Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Keemo arrive a Génoa
Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:58 par Keemo Abbott

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:28 par Connor Newman

» Ian surveille Faith
Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:14 par Tessa Porter

» Reed veut s'excuser auprès de William
Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:02 par Luca Santori

» Dehors , dans les bois
Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:30 par Max Rayburn

» Deacon prend Chiara en photo
Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:19 par Deacon Sharpe

» JT passe son test ADN...
Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:04 par Guest

» le reveil de lauren..
Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:58 par Guest

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:43 par Kelly Andrews

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une escapade à Chicago avec Eden

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 23:07

Ils échangent pendant plusieurs minutes des baisers, discutent... Ils flirtent et Noah se sent tellement bien avec elle. Il a encore besoin de temps avant de se remettre complètement avec elle et d'aller plus loin mais il sait que Courtney aurait aimé qu'il retrouve le bonheur. La vie continue... et il ne veut pas laisser ce qui se passe avec sa mère lui plomber à nouveau le moral. Cependant il est inquiet face à ce qui s'est passé dans leur appartement mais ils éclairciront ce problème à leur retour à Genoa. Soudain, Noah voit Mariah arriver. Te voilà enfin, je commençais à m'impatienter dit-il pour plaisanter. J'ai bien cru que tu ne viendrais pas finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 12:12

Après avoir quitté Adam : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t198p50-mariah-retrouve-adam#5258

Mariah arrive au même moment où les deux tourtereaux arrêtent de se bécoter... Elle garde un léger petit sourire pour elle et s'avance rapidement vers son frère et Eden... Elle se dirige vers Noah et le serre dans ses bras un instant comme si elle s'accrochait à lui comme à une bouée de sauvetage... Elle était tellement contente et touchée que Noah soit là...

Comment tu peux croire que j'allais te planter !!! Je suis si contente de te voir !!...

Elle s'écarte de lui, lui adresse un grand sourire et regarde Eden...

Salut Eden !

Elle s'assied et les regarde tous les deux...

Je ne savais pas que tous les deux... et bien... euhh... dit-elle en souriant... vous êtiez ensemble !...


Dernière édition par Mariah Copeland le Dim 3 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 21:13

Ne t'en fais pas sœurette, je plaisantais, je sais que pour rien au monde tu ne raterais un moment avec ton petit frère préféré.

Il est confus lorsque Mariah souligne qu'ils sont ensemble, il ne veut surtout pas mettre Eden mal à l'aise

Mariah, nous en parlerons plus tard mais nous ne sommes pas vraiment ensemble, enfin nous prenons notre temps... mais dis-moi, je vois que tu es seule, ton homme n'est pas venu finalement. Je vais vraiment finir par croire que tu veux le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 14:33

Lorsque Noah lui précise qu'il ne sont pas vraiment ensemble et qu'ils prennent leur temps, elle remarque que Eden porte légèrement un regard vers Noah... Elle ne semble pas surprise, ni gênée... Apparemment, Eden doit avoir le même avis que Noah... Mariah esquisse un sourire envers les deux personnes intéressées et hausse les épaules...

Très bien, si vous le dîtes ! dit-elle pas convaincue en les regardant... Puis elle sourit lorsque son frère précise qu'il va finir par croire qu'elle veut cacher son amoureux...

Oui, tu as tout compris... En fait, je trouve que c'est trop tôt pour vous le présenter... Mais sois-en sûr, tu le rencontreras quand le moment sera venu... dit-elle avec un petit clin d'œil... Alors dites-moi pourquoi vous êtes là ? Quelque chose s'est passé en mon absence ?...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 23:19

Noah n'insiste pas, il comprend les raisons de Mariah concernant l'homme qui partage sa vie.

Tu sais, Mariah, c'est très dur la vie à Génoa après ce que maman a fait, et je crois que tu as pris la meilleure décision de partir mais il fallait que je m'éloigne à mon tour, j'en avais assez de toutes ces histoires. Je voulais te retrouver même si tu viens de partir. J'ai besoin de faire le point, et Eden m'a accompagné. Je me fais énormément de souci pour Summer, je sais que tu ne l'apprécies pas forcément mais nous devons nous serrer les coudes. Je m'inquiète aussi pour Faith...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 20:39

Mariah pose sa main sur celle de son frère... Elle comprend parfaitement ce qu'il ressent...

Tu as bien fait de venir me voir, tu me manquais déjà... dit-elle en souriant... Alors profitez de visiter Chicago durant ces quelques jours, je vous ferai une visite guidée si ça vous dit...

Puis son sourire s'efface, elle exprime son inquiétude...

Je me fais aussi beaucoup de souci pour Faith... Summer est ta soeur, pas la mienne, mais cela ne veut pas dire que je suis indifférente à ce qui lui arrive... Elle arrivera certainement à s'en sortir alors que Faith est beaucoup plus jeune et c'est à elle que je pense... Je ne sais pas si nous ne devrions pas être là pour elle... Elle ne va pas comprendre ce qui arrive à maman...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 20:48

Tu as pris la meilleure décision de partir Mariah... Crois-moi... Mais je suis désolé, oui, désolé, que tu aies à vivre tout ça alors que tu viens à peine de retrouver notre mère et TA famille. On peut espérer mieux comme famille. Enfin ce que j'essaie de te dire c'est que j'aurais aimé t'offrir une famille unie et heureuse et en ce moment, on est loin de tout ça.

J'ai supplié mon grand-père plusieurs fois d'accorder son pardon à maman, il a fini par le faire, et tout ça pour quoi ? Je n'ose même plus me regarder dans une glace maintenant. J'ai défendu maman envers et contre tous mais tout ça pour quoi ?


Noah n'imagine pas non plus la situation dans laquelle sa soeur s'est trouvée.


Pour toi non plus c'est pas simple alors que mon grand-père t'a fait venir en ville à la base pour découvrir le secret de maman. C'est vrai que sans ça, on se serait jamais connu mais quand même... Si seulement, tu avais pu le découvrir avant qu'il ne soit trop tard. Il faut que tu me dises ce que tu ressens à ce sujet Mariah. Après, je ne veux pas que tu te sentes coupable car si tu n'as pas réussi à découvrir ce secret, c'est en aucun de ta faute.

Pour Faith, tu sais on en a parlé avec Eden et elle a été d'une oreille compatissante pour moi. Je crois que c'est mieux que Faith ne voit plus maman et d'ailleurs il paraît qu'elle est partie à Fairview. C'était la meilleure chose à faire.

Puis il s'est passé quelque chose aussi quand on était à l'appartement avec Eden. Quelqu'un s'est amusé à briser la vitre avec une pierre et je ne sais pas pourquoi. Peut-être des gamins qui ont voulu s'amuser ou un délinquant j'en sais rien mais nous avons eu très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 23:02

Mariah est touchée par les paroles de son frère... surtout sur le fait qu'il aurait aimé lui offrir une famille unie et heureuse...

Tu es le meilleur des frères Noah et Faith la meilleure petite soeur qu'on puisse avoir... Je vous aime tous les deux et pour moi c'est plus de ce que j'aurai jamais imaginé avoir... J'aime maman, j'ai appris à l'aimer et j'ai appris à me faire à l'idée de n'avoir jamais pu grandir auprès de ma soeur jumelle...

Elle reste quelques secondes silencieuse avant d'ajouter... C'est vrai que je m'en suis voulu de n'avoir pas pu découvrir le secret de maman... J'aurai peut être dû en savoir plus et ça m'aurait évité de souffrir... faisant référence à l'amour d'une mère... J'aimais cette nouvelle famille qui m'ouvrait les bras et c'était bon d'avoir maman dans ma vie... Une mère que je n'avais jamais eue... Je n'ai jamais été câline, ni formulé des mots d'amour à qui que ce soit... Je ne connaissais pas ces sentiments... Il faut dire que là où j'ai grandi, j'ai dû me débrouiller toute seule depuis toute jeune...

Ce qu'à fait maman, j'ai dû mal à le comprendre à l'heure qui l'est... Peut être que je voudrais le comprendre un jour et peut être que je voudrais revoir maman... Ce dont j'avais besoin c'est l'amour d'Adam, il me fait tout oublier et ma souffrance...


Elle regarde Eden, lui sourit...

Mon frère a de la chance de t'avoir en ce moment même... Tu veilles sur lui et ça me plaît de savoir que Noah n'est pas tout seul...

Elle regarde son frère... Pour Faith, ça va être difficile pour elle de ne plus la voir... Mais je sais que Nick est un bon père et qu'il saura prendre soin d'elle et qu'il saura trouver les mots pour parler à Faith...

Elle fronce les sourcils lorsqu'elle en revient à ce que lui a dit Noah au sujet de leur appartement...

Il faut espérer de croire que ce sont que des bêtises de gamins et ne pas chercher une autre raison... Si cela se reproduit, il faudra que vous en parliez à la police... Pourquoi quelqu'un chercherait à vous faire peur ? Pour quelles raisons ?...

Pour en revenir à maman, Noah tu ne dois pas t'en vouloir de l'avoir défendue envers tous ceux qui l'ont assez critiquée... Tu as défendue maman et j'aurai fait la même chose... C'est notre mère... Elle est malade, vraiment malade... Fairview est une bonne chose pour elle, cela lui permettra de faire le point sur ce qu'elle a fait... Je ne peux pas la détester, c'est notre mère... La seule que j'aurai jamais... Mais elle doit comprendre le mal qu'elle a causé... Pour ma part, j'ai du mal à lui pardonner, c'est pourquoi, je vais rester quelques temps ici... Si vous voulez rester tous les deux à Chicago, ça me fera super plaisir et surtout d'avoir mon frère près de moi...
dit-elle en esquissant un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 20:13

Tu es la meilleure des grandes sœurs Mariah... Tu sais, j'aurais tellement aimé que tu connaisses Cassie mais pas seulement parce qu'elle était ta sœur jumelle. Elle était merveilleuse, autant que toi. J'ai beaucoup souffert quand elle nous a quitté. Je n'étais qu'un enfant mais quand maman et papa m'ont expliqué qu'elle était partie au ciel, j'ai compris qu'on ne la reverrait jamais. Précise t-il avec émotion.

Je sais que ton enfance n'a pas été celle qu'on peut espérer. Il faut dire qu'avec Ian Ward tu n'as pas eu l'amour que tu méritais. Je suis ravi que tu aies pu te libérer de son emprise sans compter le fait que tu as volé à maman... mais il faut oublier tout ça, tu as eu la chance de retrouver ta famille et nous t'aimons énormément.

Il regarde à son tour Eden.

C'est surtout moi Mariah qui a de la chance d'avoir Eden. Elle m'aide à m'avancer, à aller mieux. Son soutien est très précieux et je suis content qu'elle soit revenue à Génoa.

Tu as raison, maman reste notre mère et une mère qu'on n'en a qu'une. Je ne peux pas lui pardonner maintenant moi non plus, il va falloir du temps et je veux être sûr qu'elle guérisse complètement et qu'elle réalise ce qu'elle a fait même si je pense que c'est déjà le cas mais sa tentative de suicide, elle n'aurait jamais dû faire ça. Elle n'a pas pensé à Faith un instant en faisant ça, je ne pense pas seulement à nous. Il va falloir expliquer à Faith pourquoi maman est partie mais je sais que mon père prendra soin d'elle et qu'il saura trouver les mots.

Noah aimerait rester quelques temps à Chicago surtout après ce qui s'est passé dans leur appartement.

Si Eden est d'accord, je veux bien rester un moment à Chicago. J'ignore pourquoi on a brisé la vitre de notre appartement. Nous avons prévenu la police, une enquête a été ouverte mais je doute qu'ils trouvent quelque chose.

Mais ne te tracasse pas pour ça Mariah, enfin t'en fais pas, tout va bien. Je ne vais pas laisser cette histoire me faire peur et je ferais tout pour te protéger Eden, je te le promets.

Noah fronce les sourcils à son tour seulement quand Mariah prononce le prénom Adam qui est l'homme qui partage sa vie.

Adam, ce prénom me fera toujours cet effet-là mais dieu merci, il ne fait plus parti de ce monde après tout le mal qu'il a fait à ma famille et aux Abott en renversant la fille de William.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:42

Eden ne s'est pas interposée dans la conversation entre Noah et Mariah... Elle a écouté, présente pour Noah, mais elle a été très touchée par les paroles de Noah lorsqu'il s'adresse à elle de cette façon... Eden lui sourit, glisse sa main sur la sienne pour lui montrer combien elle apprécie ses gentilles attentions...

Lorsqu'il s'adresse à Eden, pour lui demander si elle est d'accord de rester un moment à Chicago, Eden répond avec un grand sourire tout en s'adressant à Noah puis à Mariah...

Bien sûr que je suis d'accord ! Je ne connais pas Chicago non plus... Et je te remercie Noah de vouloir me protéger... dit-elle en le regardant tendrement après qu'il lui ait promis de le faire... C'est plutôt moi qui est beaucoup de chance d'avoir Noah à nouveau dans ma vie... dit-elle en souriant à Mariah...

Noah est troublé par le fait que l'ami de Mariah s'appelle ainsi... Elle aussi avait connu Adam Newman et elle sait que Noah y fait référence... Mais elle ne connaissait pas cette partie de l'histoire...


Il a renversé la fille de William ? C'est lui qui a tué Délia ? demande-t-elle choquée...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 22:56

Mariah sourit à Noah lorsqu'il lui affirme qu'elle est la meilleure des grandes soeurs... Il lui explique qu'il aurait aimé qu'elle connaisse Cassie et qu'elle était merveilleuse autant qu'elle... Mariah est touchée... Elle hoche doucement la tête... J'imagine que cela a dû être très difficile pour toi Noah et je suis désolée... Je sais que je ne pourrai jamais la remplacer et je suis vraiment touchée que tu me considères comme la meilleure des grandes soeurs... Je vais faire en sorte de mériter ce compliment et c'est pour tout cet amour que tu me donnes que je t'aime...

Elle sourit à tous les deux... A mon avis, vous avez tous les deux de la chance de vous être trouvés à un moment où vous aviez besoin l'un de l'autre... La vie est courte, elle continue... Il faut saisir chaque instant qui s'offre à nous et les vivre pleinement...

Quant à maman, je suis d'accord avec toi... Je pense que sa tentative de suicide a été l'élément déclencheur qui a fait que nous nous sommes fâchés contre elle... Elle n'a pas pensé une seule minute à nous, ni à Faith... Je sais que ce qu'elle a fait était très mal, je sais qu'elle est malade et qu'elle a besoin de se faire aider mais de là à mettre fin à ses jours, j'ai dû mal à l'accepter... Quant à Faith, elle me manque... Je lui ai expliqué rapidement que je m'absentais quelques jours mais je lui ai menti... Je m'en veux de l'avoir fait...

Je suis ravie par contre que vous restiez un moment à Chicago...


Lorsque Noah et Eden parlent de cet Adam qui a renversé la fille de William, elle fronce les sourcils...

Qui est cet Adam ? Et qu'est-ce qui s'est passé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 11:57

Noah sourit lorsque Mariah rappelle que la vie est précieuse et qu'elle peut être courte alors il faut profiter de chaque instant présent. Il parle en connaissance de cause en ayant perdu Courtney.

Oui la vie peut nous être retirée en un claquement de doigts alors il faut vivre à fond les moments que l'on vit.

Noah a de plus en plus envie d'aller de l'avant. Il sait que Courtney aurait aimé qu'il soit heureux et Noah ne veut plus s'accrocher au passé mais une chose est sûre, elle restera éternellement dans son coeur même s'il vit avec un autre. Pour l'instant, il a encore l'impression de la remplacer trop vite mais Noah tient vraiment à changer son jugement.

Il attrape la main d'Eden et l'embrasse naturellement.


J'ai deux femmes merveilleuses dans ma vie, vous deux... et pour rien au monde, je ne voudrais vous perdre. Tu as raison pour maman, sa tentative de suicide n'avait aucune raison d'avoir existé et je ne pense pas seulement à nous mais principalement à Faith.. Elle est encore petite. Il faut se dire qu'aujourd'hui, la vérité a éclaté. Jack, papa et Summer savent la vérité, il n'y a plus aucun mensonges et je sais que les choses seront beaucoup plus difficiles pour Jack. C'est comme s'il avait perdu une fille alors qu'il venait de la retrouver. Comment maman a pu faire ça ? Tu te rends compte que si Phyllis n'avait pas survécu, la vérité n'aurait peut-être jamais éclaté ? Il faut que maman se soigne pour de bon et je m'en voudrais toujours de l'avoir défendu envers et contre tous... Je suis vraiment déçu mais je ne veux plus laisser cette histoire me miner le moral. Il faut qu'on reste fort pour Faith mais ne t'inquiètes pas. Même si tu es loin d'elle Mariah, tu ne cesseras jamais de l'aimer et je persuaderais mon père de venir à Chicago avec elle pour que tu la vois, d'accord ?

Le climat qui y règne devient vite tendu lorsque Noah parle d'Adam en racontant toute l'histoire depuis son arrivée dans la famille. Il fallait qu'il raconte tout à Mariah même s'il est loin d'imaginer que cet Adam et l'Adam de Mariah ne sont qu'une seule et même personne.

J'espère que ton Adam ne lui ressemble pas. C'était vraiment un sale type qui a tué une petite fille. Il a beau avoir du sang Newman dans ses veines, je ne l'ai jamais considéré comme un membre de la famille. Tu veux voir une photo de lui pour savoir à quoi il ressemblait ? Il a fait énormément de mal à maman en la privant de Faith quand elle est née et ça ne je ne comprendrais jamais comment il a pu faire croire à Ashley que Faith était sa fille. Maman a cru avoir perdu son bébé ça était très dur.

Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 23:20

Eden écoute Noah et Mariah parler... Elle se sent presque de trop car leurs histoires de famille est le centre de cette discussion en partie... Elle les comprend mais peut être auraient-t-ils voulu être seuls pour en parler ? Mais la surprise d'Eden vient lorsque Noah attrape sa main pour l'embrasser... Il ajoute qu'il a deux femmes merveilleuses dans sa vie et que pour rien au monde, il ne voudrait les perdre...

Ses mots touchent Eden au plus profond de son coeur... Elle lui adresse un sourire très tendre...

Tu ne nous perdras pas Noah... dit-elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 23:29

Après avoir écouté son frère et Eden, Mariah sourit...

Eden a raison Noah, tu ne nous perdras pas... Et j'avoue que ça me plairait assez que Nick amène Faith à Chicago... On s'emprifferait de cookies !... dit-elle en riant...

Mais le regard de Mariah devient plus sérieux lorsque Noah lui parle de cet Adam qui a fait tant de mal à beaucoup de personnes et même à leur mère en kidnappant Faith...


Je ne savais pas pour maman et Faith... C'est horrible ! Qui peut faire une chose pareille ? Et Ashley comment l'a-t-elle pris lorsqu'elle a découvert la vérité ? Mais dis-moi, ce Adam est le même qui avait été marié avec Sharon ?

Lorsqu'il lui demande si elle veut voir une photo de cet Adam, Mariah hoche la tête...

Oui, bien sûr... Tu en as une sur ton téléphone ?... demande-t-elle surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 23:55

Noah s'amuse à entendre Mariah dire qu'elle et Faith pourraient s'empiffrer de cookies si Nicholas l'emmenait ici en ville.

Et oui, Eden, j'ai deux soeurs qui raffolent des cookies. C'est une grande histoire d'amour. Elles adorent ça et elles pourraient en manger toute la journée sans être écoeurées. Dit-il en riant.

Il sourit à nouveau grâce à Eden qui lui a dit qu'il ne les perdra pas.

Je sais, Eden, je ne vous perdrais pas, et je ne laisserais pas la vie le faire. Je vous le promets. Je vous aime énormément, j'aime énormément tous mes proches, vous êtes tellement importants pour moi.

Ils reviennent ensuite sur le sujet "Adam". Mariah lui pose des questions.

Ce fut très compliqué... Au moment de sa grossesse, il y avait plusieurs pères potentiels pour Faith. Jack, mon père, William... Mais il s'est avéré finalement que mon père était le papa de Faith mais à ce moment-là, les problèmes psychologiques de maman ont commencé. Elle était cleptomane... Elle a été internée en hôpital psychiatrique au moment où mon père et elle ont été victimes avec Ashley du plan machiavélique d'Adam. Lorsque maman est sortie de l'hôpital, elle s'est rapprochée d'Adam. A leur retour de lune de miel, ils ont été victimes d'un crash en avion et avant le drame, Adam lui a écrit que Faith était sa fille sur un bout de papier. Maman a été gravement blessée et elle a fini par se séparer d'Adam... Mais ça ne l'a pas empêché de se remettre avec lui quelques mois après.

A la demande de Mariah pour lui montrer une photo de ce fameux Adam, Noah sort son téléphone. Il cherche une photo et la montre à Mariah.

Tiens c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 1:10

Mariah regarde avec un regard tendre Noah et Eden... Elle trouve qu'ils forment un très joli couple et il lui semble que Eden est une fille bien qui rendra heureux son frère...

Tu es aussi important pour nous tu sais... dit-elle avec un grand sourire à son frère...

Noah lui raconte l'histoire qu'il y a eu entre Sharon et Adam... Elle en croit pas ses yeux...
J'hallucine, maman est retournée avec lui malgré tout ça ?... J'arrive pas à l'imaginer !... dit-elle en apprenant ainsi plus sur sa mère...

Noah lui montre une photo de ce fameux Adam sur son téléphone et le coeur de Mariah vacille... Elle en a le souffle coupé... Adam... c'est son Adam ?! L'homme pour lequel son coeur chavire chaque fois qu'elle se trouve dans ses bras ?... Mariah fixe la photo un instant sans rien dire, elle veut graver chaque trait de son visage... puis elle regarde Noah, regarde son téléphone et ajoute...

Oh mon Dieu !... Il faut que j'y aille ! J'avais oublié que j'avais rendez-vous !... Elle se lève, elle est perturbée par ce qu'elle vient d'apprendre mais elle ne peut rien dire à son frère et à Eden... Elle essaie de leur sourire...

Merci Noah d'être venu ! On s'appelle bientôt ! Je vous aime tous les deux !... dit-elle en se forçant à sourire...

Lorsque Mariah quitte le café, elle retient ses larmes et elle n'a qu'une envie c'est de crier sa colère contre Adam...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t260-adam-se-promene-dans-les-couloirs-jack#5663


Dernière édition par Mariah Copeland le Mar 17 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 1:21

Eden a déposé un baiser sur la joue de Noah lorsqu'il leur a dit qu'elles étaient toutes les deux très importantes pour lui...

Pour nous aussi... a-t-elle dit après que Mariah ait confirmé...

Noah raconte ce que Sharon a vécu avec Adam et elle écoute attentivement, laissant Noah et Mariah parler d'elle... Lorsque Noah montre une photo d'Adam à Mariah, Eden l'observe... Son visage n'exprime aucune émotion... Elle est étonnée de sa réaction, aucune remarque à ce sujet... Elle constate aussitôt son retard à un rendez-vous et Eden croise le regard de Noah durant quelques secondes...

Lorsque Mariah les quitte subitement, Eden regarde Noah..
.

Tu ne trouves pas que c'était bizarre son départ précipité ?...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 23:51

Noah ne s'attendait pas à ce que Mariah parte aussi rapidement et Eden a remarqué elle aussi le départ précipité de sa sœur.

Oui... J'ai bien senti qu'elle cachait quelque chose. Je ne crois pas du tout à son rendez-vous soudain. J'ai l'impression qu'en lui montrant la photo d'Adam ça l'a bouleversé mais j'ignore pourquoi. Nous ne pouvons pas la laisser filer comme ça Eden. Suivons-la et nous en saurons peut-être davantage, si tu veux bien ?

Noah se lève et enfile sa veste.


Vite, il faut se dépêcher on a encore le temps de la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 15:42

Eden prend son sac à main et se lève en même temps que Noah...

Je te suis Noah ! C'est vrai que j'ai ressenti quelque chose... Mais je ne sais pas si on va pouvoir la suivre sans la perdre de vue... dit-elle en quittant le restaurant avec Noah...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:07

Hélas, Noah et Eden perdent rapidement la trace de Mariah... il faut dire qu'il y a beaucoup de monde. Et Zut, nous n'avons pas été assez rapide... Je ne comprends pas son attitude mais j'ai bien senti qu'elle cachait quelque chose. C'est ma soeur mais j'espère qu'elle ne s'est pas mise dans une sale situation. Je sais juste que cela a un rapport avec Adam mais pourquoi je ne sais pas... Bon je ne t'ai pas emmené ici pour jouer les détectives, que veux-tu faire ?

Ils sont là pour quelques jours et Noah veut qu'ils passent un bon séjour, surtout que les choses ont évolué entre eux... et qu'ils sont de plus en plus proches. Noah est troublé suite au baiser qu'ils ont échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 0:36

Eden est déçue également... Ils n'ont pas été assez rapides...

Je suis désolée Noah, peut être que la prochaine fois que nous verrons Mariah, elle pourra nous en dire un peu plus... J'espère aussi qu'elle va bien...

Puis un petit sourire éclaire son visage lorsqu'il lui dit qu'il ne l'a pas emmenée ici pour jouer aux détectives...

Vraiment ? Au départ, on est venus pour voir ta soeur... mais maintenant qu'on est là, on peut visiter Chicago... Peut être qu'on va trouver un superbe parc où nous pourrions nous balader tous les deux... dit-elle les yeux pleins d'étoiles... Elle repense à ce baiser qui a fait remonter tellement de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:32

Noah réalise à quel point le retour d'Eden dans sa vie est merveilleux. Il pense encore à Courtney et une partie de lui ne l'oubliera jamais mais il sait maintenant que la vie continue et qu'il doit refaire sa vie... Il y a encore quelques jours, il ne pensait pas qu'une telle chose pourrait arriver et il n'en avait aucune envie mais maintenant les choses ont évolué. Il sait à quel point la vie est précieuse et qu'on peut nous la retirer à tout moment alors il ne veut plus laisser le passé l'empêcher d'être heureux et il sait que Courtney aurait aimé qu'il retrouve le bonheur et la joie de vivre.

Oui, nous verrons ça pour Mariah... alors autant profiter de ces moments à nous pour faire des choses et pourquoi pas visiter Chicago et aller dans un parc, je suis pour à 100 %. Nous pourrions aussi aller à la patinoire. Dit-il même si le patinage est pour eux un douloureux souvenir, avec la mort de Brad Carlton.

Je suis vraiment heureux d'être là avec toi, et je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire, ou pas. Ajoute t-il en fixant Eden du regard. Il a envie de l'embrasser mais il n'ose pas.

Il faut aussi qu'on trouve une chambre d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:21

Eden sourit... Elle est heureuse avec Noah... Leur relation évolue et cela lui plaît... Mais elle ne voudrait en aucun cas mettre la pression sur Noah... Elle suivra le rythme qu'il a envie d'imposer... Elle est déjà prête pour tout ce qu'il voudra et cette façon dont Noah la regarde lui plaît beaucoup...

Lorsque Noah évoque la patinoire, les souvenirs avec Brad affluent... Mais il faut à un certain moment tourner la page et revivre l'expérience pour apporter un nouveau souffle à un potentiel beau souvenir même si l'expérience qu'ils ont vécu il y a quelques années a été traumatisante...

Bien sûr, nous pourrions tester la patinoire, ce devrait être sympa et de compter les fois que tu vas tomber sur la glace... dit-elle en riant, se moquant légèrement de lui...

Aussitôt, elle lui sourit, prend ses deux mains dans les siennes... Je suis vraiment heureuse moi aussi d'être là avec toi... Lorsque Noah ajoute qu'ils ont beaucoup de choses à se dire ou pas, Eden ne le quitte pas des yeux, lui sourit... Il ajoute qu'il faut qu'ils se trouvent une chambre d'hôtel...

Faisant ça d'abord, nous sortirons après... Il faut bien que nous déposions nos bagages avant de parcourir la ville... dit-elle en s'approchant de lui... C'est elle qui fait le premier pas et elle embrasse tendrement Noah en glissant ses bras autour de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 247
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 8:19

Noah est touché par le premier pas fait par Eden et aujourdhui le jeune homme est prêt à recommencer à vivre. Il prolonge le baiser en mettant de plus en plus d'intensité et attrape la main de sa belle.

Je crois que nous pouvons aller chercher un hôtel et si ça te dit nous pourrions poursuivre notre baiser la bas...

Et ensuite nous parcourons la ville et je pourrais enfin te montrer mes talents sur la glace. Tu verras je ne tomberais pas une seule fois dit il en riant
Ca va aller pour ta valise? Tu veux que je te la prenne ? Demande t-il avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 14:17

Noah lui fait une proposition qui plaît vraiment à Eden...

D'accord, alors cherchons un endroit rapidement... dit-elle en souriant...

Il lui propose ensuite de faire du patins pour qu'il lui montre ses talents sur la glace et ils rient tous les deux lorsqu'il précise qu'il ne tombera pas une seule fois...

Il lui propose de prendre sa valise et Eden répond à son baiser en posant ses mains sur ses épaules...


C'est très gentil mais je vais la prendre... Elle n'est pas très lourde... dit-elle en souriant...

Ils cherchent un hôtel en ville et ils tombent sur une auberge très jolie pour passer quelques jours... Eden laisse Noah régler la note et elle sent toute chose rien que d'imaginer qu'elle va se retrouver enfin dans ses bras et pouvoir dormir avec lui...


Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Screen10

Lorsqu'ils prennent possession de l'endroit, Eden n'en revient pas... C'est si joli ici !... dit-elle en posant sa valise sur le sol...

Elle s'avance vers la terrasse et admire le paysage en silence... Elle est un peu nerveuse à l'idée de se retrouver dans les bras de Noah, cela fait si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une escapade à Chicago avec Eden
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: