Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Keemo arrive a Génoa
hotel de chicago  EmptyAujourd'hui à 19:58 par Keemo Abbott

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
hotel de chicago  EmptyAujourd'hui à 19:28 par Connor Newman

» Ian surveille Faith
hotel de chicago  EmptyAujourd'hui à 17:14 par Tessa Porter

» Reed veut s'excuser auprès de William
hotel de chicago  EmptyAujourd'hui à 17:02 par Luca Santori

» Dehors , dans les bois
hotel de chicago  EmptyAujourd'hui à 16:30 par Max Rayburn

» Deacon prend Chiara en photo
hotel de chicago  EmptyAujourd'hui à 16:19 par Deacon Sharpe

» JT passe son test ADN...
hotel de chicago  EmptyAujourd'hui à 16:04 par Guest

» le reveil de lauren..
hotel de chicago  EmptyAujourd'hui à 15:58 par Guest

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
hotel de chicago  EmptyAujourd'hui à 15:43 par Kelly Andrews

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hotel de chicago

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptyDim 28 Jan - 11:27

nick et phyllis sont arrivés la veille à l'hotel .. il etait tard et ils sont allés directement dans leur chambre y passer la nuit ..

le lendemain , ils se retrouvent pour prendre le petit déjeuner ..


tu as bien dormi nicolas ? je suppose que tu as déjà appelé ta famille pour prendre des nouvelles

_________________
hotel de chicago  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptyDim 28 Jan - 21:21

Nicholas s'est levé tôt, il s'est douché et a passé un coup de fil à Sharon mais il a plutôt laissé un message sur son téléphone, Sharon ne décrochant pas... Il s'est ensuite habillé et a rejoint Phyllis à la grande salle de l'hôtel pour y prendre le petit déjeuner avec elle... Il arrive, se penche vers elle pour lui déposer un baiser sur sa joue...

Salut toi !... Oui, j'ai bien dormi ! Et toi ? J'ai laissé un message à Sharon que j'étais bien arrivé...  Alors, quel est le programme de ce matin ?... dit-il en prenant sa tasse de café chaude déjà remplie...

_________________
hotel de chicago  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptyLun 29 Jan - 11:14

j'ai dormi moyennement et je n'ai pas encore appelé jack pour lui dire que je suis partie depuis hier...
et bien le programme du jour c'est notre rendez vous à l'hopital ..
dit elle en le regardant

_________________
hotel de chicago  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptyLun 29 Jan - 19:08

Notre rendez-vous à l'hôpital !... répète-t-il avec son sourire charmeur... Est-ce que tu as pris rendez-vous pour un contrôle de routine, suite à ton coma ?...

Il boit une gorgée de café...

Tu ne devrais pas laisser Jack sans nouvelles, il va s'inquiéter !!...

_________________
hotel de chicago  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptyMar 30 Jan - 9:56

non nicolas , je ne suis pas suivie dans cet hopital .. j'y vais pour nous .. enfin plutot pour toi .. tu n'as pas peur des piqures ?

je vais lui téléphoner .. ne t'inquiète pas pour jack ..

_________________
hotel de chicago  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptyMar 30 Jan - 22:49

Pour moi ? demande-t-il en haussant les sourcils...

Je suis un grand garçon, je n'ai pas peur des piqûres ! dit-il en riant doucement... mais tu m'intrigues, pourquoi devrais-je consulter un médecin ? Je ne suis pas malade à ce que je sache... dit-il avec un petit sourire...

Oui, tu as plutôt intérêt !... dit-il par rapport à Jack...

Sérieusement Phyllis, dis-moi maintenant pourquoi nous sommes à Chicago ?!...

_________________
hotel de chicago  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptyMer 31 Jan - 11:13

phyllis devient sérieuse .. regarde nicolas droit dans les yeux ..

pour refaire un test de paternité concernant summer .. j'ai sa brosse à cheveux et la preuve qu'elle est bien ta fille et non celle de jack... la vérité doit etre rétabli nick

_________________
hotel de chicago  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptyMer 31 Jan - 23:04

Nicholas a l'impression que les mots qui sortent de la bouche de Phyllis sont impossible à croire... Il la regarde dans les yeux également et aucun sourire ne se forme sur son visage... Il est impassible, il a dû mal à croire que Phyllis essaie à nouveau de le plonger dans une détresse qui sera incontestablement présente s'il s'avère que son test de paternité était bien correct, qu'il n'est pas le père de Summer... Il finit par réagir...

Phyllis, je crois que tu n'as pas compris... J'ai déjà effectué le test de paternité et cela m'a confirmé que Summer n'était pas ma fille ! Tu n'avais pas besoin de refaire le test et encore moins de venir jusqu'à Chicago... Le Mémorial Hospital aurait très bien pu faire l'affaire... Je sais que je ne suis pas son père alors pourquoi tu essaies de me torturer à nouveau avec tout ça ? Je ne sais pas si c'est le fait que tu as dû sûrement oublié ce que j'avais déjà fait avant que tu tombes dans le coma mais je t'assure que ce n'était pas la peine... Je ne suis pas le père de Summer...

_________________
hotel de chicago  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptyJeu 1 Fév - 11:14

le test que tu as effectué à génoa a démontré que jack était le père biologique de summer parce qu'il a été échangé.. je l'ai découvert .. voilà pourquoi je suis restée un an dans le coma et voilà pourquoi nous venons à chicago incognito sans que personne ne le sache pour que cela ne se reproduise plus ..

_________________
hotel de chicago  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptyJeu 1 Fév - 22:04

Quoi ?... dit-il incrédule en fronçant les sourcils...

Qu'est-ce que tu veux dire par "échanger" ? Une personne aurait falsifié les résultats du test ?...

Nicholas se redresse, croise ses mains sur la table, regardant sérieusement Phyllis...

Qu'as-tu découvert exactement Phyllis ? Dis-moi tout maintenant...

_________________
hotel de chicago  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptyVen 2 Fév - 11:38

je cherchai le mot falsifier mdr .. pas moyen que ça me revienne en tete .. quand ça veut pas , ça veut pas ... lol

oui une personne a falsifié le test .. je l'ai su le jour du gala .. j'ai entendu cette personne en parler et elle a découvert que j'étais cachée derrière un arbre et que j'ai tout entendu ..

je lui ai dit que je partais immédiatement t'avertir .. elle m'a suivie jusqu'au gala .. .je roulais comme une malade à travers génoa ... j'ai couru jusqu'à  l’ascenseur qui n'arrivait pas .. j'ai pris les escaliers
dit elle en revivant la scène, bouleversée ..

elle me suivait et on s'est disputé  juste derrière la porte d'entrée car elle voulait m'empecher de te rejoindre .. on en est venu au main .. et j'ai été propulsé dans les escaliers ..

_________________
hotel de chicago  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptyVen 2 Fév - 23:28

Mdrr... et bien on a eu une transmission de pensées lol...


Nicholas écoute Phyllis lui raconter ce qu'elle sait et plus son discours avance, plus Nicholas a l'impression que tout est irréaliste... Il n'arrive pas à comprendre pourquoi on a voulu lui faire autant de mal, le séparer de sa fille Summer, sa fille... Il voudrait tellement y croire, il a encore dû mal à digérer tout ce que Phyllis vient de lui dire...

Il lui faut un moment avant de réagir mais son regard ne quitte pas Phyllis...

Qui est cette personne Phyllis ? Qui est la personne qui t'a empêché de tout me dire ?

_________________
hotel de chicago  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptySam 3 Fév - 12:19

elle le regarde et se demande si il va l'a croire .. parce qu'il a toujours protégé sharon et qu'il lui a toujours trouvé des excuses .. et il sait qu'elle et phyllis ont un long passé chaotique ..

c'est celle que tu t'apprêtes à épouser ..

_________________
hotel de chicago  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptySam 3 Fév - 16:46

Nicholas ne la quitte pas des yeux, son air sérieux se renfrogne légèrement... Il croisent ses mains à nouveau...

Pourquoi accuses-tu Sharon ? C'est parce qu'elle a été là pour Summer alors que tu étais dans le coma ? Je veux la vérité Phyllis... Je suis fatigué de vous entendre vous disputer à chaque fois, de vous en prendre l'une à l'autre dès que vous en avez l'occasion... C'est sérieux Phyllis, si Summer est vraiment ma fille, je veux tout savoir...

_________________
hotel de chicago  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptySam 3 Fév - 21:14

En lien avec le topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t102-mariah-rentre-a-la-maison#1727

Sharon envoie un message à Nicholas.
Bonjour mon amour... J'espère que le voyage s'est bien passé. Mariah est rentrée, je suis avec là mais elle m'a annoncé qu'elle quittait Genoa pour vivre avec un homme à Chicago... Nicholas, je suis inquiète, j'ai peur pour ma fille. J'ai besoin de toi, vu que tu es là-bas, j'aimerais que tu enquêtes. Mariah a rencontré cet homme au milieu de la route, il était blessé. Elle l'a pris sous son aile, elle l'a conduit à l'hôpital et il est allé en maison de convalescence. En cherchant un peu tu dois pouvoir découvrir son identité mais je t'en supplie, rentre vite, tu me manques. Je t'aime. Sharon.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptyDim 4 Fév - 11:13

tu crois que j'accuserai meme la personne que je déteste le plus au monde sans avoir de preuves nicolas ..

oui j'ai entendu sharon sur la tombe de cassie parler à sa fille et lui dire qu'elle avait falsifié le test d'adn en allant à une consultation avec sa psy... parce que comme ça tout le monde te détesterai y compris avery et qu'elle , elle serait là pour toi et qu'elle comprendrai ton geste .. tu te rapprocherai d'elle et grâce à cet ignoble mensonge, vous serez de nouveau ensemble ... elle a dit que c'est un secret enterré à tout jamais ...

ce n'est pas ce qui s'est passé ...

_________________
hotel de chicago  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptyDim 4 Fév - 16:01

Nicholas reçoit un message sur son téléphone avant que Phyllis lui réponde... Il le consulte rapidement et se dit qu'il n'aura jamais de répit, les problèmes s'enchaînent les uns aux autres... Maintenant Mariah qui aurait un soi-disant homme dans sa vie et qui vit à Chicago.... Il soupire, se dit qu'il s'occupera de ça et de répondre à Sharon plus tard...

Puis Phyllis s'exprime et Nicholas l'écoute même s'il refuse de voir la vérité en face... Il ne peut pas croire que Sharon ait pu faire une telle chose, non pas elle... Il exprime son dégoût face à cette révélation...

Comment a-t-elle osé faire une telle chose ?... Mon père me disait sans arrêt qu'elle avait un secret et qu'elle me détruirait et il avait raison ! C'était donc ça son secret, celui qu'elle a prétendu ne plus s'en souvenir...

Puis il regarde Phyllis avec une peine infinie...

Tu te rends compte que j'ai perdu une année avec ma fille à cause de Sharon ?... Elle a perturbé ma fille, Summer s'est sentie perdue et j'ai perdu tout ce temps en pensant qu'elle n'était pas ma fille !!!!

_________________
hotel de chicago  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptyLun 5 Fév - 11:50

tu as toujours voulu l'a protéger parce qu'elle était faible et vulnérable .. en fait c'est tout le contraire , elle est machiavélique et manipulatrice ..

je ne sais pas si elle t'en parlera mais on s'est croisé hier .. elle ne comprenait rien à ce que je lui disais , me disait que j'étais folle .. en fait c'est ça son nouveau plan ..parce qu'elle ne pensait pas que j'allais me réveiller un jour .. alors maintenant elle fait semblant de ne plus rien se rappeler ..

_________________
hotel de chicago  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 203
Date d'inscription : 29/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptyMar 6 Fév - 22:46

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t73-une-nuit-romantique#1783

C'est au tour du téléphone de Phyllis de sonner. Depuis le portable de Jack, Kelly envoie à Phyllis une photo d'elle et Jack qui s'embrassent passionnément...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptyDim 11 Fév - 21:17

Phyllis Abbott a écrit:
tu as toujours voulu l'a protéger parce qu'elle était faible et vulnérable .. en fait c'est tout le contraire , elle est machiavélique et manipulatrice ..

je ne sais pas si elle t'en parlera mais on s'est croisé hier .. elle ne comprenait rien à ce que je lui disais , me disait que j'étais folle .. en fait c'est ça son nouveau plan ..parce qu'elle ne pensait pas que j'allais me réveiller un jour .. alors maintenant elle  fait  semblant de ne plus rien se rappeler ..

Nicholas écoute Phyllis parler de Sharon mais pour lui ce n'est pas la personne qu'il connaît, qu'elle ait pu agir ainsi en brisant ses espoirs et son bonheur avec sa fille...

Phyllis lui parle de leur rencontre et lui explique que le nouveau plan de Sharon consiste à ne plus se rappeler de ce qu'elle a fait avant... Nicholas se tapote les mains avec nervosité, il veut en avoir le cœur net...

Très bien allons à cet hôpital maintenant ! Je veux savoir si ce que tu m'as dit est exact...

Il se lève et prend la main de Phyllis dans la sienne et elle n'a juste le temps de prendre son sac et ses affaires qu'elle le suit à l'extérieur, Nicholas l'entraînant d'un pas rapide... A l'extérieur, de l'hôtel, il la regarde fixement...

On éteint nos portables, tout de suite, ne regarde pas tes messages, ni tes appels, on s'en occupera plus tard... Il lâche la main de Phyllis et éteint le sien rapidement, regarde Phyllis le faire...

_________________
hotel de chicago  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptyLun 12 Fév - 11:35

phyllis se lève .. elle prend son sac où se trouve la brosse à cheveux de summer et suit nicolas qui d'un pas rapide l'emmène à l'extérieur pour se rendre à l'hopital.. il éteint son portable quand phyllis entend le sien lui signaler qu'elle a un message .. elle le saisit dans ses mains et voit qu'il s'agit de jack .. elle lève les yeux vers nicolas ..

c'est jack.. c'est peut etre important ..

_________________
hotel de chicago  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptyLun 12 Fév - 16:23

Tu le rappelleras plus tard Phyllis ! Notre fille est plus importante que tout et si elle est bien ma fille, je ne veux pas attendre plus longtemps !!! J'ai besoin de savoir si c'est notre bébé à tous les deux... dit-il en regardant Phyllis...

_________________
hotel de chicago  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptyMer 14 Fév - 10:18

phyllis regarde une nouvelle fois le portable .. elle se dit que si c'est important jack rappellera .. elle ne l'éteint pas mais le range dans son sac .. ils partent  àl'hopital ..

https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t110-hopital-chicago#1878

_________________
hotel de chicago  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 545
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptyLun 12 Mar - 11:56

de retour à l'hotel .. phyllis attend nick pour déjeuner .. elle ne sait pas s'il va venir ou si il préfère etre seul .. elle réfléchit à ce que sharon lui a dit au sujet de jack qui fréquenterait une blonde ...elle ne sait pas si elle doit l'a croire ou non ..

_________________
hotel de chicago  Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  EmptySam 17 Mar - 13:47

Après avoir quitté l'hôpital : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t110-hopital-chicago#2162

Il finit par rentrer dans sa chambre d'hôtel, prend une douche et se change pour retrouver Phyllis... Il quitte sa chambre pour se rendre dans la sienne et frappe à sa porte... Il a envie de se changer les idées en attendant les résultats du test de paternité...

_________________
hotel de chicago  Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hotel de chicago  Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hotel de chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans un hotel .... (marco & marisa )..
» Retour à Chicago retrouver Adam...
» Une escapade à Chicago avec Eden
» hopital chicago
» Aéroport de Chicago - L'échange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: