Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
hopital chicago EmptyAujourd'hui à 16:30 par Max Rayburn

» Deacon prend Chiara en photo
hopital chicago EmptyAujourd'hui à 16:19 par Deacon Sharpe

» Ian surveille Faith
hopital chicago EmptyAujourd'hui à 16:09 par Cameron Kirsten

» JT passe son test ADN...
hopital chicago EmptyAujourd'hui à 16:04 par Guest

» le reveil de lauren..
hopital chicago EmptyAujourd'hui à 15:58 par Guest

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
hopital chicago EmptyAujourd'hui à 15:54 par Johnny Abbott Newman

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
hopital chicago EmptyAujourd'hui à 15:43 par Kelly Andrews

» Keemo arrive a Génoa
hopital chicago EmptyAujourd'hui à 15:37 par Kyle Abbott

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
hopital chicago EmptyAujourd'hui à 15:31 par Kyle Abbott

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hopital chicago

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hopital chicago Empty
MessageSujet: hopital chicago   hopital chicago EmptyMer 14 Fév - 10:20

nick et phyllis arrivent  à l'hopital .. ils se rendent immédiatement au laboratoire qui a été prévenu de leur arrivée ..

phyllis donne la brosse avec les cheveux de leur fille et on prend un échantillon de salive de la bouche de nicolas ..

tout a été très vite .. il n'ya plus qu'à attendre le lendemain pour avoir les résultats ..


et bien nous avons plus qu'à patienter jusqu'à demain ..

_________________
hopital chicago Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

hopital chicago Empty
MessageSujet: Re: hopital chicago   hopital chicago EmptyMer 14 Fév - 10:26

adam a quitté sa chambre privée dans l'aile opposée à l'hopital pour une série d'examen comme il fait régulièrement .. il se promène dans les couloirs quand une voix familière arrive jusqu'à lui.. il se rapproche .. reste caché derrière un mur .. il penche la tete et reconnait son demi frère accompagné de phyllis ..

il se demande ce qu'ils font là ..à chicago .. ils sont juste devant la porte du laboratoire .. est ce que phyllis serait enceinte ??? il essaye d'écouter la conversation ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hopital chicago Empty
MessageSujet: Re: hopital chicago   hopital chicago EmptyMer 14 Fév - 23:32

Après avoir passé tous les tests, il ne reste plus qu'à patienter... Pour Nicholas, cela va être un calvaire d'attendre la journée de demain... De plus, il ne se doute absolument pas de la présence d'Adam dans cet hôpital alors que pour lui et pleins de personnes, Adam est mort...

Et comment allons-nous patienter jusqu'à demain ? Car moi je ne vois pas comment, les heures vont être interminables !...

_________________
hopital chicago Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hopital chicago Empty
MessageSujet: Re: hopital chicago   hopital chicago EmptyJeu 15 Fév - 12:15

il faut établir un plan où sharon tombera dedans et ne pourra plus se relever ..

_________________
hopital chicago Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hopital chicago Empty
MessageSujet: Re: hopital chicago   hopital chicago EmptyLun 19 Fév - 12:55

Nicholas n'aime pas que Phyllis parle de Sharon dans ces termes...

Ecoute Phyllis, le moment venu, on s'occupera de Sharon mais en attendant il nous reste qu'à attendre les résultats... Je vais rejoindre l'hôtel et attendre qu'ils nous appellent pour les résultats... Que veux-tu faire de ton côté ?

_________________
hopital chicago Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hopital chicago Empty
MessageSujet: Re: hopital chicago   hopital chicago EmptyMar 20 Fév - 12:20

qu'est ce que je vais faire de mon cotés !!

attend nick .. ça fait plus d'un mois que je cherche à rétablir la vérité .. sharon m'a volé un an de ma vie .. tu sais je ne te l'ai pas encore tout dit concernant le soir du gala ou plus exactement lorsque je me suis retrouvée àl'hopital ..

je me suis réveillée pendant un moment et sharon est venue me voir .. apeurée de ce que je pourrais dire si je te voyais ou que je voyais jack ..je ne sais plus vraiment ce qui s'est passé mais toujours est il que si elle ne serait pas venue , jamais je serai restée un an dans le coma .. jamais nick .. je n'aurai été privée de ma fille

je comprend ça fait beaucoup pour toi à encaisser .. ça doit etre un vrai choc et je comprend aussi que tu as besoin d'etre seul ..

_________________
hopital chicago Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hopital chicago Empty
MessageSujet: Re: hopital chicago   hopital chicago EmptyDim 4 Mar - 17:08

Nicholas ne sait plus quoi penser... plus il en apprend sur Sharon, plus il doute sur le fait qu'il croyait si bien la connaître... et pourtant... comment Sharon a pu lui cacher ce genre d'informations et comment a-t-elle pu faire une telle chose en sachant que Summer était son enfant chérie... Elle lui a privé d'un an de bonheur et elle a privé Phyllis de sa fille...

Je suis désolé Phyllis... Je ne sais plus quoi penser de tout ça... J'ai besoin d'être seul un moment, ensuite je te rejoindrai à l'hôtel si tu veux bien...

_________________
hopital chicago Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hopital chicago Empty
MessageSujet: Re: hopital chicago   hopital chicago EmptyMar 6 Mar - 10:16

si tu veux nick .. parce que j'aurai besoin de te parler de quelque chose d'autres.. on se retrouve tout à l'heure pour déjeuner ?

_________________
hopital chicago Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hopital chicago Empty
MessageSujet: Re: hopital chicago   hopital chicago EmptyMar 6 Mar - 22:27

Oui bien sûr... dit-il en la regardant... Je te promets que je ne serai pas long... Je passerai te prendre à ta chambre...

A plus tard... dit-il en quittant l'hôpital pour aller marcher un moment le long du boulevard, à l'air frais...

_________________
hopital chicago Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hopital chicago Empty
MessageSujet: Re: hopital chicago   hopital chicago EmptyMer 7 Mar - 12:17

phyllis reste encore un peu dans le couloir puis quitte l'hopital pour retourner à sa chambre

_________________
hopital chicago Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

hopital chicago Empty
MessageSujet: Re: hopital chicago   hopital chicago EmptyMer 7 Mar - 12:24

adam a entendu toute la conversation entre nick et phyllis .. voilà que ces deux là se sont liés contre sharon .. il n'a pas compris pourquoi mais nicolas a l'air d'etre désemparé par les propos de phyllis .. qu'est ce que cette fouineuse manigance encore ...

il ne peut pas appeler sharon .. tout d'abord elle le croit mort et en plus il sort avec sa fille .. et puis tellement de temps est passé ..

il sait que des analyses sont en jeu parce qu'ils sont à coté du laboratoire .. est ce qu'une l'une d'entre elle ou peut etre les deux seraient enceinte de nicolas .. ça ne peut pas etre ça ..

il se demande s'il doit penetrer dans le labo et faire des recherches ou laisser tomber ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hopital chicago Empty
MessageSujet: Re: hopital chicago   hopital chicago EmptySam 17 Mar - 13:34

Nicholas déambule dans les rues... Les gens sont pressés, certains prennent leur pause, assis sur un banc, d'autres hèlent un taxi pour se rendre à leur rendez-vous... La tête de Nicholas est pleine de doutes, de questions... Son avenir avec Sharon est menacé et il a l'impression d'être un intrus parmi cette foule avec ses questions et ses doutes... Il repense au message de Sharon et le relis tout en marchant... Il ne lui a pas encore répondu... Il décide de lui répondre...

Texto : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t121-sharon-daisy-et-lily-au-bureau-de-la-directrice#2163


Après avoir réfléchi un moment, il décide de rentrer à l'hôtel pour retrouver Phyllis...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t100-hotel-de-chicago#2164

_________________
hopital chicago Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

hopital chicago Empty
MessageSujet: Re: hopital chicago   hopital chicago EmptyDim 25 Mar - 12:29

tout le monde a quitté le couloir qui mène au laboratoire.. adam a fini par réfléchir.. il est bien loin de tout ça .. il ne veut plus etre melé d'une manière ou d'une autre au newman meme s'il en est un et à la vie de génoa ... il fait demi tour et rentre dans l'aile où se trouve sa chambre ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

hopital chicago Empty
MessageSujet: Re: hopital chicago   hopital chicago EmptyDim 6 Mai - 0:09

Résumé du sujet :
A l’hôpital de Chicago, Nick et Phyllis font le test de paternité. Adam qui a quitté l’aile où il a sa chambre pour aller faire des examens, se balade dans le couloir et surprend Nick et Phyllis qui ne le voient pas. S’en est trop pour Nick qui a besoin de rester seul. Adam a entendu leur conversation et se demande ce que Phyllis peut encore manigancer contre Sharon. Il se pose des questions, vu qu’ils sont allés au laboratoire, il y a forcément des analyses en cours mais pour quelle raison ? Pendant que Nick ère tout seul en ville, Adam se demande s’il doit s’introduire dans le laboratoire pour savoir ce qui se passe mais il y renonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hopital chicago Empty
MessageSujet: Re: hopital chicago   hopital chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hopital chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: