Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Mariah rentre à la maison  EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Mariah rentre à la maison  EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Mariah rentre à la maison  EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Mariah rentre à la maison  EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Mariah rentre à la maison  EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Mariah rentre à la maison  EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Mariah rentre à la maison  EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Mariah rentre à la maison  EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Mariah rentre à la maison  EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mariah rentre à la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyDim 28 Jan - 21:08

Après avoir quitté Kevin :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t88p25-kevin-et-mariah-prennent-un-petit-repas-ensemble#1593


Mariah rentre enfin à la maison... La maison semble bien tranquille...

Nick ?!!! Sharon ?!!! Noah ?!!! Faith ?!!! crie-t-elle à tour de rôle... Personne n'a l'air d'être là...

Bon, j'ai la maison pour moi toute seule... dit-elle en posant son sac de voyage sur le sol...

Elle va en cuisine se préparer un bon chocolat chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyDim 28 Jan - 23:46

Sharon a passé sa première nuit sans Nicholas parti à Chicago régler des affaires selon la version officieuse dû moins c'est ce que croit Sharon. Elle est encore toute retournée de sa querelle avec Phyllis et craint que l'intervention de Noah n'envenime les choses. Elle lui envoie un message et Noah lui apprend qu'il n'a pas trouvé Phyllis car elle s'est absentée plusieurs jours. Sharon est rassurée. Elle emmène Faith à l'école et rentre ensuite à la maison. Elle entend du bruit depuis la cuisine et prise de panique, elle attrape un vase n'imaginant pas que c'est Mariah qui est rentrée. Elle croit à un voleur et s'approche discrètement de la cuisine, prête à assommer ce voleur imaginaire. Juste à temps, elle réalise que c'est sa fille.

Mariah?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyLun 29 Jan - 16:04

Mariah en voulant sortir de la cuisine a eu une peur bleue lorsque sa mère ouvre la porte, prête à lui asséner un coup avec son vase à la main... Du coup, Mariah renverse du café sur le carrelage de la cuisine...

Maman !! Tu m'as fait une peur bleue !!! dit-elle tout naturellement en appelant pas sa mère par son prénom...

Depuis plusieurs semaines, Mariah s'est attachée à Sharon et elle accepte cette situation, cette nouvelle maman qu'elle n'a jamais eue jusqu'ici, sa véritable mère et non cette Hélène Coppeland qui l'a élevée en la délaissant le plus souvent... Jusque-là, elle a dû se battre pour survivre plus ou moins toute seule, seul Ian Ward a été un père pour elle... jusqu'à ce qu'il essaie de la forcer à se marier avec lui et heureusement Nicholas et Sharon l'ont sauvée puis annulé ce foutu mariage...

Mariah pose sa tasse et prend un essuie-tout pour nettoyer les dégâts...

J'ai appelé tout à l'heure et personne ne m'a répondu !... dit-elle en se redressant... Je croyais la maison vide !!...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyLun 29 Jan - 21:34

Sharon s'en veut d'avoir effrayé sa fille. Elle est tellement nerveuse depuis sa dispute avec Phyllis.

Pardonne-moi ma chérie... J'ai cru que c'était un voleur mais j'aurais dû me rappeler que tu rentrais aujourd'hui lundi vu que tu t'absentes tous les weekends. J'espère qu'un jour tu me confieras ce que tu fais car je m'inquiète un peu...

Je viens juste de rentrer, j'ai amené Faith à l'école. Nicholas est parti hier soir pour régler des affaires à Chicago. Je suis tellement heureuse de te retrouver, dit-elle en s'approchant pour la serrer dans ses bras.

Ton retour j'en avais bien besoin après la journée difficile que j'ai passé hier. J'ai entamé l'armistice avec Victor mais avec Phyllis je crois que ça n'arrivera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyMar 30 Jan - 22:24

Mariah esquisse un sourire...

Tu n'as pas à t'excuser maman ! dit-elle avant de rester sans voix lorsque Sharon lui dit que Nicholas est parti pour Chicago, c'est là justement que vit Adam... Est-ce que Nicholas saurait quelque chose et il est allé sur place pour découvrir où Mariah se cache tous les week-end ? Mariah veut en savoir plus...

Vraiment ? Pourquoi est-ce qu'il est allé à Chicago ?

Mais Sharon la serre dans ses bras et cet amour que Mariah reçoit est encore tout nouveau... Elle n'a pas l'habitude des grandes démonstrations d'amour... Elle se presse tout de même dans les bras de sa mère avant de reculer pour lui répondre...

C'est vrai ? Victor a enterré la hache de guerre avec toi ? C'est génial !! Mais pourquoi Phyllis ? Tu t'es disputée encore avec elle ?...

Puis Mariah attire sa mère au salon, tout en prenant sa tasse de café...

Assied-toi maman, j'ai besoin de te parler...

Une fois assises toutes les deux, Mariah joue avec sa tasse de café entre les mains avant de lâcher la bombe...

Je vais déménager... Je quitte Génoa pour m'installer à Chicago... dit-elle en espérant que la nouvelle va être rapidement digérée...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyMar 30 Jan - 23:18

Sharon vit aujourd'hui avec ce bonheur d'avoir retrouvé une fille et elle a tellement d'amour à offrir à Mariah. Elle sait qu'elles ne pourront malheureusement pas rattraper toutes ces années perdues mais Sharon veut être la meilleure mère possible pour Mariah. La jeune femme la questionne pour savoir pourquoi Nicholas est parti à Chicago et si elle s'est encore disputée avec Phyllis mais un événement l'empêche de se confier à ce sujet. A peine assis dans le salon autour d'une tasse de café, Mariah annonce une terrible nouvelle à Sharon. En buvant sa tasse, Sharon reçoit un choc et laisse tomber sa tasse parterre.

Quoi ? Qu'est-ce que tu as dit ? Tu vas partir ?

Sharon se lève furieuse contre sa fille et anéantie.

Pourquoi tu veux partir ? Tu ne peux pas partir Mariah? On vient de se retrouver. Tu ne peux pas me faire ça, tu ne peux pas m'abandonner, nous abandonner... Nous t'avons offert notre amour, notre toit, tu n'as pas le droit de partir. Qu'est-ce que je vais devenir sans toi ? J'ai déjà perdu Cassie, ne me fais pas ça je t'en supplie. Rétorque t-elle en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyMar 30 Jan - 23:43

Mariah sursaute lorsque Sharon laisse tomber sa tasse de café sur le sol... Elle se lève aussitôt et elle est furieuse en apprenant son départ... Mais sa colère se transforme en larmes et les mots de sa mère l'a touche plus que de raison... Mariah se sent vraiment mal et elle pose sa tasse de café sur la table...

Elle se lève et aussitôt va chercher refuge dans les bras de Sharon pour la consoler et lui montrer qu'elle ne l'a pas perdue...

Calme-toi !... Je ne vous abandonne pas, je viendrai très souvent vous voir... Puis elle recule pour regarder Sharon... Je ne vais pas mourir maman, je vais juste déménager à Chicago... Je vais m'installer avec l'homme que j'aime... Je suis amoureuse maman et il m'a demandé de vivre avec lui et j'ai accepté... Peut être que je vais le faire changer d'avis et qu'il acceptera de venir vivre à Génoa avec moi... Ce ne sera pas définitif... Je sais que je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi ! Je serai toujours là et je ne t'abandonne pas... Cassie est morte mais moi je suis toujours là... dit-elle en essuyant rapidement les larmes de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyMar 30 Jan - 23:53

Sharon laisse redescendre légèrement sa colère et son désespoir lorsque Mariah se confie à elle et lui explique pourquoi elle déménage mais pour Sharon c'est inacceptable.

Alors c'est ça ? Tu vas à Chicago tous les weekends depuis des semaines parce que tu as rencontré un homme là-bas ? Tu avais un amour secret mais pourquoi tu ne m'as rien dit ? Mariah, s'il te plaît, je te demande de réfléchir... puis tu ne peux pas abandonner ta famille comme ça pour un homme que tu connais à peine.


Sharon ne veut pas agir de manière égoïste mais elle n'a pas envie de voir sa fille partir. Elle a l'impression que sa fille se laisse manipuler par l'homme qu'elle aime et s'il l'aime vraiment, il ne l'obligerait pas à quitter sa famille.

Je sais que tu reviendras mais en attendant, tu vas être loin de moi et ça sera trop dur pour moi. J'ai besoin de toi dans ma vie tous les jours Mariah. Nous avons encore plein de choses à partager. Je sais que Chicago n'est pas loin mais ce n'est pas pareil et si cet homme t'aime vraiment, il ne te pousserait pas à t'éloigner de ta famille. Parle moi de lui. Comment l'as-tu rencontré ? Mais il y a quelque chose qui m'étonne... Je croyais que toi et Kevin...


Sharon pense alors à Faith.

Qu'est-ce que je vais dire à Faith ? Elle va être aussi malheureuse que moi mais je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas te laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyMer 31 Jan - 0:26

Mariah essaie d'être sincère avec Sharon mais elle comprend aussi la réaction de sa mère à son égard, protectrice et pleine de bonnes intentions, pleine d'amour mais elle n'est plus une petite fille à qui on doit protéger, Mariah a grandi et loin de sa vraie famille... Elle s'est forgée son caractère, est devenue très indépendante et se retrouver entourée d'une famille aimante a été difficile au début mais elle s'est laissée accaparer par ses nouveaux sentiments et elle se trouve tiraillée entre sa famille, Kevin et Adam...

Oui, j'ai rencontré cet homme dans des conditions particulières et nous sommes tombés amoureux... C'est lui que je vais retrouver chaque week-end ! Il est en convalescence... Je l'aime maman, tu ne peux pas me priver de lui parce que tu veux que je reste ici avec toi ! Je ne suis plus une petite fille ! J'ai grandi sans personne pour me guider, je me suis construite toute seule... Je sais que tu as besoin de moi et moi aussi ! Je t'ai retrouvée et je suis vraiment contente de vivre avec toi, Nicholas, Faith... Noah... Mais j'ai le droit d'être heureuse maman et il ne me pousse pas à vivre éloigner de ma famille, c'est mon choix...

Puis quand sa mère croit que elle et Kevin étaient ensemble, Mariah se met à rire...

Mais non maman ! Kevin est juste mon meilleur ami, il n'y a rien de plus entre nous ! Je l'ai vu à mon arrivée et je lui ai confié également que j'allais partir et il m'a répondu exactement comme toi, qu'il ne voulait pas me laisser partir !

Puis Sharon s'inquiète sur la réaction de Faith et elle refuse de la laisser partir...

Faith saura s'adapter sans moi ! Tu as Faith et Noah, tu n'as pas besoin de m'avoir dans tes pattes moi aussi... dit-elle en prendant les mains de sa mère entre les siennes...

Maman, tu ne peux pas me retenir à la maison... J'ai besoin de découvrir ce qui m'attend avec cet homme, si je fais une erreur cela sera mon erreur... mais je saurai que tu es là, que tu m'accueilleras dans tes bras si tout va mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyMer 31 Jan - 23:56

Sharon sait bien qu'elle n'a pas le bon comportement avec Mariah. Elle sait que ce n'est plus une petite fille, elle apprécie néanmoins qu'elle se confie à elle comme une mère à sa fille. Elles ont réussi à instaurer cette relation entre elles et Sharon aime énormément sa fille. C'est une nouvelle maternité, différente de celle qu'elle a pu avoir avec Cassie ou qu'elle a avec Faith et Noah. Cela semble tellement difficile pour elle d'imaginer que sa fille va aller vivre loin d'elle.

Mariah essaie de la rassurer que son amoureux ne la pousse pas à quitter sa famille, que c'est son choix et qu'elle ne peut pas l'empêcher de vivre sa fille. Sharon a l'impression d'avoir une réaction égoïste mais c'est tellement difficile pour elle.


Pardonne-moi ma chérie... Je sais que je ne pense qu'à moi et je sais que tu as besoin de voler de tes propres ailes même si nous nous sommes retrouvées il y a peu de temps. C'est un choc pour moi, je pensais que j'aurais cette fois mes enfants à mes côtés pour toujours et tu vas t'éloigner de moi en allant vivre dans une autre ville. Je ne veux pas t'empêcher de partir mais je voulais que tu comprennes ce que je ressens et à quel point je suis si malheureuse... mais sache que la maison te sera toujours ouverte et promets moi de m'appeler régulièrement, de revenir régulièrement nous rendre visite à Genoa. Je veux que tu sois là le jour du mariage. Promets moi de ne pas partir de suite, je veux profiter de passer du temps avec toi. Et que vas-tu faire là-bas ? Où vas-tu travailler?

Sharon réalise qu'elle s'est trompée au sujet de Mariah et Kevin même si les choses auraient été plus simples. Mariah n'aurait pas eu à partir.

Je me suis trompée alors pour toi et Kevin.

Elle n'a pas l'intention de rester là sans rien faire. En repensant à Nicholas qui est à Chicago, elle se dit peut-être qu'il pourrait en profiter pour essayer de savoir qui est cet homme. Elle veut en savoir plus à son sujet.

Je suis curieuse Mariah mais parle-moi davantage de ton amoureux. Comment l'as-tu rencontré concrètement? Il est malade? Pourquoi dis-tu qu'il est en convalescence? Comme s'appelle t-il ? Raconte moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyJeu 1 Fév - 0:14

Mariah est soulagée d'entendre Sharon s'excuser et surtout de la comprendre, de lui laisser sa liberté même si pour elle, ce choix lui semble terriblement difficile à accepter... Mariah peut comprendre aussi, elle vient de retrouver sa famille et ça lui fend le cœur de devoir déménager dans une autre ville... Mais elle aime par dessus tout Adam et pour lui, elle ferait n'importe quoi...

Sharon lui fait savoir que la maison lui sera toujours ouverte et elle lui demande de lui promettre de l'appeler régulièrement ainsi que de revenir pour leur rendre visite... Elle veut également qu'elle soit présente le jour de leur mariage mais elle lui supplie de ne pas partir tout de suite... Elle veut encore profiter un maximum de temps avec elle...

Merci maman ! Ca me touche énormément ! Je te promets !... Si tu veux que je reste encore un peu alors je le ferai...

Sharon lui pose des questions au sujet de son ami, elle s'inquiète également de savoir où elle va pouvoir travailler là-bas.. Elle ajoute qu'elle s'est trompée pour Kevin et elle...

Ce n'est pas grave, tout le monde croit que Kevin et moi sortons ensemble mais je t'assure que ce n'est pas le cas !

Puis elle décide de parler d'Adam à sa mère, peut être le fait de lui parler de lui, réconforterait Sharon de la savoir en sécurité...

En fait, je l'ai rencontré lorsque je suis arrivée à Génoa... Il était blessé au milieu d'une route... Je l'ai pris sous mon aile et je l'ai conduit dans un hôpital... Ensuite, on l'a transféré à Chicago et on l'a soigné... Il a été envoyé ensuite dans une maison de convalescence et c'est là que je le rejoignais chaque week-end... Avec le temps, nous sommes tombés amoureux et il m'aime... Je l'aime aussi... Je ferais n'importe quoi pour lui...

Je préfère ne pas trop en dire plus sur lui, il est un peu mon jardin secret mais je crois que je t'en ai dit assez pour que tu puisses savoir que chaque fois que je suis près de lui, je suis très heureuse... Alors tu n'as pas à t'inquiéter pour moi... Je travaillerai dans un café, j'ai acquis de l'expérience à l'Underground, alors ça ne devrait pas être un problème... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptySam 3 Fév - 21:11

Sharon retrouve peu à peu le sourire, elle se sent si proche de sa fille maintenant, c'est pour ça que ça lui fait si mal de la voir partir loin d'elle alors qu'elles ignoraient leur existence il y a encore quelques mois. Mariah accepte de rester un peu pour le plus grand bonheur de Sharon.

Je te remercie ma chérie, j'aimerais que tu restes au moins jusqu'à mon mariage avec Nicholas. Il est parti régler des affaires mais dès son retour, je veux qu'on mette les bouchées doubles pour le mariage et qu'on se marie très vite. Je suis tellement impatiente de redevenir Mme Newman, le pire est désormais derrière nous.

Sharon écoute attentivement sa fille lui parler de son amoureux mais elle continue de rester mystérieuse.

Tu as l'air bien amoureuse ma chérie, fais promets-moi de faire attention d'accord ? Tu es son ange gardien alors, tu lui as sauvé la vie mais sais-tu exactement ce qui lui est arrivé ? Comment se fait-il qu'il se soit retrouvé blessé au milieu de la route ?

Sharon n'est pas pour autant rassurée. Elle veut protéger sa fille et décide d'envoyer un message à Nicholas. Elle prend son téléphone et envoie un message :
https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t100-hotel-de-chicago
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyDim 4 Fév - 16:26

Mariah écoute sa mère et la rassure à son tour pour qu'elle n'aie plus peur de la voir disparaître...

D'accord, je resterai jusqu'à ton mariage avec Nicholas... Puis elle lui sourit lorsque sa mère lui dit qu'elle est impatiente de redevenir Madame Newman... Tu le seras bientôt et tu auras tout ce que tu as toujours voulu, une vie avec Nicholas...

Puis Mariah raconte à Sharon une partie de son histoire avec Adam sans en ajouter trop... Sharon lui demande de lui promettre de faire attention et veut en savoir plus sur son accident...

Je te promets de faire attention ! Mais tu sais, je ne suis pas si curieuse, je ne lui ai pas posé plus de questions, à savoir comment il s'est retrouvé sur cette route et pourquoi il était blessé... Mon principal souci était de le sauver, il avait également été brûlé et sa convalescence a été longue... Il a bien récupéré et il est... Mariah sourit... très beau, gentil, doux, attentionné... Je n'ai pas besoin de savoir qui il était avant de le retrouver sur la route, j'aime l'homme qu'il est aujourd'hui et rien d'autre ne compte pour moi...

Puis Sharon prend son téléphone et tape un message... Mariah la regarde, se demande ce qu'elle fait...

Sharon, que fais-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyMar 6 Fév - 22:51

Sharon est aux anges car Mariah accepte de rester jusqu'au mariage mais elle espère sincèrement que Nicholas acceptera de mener une enquête et qu'ils pourront protéger Mariah. Elle ne veut surtout pas que sa fille le sache. Elle repense à ce que sa fille a dit, qu'elle aura ce qu'elle a toujours voulu, une vie à Nicholas mais Sharon est effrayée à cause de Phyllis et ne sait pas pourquoi.

Ma relation avec Nicholas ne plait pas à tout le monde. Je me suis réconciliée à Victor comme je te l'ai dit mais y'en a une qui ne supporte toujours pas de me savoir avec lui. C'est Phyllis. Je crois qu'elle a perdu la tête, elle m'a accusé de choses enfin je n'ai absolument rien compris à ce qu'elle me racontait quand je l'ai vu hier. On s'est disputé mais j'ai eu le sentiment qu'elle m'accuse d'être responsable de ce qui lui est arrivé... Seulement je commence à me poser des questions. Je n'ai pas dormi de la nuit Mariah.

Ce que je faisais à l'instant même, j'envoyais juste un message à Nicholas pour lui dire que je l'aime.

Sharon se demande si elle ne devrait pas parler à sa fille de la fameuse contravention qu'elle a reçu le soir du gala à quelques rues de l'endroit où il a eu lieu. Sharon se demande toujours ce qu'elle a pu aller faire là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyVen 9 Fév - 1:33

Pendant ce temps, Chloé débarque au ranch après avoir quitté Chelsea. Elle arrive devant la maison de Sharon espérant croiser la fameuse Mariah ici. Elle ne peut pas oublier ce qu'elle a entendu à travers le téléphone de Kevin. Elle veut mettre hors état de nuire celle qui pourrait être un obstacle entre elle et Kevin. En regardant par la fenêtre, elle réalise que Sharon est là en compagnie d'une fille. Il s'agit probablement de Mariah. Elle se cache espérant que Sharon va partir pour se retrouver seule avec Mariah et l'affronter.

_________________
Mariah rentre à la maison  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyDim 11 Fév - 21:02

Sharon Newman a écrit:
Sharon est aux anges car Mariah accepte de rester jusqu'au mariage mais elle espère sincèrement que Nicholas acceptera de mener une enquête et qu'ils pourront protéger Mariah. Elle ne veut surtout pas que sa fille le sache. Elle repense à ce que sa fille a dit, qu'elle aura ce qu'elle a toujours voulu, une vie à Nicholas mais Sharon est effrayée à cause de Phyllis et ne sait pas pourquoi.

Ma relation avec Nicholas ne plait pas à tout le monde. Je me suis réconciliée à Victor comme je te l'ai dit mais y'en a une qui ne supporte toujours pas de me savoir avec lui. C'est Phyllis. Je crois qu'elle a perdu la tête, elle m'a accusé de choses enfin je n'ai absolument rien compris à ce qu'elle me racontait quand je l'ai vu hier. On s'est disputé mais j'ai eu le sentiment qu'elle m'accuse d'être responsable de ce qui lui est arrivé... Seulement je commence à me poser des questions. Je n'ai pas dormi de la nuit Mariah.

Ce que je faisais à l'instant même, j'envoyais juste un message à Nicholas pour lui dire que je l'aime.

Sharon se demande si elle ne devrait pas parler à sa fille de la fameuse contravention qu'elle a reçu le soir du gala à quelques rues de l'endroit où il a eu lieu. Sharon se demande toujours ce qu'elle a pu aller faire là-bas.


Mariah esquisse un sourire lorsque Sharon lui fait comprendre qu'elle a envoyé un message à Nicholas pour lui dire qu'elle l'aime... Sa relation avec Nicholas est importante pour elle mais tout le monde n'apprécie pas leur relation... Elle lui parle de Phyllis, de sa confrontation avec elle et du fait qu'elle n'a rien compris de ce qu'elle tentait de l'accuser... Elle se pose des questions et avoue qu'elle n'a pas dormi de la nuit...

Mariah prend les deux mains de sa mère en posant le portable de Sharon sur l'une des tables et l'attire sur le canapé pour s'asseoir avec elle...

Tu ne devrais pas prêter attention à tout ce que l'on te dit ! Tu es heureuse avec Nicholas, j'ai pu moi-même le constater, la jalousie des autres tu ne devrais pas y faire attention ! Tant pis pour eux s'ils ne sont pas heureux, toi et Nicholas l'êtes et c'est le plus important... Oublie ce que t'a dit Phyllis ! Et profite que je suis rentrée pour aller dormir un peu ! Tu as besoin de te reposer... Je prends les choses en mains et si tu veux j'irai chercher Faith à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyDim 11 Fév - 23:01

Sharon aimerait se reposer mais elle doit aller à un rendez-vous... Elle ne peut donc pas rester à la maison mais elle est d'accord pour que Sharon aille chercher Faith à l'école.

J'ai pris un rendez-vous dans un spa pour tout à l'heure, il va falloir que je file ma chérie mais je veux bien que tu ailles chercher Faith à l'école... Elle sera contente de te voir. Elle t'aime beaucoup tu sais.

Elle décide de ne pas parler de la contravention pour l'instant à sa fille. Elle ne veut plus penser à ça, elle n'a aucune importance.

J'aimerais tellement que Phyllis me laisse en paix... Elle déraille complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyDim 11 Fév - 23:10

Mariah est surprise du rendez-vous pris par sa mère mais elle est plutôt contente de pouvoir s'occuper de Faith, cette petite sœur qu'elle adore...

Entendu... Va te faire pouponner, je vais m'occuper de Faith ! Et je l'aime énormément moi aussi... C'est une petite fille facile et si mignonne... dit-elle en souriant... Elle lâche les mains de sa mère et pose ses mains sur ses épaules pour la relever en même temps qu'elle...

Tu as raison maman, Phyllis déraille complètement ! Maintenant, tu vas me faire le plaisir de l'oublier et filer à ton SPA si tu ne veux pas être en retard ! Allez file ! Je te mets dehors !!... dit-elle en la poussant doucement vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyDim 11 Fév - 23:13

Chloé se cache rapidement pour ne pas être vue lorsque Sharon quitte la maison. Elle se décide enfin à partir. S'assurant que Sharon se soit bien éloignée du ranch, Chloé réfléchit un instant à ce qu'elle va pouvoir dire à Mariah mais pas question de reculer maintenant malgré les mises en garde de Chelsea. Chloé s'avance vers la porte et frappe...

_________________
Mariah rentre à la maison  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyDim 11 Fév - 23:23

Mariah a réussi à faire partir sa mère dans un petit rire bienveillant, appréciant ce que sa fille fait pour elle... Elle referme la porte et elle s'apprête à se rendre à la cuisine quand on frappe à la porte... Elle croit que c'est Sharon qui a oublié quelque chose... Elle ouvre la porte en souriant...

Tu as oublié quelque chose ?

Puis elle regarde la jeune femme devant elle, ne sachant pas qui c'est, elle est bien curieuse de savoir ce qu'elle désire...

Excusez-moi, je pensais que c'était ma mère... Puis elle ajoute... Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyDim 11 Fév - 23:33

Chloé essaie de rester calme, se retrouver face à Mariah lui fait réaliser que Kevin ne va sûrement pas apprécier qu'elle soit là mais elle estime ne pas avoir le choix. Elle espère sincèrement réussir à mettre les choses au point avec Mariah. Celle-ci se montre plutôt accueillante. Chloé ne veut surtout pas s'engueuler avec elle maintenant.

Bonjour... Je suppose que tu es Mariah... Elle sourit à son tour de manière forcée.
Tu ne me connais pas mais je vais te dire qui je suis. Je suis Chloé, j'imagine que Kevin t'a parlé de moi. Il me semblait nécessaire de venir me présenter car après tout tu es l'amie de Kevin à ce que j'ai compris ? Je ne sais pas s'il t'a dit que je suis revenue en ville mais Kevin et moi sommes de nouveau ensemble. Dit-elle alors qu'elle sait très bien que Mariah le sait. C'est l'homme de ma vie et je suis tellement heureuse de l'avoir retrouvé.

_________________
Mariah rentre à la maison  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyLun 12 Fév - 15:34

Tout en écoutant la jeune femme se présenter et dire d'emblée tout ce qu'elle a dans le cœur en précisant que Kevin et elle sont à nouveau ensemble, Mariah esquisse un petit sourire moqueur... C'est bien le genre de fille qui ferait n'importe quoi pour mentir à Kevin... Elle la dévisage un instant et aperçoit son gros ventre à travers son manteau...

Ravie de te rencontrer Chloé... dit-elle posément, sachant très bien quelle genre de fille, elle a à faire... Je suppose que tu voudrais entrer un instant... dit-elle en s'écartant pour laisser entrer Chloé...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyMer 14 Fév - 18:09

Chloé essaie de prendre sur elle pour ne pas exploser alors que Mariah prétend être ravie de la rencontrer. Elle ne veut pas perdre une minute de plus. Elle se contente juste de sourire et entre dans la maison.

Vraiment ? Tu es ravie de me rencontrer ? Pourtant j'ai cru entendre que... Enfin, je ne vais pas tourner autour du pot Mariah. J'ai entendu une partie de ta conversation tout à l'heure avec Kevin. Comment peux-tu lui dire de se méfier de moi, de lui mettre des idées absurdes dans la tête... ? Lui dire qu'il doit exiger un test de paternité... Qu'est-ce que tu cherches à faire exactement ? T'es amoureuse de lui et tu veux nous séparer? Je ne comprends pas très bien Mariah... Tu me juges sans me connaître et tu ne sais pas ce que j'ai enduré quand j'ai perdu ma fille.

_________________
Mariah rentre à la maison  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyMer 14 Fév - 23:27

Chloé se lance dans un discours direct et Mariah apprend qu'elle a écouté leur conversation... Elle hausse les sourcils en la dévisageant après qu'elle lui dit tout ce qu'elle ressent...

Et bien, je vois que tu écoutes aux portes maintenant ? Franchement, tu aurais pu nous rejoindre au lieu de nous écouter ! Kevin ne tarit pas d'éloges à ton égard... Mais je vois bien dans ton jeu que tu joues avec ses sentiments ! Je ne te connais pas c'est vrai mais j'ai vraiment l'impression que tu lui mens ! La preuve, tu viens me crier dessus alors que tu veux exactement me convaincre que tu es quelqu'un de bien ! Tu me demandes si je veux vous séparer, mais tu viens à peine d'arriver !!! Je n'ai rien séparé du tout et Kevin m'a parlé de sa rencontre avec toi ! De plus, je ne vois pas très bien le rapport avec ce que tu as enduré avec ta fille ! Si tu aurais voulu rester avec Kevin, t'aurais-dû réfléchir à deux fois avant de le laisser tomber et demander le divorce ! Il ne suffit pas de claquer les doigts parce que tu arrives et en cloques en plus, qu'il faut agresser Kevin en lui sifflant tu vas être papa ! Je n'y crois pas une seule seconde à cette paternité ! Si tu aurais été sincère, tu n'aurais pas fait souffrir Kevin comme tu l'as fait et tu lui aurais annoncé la nouvelle dès que tu as su que tu attendais un bébé...

Alors vient pas ici te plaindre pour quelque chose qui n'existe toujours pas entre toi et Kevin !... Et si Kevin tient à savoir la vérité et si tu es vraiment sincère avec lui, je ne vois pas où se trouve le problème pour faire un test de paternité ?! A moins, que tu caches quelque chose et que tu n'as pas envie que Kevin le découvre ! dit-elle en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  EmptyJeu 15 Fév - 15:26

Chloé est à deux doigts de craquer mais elle ne veut pas, elle veut préserver son secret. Elle prend sur elle pour essayer de répondre calmement à Mariah.

Ecoute, excuse-moi, j'ai cru que tu avais de mauvaises intentions à mon égard, enfin je vois bien que tu me détestes... Je n'aurais pas dû être agressive comme ça. Je n'ai pas écouté votre conversation volontairement, j'ai appelé Kevin et je ne sais pas ce qui s'est passé, il a probablement voulu ignorer mon appel mais il a appuyé je pense sur la mauvaise touche.

C'est comme ça que j'ai pu entendre un bout de votre conversation.

Chloé revit avec émotion la période la plus difficile de sa vie.

Si j’ai évoqué ma fille, c’est parce que j’ai traversé des moments très difficiles. Tu sais c’est très dur de perdre son enfant, ma vie s’est effondrée du jour au lendemain sans ma fille. Je suis passée par des moments très difficiles, je n’étais plus dans mon état normal. Je suis partie à Paris avec le fils de ma meilleure amie, j’étais détruite de l’intérieur par le chagrin et la colère parce que le chauffard qui a tué ma fille ne s’était toujours pas dénoncé. On a finalement su que c’était Adam Newman, le fils de Victor… Il m’a injurié comme pas possible et n’a pas respecté ma douleur une seconde… William et moi avons vécu un enfer et je ne remercierais jamais assez Kevin de m’avoir soutenu. On s’est remarié pour m’éviter la prison et j’ai fini par demander le divorce c’est vrai mais il faut que tu comprennes Mariah que je l’ai fait par amour pour lui…

Je ne pouvais plus continuer comme ça, j’étais en train de devenir folle, il fallait que je parte à Fairview pour me reconstruire, sortir de cet engrenage et accepter la disparition de ma fille. Je n’avais pas le choix si je voulais me sortir de tout ça et j’ai cru bien faire pour Kevin. Comment pouvais-je accepter qu’on reste marié alors que je n’étais plus moi-même ? Je n’étais pas certaine de m’en sortir, je ne pouvais pas l’obliger à m’attendre, il fallait que je lui rende sa liberté…. Surtout qu’on ne s’est pas remarié pour les bonnes raisons. Je sais qu’il m’aimait mais moi j’étais aussi vidé de l’intérieur, je ne ressentais plus rien, plus d’amour pour quoique se soit… On m’a enlevé ma fille, une partie de moi s’en est allée avec elle. Je sais que Kevin aimait beaucoup Cordelia et je regrette d’avoir pensé qu’à moi et d’avoir entrainé Kevin là-dedans mais aujourd’hui, je sais que je n’ai jamais cessé de l’aimer. Je suis sincère Mariah, Kevin est l’homme de ma vie… Alors toi qui es son amie, je peux comprendre ta méfiance à mon égard, c’est normal mais tu as tort…

Kevin est un homme merveilleux qui a compris à quel point j’ai souffert, il ne m’en veut pas, et je ne l’ai pas obligée à se remettre avec moi. Bien sûr je lui ai demandé qu’il me pardonne mais voyant qu’il n’exprimait pas ce qu’il ressent, c’est vrai que j’ai voulu le faire réagir en lui annonçant enfin ma grossesse… mais en aucun cas, je ne voulais qu’il revienne avec moi uniquement parce que j’attends son enfant. Je me serais effacée s’il ne voulait plus de moi dans ma vie. Cordelia je l’ai élevé sans son père alors j’étais prête à élever mon bébé toute seule.

Je sais que je n’ai pas annoncé de suite ma grossesse à Kevin mais à cause des raisons qui m’ont poussé à partir à Fairview, je ne voulais pas revenir en arrière… J’avais besoin de couper le contact avec ma vie d’avant malgré ma grossesse. Il fallait que je m’en sorte avant, c’était ma priorité, pour moi, pour ma famille, pour mes amis. Puis j’ai eu tellement peur de perdre cet enfant à cause de mon hospitalisation… On aurait pu m’obliger à prendre des médicaments et si j’avais perdu cet enfant à cause de ça ou qu’on me recommande d’avorter pour mon bien ? J’ai pensé avant tout à Kevin, je refusais de lui infliger une éventuelle tragédie puis je lui avais dit que je voulais plus de contacts avec lui. Si je n’arrivais pas à remonter la pente, cet enfant, je n’aurais pas pu le garder… Je ne voulais pas lui infliger une mère comme moi telle que je l’étais à ce moment-là.

Avant mon départ, je voulais recréer Cordelia… William, Chelsea, Kevin, ma mère, Lauren, Michael… tous m’ont ouvert les yeux, je ne pouvais pas faire ça alors je suis partie sans penser que j’allais tomber enceinte… Kevin et moi avions fait l’amour quelques temps avant que je parte.

Ce séjour à Fairview m’a apaisé. Il m’a permis de sortir de cette souffrance intense qui s’est abattue sur ma vie… Avoir perdu ma fille a été très dur à vivre. C’était ma princesse et je n’aurais pas cette chance de la voir grandir, de recevoir son amour… d’être sa mère tout simplement. Cet enfant que j’attends c’est comme une revanche sur la vie, je suis très heureuse de l’attendre, je commence une nouvelle vie et j’ai accepté la disparition de ma fille. Je vais beaucoup mieux aujourd’hui, c’est pour ça qu’on m’a laissé sortir. J’avais retrouvé mes esprits, je commençais à redevenir celle que j’étais avant la disparition de Cordelia. Je voulais garder espoir pour moi et Kevin c’est pour ça que je suis revenue. Je me sentais enfin prête à lui parler de cet enfant, et j’ai compris que je l’aimais encore… C’est comme si je sortais d’une longue période de coma, je ne sais pas comment t’expliquer ça, j’essaie d’être le plus sincère possible avec toi pour te dire ce que je ressens. J’ai dit à Kevin que je ne voulais pas qu’il revienne avec moi parce que j’étais enceinte.

J’ai essayé de te dire ce que j’avais sur le cœur parce que ce que tu as pu dire à Kevin m’a profondément blessé. Je ne suis pas venue te voir pour te faire dû mal mais pour t’expliquer que tu fais fausse route. Je ne demande qu’à apprendre à te connaître, William et Chelsea m’ont dit que tu étais l’amie de Kevin. Nous partageons sa vie toutes les deux et on doit s’entendre.

Je n’ai absolument rien à cacher mais t’entendre dire à Kevin tout ce que tu as pu dire, je ne pouvais pas rester là sans rien faire. J’aime Kevin, il m’aime et je veux offrir à cet enfant tout l’amour qu’il mérite. Je n’ai pas su protéger ma fille, je ne veux pas le perdre lui aussi et je ne veux pas faire les mêmes erreurs qu’avec Cordelia. S’il faut faire ce test pour te prouver que je dis la vérité, on a qu’à le faire après tout.

Chloé ne pensait pas avoir tant de choses à dire à Kevin mais c’est avec émotion qu’elle vient de faire son méa culpa. Des larmes coulent sur son visage, l’émotion est grande. Son discours est partagé entre la sincérité ou le mensonge. Ce test de paternité lui fait peur mais elle est prête à accepter qu’il se fasse juste pour réussir à endormir la méfiance de Mariah. Bien sûr, il faudra qu’elle trouve une solution pour que les résultats disent que Kevin est le père mais Chloe ne veut pas penser à ça pour le moment.

_________________
Mariah rentre à la maison  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariah rentre à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Mariah rentre à la maison    Mariah rentre à la maison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariah rentre à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traci rentre a la maison
» Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)
» Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin
» kevin rentre chez lui..
» Reed rentre à Genoa (Victor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Ranch Newman :: Cottage de Sharon :: Archives-
Sauter vers: