Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  Empty
MessageSujet: Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé    Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  EmptyMer 24 Avr - 14:34

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t618p25-fin-de-grossesse-difficile-pour-lauren#13828

Comme prévu, Sheila est en route pour Madison, après avoir quitté l'hôpital avec le bébé de Lauren et Michael. Elle arrive à l'entrée de la ville et aperçoit la voiture de Daisy sur un parking isolé. Sheila se gare rapidement à côté d'elle et sort de la voiture pour rejoindre sa fille.

Daisy... Je suis là...

Elle regarde aux alentours. Il n'y a personne.

Cela a été plus compliqué que prévu mais nous avons réussi Daisy... Sheila sort le bébé de la voiture qui va bien et le tend à Daisy.

Ma chérie, je te présente ta nouvelle petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  Empty
MessageSujet: Re: Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé    Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  EmptyJeu 25 Avr - 13:07

daisy attend .. anxieuse .. impatiente .. elle a trouvé un parking sans caméra .. elle entend une voiture arrivée .. se cache un peu .. et voit sa mère descendre .. elle va vers elle .. son coeur bat à tout rompre .. le moment tant attendu arrive .. sheila dépose le nourrisson dans les bras de daisy.. 


oh mon dieu.. regarde ce petit ange .. 


on a réussi .. tu as réussi .. tu es la meilleure maman .. 


des larmes coulent sur le visage de daisy.. 


comment je vais faire à madison lorsqu'ils voudront m'examiner .. ils verront que je ne viens pas d'accoucher sur le bas coté .. 
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  Empty
MessageSujet: Re: Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé    Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  EmptyVen 26 Avr - 17:31

Sheila est heureuse pour sa fille qui va pouvoir de nouveau materner et surtout sauver son couple avec Danny.

J'ai fait ce que j'ai pu Daisy mais c'est ta fille désormais et personne ne saura que tu as perdu ta fille biologique.

Elle décide d'être honnête avec elle.

Tu dois savoir qui est la véritable mère pour surveiller tes arrières... mais tu ne devineras jamais qui... Lauren est la mère biologique du bébé... C'est une longue histoire mais désormais, Lauren va croire que sa fille est morte en venant au monde. Je me méfie en revanche de Michael.

Elle lui raconte tout ce qui s'est passé à l'hôpital.

Je me demande comment cette médecin va s'en sortir mais ne t'en fais pas, elle a une histoire à raconter à Michael qui inclue un amant que Lauren a eu il y a quelques années. Elle va lui raconter si Michael ne la croit pas qu'elle ne voulait pas nuire à Lauren, qu'un homme du nom de Carmine Basco, lui a demandé de s'arranger pour que l'accouchement se passe mal en la menaçant elle et sa famille. Ce Carmine aurait agi ainsi pour se venger de Lauren. Pas mal comme histoire non? A suivre...

Profite de ta fille maintenant.

Tu sais tu n'es pas obligée d'aller à l'hôpital. Il te suffit juste de rentrer dans quelques jours à Genoa avec le bébé et de retrouver Danny... Explique-lui ta dispute avec Ambre, apprends-lui qu'elle a retrouvé la mémoire et qu'elle lui a caché la vérité. Parle-lui aussi de ta chute car si Ambre apprend que tu n'as rien dit à Danny, elle va se méfier mais si tu es honnête avec Danny, il verra ton bon fond. Dis-lui que tu étais à l'hôpital mais que tu ne voulais pas l'appeler avant d'être certaine que le bébé allait bien en venant au monde. Il te croira...

Il va falloir maintenant que je gère ton frère car si Ambre a retrouvé la mémoire, elle doit savoir que Steven est Ryder.  

Je ne vais pas pouvoir rester à Genoa malheureusement après tout ce qui s'est passé avec ta soeur.

Peut-être qu'un jour je reviendrais quand tout se sera tassé mais pas avant longtemps. Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  Empty
MessageSujet: Re: Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé    Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  EmptySam 27 Avr - 13:27

daisy n'en revient pas quand sa mère lui dit que l'enfant est celui de lauren fenmorre .. on dirait que l'histoire se répète .. 


lauren .. mais son mari ne va pas en rester là.. 


et moi je ne veux pas perdre ma petite fille .. 


tu sais que danny m'en voudra de ne pas l'avoir prévenu que j'accouchai .. et s'il me demande dans quel hopital .. qu'il les contacte pour demander pourquoi on ne l'a pas appelé .. il n'y a aucun dossier à mon nom.. et quand je ferai la première visite de la petite .. on me demandera où j'ai accouché ... ça va etre compliqué à gérer .. 


et si michael fait des recherches .. ou pire christine .. une vraie sangsue celle là... 
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  Empty
MessageSujet: Re: Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé    Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  EmptySam 27 Avr - 14:24

Sheila écoute sa fille qui pense que la même histoire se répète et elle voit qu'elle s'inquiète pour la suite.

Je sais Daisy que l'histoire se répète mais je t'assure que cette fois la vérité n'éclatera jamais. A l'époque quand je lui ai pris Scott, j'étais plus jeune, j'étais seule et je t'assure que personne ne viendra te reprendre cet enfant. C'est ta fille et crois moi je ferais en sorte que Michael n'aille pas fouiller son nez partout. Michael va devoir accepter que sa fille est morte. Soit cette Stacy, le médecin, réussit à le manipuler soit elle racontera cette histoire avec Carmine Basco qui devrait endormir définitivement la méfiance de Michael. Je m'arrangerai à distance si Michael demande un test ADN pour le bébé décédé, que les résultats prouve que c'est bien le sien et celui de Lauren. Ne te préoccupe pas de ça. Soit naturelle et montre à quel point tu es heureuse avec ton enfant venu au monde Daisy.

Je sais que c'est fou mais le temps était compté et je n'avais pas le choix. J'ai enfin la vengeance que j'attendais tant contre Lauren...

S'il faut que je m'occupe personnellement de Christine je m'en chargerai ne te fais pas de souci pour ça. Tu me connais...

Quant à Danny... J'en ai conscience que ça va pas être facile à gérer. Comment pourrait il t'en vouloir ? Il faut absolument que tu lui racontes ce qui s'est passé avec Ambre. Tu n'auras qu'à lui dire que tu as eu si peur pour ton bébé. Que tu ne savais pas comment gérer ça et surtout que tu étais déçue qu'il ne t'ait rien dit au sujet de l'amnésie d'Ambre... Car oui Daisy, Danny ne t'a rien dit alors pourquoi ne t'en a t-il pas parlé? Je sais que tu sauras trouver les mots. Exprime lui ce que tu ressens. Dis lui que tu t'es sentie trahie alors tu ne savais pas quoi faire... Tu as décidé de quitter la ville quelques jours pour réfléchir tout en gérant des douleurs au ventre. Une fois à Madison, raconte lui que tu as décidé d'aller à l'hôpital car tes douleurs devenaient insupportables et tu avais peur. Tu as été pris de court et en arrivant tu as perdu connaissance. C'est pourquoi tu n'as pas eu le temps de parler de Danny et de l'appeler.

Je vais m'arranger avant de partir pour créer un faux dossier en ton nom ici dans cet hôpital de Madison. Tu n'auras tout simplement qu'à faire transférer ton dossier ici à Genoa et puis ton gynécologue se trouve à l'hôpital à Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  Empty
MessageSujet: Re: Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé    Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  EmptyDim 28 Avr - 12:51

merci maman .. je t'en serai eternellement reconnaissante et si toi de ton coté tu as besoin d'un service .. je serai là pour toi .. 


je n'ai pas été chaleureuse à ton retour .. et je m'en excuse .. si un jour tu reviens tu pourras voir tes deux petites filles .. je t'en fais la promesse .. 
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  Empty
MessageSujet: Re: Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé    Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  EmptyMar 30 Avr - 11:19

Je te remercie ma chérie... Je sais que je n'ai jamais été une mère exemplaire et qu'à cause de moi, toi et Ryder vous n'avez pas eu la vie que vous méritiez puis je vous ai entraîné dans mes histoires et ta tante aussi... Je vous ai abandonné et je le regretterais toute ma vie.

Aujourd'hui, on peut dire que nous allons enfin venger la mort de Sarah.


Elle est touchée par les mots de sa fille qui regrette de ne pas avoir été chaleureuse quand elle est revenue dans sa vie.

Ecoute, ne parlons plus de ça... Ta réaction est plutôt normale... Je vous ai laissé croire toi et ton frère que j'étais morte mais je n'avais pas le choix. Personne ne se débarrassera de Sheila Carter, tu peux t'en assurer. Je suis encore là aujourd'hui et crois-moi, Lauren n'est pas prête de connaitre à nouveau le bonheur.

Il fallait que je revienne dans ta vie parce que tu es ma fille et je voulais connaitre Lucy. Je sais que je n'aurais jamais dû entrer comme ça en contact avec elle, en lui offrant cette tablette mais oublions ça d'accord ? Promets-moi d'être heureuse et d'aimer cette nouvelle petite fille comme si c'était la tienne car tu as beaucoup d'amour à donner... Je sais que ça ne remplacera jamais la fille que tu viens de perdre mais si toi et Danny, vous parvenez à surmonter ces obstacles, vous pourrez refaire un enfant, rien n'est perdu Daisy.

Sheila est heureuse que Daisy accepte qu'elle voit ses petites filles.

Regarde cette petite bouille, elle est si belle.

Avant de partir, je retournerai voir ton frère et je disparaîtrais à nouveau mais on restera en contact et je reviendrais ça s'est sûr mais après ce qui s'est passé avec ta soeur, je ne peux pas rester à Genoa. Promets-moi de te méfier d'elle, il ne faut surtout pas qu'elle découvre la vérité au sujet du bébé... Tu sais, je n'ai jamais voulu lui faire de mal mais elle ne sera jamais l'une des nôtres. C'est à cause d'elle que la vérité sur l'incendie a éclaté, que tout le monde a su ce que j'ai fait à Ambre... Je me retrouve en cavale une fois de plus et c'est entièrement de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  Empty
MessageSujet: Re: Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé    Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  EmptyMar 30 Avr - 14:54

elle sourit lorsque sa mère dit qu'on ne se débarrassera pas de sheila carter .. 


c'est vrai ... tu as eu mille vies .. et tu es une survivante .. 


fait attention à toi lorsque tu iras voir ryder .. il est tombé amoureux de cette garce .. et ça fait de lui un faible .. 


non je ne dirai rien à mary.. je l'ai vu qu'une fois .. et depuis on ne s'est jamais appelé .. 


elle regarde le bébé.. 


j'espère que j'arriverai à l'aimer .. parce que j'aurai voulu n'importe qui mais pas la fille de lauren.. ça va etre dur .. 


le bébé commence à pleurer .. 


je vais devoir y aller .. heureusement j'ai déjà le lait .. les couches .. enfin l'essentiel.. 
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  Empty
MessageSujet: Re: Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé    Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  EmptyMar 30 Avr - 15:51

Je vais te laisser y aller mais envoie dès que tu peux des photos de cette petite qui est désormais ma seconde petite fille. Dit elle presque les larmes aux yeux de devoir s'en éloigner.

Ne t'en fais pas je vais remettre Ryder sur le droit chemin une bonne fois pour toute et si je dois le trainer de force avec moi, je vais le faire !!! Pas question que son amour stupide pour Ambre Moore nous conduise en prison tous les trois.

Sheila comprend à quel point c'est dur pour sa fille de devoir élever le bébé de Lauren.

Écoute, je n'ai pas eu le choix même si au début j'ai rencontré une fille qui voulait abandonner son bébé et me le laisser mais elle a changé d'avis... Je me suis arrangé pour que son bébé ne survit pas à la naissance et j'ai échangé ce bébé avec celui de Lauren... Il fallait faire vite et crois moi si j'avais pu trouver une autre solution je l'aurais fait Daisy. Je suis désolée...

Vous allez beaucoup me manquer mais je te promets qu'on se retrouvera un jour ou l'autre d'accord ?

Et si je dois revenir pour m'en prendre à nouveau à Ambre, à Lauren je le ferais... Je ne laisserai pas ses garces s'en prendre à toi et si je dois m'occuper des cas de Christine et compagnie de même ok?

Je vais aller à cet hôpital de Madison écrire un faux dossier à ton nom... Je ne sais pas comment mais je vais trouver. Et ensuite tu n'auras plus qu'à retourner voir ton gynécologue pour qu'il demande un transfert de ce dossier de Madison à l'hôpital de Genoa pour qu'il ajoute ça à ton dossier médical...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  Empty
MessageSujet: Re: Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé    Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  EmptyJeu 2 Mai - 13:14

j'ai confiance en toi .. je sais que tu trouveras une solution.. 


elle va placer le bébé dans la voiture puis revient pour enlacer sa mère .. 


tu vas beaucoup me manquer maman.. je t'aime .. 


elle verse une larme d'émotion.. 
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  Empty
MessageSujet: Re: Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé    Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  EmptyVen 3 Mai - 16:57

Ne sois pas triste ma chérie sinon je vais pleurer... Vous allez profondément me manquer...

Je vais aller à l'hôpital gérer ce problème de dossier d'accouchement et j'irais voir ton frère avant de filer pour très longtemps... mais on reste en contact et si je dois revenir parce que la situation se complique, je rappliquerais... Envoie moi des photos mais une fois que tout se sera tassé, Daisy, il va falloir que je simule à nouveau ma mort... je ne vais pas avoir le choix si je veux revivre normalement et librement et que les gens oublient Sheila Carter...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  Empty
MessageSujet: Re: Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé    Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  EmptySam 4 Mai - 12:36

d'accord .. alors je te dis à bientot .. 


elle regarde une dernière fois sa mère puis monte dans la voiture . .. elle sait que le bébé aura besoin rapidement d'une consultation et d'un suivi ..elle l'attache correctement puis fait un dernier signe en direction de sheila avant de prendre la route .. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  Empty
MessageSujet: Re: Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé    Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheila se dévoile à sa fille (Daisy)
» Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts
» Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy
» Alex travaille sur l'affaire du bébé...
» Un bébé abandonné devant le poste de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis-
Sauter vers: