Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
hotel de chicago  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
hotel de chicago  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
hotel de chicago  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
hotel de chicago  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
hotel de chicago  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
hotel de chicago  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
hotel de chicago  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
hotel de chicago  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
hotel de chicago  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:02 par Chiara Guittierez

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hotel de chicago

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 15:20

Nicholas esquisse un léger sourire à sa remarque lorsqu'elle lui demande s'il a succombé lui aussi...

Non, je dois être une exception... dit-il avant de hausser les sourcils lorsqu'elle lui dit qu'elle a dit à Jack par texto que Summer n'est pas sa fille...

Tu lui as annoncé par texto ? Pourquoi, tu as agi comme ça ? Je sais que tu es en colère mais ce n'était pas une raison pour être aussi insensible...

_________________
hotel de chicago  - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 17:41

attend .. depuis un mois j'ai des nouvelles au compte goutte parce qu'il faut me préserver et là il m'envoie une photo de lui embrassant cette kelly avec qui il aurait peut etre une liaison .. et tu voudrais que je sois diplomate avec lui..

je lui ai juste dit que summer n'a jamais été sa fille biologique .. il ne va pas me croire .. lorsqu'on aura les résultats .. on verra de quel humeur je serai .. soi j'attend de rentrer, soi je prend en photo les résultats et je lui envoie ..

_________________
hotel de chicago  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:28

Nicholas prend les deux mains de Phyllis entre les siennes...

Phyllis, calme-toi... Rien ne prouve encore que Summer est ma fille, quoique je crois plus en toi qu'en personne d'autre...

D'autre part, en réfléchissant bien, je suis vraiment très étonné que Jack puisse faire une telle chose... Il ne ferait jamais ça... As-tu pensé une seule seconde que peut être ce n'était pas lui qui t'avait adressé cette photo ?

Et s'il avait perdu son téléphone ou lui aurait-on délibérément pris son téléphone ? Enfin, ce ne sont que des suppositions car pour moi Jack est incapable de te faire du mal...

_________________
hotel de chicago  - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 10:32

peut etre que jack était faché que je ne l'ai pas prévenu de mon départ .. je ne vois que ça ..

phyllis sourit quand nick lui dit qu'il croit plus en elle que quelqu'un d'autre ..

tu sais ce que j'ai envie .. de te mettre une raclée à la console ..

je suppose qu'il ya de nouveaux jeux de sortie depuis l'année dernière ..


_________________
hotel de chicago  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 19:53

Nick joue presque avec ses mains encore dans les siennes...

Même Jack fâché, il ne ferait sûrement pas une telle chose... Il t'aime vraiment et ce n'est pas sa façon d'agir... dit-il en la regardant...

Son visage s'éclaire d'un grand sourire lorsque Phyllis lui dit qu'elle a envie de lui mettre une raclée à la console et qu'il y a sûrement de nouveaux jeux qui sont sortis... Il hoche la tête avec son grand sourire...

Je te retrouve ! Mais tu devrais tourner ta langue dans ta bouche avant de parler Phyllis parce que c'est moi qui vais te mettre une raclée ! Tu es sûrement rouillée... dit-il en la taquinant, se mettant à rire... va falloir t'entraîner pour me battre avec les nouveaux jeux extras qui sont sortis !...

_________________
hotel de chicago  - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 12:17

moi rouillée .. alors que j'ai hiberné pendant un an .. dit elle en lui donnant gentiment un coup de coude lorsqu'il se met à rire

plus fraiche et en forme que moi ça n'existe pas .. alors va chercher une console quelque part et tu vas voir ce que tu vas voir ..

_________________
hotel de chicago  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 377
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 22:29

Phyllis lui donne un petit coup de coude ce qui fait rire encore Nicholas tout en l'écoutant...

J'avoue que de ce point de vue là, peut être que tu as toutes tes chances ! D'accord, je vais me renseigner et si cela est du domaine du possible prépare-toi ma belle parce que cela va être une battle d'enfer !... dit-il en lâchant ses mains puis se levant pour quitter la chambre...

Pendant que je suis absent, commande-nous quelque chose à manger, il va falloir qu'on prenne des forces également... dit-il en riant...

Il quitte la chambre de Phyllis et part à la recherche d'une console et de jeux...

_________________
hotel de chicago  - Page 3 Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

hotel de chicago  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 11:11

phyllis commande à manger .. nick revient plus tard avec une console et de nouveaux jeux .. ils ont joué pendant plusieurs heures pour faire passer le temps en attendant les résultats du test adn ..

plus tard , ils se rendent au laboratoire .. nick est bien le père de summer .. le test est concluant ..

ils retournent à l'hotel chercher leurs affaires puis reprennent le jet pour retourner à génoa ;.

_________________
hotel de chicago  - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

hotel de chicago  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 0:22

Résumé du sujet :
A Chicago, Nick et Phyllis se retrouvent au petit matin et Phyllis apprend à Nick qu’elle a pris rendez-vous à l’hôpital pour eux enfin surtout pour Nick. Elle lui demande s’il n’a pas peur des piqures et Nick ne comprend pas pourquoi il aurait besoin de voir un médecin. Elle lui annonce alors qu’ils sont venus refaire un test de paternité pour Summer. Nick réagit assez mal et reproche à Phyllis de le tourmenter à nouveau avec ça alors qu’il doit apprendre à vivre avec le fait que Summer est la fille de Jack. Elle lui explique que les résultats ont été trafiqués. Elle l’a découvert et c’est ce qui explique son coma. Phyllis lui raconte en détail qu’elle a entendu la personne qui a trafiqué les tests en parler à voix haute et elle a essayé de l’empêcher d’aller dire la vérité à tout le monde d’où la chute dans les escaliers. Nick ne peut pas croire qu’elle accuse Sharon et Nick en a assez de leurs querelles. Sharon envoie un message à Nick pour lui apprendre que Mariah a décidé d’aller vivre à Chicago avec un homme. Elle demande à Nick d’enquêter là-bas. Phyllis lui jure qu’elle dit la vérité, elle a entendu Sharon parler de son crime sur la tombe de Cassie. Nick est sous le choc alors que son père l’avait mis en garde. Victor était certain que Sharon avait un secret et il avait raison. Nick estime avoir perdu une année avec sa fille à cause de Sharon. Phyllis lui parle de sa dispute de la veille avec Sharon et pense qu’elle fait semblant de ne rien se rappeler de la soirée du gala. C’est à ce moment-là que Kelly envoie une photo d’elle et Jack à Phyllis depuis le téléphone de Jack mais elle ne consulte pas maintenant le message. Ils se rendent ensuite à l’hôpital.

Nick retrouve Phyllis à l’hôtel. Cette dernière réalise qu’elle n’a pas pris suffisamment de temps pour elle depuis son retour entre cette histoire de paternité, puis Danny et Daisy sans compter ce qu’elle a appris au sujet de Summer. Elle apprend à Nick la tragédie qu’elle a vécu l’an passé quand elle s’est retrouvée enceinte. Phyllis ne comprend pas comment Nick a pu se remettre avec Sharon alors qu’avant son coma, il était encore avec Avery. Nick lui raconte en détail ce qui s’est passé et lui parle de Dylan. Phyllis lui pose aussi des questions au sujet de Jack. Nick lui recommande de parler franchement avec lui. Ils évoquent la façon dont ils vont agir pour révéler la vérité. Nick suggère que lui et Jack restent dans une pièce à côté pendant qu’elle confrontera Sharon et ils entreront ensuite à leur tour. C’est à ce moment-là que Phyllis voit la photo envoyée par Kelly depuis le téléphone de Jack. Elle ne comprend pas et croit que Jack a fait appel à une prostituée. Pour Nick ça doit être une erreur mais il s’agit de Kelly. Nick lui apprend que Jack s’est rapproché d’elle quand elle était dans le coma mais il n’en sait pas plus. Il lui rappelle cependant que c’est avec elle que William a couché après la mort de Cordélia. Phyllis est consternée que cette femme profite des hommes vulnérables et veut à tout prix savoir si Jack a couché avec elle. Nick estime que s’il s’est passé quelque chose, Jack devrait être honnête avec elle. Phyllis envoie un message à Jack dans lequel elle lui apprend qu’il n’est pas le père de Summer. Nick lui reproche d’avoir agi ainsi et concernant la photo, il y a peut-être une explication. Et si ce n’était pas Jack qui avait envoyé la photo ? Plus tard, ils retournent au laboratoire car les résultats sont prêts et la nouvelle tombe : Nick est bel et bien le père de Summer !

_________________
hotel de chicago  - Page 3 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hotel de chicago  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hotel de chicago    hotel de chicago  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hotel de chicago
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dans un hotel .... (marco & marisa )..
» Retour à Chicago retrouver Adam...
» Une escapade à Chicago avec Eden
» hopital chicago
» Aéroport de Chicago - L'échange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: