Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
victoria et william partent à chicago..  EmptyHier à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
victoria et william partent à chicago..  EmptyHier à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
victoria et william partent à chicago..  EmptyHier à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
victoria et william partent à chicago..  EmptyHier à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
victoria et william partent à chicago..  EmptyHier à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
victoria et william partent à chicago..  EmptyHier à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
victoria et william partent à chicago..  EmptyHier à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
victoria et william partent à chicago..  EmptyHier à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
victoria et william partent à chicago..  EmptyHier à 13:58 par Daniel Romalotti

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 victoria et william partent à chicago..

Aller en bas 
+2
William Abbott
Guest
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptySam 4 Nov - 12:21

à bord du jet privé de newman entreprise .. ils attendent que l'avion soit pret pour pouvoir décoller ..

tu devrais appeler le numéro que t'as donné le policer .. pendant ce temps j'appelle ma mère ..
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 135
Date d'inscription : 15/10/2017

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptyMar 14 Nov - 11:10

L'indic de Deacon a une nouvelle mission de la part de Deacon. Cette fois c'est lui-même avec son téléphone à carte prépayé qu'il envoie un message à Victoria.
"Madame Newman cela va vous faire un choc mais vous êtes en droit de savoir. Quand vous avait été conçue, votre mère n'a pas dit à votre père qu'elle est tombée enceinte quand il a rompu avec elle. Elle a épousé un autre qui a cru être le père du bébé avant de divorcer. Votre mère a retrouvé Victor. Elle lui a fait croire qu'il était votre père pour qu'il revienne vers elle. Vous n'êtes pas une Newman. Votre mère est une menteuse"
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptyDim 19 Nov - 11:07

Victoria Newman a écrit:
à bord du jet privé de newman entreprise .. ils attendent que l'avion soit pret pour pouvoir décoller ..  

tu devrais appeler le numéro que t'as donné le policer .. pendant ce temps j'appelle ma mère ..


William s'est installé sur le siège face à Victoria...

Entendu, je le fait tout de suite... dit-il en composant le numéro de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptyJeu 14 Déc - 15:02

Quand il voit l'appel sur son téléphone, Deacon ne connait pas le numéro mais il décroche quand même.

Allo.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2018

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptyDim 17 Déc - 11:11

JT a été prévenu à la dernière minute ce qui se passait et rejoint le Jet des Newman qui n'a pas décollé... Il aperçoit William au téléphone et Victoria également au téléphone... Il est esssouflé, il jette un regard noir à William et s'assied sur un des sièges libres, attendant qu'ils aient fini leur appel pour avoir une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptyMer 20 Déc - 12:11

victoria raccroche ...

salut jt .. pas de disputes avec william s'il te plait .. c'est suffisamment stressant comme ça ..

qu'est ce que c'est encore que ça ..
dit elle en voyant un numéro inconnu lui envoyer un message .. elle le lit .. son visage se referme et devient blanc ..
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2018

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptyLun 25 Déc - 8:55

JT fait une grimace quand Victoria lui demande de ne pas se disputer avec William qui est toujours au téléphone... Victoria reçoit un message et JT remarque son expression...

Qu'est-ce qui a Victoria ? Qui t'a envoyé un message ?... demande-t-il inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptyLun 25 Déc - 8:57

Deacon Sharpe a écrit:
Quand il voit l'appel sur son téléphone, Deacon ne connait pas le numéro mais il décroche quand même.

Allo.

Bonjour... Je suis William Abbot et on m'a communiqué votre numéro pour avoir plus de renseignements au sujet des enfants... Vous auriez dit que vous les avez aperçus à Chicago ? Vous pouvez m'en dire plus s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 222
Date d'inscription : 02/06/2022

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptyVen 29 Déc - 15:20

Bonjour monsieur... Oui je les ai aperçus dans la rue ils faisaient la manche. Le plus âgé me paraissait majeur alors je ne me suis pas inquiété de le voir avec le petit garçon mais si j'avais su qu'il était mineur lui aussi je serais intervenu pour leur venir en aide. Je suis sincèrement désolé monsieur mais j'espère que vous allez les retrouver. Je les ai vus dans les quartiers vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptyMar 2 Jan - 12:11

Guest a écrit:
L'indic de Deacon a une nouvelle mission de la part de Deacon. Cette fois c'est lui-même avec son téléphone à carte prépayé qu'il envoie un message à Victoria.
"Madame Newman cela va vous faire un choc mais vous êtes en droit de savoir. Quand vous avait été conçue, votre mère n'a pas dit à votre père qu'elle est tombée enceinte quand il a rompu avec elle. Elle a épousé un autre qui a cru être le père du bébé avant de divorcer. Votre mère a retrouvé Victor. Elle lui a fait croire qu'il était votre père pour qu'il revienne vers elle. Vous n'êtes pas une Newman. Votre mère est une menteuse"


je ne sais pas jt .. surement que le message provient d'un prepayé ..

elle lui tend le téléphone pour qu'il puisse lire le message reçu.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptyVen 19 Jan - 15:45

Deacon Sharpe a écrit:
Bonjour monsieur... Oui je les ai aperçus dans la rue ils faisaient la manche. Le plus âgé me paraissait majeur alors je ne me suis pas inquiété de le voir avec le petit garçon mais si j'avais su qu'il était mineur lui aussi je serais intervenu pour leur venir en aide. Je suis sincèrement désolé monsieur mais j'espère que vous allez les retrouver. Je les ai vus dans les quartiers vers le centre ville.

Très bien, je vous remercie pour ces informations... Si je désire davantage de renseignements, je garde votre numéro de téléphone... Au revoir Monsieur et encore merci.. dit-il en raccrochant...

Il s'avance vers Victoria et regarde JT...


Je peux savoir ce que tu fais ici ? On n'a pas besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2018

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptyVen 19 Jan - 15:54

Victoria Newman a écrit:
Guest a écrit:
L'indic de Deacon a une nouvelle mission de la part de Deacon. Cette fois c'est lui-même avec son téléphone à carte prépayé qu'il envoie un message à Victoria.
"Madame Newman cela va vous faire un choc mais vous êtes en droit de savoir. Quand vous avait été conçue, votre mère n'a pas dit à votre père qu'elle est tombée enceinte quand il a rompu avec elle. Elle a épousé un autre qui a cru être le père du bébé avant de divorcer. Votre mère a retrouvé Victor. Elle lui a fait croire qu'il était votre père pour qu'il revienne vers elle. Vous n'êtes pas une Newman. Votre mère est une menteuse"


je ne sais pas jt .. surement que le message provient d'un prepayé ..

elle lui tend le téléphone pour qu'il puisse lire le message reçu.

JT lit le message de Victoria et la regarde ensuite...

J'espère que tu ne vas pas croire un mot de ce qui est écrit ?! J'ai un contact qui justement se trouve être à Chicago, il pourra retrouver la source de la personne qui t'a envoyé ces inepties ! Puis ils sont interrompus par l'arrivée du Seigneur William, qui se croit tout permis... JT le regarde sans sourciller...

Je te signale que c'est mon fils qui a également disparu, j'ai tous les droits de venir jusqu'à Chicago avec vous ! Heureusement, Victoria a été assez gentille pour me prévenir de votre départ !
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptyVen 19 Jan - 15:59

William le fusille du regard...

Je te signale aussi que c'est à cause de ton fils, si le mien a disparu ! Reed n'aurait jamais dû l'entraîner dans sa fugue ! C'est un irresponsable !!! dit-il avec colère, oubliant la présence de Victoria...

Tu devrais quitter cet avion avant qu'il ne décolle ! Tu nous rendrais un vrai service ! Tire-toi !!! dit-il en levant son poing vers JT...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2018

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptyVen 19 Jan - 16:10

JT ne se démonte pas face à William... Il regarde Victoria puis se concentre à nouveau sur William...

Ecoute William ! Je suis vraiment désolé par le comportement de Reed dans cette situation ! Je suis d'accord avec toi, il n'aurait jamais dû entraîner Johnny dans cette galère, mais il l'a fait ! J'aurai une discussion sérieuse avec lui dès que j'aurai l'occasionner de le retrouver, ainsi que Johnny ! Pourrions-nous faire une trêve, le temps qu'on retrouve les enfants et soutenir Victoria qui est autant inquiète que nous ?... Je te le demande William, je n'ai pas envie de me battre avec toi !...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptyVen 19 Jan - 16:17

William regarde JT et se replie... Il le regarde et hoche la tête...

Bon d'accord ! Si j'accepte c'est uniquement pour Victoria !... dit-il en allant s'asseoir...

Il ajoute depuis son siège...
J'ai réussi à joindre la personne qui a aperçu les garçons... Ils faisaient la manche d'après l'homme qui m'a répondu au bout du fil... Ils auraient été aperçus dans le centre-ville...
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 121
Date d'inscription : 07/05/2018

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptyVen 19 Jan - 16:19

Et bien c'est déjà un bon début ! Nous allons commencer par le Centre-Ville !... dit-il en posant son regard sur Victoria...

Le commandant de bord demande aux passagers de rester assis, ils vont bientôt décoller. Il leur demande d'attacher leurs ceintures...

JT fait signe à Victoria de s'asseoir sur le siège en face du sien et lui sourit tendrement tout en s'attachant lui aussi la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptyVen 19 Jan - 16:27

William observe le comportement de JT et de Victoria et n'apprécie pas les regards qu'ils se jettent... Il se cale sur le siège, attache sa ceinture et laisse son regard planer sur ses pensées sur Mackenzie... Elle lui manque, il envoie un sms à Mackenzie pour le prévenir sur son départ...

SMS à Mackenzie : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t590-sharon-attend-tucker-dans-sa-chambre-pour-parler-de-jill#12601

Après son envoi, il ferme les yeux et essaie de se reposer... Ce n'est que plus tard, qu'il reçoit un SMS de Chloé et il lui répond...

SMS à Chloé : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t597-sms-pour-william#12596
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptySam 20 Jan - 13:21

perturbée par le message qu'elle vient de recevoir .. elle ne fait pas vraiment attention à jt et william qui se chamaillent à nouveau.. c'est lorsque l'un deux élèvent la voix qu'elle prend conscience de ce qui se passe réellement ..

arretez .. je vous en prie .. ça ne sert à rien de savoir qui a tord .. qui a raison ..l'important est de retrouver les enfants et de prier pour que rien de mal ne leur soit arrivé dans cette ville inconnue pour eux deux ..


ils arrivent enfin à chicago .. ils prennent un taxi pour les emmener en centre ville .. ils se dispersent et avec les photos des enfants ils demandent aux passants .. dans les boutiques .. si quelqu'un les aurait vu .. ils se retrouvent au commissariat pour faire part de l'appel qu'ils ont reçu.. en fin de journée .. ils en sont toujours au meme point .. ils hesitent à repartir ou à rester sur place ..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptyLun 29 Jan - 19:49

Ils vont tous les trois s'asseoir dans un banc près d'un parc... William soupire... Il prend son visage entre ses mains puis regarde Victoria qui s'est assise à ses côtés...

Je ne sais plus quoi faire Victoria ! Apparemment, c'était une fausse piste... Je ne comprends pas... Cet homme avait l'air tellement sûr de lui ! Tu veux qu'on passe au commissariat avant de rentrer à Génoa ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptySam 3 Fév - 13:51

ils y étaient au commissariat ..

victoria se met à pleurer ..

ou sont mes enfants .. pourquoi personne ne nous appelle .. je ne pourrai pas vivre si quelque chose leur est arrivé..

pourquoi mon père ne rappelle pas .. il arrive tout le temps à savoir tout sur tout le monde ..

c'est victor newman .. l'homme le plus puissant que je connaisse ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptyDim 18 Fév - 20:30

Depuis le bureau de Victor : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t605-reed-rentre-a-genoa-victor#12839

Au même moment, le téléphone de Victoria sonne... C'est son père qui l'appelle...

Victor patiente derrière le combiné en jetant des regards tendres à Reed...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptySam 24 Fév - 13:07

le téléphone de victoria sonne ..

c'est mon père .. dit elle à jt et william ..

oui papa .. nous ne les avons pas trouvé .. personne ne les a vu à chicago .. je suis complètement désespérée ..

et toi.. tu as du nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptyMar 27 Fév - 18:25

Ma chérie, je te rassure pour Reed, il est avec moi au bureau... Il vient de rentrer, il va bien.. Mais apparemment, Johnny a fugué et Reed ne l'a pas retrouvé... Je te conseille de rentrer et de venir ensuite au bureau... Je vais de mon côté appeler la police pour les informer du retour de Reed et ils vont se mettre à la recherche de Johnny... Tout ira bien ma chérie, je te le promets, on va retrouver Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 315
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptyMer 28 Fév - 13:04

victoria est à moitié soulagée .. elle regarde les garçons ..

on a retrouvé reed .. il est dans le bureau de mon père ..

par contre johnny a échappé à sa vigilance .. je ne sais pas comment ..


à son père ..

on fait au plus vite papa .. surtout empeche reed de quitter ton bureau ..

elle raccroche puis donne les directives au pilote pour retourner à genoa city..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  EmptyDim 3 Mar - 12:45

Très bien ma chérie, ne t'inquiète pas... Je m'en occupe... dit-il avant de raccrocher...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t605-reed-rentre-a-genoa-victor#13038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoria et william partent à chicago..  Empty
MessageSujet: Re: victoria et william partent à chicago..    victoria et william partent à chicago..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoria et william partent à chicago..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» victoria attend william
» Victoria, William et JT sont convoqués
» William vient discuter avec Victoria
» victoria vient de donner rv à william dans le parc..
» Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Aeroport Genoa City-
Sauter vers: