Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyAujourd'hui à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyAujourd'hui à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyAujourd'hui à 14:56 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une escapade à Chicago avec Eden

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyJeu 3 Jan - 20:40

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t176-emmenagement-d-eden

Le lendemain après avoir réglé cette histoire de fenêtre brisée à l'appartement en ayant déposé plainte, Noah et Eden filent à l'aéroport pour prendre l'avion en direction de Chicago. Noah est impatient de retrouver Mariah... lui et Eden embarquent à bord de l'avion. Le départ est imminent.

Nous voilà enfin sur le départ Eden... Je te remercie beaucoup de m'accompagner, tu n'étais pas obligée tu sais. J'ai besoin de faire ce break, de retrouver Mariah.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyJeu 3 Jan - 23:58

Ils se retrouvent assis l'un à côté de l'autre et Noah la remercie de l'accompagner... Il ajoute qu'elle n'était pas obligée, lui expliquant les raisons de ce départ une nouvelle fois... Eden pose sa main sur la sienne...

Ne t'inquiète pas Noah, je le fais avec plaisir... Je ne suis jamais allée à Chicago, c'est une raison suffisante pour le découvrir avec toi !... dit-elle en souriant... J'espère seulement que ta sœur ne sera pas fâchée de nous voir débarquer... D'ailleurs, tu sais où elle se trouve ? Tu as une adresse où la joindre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyDim 27 Jan - 19:42

Eden n'est jamais allée à Chicago et c'est un plaisir pour Noah de lui faire découvrir cette ville magnifique. Elle lui demande si Mariah ne va pas mal réagir en les voyant débarquer et sait-il où elle se trouve. A vrai dire, Noah se rend compte que non, qu'ils vont débarquer là-haut sans savoir où se trouve précisément Mariah.

Je pense qu'elle sera heureuse de nous voir, comme je te l'ai dit, nous avons besoin de nous retrouver. Après je sais qu'elle sera probablement avec son homme et pour tout t'avouer, je ne sais pas précisément où elle se trouve mais je lui enverrais un message si on ne la trouve pas. Je connais les goûts de Mariah alors je pense savoir dans quel genre d"hôtel elle a dû descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyMer 30 Jan - 20:22

Noah lui répond que Mariah sera certainement très heureuse de les voir... Elle sait combien cette rencontre compte pour Noah... Elle lui sourit, espérant qu'il a raison... Elle est déjà contente de faire partie de ce voyage avec lui...

Bien sûr qu'elle sera heureuse ! Ta sœur t'aime mais à mon avis, il faudrait peut être l'appeler pour lui dire que nous sommes à Chicago... Elle nous donnera une adresse pour la rejoindre, c'est plus simple... On ne sait jamais, elle n'est peut être pas à l'hôtel mais chez son homme...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyVen 1 Mar - 9:20

Noah espère qu'ils pourront enfin rencontrer cet homme qui a chamboulé la vie de sa soeur au point de quitter Genoa City pour venir s'installer ici. Il préfère suivre les conseils d'Eden pour ne pas perdre de temps à la chercher.

Tu as sûrement raison, je vais lui envoyer un message même si j'aurais aimé débarquer sans qu'elle le sache et voir sa surprise.

Il sort son téléphone de sa poche et lui envoie son message : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t198p25-mariah-retrouve-adam
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyVen 8 Mar - 17:23

Lorsque Noah a fini d'envoyer son message, Eden lui adresse un sourire...

Bien ! Alors que dirais-tu d'aller prendre un petit déjeuner quelque part, je t'avoue que je meurs de faim, on n'a rien pris depuis notre départ de Génoa...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyDim 7 Avr - 10:18

Voilà, je lui ai envoyé un message. Il n'y a plus qu'à attendre sa réponse maintenant. J'espère qu'elle sera heureuse de nous voir et qu'elle nous présentera l'homme qui a conquis son cœur mais je suis content qu'elle ait une relation. Elle va pouvoir penser à autre chose que ce que notre mère a fait.

Il écoute Eden proposer d'aller prendre un petit déjeuner.

J'ai une faim de loup moi aussi et un bon café me ferait le plus grand bien. Je te remercie encore Eden de m'avoir accompagné. Cela me fait tellement plaisir de passer du temps avec toi comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyDim 7 Avr - 10:48

A moi aussi ! dit-elle en souriant... Et je suis ravie de commencer par ce voyage !

Après ce vol qui s'est passé magnifiquement, ils quittent l'aéroport pour se rendre à l'extérieur et ils tombent sur un tea-room qui propose de délicieuses pâtisseries... Eden lui prend la main pour l'attirer à l'intérieur... Ils rient en voyant toutes ces bonnes choses qui attirent les babines...

Une escapade à Chicago avec Eden  1-410


Je ne sais pas quoi prendre Noah ! Tout a l'air si bon !! dit-elle en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyDim 7 Avr - 11:00

Noah est affamé et le choix d'Eden, il ne peut que l'approuver quand il voit tout ce qu'il y a de bon à manger. Il a une proposition intéressante à faire à Eden.

Ben écoute, que dirais-tu de prendre plusieurs pâtisseries qu'on se partage ? Comme ça on goutte à plusieurs choses et on n'a pas besoin d'en choisir qu'une et si on les finit pas, on peut toujours les emporter avec nous après et les manger plus tard. Tu as choisi un très bon endroit, non vraiment j'approuve. Cela creuse le voyage dit-il en souriant. Non plus sérieusement, cela me fait déjà du bien d'être là, cela me vide la tête et passer du temps avec toi est merveilleux dit-il en prenant naturellement la main d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyDim 7 Avr - 11:46

Elle sourit lorsqu'il lui prend la main, elle referme ses doigts aux siens... Son visage s'éclaire et son sourire s'agrandit, suite à sa proposition...

Tu penses bien que je ne vais pas refuser cette proposition très alléchante ! Je suis tellement gourmande ! Alors prend plusieurs pâtisseries, elles seront très vite avalées crois-moi !... dit-elle en riant... Puis elle regarde Noah... Je suis heureuse d'être là avec toi Noah et je suis d'accord c'est merveilleux qu'on puisse être tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyDim 7 Avr - 13:48

C'est vrai que tu es gourmande, bien plus que moi je crois... mais je suis pour. Il passe commande et attend qu'on vienne les servir.

Chicago est une ville magnifique, j'apprécie toujours de venir ici. On va pouvoir rester quelques temps mais je ne veux pas t'obliger à rester avec moi pendant tout ce temps. Je ne me sens pas de rentrer à Genoa dans l'immédiat et je veux aussi profiter à fond de Mariah. Vivement qu'elle me réponde. Nous pourrions peut-être lui garder une ou deux pâtisseries pour lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyDim 7 Avr - 14:56

Ils s'installent à une table en attendant leurs pâtisseries et commandent du café... Noah lui parle de cette ville et ajoute qu'il ne veut pas l'obliger à rester avec lui tout ce temps, qu'il veut rester quelque temps ici et profiter de sa sœur, en ajoutant qu'il pourrait lui garder une ou deux pâtisseries...

Noah Newman... sache que tu je ne me sens pas obligée de rester avec toi... Je vais profiter de passer du temps ici avec toi et si je dois rentrer à Génoa, alors je le ferai mais pour l'instant c'est toi qui a besoin de moi donc je reste... dit-elle avec un grand sourire... Et je ne sais pas s'il restera quelque chose pour ta sœur, au pire, on en rachète en partant... dit-elle en se mordillant les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyMar 9 Avr - 11:33

Noah s'en veut presque d'être encore amoureux de Courtney et de ne pas avoir fait totalement son deuil mais il sait maintenant que s'il se retrouve de nouveau avec quelqu'un un jour, cela sera Eden. Il veut que ça soit elle mais il a encore besoin de temps. Il veut simplement être pour l'instant l'ami idéal pour elle et cela le touche de savoir qu'il peut compter autant sur elle. Tu es un amour Eden, j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie car sans toi, je ne sais pas si j'arriverais à tenir. Vraiment ce que ma mère a fait, je n'avais pas besoin de ça mais te savoir là à mes côtés, m'apportant le réconfort dont j'ai besoin,  me fait le plus grand bien. D'accord, je te crois, tu ne restes pas par obligation. En tout cas, le jour où tu voudras rentrer à Genoa, tu seras libre de le faire. Il sourit à son tour. Tu as probablement raison, on devra sûrement racheter des pâtisseries, surtout qu'il ne faut pas qu'on oublie le mec de Mariah. Je suis impatient de le rencontrer, tu comprends, l'homme qui a fait chavirer le cœur de ma sœur. Il doit vraiment compter pour qu'elle décide de venir s'installer ici avec lui alors qu'elle venait de retrouver une famille et avec ce que notre mère a fait, elle ne doit pas regretter son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 133
Date d'inscription : 15/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyVen 12 Avr - 21:43

A quelques mètres de là, sur une table voisine, quelqu'un épie Noah et Eden et écoute leur conversation, caché derrière son journal...

Le visage de cette personne :
Spoiler:


Il se parle à lui-même. "Profitez de votre escapade Noah mais votre vie va devenir un enfer et vous allez payer pour ma sœur".
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyDim 14 Avr - 8:52

Noah Newman a écrit:
Noah s'en veut presque d'être encore amoureux de Courtney et de ne pas avoir fait totalement son deuil mais il sait maintenant que s'il se retrouve de nouveau avec quelqu'un un jour, cela sera Eden. Il veut que ça soit elle mais il a encore besoin de temps. Il veut simplement être pour l'instant l'ami idéal pour elle et cela le touche de savoir qu'il peut compter autant sur elle. Tu es un amour Eden, j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie car sans toi, je ne sais pas si j'arriverais à tenir. Vraiment ce que ma mère a fait, je n'avais pas besoin de ça mais te savoir là à mes côtés, m'apportant le réconfort dont j'ai besoin,  me fait le plus grand bien. D'accord, je te crois, tu ne restes pas par obligation. En tout cas, le jour où tu voudras rentrer à Genoa, tu seras libre de le faire. Il sourit à son tour. Tu as probablement raison, on devra sûrement racheter des pâtisseries, surtout qu'il ne faut pas qu'on oublie le mec de Mariah. Je suis impatient de le rencontrer, tu comprends, l'homme qui a fait chavirer le cœur de ma sœur. Il doit vraiment compter pour qu'elle décide de venir s'installer ici avec lui alors qu'elle venait de retrouver une famille et avec ce que notre mère a fait, elle ne doit pas regretter son choix.


Elle sourit, touchée par ces paroles...

En effet, je suis ton amie et je le resterai... Je dois t'avouer que c'est moi qui ait de la chance de t'avoir dans ma vie à nouveau... Après ce qui s'est passé, notre séparation, je n'étais pas sûre que tu sois heureux de me revoir... Je suis arrivée au bon moment puisque tu as appris ce que ta mère avait fait... J'ai réconforté Mariah qui était anéantie lorsque vous avez appris que votre mère avait tenté de se suicider... Je suis vraiment encore désolée pour tout ce qui est arrivé... Ta mère a fait de mauvais choix sans penser aux conséquences de ces actes... J'espère seulement que Mariah a trouvé du réconfort auprès de son homme mystérieux... dit-elle en souriant... Je comprends que tu sois impatient qu'elle t'appelle et de rencontrer cet homme... Après ce délicieux petit déj, nous pourrions nous trouver un hôtel pour nous y installer... Ensuite tu iras voir ta sœur, je t'attendrai à l'hôtel, vous avez besoin de vous parler tous les deux... puis elle ajoute... Je ne fais rien par obligation Noah, sache que je saurai me faire discrète à un moment donné... Je suis heureuse d'être auprès de toi et si je t'aide par ma présence, cela me suffit... dit-elle en glissant sa main dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyJeu 9 Mai - 10:21

Il ne faut pas t'en faire, je n'allais pas te repousser alors que j'ai toujours rêvé qu'on redevienne ami. Je suis tellement désolé de ne pas t'avoir recontacté pour prendre de tes nouvelles mais j'avais peur que tu m'en veuilles puis je n'étais pas certain que Courtney apprécie. Tu sais, je lui ai déjà parlé de toi, en fait, nous avions aucun secret l'un pour l'autre. Nous parlions librement de notre passé pour qu'on sache tout de l'un et l'autre. C'était une femme extraordinaire mais je sais qu'il va falloir que j'aille de l'avant et que tu seras là pour m'aider.

Eden suggère qu'ils aillent à l'hôtel et qu'il se rende ensuite seul voir Mariah. Elle n'a pas tort, il a besoin de parler seul à seul avec sa mère.

Tu as raison, je dois passer un moment privilégié avec elle et en ce qui concerne ma mère, c'est vrai, qu'elle n'a pas réfléchi un seul instant aux conséquences de ses actes. Je ne pense pas seulement à moi mais il y a Faith évidemment puis ce que ma mère a fait à Summer et à Phyllis est abominable. Lorsque tout le monde lui tournait le dos, quand elle était malade, à aucun instant je l'ai abandonné. Je l'ai défendue envers et contre tous mais cette fois je ne peux pas... Elle est allée trop loin.

Lorsqu'Eden prend sa main dans la sienne, montrant ainsi un geste affectif, Noah se laisse dicter par son envie. Il se lève légèrement de sa chaise pour rapprocher son visage de celui d'Eden. Il s'apprête à l'embrasser sur la joue mais ses lèvres dévient au dernier moment et il apporte à Eden un léger baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyJeu 9 Mai - 23:46

Eden est touchée par le fait que Noah ait parlé d'elle à son amie du moment, Courtney... Elle devait être vraiment une fille bien pour que Noah tienne à elle à ce point... Elle retient également une certaine jalousie envers Courtney mais elle se rend compte que cela ne lui apporte rien... Courtney est morte et c'est Noah qui en souffre... Elle est plutôt contente de savoir que le destin leur donne un coup de pouce pour enfin être là l'un pour l'autre... Noah est conscient qu'elle est là pour l'aider et elle lui sourit....

Nous avons tous les deux crû que nous n'allions pas accepter l'un et l'autre si nous nous contactions... J'ai appris que les malentendus peuvent briser bien des occasions et causer beaucoup de mal... Se parler est une chose essentielle... Je suis contente de savoir que tu as parlé de moi à ton amie Courtney... j'espère que du bien !... dit-elle en riant doucement...

Eden propose à Noah de prendre une chambre à l'hôtel et ensuite il ira voir Mariah... Noah se confie sur ce qu'il ressent vis-à-vis de sa mère et elle peut comprendre sa colère...

Je sais Noah, je te comprends... Tu es en colère et c'est bien normal... Elle a été trop loin...

Lorsqu'elle pose sa main sur la sienne, Eden ne peut pas expliquer ce que cela déclenche... Noah se penche pour lui déposer un baiser et elle pense rapidement que ce sera sur la joue qu'il désire lui montrer son affection mais ses lèvres se posent sur celles d'Eden et son cœur fait un bond sur place... Elle ferme les yeux un instant et répond à ce baiser qui la rend infiniment heureuse... Eden glisse une main dans ses cheveux et s'abandonne totalement à l'envie de ce moment privilégié en goûtant à la douceur de ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bingham

Gabriel Bingham


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2018

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyVen 10 Mai - 23:33

Gabriel se trouve toujours là sur une table voisine derrière son journal... Il ne cesse de penser à sa soeur et continue à rendre responsable Noah de son accident. Il est également fou de rage de voir que Noah remplace si vite sa sœur alors qu'elle est morte il y a seulement quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyLun 13 Mai - 16:34

Noah Newman a écrit:
En parallèle de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t226-une-escapade-a-chicago-avec-eden#4576

Arrivé avec Eden à Chicago, Noah envoie un message à Mariah.

Coucou Mariah ! Je t'envoie ce message pour te dire que j'ai quitté Genoa City car j'avais besoin de m'éloigner et surtout de te voir. Je suis à l'instant même à Chicago avec Eden et nous aimerions te voir. Où es-tu ? Bisous. Noah.  


Depuis la chambre d'Adam : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t198p25-mariah-retrouve-adam#4930


"Salut grand-frère ! Je suis ravie que tu sois là, tu me manquais beaucoup trop ! Dis-moi où vous êtes et je vous rejoindrai. Bisous. Mariah"
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyMer 15 Mai - 23:25

Avant de répondre à Eden, Noah se concentre sur son téléphone pour répondre à sa soeur.

Nous sommes en ville, je vais t'envoyer l'adresse exacte.

Il lui donne l'adresse en même temps.

Je pensais te retrouver où tu étais et que tu me présenterais enfin ton homme. Je vais finir par croire que tu veux le cacher. Il a 50 ans c'est ça ? Lol ou alors c'est une femme ? Je déconne bien sûr tu me connais. Quelque soit la personne je ne te jugerais pas alors tu n'as rien à craindre. N'hésite surtout pas à venir avec lui ça me ferait vraiment plaisir tu sais. Je veux connaître l'homme qui q chambouler le coeur de ma soeur. Après tout c'est mon beau frère et il fait parti de la famille. Nous t'attendons avec Eden. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 370
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptySam 1 Juin - 20:17

Mariah lui adresse un dernier texto : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t198p25-mariah-retrouve-adam#4967


Tu es un blagueur Noah ! Je suis ravie de savoir que vous êtes là tous les deux... Je poserai la question à Adam mais je ne garantis pas qu'il pourra venir avec moi... Dans tous les cas, j'arrive très bientôt.

Bisous. Mariah
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyJeu 20 Juin - 18:22

Noah a stoppé le baiser échangé avec Eden pour répondre à sa soeur, il est heureux de savoir qu'elle va les rejoindre et il croise les doigts pour qu'elle vienne avec son homme. Il verra bien. Il pose son téléphone et se retourne vers Eden. Excuse-moi, nous en étions où ? Ah oui... Il se rapproche d'elle et l'embrasse de nouveau avant de se retirer encore une fois. Je suis désolé, je n'aurais peut-être pas dû mais je ne veux pas te cacher que j'en avais envie... Je crois qu'il est temps que j'aille de l'avant Eden et maintenant j'en suis sûr, mon avenir est avec toi. Je veux juste qu'on prenne notre temps, si tu veux bien... Mais tu embrasses toujours aussi bien, tu sais... Tes lèvres sont toujours aussi douces.

Profitons du temps qu'il nous reste avant que Mariah nous rejoigne. Il va falloir qu'on l'attende ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyDim 30 Juin - 14:27

Eden est totalement surprise par ce revirement de situation avec Noah... Il cherche à l'embrasser à nouveau et un sourire s'écrase contre ses lèvres... Eden est totalement sous son charme et répond à ses baisers tout en écoutant Noah lui dire qu'il en avait envie, qu'il croit qu'il est prêt pour aller de l'avant et qu'il est sûr que son avenir est avec elle... Il veut juste qu'ils prennent leur temps... Lorsqu'il ajoute qu'elle embrasse toujours aussi bien et que ses lèvres sont toujours aussi douces, Eden sourit toujours, glisse sa main derrière sa nuque, caresse doucement sa peau tout en restant lovée contre lui... Toi aussi tu embrasses toujours aussi bien.. et t'embrasser m'avait tellement manquer... dit-elle en cherchant à l'embrasser à son tour tout en déposant un doux baiser... Lorsqu'il ajoute qu'il leur reste du temps avant que Mariah les rejoignent ici, Eden ajoute... Alors embrasse-moi encore avant que nous puissions plus le faire... dit-elle en souriant à nouveau... Je te promets qu'on prendra notre temps Noah... je veux être sûre que tu l'es aussi et que tu ne t'obliges à rien... Je peux attendre si tu n'es pas prêt... dit-elle en le dévorant du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 245
Date d'inscription : 01/10/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyMer 7 Aoû - 7:28

Noah a retrouvé le sourire et sa joie de vivre malgré ce qu'il a vécu et ce que sa famille est en train de vivre en ce moment. Avoir retrouvé Eden est pour lui une chance inouïe, c'est l'une des plus belles rencontres qu'il a pu faire dans sa vie en dehors de Courtney et il ne veut pas laisser Eden lui échapper. Elle sait se montrer si compréhensive et elle est d'accord pour qu'ils prennent leur temps. Je te remercie Eden, prendre notre temps c'est important pour moi et je t'en suis reconnaissant de me comprendre et de l'accepter... Il me faut juste un peu de temps et nous pourrons aller plus loin je te le promets mais profitons de chaque instant présent sans penser à rien d'autre. Il s'approche d'elle. Bien, si tu es d'accord, on peut s'occuper facilement avant que Mariah nous rejoigne ? Dit-il avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2017

Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  EmptyJeu 8 Aoû - 11:48

Tu prendras tout le temps que tu voudras... dit-elle avec un petit sourire... Elle aime à penser que Noah deviendra encore son petit ami... Elle a toujours aimé Noah, malgré la distance, elle ne l'a jamais oublié... Elle est prête à tout pour reconquérir son cœur... Elle est sûre qu'elle y arrivera... Il se sent prêt pour l'accueillir à nouveau dans sa vie... Elle caresse sa joue avant qu'elle n'ajoute en souriant... Profitons-en alors... dit-elle en réponse à Noah pour patienter avant l'arrivée de Mariah... Elle ferme les yeux et savoure ce moment merveilleux entre plusieurs baisers qu'ils échangent sans se douter que tout près se trouve un homme qui en veut terriblement à Noah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une escapade à Chicago avec Eden  Empty
MessageSujet: Re: Une escapade à Chicago avec Eden    Une escapade à Chicago avec Eden  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une escapade à Chicago avec Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hotel de chicago
» hopital chicago
» Aéroport de Chicago - L'échange...
» victoria et william partent à chicago..
» Aéroport - Départ pour Chicago...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: