Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Keemo arrive a Génoa
réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:58 par Keemo Abbott

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:28 par Connor Newman

» Ian surveille Faith
réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:14 par Tessa Porter

» Reed veut s'excuser auprès de William
réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:02 par Luca Santori

» Dehors , dans les bois
réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:30 par Max Rayburn

» Deacon prend Chiara en photo
réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:19 par Deacon Sharpe

» JT passe son test ADN...
réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:04 par Guest

» le reveil de lauren..
réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:58 par Guest

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:43 par Kelly Andrews


 

 réunion des mannequins (daisy & summer)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 23:05

C'est très gentil de me dire ça Daisy... Tu es aussi très belle, j'ai vu quelques photos de toi et tu es très photogénique ! J'adore tes dernières photos que tu as faites, elles sont très réussies...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 15:25

merci summer .. ça me touche !!

mais cette campagne est très importante et ça va vraiment lancer la carrière du mannequin qui en sera la vedette .. on reve toute de faire la une du magazine vogue ... bon c'est vrai qu'au début quand jack est venu me voir, je n'y croyais pas du tout ... et puis tu fais une campagne.. deux .. et tu te dis pourquoi pas moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:28

Je suis certaine que ton tour viendra Daisy... Il faut juste patienter... Si mon père t'a choisi, c'est qu'il y a une raison, il a vu que tu avais quelque chose de spécial et qu'il pense à toi pour une campagne bien précise... Alors ne baisse pas les bras... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 11:48

jamais je ne baisserai les bras ..tout ce que j'espère c'est que nous n'allons pas avoir un entretien du genre pourquoi vous et pas une autre .. enfin ce genre de truc .. moi je suis incapable de me vendre.. si il se base sur les shootings, là ça me va ..

Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:20

Summer sourit et compatis...

C'est pareil ! J'ai parfois un manque de confiance en moi et je me sens très intimidée parfois dans ce genre d'entretien... Mais tu as raison, ne baisse pas les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 10:13

toi, tu es parfaite summer ... tu ne devrais pas manquer de confiance en toi .. tu as toujours été entouré d'amour par ta famille .. et ça , ça ne peut t'apporter que de l'estime de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:44

Elle esquisse un sourire...

Merci Daisy mais ne croit pas que je suis si parfaite... C'est vrai que j'ai toujours eu beaucoup d'amour de la part de ma famille mais à un moment donné j'ai été ébranlée par le fait de savoir que mon père n'était finalement pas Nicholas... Le père que j'ai toujours admiré... Il avait menti, savoir que mon vrai père était Jack m'a énormément bouleversée... Je me suis sentie perdue et j'ai perdu ma confiance en moi, je ne savais plus vraiment qui j'étais... Aujourd'hui, j'apprends encore à être une Abbott, cela n'est pas facile pour moi, même si je considère toujours Noah et Faith comme mon frère et ma sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 11:22

tu sais les liens du sang ne sont pas forcèment les plus forts .. tu peux toujours considérer nicolas comme ton vrai père si tu te sens plus proche de lui que de jack et noah et faith comme ton frère et ta soeur ... tu sais lucy me parle souvent de faith .. elle est sa meilleure copine dit elle en souriant

pas un jour ne passe sans qu'elle me parle d'elle et de mathilda ..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:29

Summer hoche la tête...

C'est vrai ! Même si Nicholas n'est pas mon vrai père, je le vois toujours comme mon vrai père... Il m'a élevée et aimée depuis ma naissance, difficile de le voir autrement... Je sais que Jack m'aime et moi aussi seulement il n'est pas le père avec qui j'ai vécu toute mon enfance... Pour Noah et Faith, c'est facile, ils resteront toujours malgré tout mon frère et ma sœur...

Puis Daisy lui dit que Lucy parle sans arrêt de Faith et de Mathilda... Que Faith est la meilleure copine de Lucy, Summer esquisse un sourire...

Je confirme que Faith me parle beaucoup de Lucy... Elles sont inséparables et je trouve ça trop mignon... Je ne me souviens pas d'avoir eu une meilleure amie au même âge que Faith...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:38

Arrivé en ville il y a quelques jours et suivant des études de marketing à l'université, Logan souhaite se trouver un job étudiant même si ses parents s'arrangent à distance pour qu'il ne manque de rien. Logan veut un travail pour ne pas que ses parents soient contraints de tout lui payer. Il a envie de travailler dans le monde de la mode et pourquoi pas associés aux cosmetics. Il admire le travail que fait son grand-père Eric alors ça lui plairait d'avoir un travail dans ce domaine. Il arrive chez Jabot étant tombé sur une petite annonce. L'entreprise recherche un jeune homme pour être mannequin quelques heures par semaine. On le laisse entrer et il arrive jusqu'au lieu de la réunion.

Bonjour... Excusez-moi je cherche le patron ou la patronne.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 11:18

daisy allait répondre à summer quand quelqu'un entre dans la salle de réunion et demande après le patron.. elle lève les yeux tout en donnant un coup de coude à summer ...

c'est nous, les patronnes dit elle en essayant de garder son sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:33

Summer est surprise par l'arrivée d'un beau jeune homme... Elle lève les yeux sur lui pour l'écouter et lorsqu'il demande après le patron ou la patronne, Daisy lui donne un coup de coude discret en disant que ce sont elles les patronnes... Daisy ouvre la bouche pour répondre mais ne s'attendait pas à ce que Daisy lâche une telle chose... Elle ne le quitte pas des yeux, la bouche ouverte puis se râcle la gorge...

Oui, en effet... Nous sommes les personnes chargées du casting... Vous venez certainement pour postuler pour la prochaine campagne ?... dit-elle en essayant de garder son sérieux, tout en sachant qu'elle a plus que tout envie de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:28

Logan est plutôt amusé de voir les deux jeunes femmes se présenter comme les patronnes puis la seconde fille lui dit qu'elles sont chargées du casting cela tombe bien pour Logan.

Enchanté mesdemoiselles, je m'appelle Logan... et je viens justement postuler. Je suis actuellement étudiant en marketing mais je recherche un travail. Mon grand-père s'appelle Eric Forrester, vous le connaissez certainement. Je veux tenter ma chance et je ferais tout pour être choisi
dit-il très ambitieux.
Je suis plutôt pas mal je pense et je pense avoir un corps parfait pour être mannequin, dit-il n'hésitant pas à ouvrir sa chemise pour le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 11:21

daisy regarde ce beau jeune homme qui apparemment est pret à tout pour avoir une chance de défiler ou de faire des photos pour jabbott.. il dit qu'il est un forrester et a pas mal confiance en lui...

on ne demande qu'à voir logan .. vous pouvez nous faire un petit défilé ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:10

Summer se sent rougir en écoutant Daisy et surtout en voyant Logan ouvrir sa chemise... Elle ne sait pas où se mettre et se dit que cela va un peu loin... Mais Daisy lui demande de leur faire un petit défilé... Summer regarde Daisy avec de grands yeux avant de poser son regard sur Logan...

Oui, c'est ça... montrez-nous ce que vous savez faire !... dit-elle en essayant de cacher son rougissement...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 11:56

Et bien, je vais vous en montrer plein la vue. Il se met alors en piste, demande à une des filles de mettre un peu de musique et il simule un défilé.

Alors ? Qu''est-ce que vous en pensez ? Je fais l'affaire ? Croyez-moi, vous n'allez pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:39

Après une mauvaise soirée :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t73-une-nuit-romantique#1780

Jack a mal dormi... Summer l'avait informé du départ de Phyllis pour Chicago et il n'a pas comprit pourquoi elle ne l'avait pas informé... Il a pensé toute la nuit à Kelly et au fait que cela n'avait engendré que de la déception et une Kelly hors d'elle...

Jack s'est levé tôt et a pris un petit déjeuner rapide seul... Puis il est allé à son bureau... Aujourd'hui avait lieu les castings pour la nouvelle campagne et Jack attendait toujours Ashley qui n'était toujours pas arrivée au bureau...

En sortant de son bureau, il décide de commencer les entretiens puis il arrive en plein milieu d'un défilé improvisé par un jeune homme qui s'adresse à Summer et à Daisy... Jack s'approche un peu plus de tout ce petit groupe et les rires se taisent rapidement à son entrée... Il regarde tout le monde et regarde le jeune homme très sûr de lui...

Qu'est-ce qui se passe ici ?... dit-il avec une légère sévérité...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:42

Le regard de Summer passe de son père au jeune homme puis à celui de Daisy et se pince les lèvres... Elle n'ose rien dire, se dit que cela va barder pour tout le monde... Elle n'ose regarder Logan qui a l'air plutôt surpris et mal à l'aise d'après elle...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:55

l'arrivée de jack met fin au petit défilé improvisé par le jeune homme pour épater summer et daisy.. elle ne sait pas si il a cru qu'elles étaient vraiment les responsables du casting mais il a relevé le défi.. daisy allait meme applaudir mais n'en fait rien .. elle regarde summer et se dit si quelqu'un doit parler c'est bien elle .. après tout il s'agit de son père ..
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:35

En effet, Logan est surpris et mal à l'aise lorsqu'un homme surgit dans le bureau. Logan le reconnait, il a déjà vu cet homme dans les magazines et il se souvient rapidement qu'il s'agit de Jack Abbott, le PDG de l'entreprise dans laquelle il se trouve. Il reboutonne rapidement sa chemise ne voulant pas que Jack se méprend sur ses intentions...

Bonjour monsieur... Vous êtes Jack Abbott? Je... Il décide de prendre la parole car après tout c'est lui qui est responsable de cette situation.

Ce n'est pas ce que vous croyez, je suis venu pour le casting et ces deux demoiselles m'ont suggéré de faire un défilé improvisé mais il n'y a rien de plus, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 342
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 20:42

Summer se sent affreusement mal pour Logan et décide d'intervenir, après tout, c'est leur faute à elles... Elle se lève et regarde Jack...

Je suis désolée Jack... C'est ma faute, c'est moi qui ait suggéré à Logan de faire un petit défilé pour voir de quoi il était capable... C'était une petite blague à la base, désolée... dit-elle en prenant sur elle pour ne pas impliquer Daisy non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:03

Jack écoute le jeune homme puis sa fille qui intervient aussitôt... Il ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire... Il regarde Summer puis Logan...

Oh je vois !... dit-il en les regardant tous les deux...

Il finit par s'adresser au jeune homme...

Je vois donc que vous avez fait connaissance avec ma fille, Summer Newman... dit-il fier comme un paon... Et bien puisque vous avez déjà fait forte impression jeune homme, je vais commencer par vous !

Il regarde Summer et Daisy...

Summer, Daisy, d'ici un quart d'heure, vous pourrez venir toutes les deux dans mon bureau... dit-il avec une idée en tête...

Veuillez bien me suivre... dit-il à l'intention de Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:38

Afin que ça joue en sa faveur, Logan décide de révéler son identité à Jack. Après tout, il connait sa famille.

Vous pouvez m'appeler Logan monsieur Abbott. Je m'appelle Logan Forrester.

Logan est excité comme une puce mais il sait qu'il y aura d'autres candidats après lui donc rien n'est gagné. Il compte tout faire pour plaire à Jack surtout qu'il a déjà fait bonne impression à sa fille. Il espère qu'elle donnera son avis.


D'accord monsieur Abbott. Je suis prêt. Nous pouvons y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 10:53

après le départ de logan en salle de réunion avec jack .. daisy regarde summer ..

désolée, je n'ai rien dit alors que tout est de ma faute .. c'est moi qui nous ai fait passer pour ce que nous ne sommes pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Abbott

Jack Abbott


Messages : 154
Date d'inscription : 25/09/2017

réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 23:07

Logan Forrester Knight a écrit:
Afin que ça joue en sa faveur, Logan décide de révéler son identité à Jack. Après tout, il connait sa famille.

Vous pouvez m'appeler Logan monsieur Abbott. Je m'appelle Logan Forrester.

Logan est excité comme une puce mais il sait qu'il y aura d'autres candidats après lui donc rien n'est gagné. Il compte tout faire pour plaire à Jack surtout qu'il a déjà fait bonne impression à sa fille. Il espère qu'elle donnera son avis.


D'accord monsieur Abbott. Je suis prêt. Nous pouvons y aller...

Ils se rendent dans le bureau de Jack...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t111-entretien-dans-le-bureau-de-jack#1894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion des mannequins (daisy & summer)   réunion des mannequins (daisy & summer) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion des mannequins (daisy & summer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle réunion avec Meggie
» Réunion de famille au sommet (Traci et Ashley)
» Réunion entre Diane, Deacon et Meggie
» summer et phyllis
» summer & lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Jabot Cosmetics :: Archives-
Sauter vers: