Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Partagez | 

Une nuit romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Andrews

MessageSujet: Une nuit romantique    Ven 10 Nov - 22:47

Suite du topic : http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t50-l-heure-est-a-la-discussion-jack

Joyeuse, Kelly rentre au club et se réfugie aussitôt dans sa chambre pour préparer la venue de Jack et le soirée qui s'annonce. Elle commande le repas, du champagne, que le garçon d'étage devra amener puis elle se fait belle et enfile de la lingerie très sexy. Elle veut offrir à Jack une soirée et nuit romantique mais aussi torride. Elle veut qu'il oublie Phyllis, cette femme doit devenir de l'histoire ancienne. Une fois prête, elle attend impatiemment Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Mar 14 Nov - 20:30

Après avoir quitté Jabot :  http://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t50-l-heure-est-a-la-discussion-jack#681

Après avoir fait sa petite course, Jack arrive à l'Athlétic Club et monte directement les marches qui conduisent à la chambre de Kelly...

Son cœur s'affole totalement à la pensée de retrouver Kelly et de vivre pleinement une nuit entière auprès d'elle... Il frappe à la porte et attend qu'elle vienne ouvrir, les mains dans le dos...
Kelly Andrews

MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Mer 15 Nov - 16:02

Kelly est excitée comme pas possible, comme une adolescente allant à son premier rendez-vous amoureux. Elle est certaine qu'elle va enfin voir le bout du tunnel avec Jack et qu'ils vont bientôt reprendre leur histoire là où elle s'est arrêtée... Lorsqu'on frappe à la porte, Kelly, en lingerie fine, va ouvrir la porte et se cache derrière.
Jack Abbott

MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Mer 15 Nov - 23:14

Jack esquisse un sourire lorsqu'elle ouvre la porte...

Salut !... dit-il en la regardant... Il entre à l'intérieur et il se retourne une fois que Kelly ferme la porte... Il tend le bouquet de roses qu'il lui offre et son regard la détaille...

Son cœur bat la chamade et son désir pour elle revient comme s'ils ne s'étaient jamais quittés...

Tu es époustouflante ! dit-il en ne pouvant plus la quitter des yeux... Son corps de rêve est à sa portée, elle est tout à lui et il sait qu'il ne peut plus faire marche arrière... Il oublie Phyllis et se concentre que sur Kelly, prête à se donner à lui...
Kelly Andrews

MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Hier à 19:34

Kelly est émerveillée par le bouquet de roses que Jack lui offre.

Waouh... Jack... On ne m'a jamais offert un aussi beau bouquet, tu es un amour... Dit-elle avant de l'embrasser. Elle attrape un vase qui traîne et met aussitôt les roses dedans après avoir mis de l'eau.

Quant à moi, j'ai une surprise pour toi...
Elle sort d'un sac plastique un pot de miel et une paire de menottes.

Je te laisse fantasmer ou imaginer ce qu'on va pouvoir faire avec ces petites choses qui ne sont pas si anodines... précise t-elle coquinement.

J'ai aussi prévu un petit jeu érotique entre nous où tu devras répondre à des questions sur moi et à la moindre fausse réponse, tu devras enlever un de tes vêtements. Tu vois Jack, cette soirée sera fabuleuse pour tous les deux. Je t'aime énormément et je te remercie du fond du cœur de t'être libéré pour moi...

Jack Abbott

MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Hier à 22:53

Jack répond au baiser de Kelly... Puis la regarde mettre ce bouquet dans un vase puis en profite pour l'admirer... Elle est fabuleuse... Kelly commence à lui détailler sa surprise et Jack hausse légèrement les sourcils avec un petit sourire aux lèvres...

Ah oui ? Vraiment ?

Elle ajoute ce qu'elle a prévu de faire avec Jack en parlant du jeu et Jack se met doucement à rire...

Je vois que tu as tout prévu... dit-il en la regardant... Mais si ta réponse est fausse, tu n'as pas grand chose à retirer Kelly... dit-il avec un petit sourire...
Kelly Andrews

MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Hier à 22:59

Kelly pousse un léger rire face à la remarque de Jack.

Oh effectivement, moi je n'ai pas grand chose à enlever mais c'est surtout toi qui aura des réponses à donner à des questions... Je sais ce n'est pas du jeu mais je veux m'amuser un peu et pendant que tu réfléchiras tu pourras admirer cette lingerie sexy que j'ai mis rien que pour toi. Enfin je ne te demande juste de ne pas tricher pour enlever au plus vite tes vêtements... Je suis si impatiente d'être dans tes bras mais nous avons toute la soirée et toute la nuit. Nous n'allons pas beaucoup dormir monsieur Jack Abbott ici présent.
Jack Abbott

MessageSujet: Re: Une nuit romantique    Hier à 23:48

Jack esquisse un sourire... Il aime déjà ce qui va se passer dans cette chambre et Kelly semble si heureuse... Il s'approche d'elle, prend son visage entre ses mains...

Je sens que cette nuit va être terriblement érotique et je suis impatient de te retirer cette jolie et très sexy tenue que tu portes pour moi... Mais avant, j'aimerais tant t'embrasser... dit-il en se penchant vers elle, mordille doucement ses lèvres entre les siennes puis l'embrasse passionnément...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit romantique    

Une nuit romantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1