Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Keemo arrive a Génoa
Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:58 par Keemo Abbott

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:28 par Connor Newman

» Ian surveille Faith
Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:14 par Tessa Porter

» Reed veut s'excuser auprès de William
Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:02 par Luca Santori

» Dehors , dans les bois
Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:30 par Max Rayburn

» Deacon prend Chiara en photo
Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:19 par Deacon Sharpe

» JT passe son test ADN...
Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:04 par Guest

» le reveil de lauren..
Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:58 par Guest

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:43 par Kelly Andrews

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une escapade à Chicago avec Eden

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 23:33

C'est magnifique jadore

En arrivant dans l'auberge et une fois qu'ils ont gagné leur chambre, Noah savoure enfin le moment de se poser un peu. Il ne regrette pas l'endroit choisi qui était un pur hasard.

Je crois que nous avons choisi la bonne auberge. Nous allons être bien ici pendant ces quelques jours.

Il pose ses valises et s'allonge sur le lit pour tester le matelas du moins c'est sa première excuse.

Le matelas est plutôt confortable mais mince il n'y a qu'un lit. J'aurais peut-être du expliquer au réceptionniste que nous sommes papy et mamy qui ne dorment plus ensemble parce que mamy ronfle trop la nuit et papy n'arrive pas à dormir. Attends je vais aller leur demander un lit de camp pour toi. Dit il pour plaisanter. Ah tu me connais je ne te ferais pas ça mais pour me faire pardonner je te propose de venir tester le lit avec moi là de suite pour me dire ce que tu en penses. Bien sûr Noah a une autre idée derrière la tête mais c'est sa manière de dire à Eden qu'il aimerait plus loin avec elle... il voulait pourtant aller doucement mais maintenant il est sûr de vouloir recommencer avec elle et surtout recommencer à vivre après Courtney.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 23:58

Noah adore cet endroit autant qu'elle... Ils vont vraiment passer des jours magnifiques ici... Lorsque Noah teste le lit, Eden se retourne, revient à l'intérieur et rit en l'écoutant, Noah faisant mine de se lever pour aller demander un lit de camp pour elle... Mais il dit qu'il plaisante, qu'il ne ferait jamais ça...

Oui, je te connais et j'avoue que cela ne me dérange pas de partager ce lit avec toi... dit-elle sur un ton coquin...

Bien entendu Noah lui demande de venir tester le lit avec lui pour lui dire ce qu'elle en pense... Elle sent son coeur s'emballer à nouveau et elle n'hésite pas à le rejoindre... Elle grimpe sur le lit et se couche de tout son long sur le lit, son regard tourné vers Noah...


J'adore ! Il est très confortable ! Je sens qu'on ne va pas souvent quitté ce lit... dit-elle en plaisantant, riant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 22:30

Les deux jeunes gens ne tardent pas à tester le lit à leur façon. Ils font passionnément l'amour une bonne partie de la journée et décident de sortir le soir visiter Chicago mais Noah n'a pas eu de nouvelles de Mariah. Le lendemain matin, il décide de l'appeler.
Topic ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t311-mariah-se-reveille-seule#6496
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 19:29

Eden a passé une journée et une nuit fantastique avec Noah, elle s'est bien amusée et leur rapprochement lui plaît énormément... Noah est doux et si tendre, elle n'aurait jamais imaginé avoir une autre chance avec lui... Elle est heureuse et c'est tout ce qui compte pour elle...

Elle décide d'aller prendre sa douche, laissant Noah passer un coup de fil à sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une escapade à Chicago avec Eden
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hotel de chicago
» hopital chicago
» Aéroport de Chicago - L'échange...
» victoria et william partent à chicago..
» Aéroport - Départ pour Chicago...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: