Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Une nuit romantique  EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Une nuit romantique  EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Une nuit romantique  EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Une nuit romantique  EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Une nuit romantique  EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Une nuit romantique  EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Une nuit romantique  EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Une nuit romantique  EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Une nuit romantique  EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nuit romantique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Une nuit romantique    Une nuit romantique  EmptyVen 10 Nov - 22:47

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t50-l-heure-est-a-la-discussion-jack

Joyeuse, Kelly rentre au club et se réfugie aussitôt dans sa chambre pour préparer la venue de Jack et le soirée qui s'annonce. Elle commande le repas, du champagne, que le garçon d'étage devra amener puis elle se fait belle et enfile de la lingerie très sexy. Elle veut offrir à Jack une soirée et nuit romantique mais aussi torride. Elle veut qu'il oublie Phyllis, cette femme doit devenir de l'histoire ancienne. Une fois prête, elle attend impatiemment Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Une nuit romantique  EmptyMar 14 Nov - 20:30

Après avoir quitté Jabot :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t50-l-heure-est-a-la-discussion-jack#681

Après avoir fait sa petite course, Jack arrive à l'Athlétic Club et monte directement les marches qui conduisent à la chambre de Kelly...

Son cœur s'affole totalement à la pensée de retrouver Kelly et de vivre pleinement une nuit entière auprès d'elle... Il frappe à la porte et attend qu'elle vienne ouvrir, les mains dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Une nuit romantique  EmptyMer 15 Nov - 16:02

Kelly est excitée comme pas possible, comme une adolescente allant à son premier rendez-vous amoureux. Elle est certaine qu'elle va enfin voir le bout du tunnel avec Jack et qu'ils vont bientôt reprendre leur histoire là où elle s'est arrêtée... Lorsqu'on frappe à la porte, Kelly, en lingerie fine, va ouvrir la porte et se cache derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Une nuit romantique  EmptyMer 15 Nov - 23:14

Jack esquisse un sourire lorsqu'elle ouvre la porte...

Salut !... dit-il en la regardant... Il entre à l'intérieur et il se retourne une fois que Kelly ferme la porte... Il tend le bouquet de roses qu'il lui offre et son regard la détaille...

Une nuit romantique  Ssexp310

Son cœur bat la chamade et son désir pour elle revient comme s'ils ne s'étaient jamais quittés...

Tu es époustouflante ! dit-il en ne pouvant plus la quitter des yeux... Son corps de rêve est à sa portée, elle est tout à lui et il sait qu'il ne peut plus faire marche arrière... Il oublie Phyllis et se concentre que sur Kelly, prête à se donner à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Une nuit romantique  EmptyDim 19 Nov - 19:34

Kelly est émerveillée par le bouquet de roses que Jack lui offre.

Waouh... Jack... On ne m'a jamais offert un aussi beau bouquet, tu es un amour... Dit-elle avant de l'embrasser. Elle attrape un vase qui traîne et met aussitôt les roses dedans après avoir mis de l'eau.

Quant à moi, j'ai une surprise pour toi...
Elle sort d'un sac plastique un pot de miel et une paire de menottes.

Je te laisse fantasmer ou imaginer ce qu'on va pouvoir faire avec ces petites choses qui ne sont pas si anodines... précise t-elle coquinement.

J'ai aussi prévu un petit jeu érotique entre nous où tu devras répondre à des questions sur moi et à la moindre fausse réponse, tu devras enlever un de tes vêtements. Tu vois Jack, cette soirée sera fabuleuse pour tous les deux. Je t'aime énormément et je te remercie du fond du cœur de t'être libéré pour moi...

Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Une nuit romantique  EmptyDim 19 Nov - 22:53

Jack répond au baiser de Kelly... Puis la regarde mettre ce bouquet dans un vase puis en profite pour l'admirer... Elle est fabuleuse... Kelly commence à lui détailler sa surprise et Jack hausse légèrement les sourcils avec un petit sourire aux lèvres...

Ah oui ? Vraiment ?

Elle ajoute ce qu'elle a prévu de faire avec Jack en parlant du jeu et Jack se met doucement à rire...

Je vois que tu as tout prévu... dit-il en la regardant... Mais si ta réponse est fausse, tu n'as pas grand chose à retirer Kelly... dit-il avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Une nuit romantique  EmptyDim 19 Nov - 22:59

Kelly pousse un léger rire face à la remarque de Jack.

Oh effectivement, moi je n'ai pas grand chose à enlever mais c'est surtout toi qui aura des réponses à donner à des questions... Je sais ce n'est pas du jeu mais je veux m'amuser un peu et pendant que tu réfléchiras tu pourras admirer cette lingerie sexy que j'ai mis rien que pour toi. Enfin je ne te demande juste de ne pas tricher pour enlever au plus vite tes vêtements... Je suis si impatiente d'être dans tes bras mais nous avons toute la soirée et toute la nuit. Nous n'allons pas beaucoup dormir monsieur Jack Abbott ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Une nuit romantique  EmptyDim 19 Nov - 23:48

Jack esquisse un sourire... Il aime déjà ce qui va se passer dans cette chambre et Kelly semble si heureuse... Il s'approche d'elle, prend son visage entre ses mains...

Je sens que cette nuit va être terriblement érotique et je suis impatient de te retirer cette jolie et très sexy tenue que tu portes pour moi... Mais avant, j'aimerais tant t'embrasser... dit-il en se penchant vers elle, mordille doucement ses lèvres entre les siennes puis l'embrasse passionnément...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Une nuit romantique  EmptyMar 21 Nov - 11:56

Kelly n'a pas le temps de répondre à Jack qu'il la coupe dans son élan en lui donnant un baiser fougueux. Elle fait durer le baiser et se donne entièrement à lui en cet instant.

Monsieur Abbott, vous savez que vous embrassez comme un dieu ? J'en redemande encore... Dit-elle en instant. Elle apprécie déjà le début de leur "réunion" qui s'annonce des plus passionnées.

Elle ne cesse cependant de penser à Phyllis sa rivale et elle souhaiterait que celle-ci voit à quel point ils s'aiment et à quel point c'est la passion entre eux. Elle serait verte de rage et ce jour Kelly veut être aux premières loges persuadée qu'elle ne pourra rien faire pour les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Une nuit romantique  EmptyJeu 23 Nov - 23:13

C'est vrai ?... répond-t-il avec un sourire lorsque Kelly lui fait comprendre qu'il embrasse comme un Dieu... Puis il l'embrasse à nouveau et le désir éveille des sensations qu'il retrouve dans ses bras...

Il se recule un instant en regardant Kelly...

Et si on commençait à jouer, sinon je ne réponds plus de rien... dit-il avec un petit sourire, glissant ses mains le long du corps de Kelly jusqu'à sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Une nuit romantique  EmptyVen 1 Déc - 23:16

Jack prend les devants et veut déjà jouer au petit jeu qu'elle lui a concocté. Kelly ne voit pas d'inconvénients à commencer maintenant.

Petit coquin va... mais très bien ,nous allons commencer... Avant tout, laisse-moi faire ça !!!

Elle se jette sur lui comme un animal femelle en chaleur et l'embrasse follement.

Alors, première question. D'après-toi, quelle est ma position préférée? Attention, réfléchis-bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Une nuit romantique  EmptyMar 5 Déc - 0:13

Kelly est prête à jouer et Jack esquisse un sourire... Il ne s'attend pas à ce qu'elle se jette sur lui et il a juste le temps de la rattraper mais ils tombent tous les deux sur le lit et Kelly l'embrasse fougueusement... Elle l'allume déjà à sa façon de l'embrasser, ce qui éveille bien des choses chez Jack... Puis elle quitte ses lèvres et pose sa première question...

Jack hausse les sourcils, commence déjà à douter de ses réponses futures... Il regarde Kelly puis lui sourit...

Lorsque c'est toi qui me chevauche, je peux à loisir te caresser entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Une nuit romantique  EmptyLun 8 Jan - 21:38

Kelly est déçue, elle espérait que Jack se trompe pour qu'il retire un de ses vêtements mais comme elle a précisé, elle ne veut pas que ce jeu finisse vite ou qu'il fasse exprès de mal répondre. Jack a parfaitement répondu, c'est bien sa position préférée.

Félicitations ! Tu connais ma position préférée, je suis très fière de toi. Bon la suivante... Elle réfléchit... tout en prenant soin de bien lui montrer ses seins qu'il peut admirer parfaitement.

Où ai-je fait ma première fois ? dans quel lieu précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Une nuit romantique  EmptyMar 9 Jan - 19:21

Jack est complètement sous le charme de Kelly... Il se laisse prendre au jeu de Kelly et elle le félicite pour sa réponse qui est correcte... Kelly se penche d'une certaine façon et Jack a une vue imprenable sur ses superbes seins bien gonflés... Il éprouve déjà du désir pour elle, une envie répréhensible de lui arracher sa magnifique nuisette en dentelle moulant parfaitement ses formes...

Kelly entame la seconde question et là il reste abasourdi, ne se souvenant pas exactement des réponses exactes...

Dans une voiture en pleine campagne ? Non... dit-il en réfléchissant à ce qu'elle lui avait dit... au bal du Lycée dans un hôtel 4 étoiles ?... Il se gratte la tête... J'ai un blanc, j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Une nuit romantique  EmptyDim 14 Jan - 0:17

Kelly est aux anges de voir que Jack se prête au petit jeu qu'elle a mis en place et elle adore ça.

Elle écoute attentivement la réponse de Jack à sa seconde question et il répond totalement à côté et elle est satisfaite.

Hum... Je crois que tu es bon pour enlever un de tes vêtements. Je suis navrée... Mais ma première fois c'était dans un ascenseur... avec Dean mon ex mari.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Une nuit romantique  EmptyDim 14 Jan - 0:33

Jack esquisse un sourire puis retire sa veste... Il oublie pendant un instant où il se trouve, oublie Phyllis et Summer pour se consacrer à cette jolie blonde qui ne fait que le rendre fou dans sa tenue hyper sexy... mais d'un autre côté, une petite voix lui dit de réagir et de quitter cette chambre... Il aime Phyllis et ce qu'il s'apprête à faire n'est pas bien... Il esquisse un sourire...

Et c'est quoi la suite, je dois te poser une question ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Une nuit romantique  EmptyMar 30 Jan - 22:58

Kelly continue d'apprécier ce petit jeu coquin.

Et bien... Hum... Je voulais être la seule à poser des questions mais après tout, je veux bien que tu en poses comme ça moi aussi je peux retirer quelque chose si je me trompe... Ce qui est sûr c'est que l'un de nous risque de se retrouver dénudé avant l'autre ajoute t-elle avec un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Une nuit romantique  EmptyJeu 1 Fév - 22:53

Jack regarde Kelly, il l'écoute puis il esquisse un sourire rêveur... Mais les images de Phyllis s'interpose à lui et il se rend compte de ce qu'il fait en ce moment... Il n'a pas le droit de passer la nuit avec Kelly, de lui donner de l'espoir et de tromper Phyllis avec cette même femme qu'il a aimé lorsqu'elle était dans le coma... Il aime Phyllis plus que tout et ce qu'il s'apprête à faire est mal... Ils ont une fille et il n'a pas le droit de lui faire du mal non plus... Kelly également ne mérite pas ça...

Jack reprend un peu son sérieux et s'explique...

Kelly, cette soirée est merveilleuse, tu es merveilleuse mais je n'ai pas le droit d'être ici... Je n'ai pas le droit de faire ça à Phyllis... Je suis désolé, tellement désolé... Je m'en veux de t'infliger tout ça... Tu as préparé cette soirée magnifique mais je ne peux pas... Je dois rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Une nuit romantique  EmptySam 3 Fév - 1:07

Alors qu'elle retrouvait enfin le sourire grâce à Jack, Kelly est abasourdie lorsque Jack se laisse envahir par ses remords. La soirée s'annonçait pourtant merveilleuse. Elle se sent terriblement humiliée et explose.

Quoi? Tu te fous de moi ? Comment oses tu me faire ça Jack? Tu te rends compte ? Tu es désolé? Tu es désolé?

Elle pose deux fois la question pour montrer sa colère.

Tu acceptes de venir passer la nuit avec moi. Tout se passait bien et tout d'un coup tu te mets à penser à Phyllis cette vipère.

Elle s'approche de la porte et l'ouvre.

Tu n'imagines pas le mal que tu me fais... je t'aime Jack et toi tu me donnes un coup de poignard mais quel genre d'hommes es tu pour faire ça? Tu es un minable qui ne sait pas ce qu'il veut mais crois moi tu ne l'emporteras pas au paradis crois moi. Maintenant dégage!!! Casse-toi!!!!

Cette fois Kelly est déterminée à se débarrasser de Phyllis. Des la première heure demain elle l'avertira de son existence et si elle pardonne à Jack, Kelly est prête à inventer un mensonge de taille pour les séparer en faisant croire qu'elle est enceinte.

Elle prend les cadeaux de Jack qu'elle a rangé dans une boîte et lui balance à la figure.

Tiens tu peux les récupérer et fais ce que tu en veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Une nuit romantique  EmptyMar 6 Fév - 22:31

Jack est abasourdi en voyant Kelly se mettre dans un tel état... Il ne reconnaît pas cette femme qu'il a aimé et se sent vraiment mal pour elle et pour la situation qu'il vient de créer... Il préfère ne rien dire cela envenimerait les choses... Il préfère parler avec Kelly une fois qu'elle se sera calmée mais il est sûr que cela ne risque pas d'arriver de si tôt vu la fureur que dégage ses mots et de l'expression de son visage...

Jack attrape sa veste et lorsque Kelly lui balance une boîte contenant ses cadeaux, il l'attrape de justesse... Il finit par déposer la boîte sur un petit meuble à côté de la porte, regarde Kelly...

Tu en fais ce que tu veux Kelly, ces cadeaux sont à toi... Il n'ajoute rien de plus et la regarde avec un air désolé puis quitte la chambre de Kelly en refermant la porte derrière lui...



Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t93p25-reunion-des-mannequins-daisy-summer#1781
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Une nuit romantique  EmptyMar 6 Fév - 22:43

Après le départ de Jack, Kelly met sa chambre sans dessus dessous pour exprimer sa colère... Elle regarde la boite qu'elle a jeté parterre et se souvient qu'elle a déjà voulu rendre un bracelet à Jack. Elle jette tout à la poubelle et essaie de se calmer. Ce que Jack ignore c'est qu'elle a réussi à prendre son téléphone en secret avant qu'il ne parte. Elle envoie une photo d'elle et Jack où ils s'embrassent depuis son téléphone sur celui de Jack et elle décide d'envoyer la photo à Phyllis.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Une nuit romantique  EmptyDim 11 Fév - 23:14

Elle se couche ensuite, reprenant espoir... Elle a hâte d'apprendre la réaction de Phyllis quand elle saura pour elle et Jack. Elle essaie d'appeler son frère mais il ne répond pas. Elle n'insiste pas.

(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Une nuit romantique  EmptyDim 25 Mar - 12:58

Résumé du sujet :
Comme prévu Kelly et Jack se retrouvent au club et Kelly lui a préparé un jeu érotique pour le séduire. Elle commence et Jack se prête au jeu jusqu’à qu’il reprenne contact avec la réalité. Il ne veut pas tromper Phyllis et laisser de faux espoirs à Kelly. Il préfère partir et ne pas passer finalement la nuit avec Kelly. Cette dernière réagit très mal et le met dehors. Elle est déterminée à se débarrasser de Phyllis une bonne fois pour toute. Elle a réussi à prendre le téléphone de Jack discrètement et envoie une photo d’elle et Jack à Phyllis à partir du téléphone de Jack.

_________________
Une nuit romantique  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit romantique  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Une nuit romantique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: