Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Mackenzie rejoint Cane
L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Tucker retrouve Geneviève
L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'heure est à la discussion (Jack)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

L'heure est à la discussion (Jack)  Empty
MessageSujet: L'heure est à la discussion (Jack)    L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyMer 18 Oct - 23:41

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t36-discussion-avec-lily

Après son entrevue avec Lily qui a su lui apporter le réconfort dont elle avait besoin, Kelly décide d'aller voir Jack pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Elle doit lui dire ce qu'elle ressent vraiment au fond d'elle. Elle souffre et elle n'en peut plus. Kelly est déterminée à tout faire pour que son histoire ne se termine pas mais si Jack aime encore Phyllis, elle craint de devoir s'effacer définitivement. Elle ne cesse de se demander si Jack l'a vraiment aimé. Elle arrive chez Jabot et entre dans le bureau de Jack en claquant la porte.

Jack !!! Il est temps que nous ayons une franche conversation tous les deux. Je ne supporte plus cette situation. Je ne vais pas y aller par 4 chemins. J'ai une seule et unique question à te poser : Ai-je été qu'une simple relation pansement pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

L'heure est à la discussion (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la discussion (Jack)    L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyMar 24 Oct - 10:11

Après avoir quitté Phyllis et Summer :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t29p25-jack-et-phyllis#255


Jack est arrivé au bureau et s'est installé... Il a repris un dossier qu'il devait étudier et c'est à ce moment-là que Kelly est entrée dans son bureau comme une furie en claquant la porte... Jack redresse la tête et regarde Kelly, pas très content par son arrivée inattendue et apparemment furieuse...

Kelly ?!... dit-il en fronçant les sourcils...

A peine, elle rentre, qu'elle lui dit directement pourquoi elle est venue et lui pose une question qui le rend muet durant quelques secondes... Puis il secoue doucement la tête...

C'est comme ça que tu l'appelles une relation pansement ? demande-t-il sans lui répondre directement... Kelly cette situation a été inattendue pour tout le monde, Phyllis s'est réveillée et c'est à moi de prendre soin d'elle... Nous avons une fille ensemble... dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

L'heure est à la discussion (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la discussion (Jack)    L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyMar 24 Oct - 21:06

Kelly aimerait réagir autrement, comprendre ce que peut ressentir Jack mais elle n'en peut plus. Il cherche constamment des excuses et il devrait cesser de surprotéger Phyllis.

Et moi dans tout ça ? Tu as oublié tout ce que tu m'as dit, tes promesses... Tu m'as dit que tu m'aimais. Phyllis est sortie du coma il y a un mois tu ne crois pas qu'il serait temps que tu prennes une décision... Mais je vais la prendre pour toi ou presque. Jack, te mets-tu une seconde à ma place ? Tu imagines ce que je ressens... Oui je crois que je n'ai été qu'une relation pansement, comment pourrais-je ne pas penser autrement ? Tu peux me le dire hein ?


Elle le regarde droit dans les yeux prêt à lui poser un ultimatum.

Je t'aime Jack mais je suis malheureuse. Cette situation est devenue atroce pour moi alors il va falloir que tu choisisses. C'est Phyllis ou moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

L'heure est à la discussion (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la discussion (Jack)    L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyMar 24 Oct - 22:43

Jack regarde Kelly et prend un air attristé... Il est plutôt embêté par la situation, bien sûr qu'il aime Kelly mais il s'interdit de l'aimer car il se sent responsable de Phyllis, elle est la mère de sa fille et il l'aime tout autant... Comment choisir ?... Il regarde Kelly et secoue doucement la tête...

Je suis vraiment désolé Kelly pour tout ça... J'ai toujours été sincère avec toi Kelly... Tu as ouverte une porte que je croyais refermée après le coma de Phyllis... J'ai cru vraiment qu'elle ne se réveillerait plus et j'avais vraiment besoin de tourner la page et tu as été mon ange... Je suis tombé amoureux de toi et tu m'as fait entrouvrir des perspectives d'un avenir heureux avec toi...

Il soupire...

Je suis désolé, je sais que je te demande trop Kelly... mais j'aime Phyllis et elle a besoin de moi en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

L'heure est à la discussion (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la discussion (Jack)    L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyMar 24 Oct - 22:50

Kelly pensait qu'elle ferait réagir Jack mais c'est tout le contraire qui se produit. Visiblement, il a fait son choix et ça Kelly ne peut le supporter. Elle a l'impression de vivre en plein cauchemar. Elle s'éloigne de lui, se réfugie sur le canapé, et fond en larmes.

Qu'est-ce que je vais devenir sans toi ? Jack, je t'aime... Je ne peux pas vivre sans toi.

Entendre Jack dire qu'il aime Phyllis est horrible pour elle.

Alors il me reste plus qu'une chose à faire, je vais partir et tu n'entendras plus jamais parler de moi.

Elle retire un bracelet que Jack lui a offert et le lui rend.

Tiens, reprends-le !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

L'heure est à la discussion (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la discussion (Jack)    L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyMar 24 Oct - 23:00

Jack se lève quand Kelly va s'asseoir sur le canapé et se met à pleurer... Il l'écoute tout en avançant vers elle et il prend place à ses côtés... Il aimerait passer son bras autour de ses épaules mais il n'ose pas trop le faire, ça pourrait donner des idées à Kelly et il n'a pas envie de la faire plus souffrir... Mais elle retire son bracelet et le lui pose entre ses mains... Il le regarde un instant...

Kelly, tu sais que tu peux le garder...

Je ne veux pas que tu partes... dit-il sans réfléchir mais d'une voix sincère... J'ai besoin de toi même si je n'ai pas l'air d'en avoir besoin... Laisse-moi du temps, je vais parler à Phyllis de nous deux et... il se tait... Il réalise qu'il a besoin de Kelly plus qu'il ne veut s'en convaincre... Même si Phyllis est à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

L'heure est à la discussion (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la discussion (Jack)    L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyMar 24 Oct - 23:16

Voyant Jack venir à ses côtés, Kelly veut le repousser mais il ne va pas plus loin. Il garde ses distances ce qu'elle préfère évidemment mais elle ne comprend pas pourquoi Jack voudrait qu'elle garde le bracelet.

J'en ai pas besoin, tu le donneras à Phyllis, elle sera contente dit-elle en instant bien mais la situation prend une tournure inattendue lorsque Jack lui annone qu'il va parler à Phyllis et qu'il a besoin de temps. Kelly se lève et part au quart de tour.

Que je te laisse du temps ? Tu te moques de moi Jack ? Du temps tu en as eu suffisamment assez tu ne crois pas ? J'en ai marre, je te l'ai dit c'est elle ou moi. Soit tu lui parles soit c'est fini entre nous... Je n'en peux plus...

Elle s'interroge cependant sur ce que voulait ajouter Jack, il s'est arrêté subitement de parler.

Que voulais-tu ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

L'heure est à la discussion (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la discussion (Jack)    L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyMar 24 Oct - 23:36

Jack se lève du canapé et vient près d'elle en posant ses mains sur ses épaules avec une douceur infinie... Il lui adresse un sourire malgré ce que Kelly vient de lui dire... Même si elle est en colère, Jack peut le comprendre... Il s'est comporté comme un idiot...

Kelly lui demande ce qu'il voulait ajouter et Jack lui répond sincèrement...

Je t'aime Kelly... Je t'aime toujours... Je vais lui parler... Je sais que ce n'est pas facile en ce moment et que j'ai peut être pris trop de temps à m'apercevoir que tu étais très importante pour moi... Mais comprend-moi que je ne peux pas abandonner Phyllis maintenant... Elle a besoin de moi en ce moment... Ce matin, elle a eu un malaise et j'ai dû appelé l'ambulance... Summer était inquiète pour sa mère et ça m'a fendu le cœur de la voir ainsi... Mais je te promets que je lui parlerai bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

L'heure est à la discussion (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la discussion (Jack)    L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyMar 24 Oct - 23:46

En écoutant Jack, Kelly est partagée par la joie et le doute. Elle a peur que Jack ne soit pas sincère et qu'il prenne encore trop de temps pour parler à Phyllis. Elle aimerait y croire vraiment mais elle préfère rester sur ses gardes pour ne pas être déçue une nouvelle fois.

J'aimerais te croire, j'aimerais y croire... Je suis peut-être importante à tes yeux mais tu ne me le montres pas. Pardonne-moi, je sais que je peux être insupportable en ce moment mais je t'aime tellement et je suis très malheureuse. Cette histoire est très dure à vivre. Je suis désolée pour Phyllis mais ne crois-tu pas que plus tu attendras plus ça sera difficile pour elle ? Es-tu sûr au moins qu'elle ne sait déjà pas pour nous deux? Tu sais j'ai appris des choses sur elle par Lily, que je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'elle simule pour te garder. Dois-je te croire quand tu me dis que tu lui parleras bientôt? Mais quand ? Jack, ne me fais plus subir ça s'il te plaît, je ne le supporte plus... et promets-moi que tu ne fais pas l'amour avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

L'heure est à la discussion (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la discussion (Jack)    L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyMar 24 Oct - 23:59

Jack écoute Kelly... Elle lui dit qu'elle aimerait tant le croire, qu'elle est peut être importante à ses yeux mais il ne lui montre pas... C'est alors que Jack prend son visage entre ses mains et scelle son amour par un baiser passionné...

Kelly s'est excusée, qu'elle peut paraître insupportable mais elle l'aime tellement... Il peut la comprendre qu'elle subit beaucoup de stress et qu'elle est profondément malheureuse... Il écoute Kelly et caresse son doux visage...

Je ne pense pas que Phyllis soit au courant pour nous deux... Elle m'en aurait parlé, j'en suis sûr... Je te promets que je lui parlerai bientôt... Aie confiance en moi Kelly...

Kelly lui demande de lui promettre qu'il ne fera pas l'amour avec Phyllis... Il peut le lui promettre puisque le médecin a recommandé d'éviter les relations sexuelles pour l'instant...

C'est entendu, Kelly... je te le promets...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

L'heure est à la discussion (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la discussion (Jack)    L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyLun 30 Oct - 18:40

Kelly retrouve le sourire lorsque Jack lui donne un passionné baiser et qu'il caresse son visage en lui promettant de parler bientôt à Phyllis. Il lui promet également de ne pas faire l'amour avec Phyllis.

Je t'aime tellement tu sais, je te fais confiance mais il fallait que nous ayons cette discussion, je ne pouvais plus le supporter. Je te laisse quelques jours pour le faire sinon c'est moi qui le ferait Jack.

Elle l'embrasse à son tour et va fermer la porte du bureau à clé voulant conserver leur intimité.

Elle revient vers lui et lui murmure à l'oreille, fais-moi l'amour Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

L'heure est à la discussion (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la discussion (Jack)    L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyLun 30 Oct - 23:02

Kelly est heureuse d'avoir eu cette discussion et elle lui dit encore qu'elle l'aime tellement, ce qui fait sourire Jack... Il aime la voir comme ça... Mais elle lui laisse que quelques jours pour le faire sinon c'est elle qui le fera... Jack n'aime pas trop ça mais il hoche la tête en signe d'acceptation...

Elle l'embrasse et Jack répond à son baiser... Lorsqu'elle s'écarte de lui pour fermer la porte de leur bureau à clé, Jack ne comprend pas... C'est lorsqu'elle revient près de lui qu'elle lui murmure à l'oreille de lui faire l'amour... Jack est un peu mal à l'aise de faire cela dans un bureau où tout le monde peut entrer...

Kelly, quelqu'un pourrait vouloir entrer et je ne crois pas que je serais à l'aise de le faire ici... N'importe qui pourrait venir... se répète-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

L'heure est à la discussion (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la discussion (Jack)    L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyMar 31 Oct - 16:19

Kelly est déçue que Jack la repousse sous prétexte que quelqu'un pourrait venir... Personne ne peut entrer, la porte est verrouillée. Elle finit par penser que Jack n'a pas envie d'elle.

Tu n'as pas envie de moi, plutôt... Mais quelque chose me dit, que ce bureau, toi et Phyllis vous vous êtes jamais privés de le faire ici alors pourquoi pas avec moi ? Souviens-toi que nous avons déjà failli le faire ici. Jack tu m'as fait une promesse. Ne l'oublie pas. On ne va pas pouvoir se cacher éternellement. Tu as peur que Phyllis vienne ici c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

L'heure est à la discussion (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la discussion (Jack)    L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyMer 1 Nov - 15:20

Jack n'a pas envie de se disputer avec Kelly... Il essaie de la calmer et de lui dire ce qu'elle a envie d'entendre malgré ce qu'elle peut croire en ce moment, il est sincère...

Kelly, ce n'est pas ça du tout... J'ai très envie de toi mais peut être pas dans ces lieux où tout le monde pourrait nous entendre... dit-il avec un petit sourire, en faisant référence aux gémissements de plaisir qu'ils pourraient ressentir et où le personnel pourrait entendre certaines choses très personnelles... Et tu as raison sur un point, Phyllis pourrait venir à tout moment et cela nous mettrait dans une situation embarrassante... Si tu as envie qu'on se retrouve, ta chambre à l'Athlétic Club serait l'endroit parfait et plus romantique... dit-il en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

L'heure est à la discussion (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la discussion (Jack)    L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyMer 1 Nov - 20:04

Kelly se laisse peu à peu convaincre par la sincérité de Jack qui réussit enfin à la refaire sourire lorsqu'il lui explique que tout le monde pourrait les entendre.

Tu as tout simplement peur qu'on entende mes gémissements c'est bien ça ? Tu sais, Jack, je n'ai honte de rien puis c'est naturel de faire l'amour, tu ne crois pas ?

Mais voyant que Jack a vraiment envie de faire l'amour mais ailleurs, Kelly ne peut qu'être heureuse surtout qu'il lui fait la proposition d'aller dans sa chambre au club.

Et bien, je serais partante qu'on aille rapidement au club s'enfermer dans notre chambre mais que vas-tu dire à Phyllis ? Elle est où en ce moment ? Chez toi ? Précise-t-elle pour ne pas dire "chez vous" car pour elle, la maison de Jack n'est plus à Phyllis.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

L'heure est à la discussion (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la discussion (Jack)    L'heure est à la discussion (Jack)  EmptySam 4 Nov - 1:05

Jack ne peut s'empêcher de sourire en écoutant Kelly lui dire qu'elle n'a pas peur qu'on entende ses gémissements, que faire l'amour c'est naturel...

Oui, sûrement ! dit-il presque en rougissant... Tu as raison, il n'y a pas de honte à avoir mais je veux prendre mon temps et savourer chaque instant sans que personne ne puisse nous surprendre ou perturber notre moment à nous...

Kelly est tellement enthousiaste qu'elle propose d'aller rapidement au Club faire l'amour... Elle demande aussitôt ce qu'il va dire à Phyllis et où se trouve-t-elle en ce moment, chez lui ?... Jack hoche la tête...

Oui, elle est à la maison avec Summer... Je l'ai laissée avec sa fille et j'ai pu m'éclipser pour aller travailler, rassuré qu'elle soit entre de bonnes mains... Si tu veux, je te rejoins directement au Club, j'ai deux ou trois choses à faire avant... dit-il avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

L'heure est à la discussion (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la discussion (Jack)    L'heure est à la discussion (Jack)  EmptySam 4 Nov - 21:38

Kelly ne veut pas perdre de temps, elle espère que Jack ne va s'éterniser ici et surtout elle espère que Phyllis ne viendra pas sinon ça risque de perturber leurs projets.

Très bien monsieur Abbott... Je vais donc de ce pas aller me préparer... Jack j'aimerais que tu passes la nuit avec moi, fais-moi ce plaisir s'il te plaît

Elle se met à l'embrasser pour essayer de l'attendrir et le convaincre.

Tu verras tu ne le regretteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

L'heure est à la discussion (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la discussion (Jack)    L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyDim 5 Nov - 22:22

Jack n'a pas le temps de répondre à Kelly au sujet de sa requête, à savoir de passer la nuit avec elle... Elle l'embrasse d'une façon à le faire perdre toute raison et il répond à son baiser avec la même ardeur... Il a envie d'elle et elle sait si bien éveiller en lui des choses qu'ils ont ressenti tous les deux lorsque Phyllis était dans le coma...

Après leur baiser, elle ajoute qu'il ne le regrettera pas et Jack lui adresse un sourire...

Et bien je vais réfléchir à ta proposition mais je te rejoins au plus vite... dit-il sur un ton impatient après ce baiser qui a éveillé bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Andrews

Kelly Andrews


Messages : 202
Date d'inscription : 29/09/2017

L'heure est à la discussion (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la discussion (Jack)    L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyJeu 9 Nov - 21:11

C'est avec le sourire aux lèvres que Kelly quitte le bureau de Jack. Elle a repris espoir ce n'est plus qu'une question de jours avant que Phyllis ne soit de l'histoire ancienne. Elle part en direction de l'Atlhétic Club.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

L'heure est à la discussion (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la discussion (Jack)    L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyJeu 9 Nov - 21:44

Après le départ de Kelly, Jack est un peu perturbé... Il a failli à sa promesse pour Phyllis, d'être la seule femme dont son cœur est épris... Il ne sait plus quoi faire, ou quoi penser... Il aime Phyllis mais Kelly le trouble toujours autant... Son corps, son regard, son charme l'ont conquis et il repense parfois à ses ébats avec Kelly et avec quel plaisir il lui faisait l'amour... Là, elle a encore gagné le cœur de Jack en lui proposant de la rejoindre dans sa chambre et d'y passer une nuit entière...

Jack tourne en rond... Il essaie de contacter sa secrétaire puis lorsqu'il lui donne les dernières instructions, il raccroche. Il reprend son téléphone et hésite à appeler Phyllis mais il le fait quand même, le cœur battant la chamade...

Appel à Phyllis : 
https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t29p50-jack-et-phyllis#628
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

L'heure est à la discussion (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la discussion (Jack)    L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyMar 14 Nov - 20:27

Après avoir raccroché : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t29p50-jack-et-phyllis#680


Après qu'il ait eu raccroché, Jack ne se sent pas mieux pour autant... Il a horreur de mentir et surtout à Phyllis... Il doute que ses intentions soient aussi bonnes et il regrette légèrement d'avoir dit oui à Kelly... Mais il est un homme de parole et il n'a pas l'intention de laisser en plan Kelly...

Il quitte le bureau et va faire une course avant de rejoindre Kelly à l'Athlétic Club...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t73-une-nuit-romantique#682
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

L'heure est à la discussion (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la discussion (Jack)    L'heure est à la discussion (Jack)  EmptyMar 6 Fév - 10:56

Résumé du sujet :
Kelly arrive dans le bureau de Jack et lui demande clairement si elle a été une relation pansement pour lui. Jack dément et Kelly lui fait comprendre qu’elle n’en peut plus de cette situation alors elle lui demande de choisir une bonne fois pour toute entre elle ou Phyllis. Jack lui jure qu’il l’a aimé, elle l’a aidé à refermer une porte qu’il pensait fermée à tout jamais vu que Phyllis n’était plus censée se réveiller. Jack est désolé car Phyllis a besoin de lui. Kelly pense qu’il a fait son choix et décide de partir en lui rendant le bracelet que Jack lui a offert. Jack ouvre les yeux et réalise qu’il a vraiment besoin de Kelly mais il a besoin de temps. Il faut que Kelly lui fasse confiance et elle se laisse peu à peu convaincre. Elle fait promettre à Jack de ne pas faire l’amour avec Phyllis et il accepte surtout que physiquement c’est impossible pour Phyllis de le faire. Kelly veut faire l’amour mais Jack préfère qu’ils se retrouvent dans sa chambre au club. Il va passer la nuit avec elle. Jack appelle Phyllis.

_________________
L'heure est à la discussion (Jack)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est à la discussion (Jack)  Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la discussion (Jack)    L'heure est à la discussion (Jack)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est à la discussion (Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Lily
» discussion mère et fille ..
» Une petite discussion s'impose...
» Discussion dans la voiture (William)
» Discussion en famille (PV Summer, Phyllis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Jabot Cosmetics :: Archives-
Sauter vers: