerais te voir. Retrouve-moi cet après-midi au parc Chancellor. Fen"
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 22:01

Summer se rend compte sur l'instant que sa mère est restée à cette époque et qu'elle n'a pas suivi l'évolution de leur relation... Elle regarde sa mère, légèrement interloquée mais réalise qu'elle a besoin de réponses et qu'elle est là pour se confier à elle...

En fait, oui, nous nous sommes réconciliés Fen et moi... Nous avons fait la paix avec toute cette histoire, cela nous a rapprochés et nous nous sommes rendus compte que nous nous aimions vraiment... Nous étions très amoureux l'un de l'autre et nous sommes devenus inséparables... Il était tout ce dont j'avais besoin à ce moment-là et c'était réciproque... Nous étions fous amoureux... dit-elle dans un sourire baigné de larmes à nouveau, malgré que Phyllis venait de les essuyer...

Et avec le temps, nous avons eu notre première fois... C'était merveilleux et magnifique, exactement comme je l'imaginais... dit-elle avec un sourire plein de tendresse... Fen a été très doux et il a été très attentionné...

Nous avons eu des rapports régulièrement et... dit-elle en restant pensive quelques secondes... malgré que nous faisions attention, je suis tout de même tombée enceinte... Nous étions perdus et nous ne savions pas ce que nous allions faire... Nous étions encore si jeunes... Puis les semaines passaient, nous devions prendre une décision... Summer sourit, essuie ses larmes... Nous nous sommes rendus compte que nous voulions avoir cet enfant, cet enfant de l'amour... Nous le voulions malgré tous les problèmes que nous pourrions avoir par la suite... et j'avais presque commencé le deuxième trimestre que j'ai fait une fausse couche... la terre s'est dérobée sous nos pieds, nous étions anéantis... J'ai tellement pleuré, regretté cet enfant maman !... dit-elle en se remettant à pleurer...

Je n'ai pas pu supporter de perdre cet enfant et je n'ai pas accepté le soutien de Fen... Je l'ai rejeté !! Alors que je l'aimais à en mourir... Je n'ai pas accepté cette douleur qui m'envahissait et j'ai rejeté l'homme que j'aimais, je n'ai pas voulu de son soutien alors que lui aussi souffrait !... J'ai été odieuse maman !

Alors nous avons rompu et Fen s'est éloigné de moi. Il est parti en Arizona pour étudier à l'Université... J'ai été soulagée pourtant... c'est égoïste de ma part, n'est-ce pas ?... Il était tout pour moi et je l'ai laissé partir pour souffrir toute seule, j'avais l'impression que personne ne pouvait comprendre ma peine et je n'ai pas osé le dire à papa, à personne d'ailleurs... Je crois bien que même Fen ne l'a pas dit à ses parents...

Voilà, nous étions venus te voir en Géorgie pour t'annoncer que nous attendions un bébé et j'étais heureuse à ce moment-là... Ensuite, tu connais l'histoire et je ne me suis jamais sentie aussi seule de ma vie maman, sans toi à mes côtés, j'étais perdue... dit-elle en se lovant dans ses bras, pleurant à nouveau...

Puis son téléphone sonne, elle se redresse légèrement tout en restant près de sa mère et lit le texto qu'elle vient de recevoir... Ses yeux s'écarquillent de surprise et elle regarde sa mère...

C'est Fen ! Il vient de rentrer à Génoa et il voudrait me voir !! dit-elle ne sachant que répondre à ce message, ses sens se mettant en alerte et son cœur se déchaîne...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 13:34

phyllis écoute sa fille sans l'interrompre, elle aurait aimé etre là lorsque sa fille a commencé à fréquenter fen... ils devaient etre mignons tous les deux.. elle sourit, en se disant qu'elle aussi aurait aimé vivre une belle histoire d'adolescence au lieu d'aller courir les concerts après ce danny romalotti.... puis elle devient sérieuse en écoutant summer parler de sa grossesse... comment aurait elle réagi en l’apprenant,d'ailleurs est ce que summer se serait confiée à elle ..

puis tout s'écroule lorsque summer parle de la perte de cet enfant au deuxième trimestre de sa grossesse .. qu'elle aurait aimé que sa mère soit là pour l'a soutenir, l'a consoler ... encore et toujours sharon qui l'a privé d'être auprès de ses enfants .. phyllis a envie de hurler sa haine .. des envies de meurtre s'empare d'elle ... mais devant summer elle ne peut rien laisser paraitre


Ma pauvre chérie, je suis tellement désolée , si tu savais dit elle les larmes aux yeux , en prenant son bébé dans ses bras .; j'aurai aimé etre là pour te guider, te soutenir et te consoler mais malheureusement je ne pouvais pas ..

Summer reçoit un sms de fen

tu ne devrais pas aller le voir mais plutot l'ignorer ; si vous avez rompu c'est surement parce qu'il n'était pas assez présent pour toi, jamais il aurait du partir ; si il t'aimait vraiment il serait resté et aurait attendu ton appel

_________________
Jack et Phyllis  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 9:27

Summer est soulagée de s'être confiée à sa mère et surtout pour sa réaction quand elle l'a console dans ses bras, ses larmes touchent Summer au plus profond d'elle et elle se blottit un peu plus contre elle... Elle écoute sa mère lui dire qu'elle est désolée, qu'elle aurait aimé être là pour la guider, la soutenir et la consoler...

Je sais maman... J'ai tellement souhaité ce moment mais personne ne pouvait le faire, à part toi... dit-elle en larmes elle aussi...

Puis Fen lui adresse un texto et Summer informe sa mère que Fen veut la voir, qu'il est rentré à Génoa... Par contre, Phyllis lui demande de ne pas lui répondre, qu'il n'aurait jamais dû partir s'il l'aimait vraiment, qu'il serait resté pour attendre son appel...

Maman, c'est moi qui ait mis un terme à notre relation ! J'ai rompu avec Fen et il a été anéanti... Je n'ai pas accepté qu'il soit près de moi pour me soutenir dans cette épreuve... Il a pourtant tout fait pour me rassurer et être présent pour moi... Je ne peux pas lui faire ça... Je lui dois au moins une explication... Je vais aller le voir mais si ça ne va pas, je te promets de t'appeler d'accord ?... dit-elle avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 10:53

Elle caresse les cheveux de sa fille qui est blottie dans ses bras

je suppose que Fenmorre n'en a pas parlé à ses parents non plus.. tu n'en as meme pas parlé à Courtney , elle est ta meilleure amie, quelquefois c'est plus facile de se confier à ses copines qu'à sa famille

Dis moi depuis cette rupture, tu as fréquenté quelqu'un ? et avec Kyle comment ça se passe ? je sais que tu avais des sentiments pour lui avant que tu n'apprennes qu'il était ton demi frère, est ce que tu es parvenue à le considérer comme tel ?

_________________
Jack et Phyllis  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:38

Summer écoute Phyllis et hausse les épaules...

C'est vrai que j'aurai pu en parler à Courtney ! Elle est toujours ma meilleure amie mais lorsque j'ai perdu le bébé, j'ai rejeté tout le monde... Courtney n'a pas compris pourquoi je ne voulais plus la voir, ni lui parler, j'ai même été distante avec tout le monde... Je n'ai pas trouvé le courage de me confier, je voulais surtout être seule et je ne voulais partager ma peine avec personne... la seule que je voulais à mes côtés c'était toi et tu n'étais pas là...

Puis quand elle lui demande si elle a fréquenté quelqu'un d'autre, Summer secoue la tête...

Non, personne... Je n'avais vraiment pas envie d'avoir une nouvelle relation dans ma vie...

Puis elle lui pose des questions sur Kyle et Summer la regarde en fronçant légèrement les sourcils...

Kyle ? Puis elle hausse à nouveau les épaules... Disons que nous nous sommes pas vus beaucoup, il a travaillé à l'étranger surtout et je suppose qu'au début c'était pour m'éviter... C'est vrai que cela a été très difficile pour nous deux quand nous avons appris que nous étions frère et sœur mais au final, son départ m'a permis de penser à autre chose et je me suis concentrée surtout sur Fen... Il m'a sauvée, m'a apporté tout ce dont j'avais besoin, beaucoup d'amour et de tendresse... Je regrette vraiment de l'avoir repoussé ainsi... J'ai besoin de le voir maman, il m'a manqué terriblement et j'espère qu'il me pardonnera...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:37

tu as du te sentir bien seule, je regrette de ne pas avoir été là pour toi .. Jack m'a dit quelque chose de surprenant, et j'aimerai que tu me dises si il a tord ou raison.. est ce vrai que tu t'es rapprochée de sharon ?

_________________
Jack et Phyllis  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:27

Summer regarde sa mère après lui avoir demandé si c'était vrai qu'elle s'était rapprochée de Sharon...

C'est vrai... Sharon m'a sauvée la vie dans un des shootings que je devais faire dans le parc... Le photographe avait eu la brillante idée de nous mouiller alors qu'il faisait un froid de canard et nos vêtements n'étaient pas adaptés pour l'occasion... D'autres mannequins étaient également frigorifiées. Sharon est passée par le parc et a vu la situation. Elle a mis un terme à la séance photos. Le photographe s'est rebiffé contre elle mais elle a tenu bon, elle était autoritaire et elle lui a fait comprendre qu'elle allait tout raconter à Jack Abbott, la façon dont il traitait sa fille... Le photographe est parti. Sharon a tout raconté à Neil et il a trouvé intolérable une telle situation. Il m'a demandé de venir lui parler des conditions de travail des mannequins et confirmer si elles étaient exécrables, ce que j'ai confirmé.

Sharon m'avait impressionnée, ce côté autoritaire m'a fait pensé à toi, tu aurais réagi de la même façon... Puis elle a été engagée chez Jabbott pour s'occuper des mannequins... Elle a été très gentille avec moi et m'a beaucoup soutenue... Malgré tout ça, je ne lui ai rien dit pour ma grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:29

Phyllis sent son coeur s’accélérer au fil de la discussion quand summer lui dit tout le bien de sharon, mais elle doit se maitriser, elle ne veut pas refaire un autre malaise devant sa fille .; elle a envie de lui crier de se reveiller, que sharon n'est qu'une manipulatrice, qu'elle l'a entendu sur la tombe de cassie dire qu'elle avait changé le test de paternité pour que tout le monde déteste nicolas et qu'elle, elle serait là pour le soutenir et ainsi il retomberait dans ses bras .. mais elle ne peut pas .; pas encore

c'est pas possible , après daisy carter, voilà que jack embauche sharon .. et dis moi , elle a un homme dans sa vie ? est ce que jack m'a trompé avec elle ?

_________________
Jack et Phyllis  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 15:34

Sharon ?... Mais papa ne t'a rien dit ? Sharon va épouser Nicolas très bientôt ! Papa t'aime maman... dit-elle sans en ajouter trop... Elle voudrait lui dire pour Kelly, mais ce n'est pas à elle de le faire... Elle laisse son père s'en charger quand il le jugera utile...

Maman, arrête de t'inquiéter d'accord ? Je vais monter dans ma chambre un moment, si tu veux on peut se préparer un bon déjeuner tout à l'heure toutes les deux ?...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:03

Sharon va épouser ton père !! dit elle horrifiée en manquant de s'étrangler avec sa salive.. enfin je voulais dire Jack .. euh non nicolas... ah ça me saoule tout ça .; tu as raison, tu devrais aller te préparer ; on se retrouve plus tard

_________________
Jack et Phyllis  - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:51

Summer ne comprend pas bien ce que sa mère a en ce moment ! Elle l'inquiète en l'écoutant parler... Elle se penche vers elle pour lui déposer un baiser sur sa joue...

A plus tard maman... Repose-toi !... dit-elle en se relevant... Elle regarde sa mère avec un air interrogatif mais tendre puis rejoint sa chambre en montant rapidement les marches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack et Phyllis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jack et Phyllis    Jack et Phyllis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack et Phyllis
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicholas attend Phyllis... (Phyllis)
» avery et phyllis ..
» Phyllis Abbott
» summer et phyllis
» Les créations de Phyllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Ranch Newman :: Cottage de Sharon :: Archives-
Sauter vers: