Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Ambre donne rendez vous à Danny EmptyHier à 13:27 par Tessa Porter

» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Ambre donne rendez vous à Danny EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Ambre donne rendez vous à Danny EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Ambre donne rendez vous à Danny EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Ambre donne rendez vous à Danny EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Ambre donne rendez vous à Danny EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Ambre donne rendez vous à Danny EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Ambre donne rendez vous à Danny EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Ambre donne rendez vous à Danny EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ambre donne rendez vous à Danny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptySam 1 Juil - 11:04

(on va dire que ce sujet se situe quelques jours après votre dîner de famille)

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t441-hilary-s-installe-avec-ambre#10304

Ambre arrive de sa chambre après le départ d'Hilary et s'installe pour commander son dîner... Elle envoie un message à Danny pour lui demander de la rejoindre car après tout ils sont mariés selon elle mais Ambre veut savoir pourquoi il n'est pas revenu la voir à l'hôpital et pourquoi il n'est pas venu la chercher surtout qu'entre temps elle a subi la tentative de meurtre de la part de Sheila. Danny soit sûrement avoir une explication mais comment le jeune homme va t'il gérer la situation sachant qu'Ambre ne doit pas apprendre par quelqu'un d'autre qu'ils ont en réalité divorcé. Elle n'a pas vraiment conscience de son amnésie lointaine. Si elle apprenait maintenant la vérité, elle risquerait de ne jamais retrouver la mémoire... Danny où es-tu? Se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptyJeu 10 Aoû - 9:22

Entretemps, Danny a reçu un message d'Ambre... Il s'en veut de n'être pas passer à l'hôpital pour aller chercher Ambre mais il a eu un empêchement de dernière minute et il va devoir s'expliquer surtout qu'Ambre croit toujours qu'ils sont mariés... Il connaît l'enjeu de ne devoir rien révéler à Ambre... Ca va être compliqué pour lui de jouer ce rôle.. Il espère qu'Ambre retrouvera sa mémoire rapidement...

En arrivant à l'Athlétic Club, il aperçoit Ambre... Il s'avance vers elle et essaie d'arborer un sourire rassurant...

Bonjour ma beauté ! dit-il en déposant un baiser sur le haut de sa tête... Je suis désolé d'être en retard... dit-il en s'asseyant face à elle... Il la regarde... Comment tu te sens ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptyLun 14 Aoû - 14:07

Ambre est heureuse de retrouver "son mari".

Danny... Je suis tellement heureuse de te voir... Je vais bien enfin ça va mieux... Je récupère doucement... Je reviens de loin entre cet accident de voiture, la tentative de meurtre de la part de Sheila... Je n'ose pas imaginé ce que tu aurais dû endurer si je ne m'en étais pas sortie... Je voudrais tellement oublier tout ça mais c'est difficile...

Sinon ça va... Je m'excuse encore pour avoir été insistante avant l'accident, pour rechercher mon fils... Je sais que pour toi c'était pas simple mais aujourd'hui, je t'embêterai plus avec ça et je n'aurais plus besoin de le rechercher. Mon fils est arrivé à Genoa et j'étais avec lui lorsque j'ai eu l'accident de voiture... Je voudrais qu'on reparte à Zéro et qu'on oublie les tensions qu'il y avait entre nous... Je te pardonne également pour avoir couché avec Daisy mais elle n'a plus intérêt à s'approcher de toi, d'accord? Je t'aime Danny et je voudrais qu'on revive ensemble... Je me suis installée avec mon amie Hilary au club le temps de ma convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptyLun 14 Aoû - 17:28

Ne t'inquiète pas, tout va bien... dit-il après avoir écouté Ambre... Ton fils était avec toi lors de l'accident de voiture ? Et il va bien ?

Lorsqu'elle lui pardonne pour avoir couché avec Daisy, Danny ne se sent pas très à l'aise... Il aimerait tellement lui dire la vérité... Il faudrait qu'il trouve une solution pour Ambre et lui... Il regarde Ambre...

Tu t'es installée avec ton amie Hilary le temps de ta convalescence ? Tu as un mari non ? Pourquoi tu ne viens pas chez nous ? lui demande-t-il, curieux de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptyMer 16 Aoû - 9:49

Oui il était avec moi mais il va bien, je suis vraiment rassurée... Je sais maintenant que c'est Sheila qui a provoqué notre accident mais je ne me souviens pas de ce qui s'est vraiment passé et où nous étions quand nous avons eu l'accident...où nous nous rendions... Sheila aurait pu nous tuer, dit-elle abasourdie... J'ai déjà failli mourir à plusieurs reprises dans le passé à Los Angeles, je dois avoir une étoile qui veille sur moi.

Quand Danny lui rappelle qu'elle a un mari et lui demande pourquoi elle n'est pas à la maison, Ambre s'approche de lui.

Et bien, mon cher mari, tu es prêt à voir le retour de ta femme à la maison? Dit-elle en en penchant à son cou. Je sais qu'avant l'accident, nous avions des conflits à cause de mon fils car je voulais qu'on le retrouve mais toi tu ne voulais pas d'un enfant dans notre vie... J'ai finalement retrouvé mon fils puis tu as couché avec Daisy cela n'a pas arrangé nos problèmes mais je t'assure Danny, que je te pardonne pour ça... Je ne veux plus y penser mais j'espère juste que Daisy est sortie définitivement de nos vies.

Je vais revenir à la maison si tu es d'accord? Je l'expliquerai à Hilary.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptySam 19 Aoû - 16:06

Danny se doute bien que cela va être difficile à gérer cette situation avec Ambre... Il hésite à en parler à Daisy mais il va bien falloir qu'il le fasse à un moment ou à un autre...

Il se rend compte qu'Ambre s'est figée dans le temps où son fils n'était qu'un enfant et qu'ils s'étaient disputés à ce moment-là car il ne voulait pas d'enfant à cette époque et le fait qu'Ambre veuille assumer son rôle de mère était très difficile pour lui à ce moment-là... A cette époque, également, Daisy l'avait drogué, afin de le "violer" pour tomber enceinte... Une des choses qui l'a terriblement bouleversé et donc il n'a jamais complètement oublié... Lorsque Ambre lui demande s'il est d'accord qu'elle revienne à la maison, Danny sort de ses pensées...

Comment ? Ah oui, bien sûr que je suis d'accord... dit-il en lui adressant un petit sourire... Tu es ma femme après tout !...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptyDim 20 Aoû - 10:14

Ambre n'a pas conscience de la situation mais elle est heureuse de voir que Danny veut lui aussi arranger les choses entre eux puisqu'il précise que c'est normal qu'elle rentre à la maison vu qu'il est son mari.

Je suis pleinement heureuse de revenir à la maison mon amour... Elle s'approche de lui et l'embrasse. Je te promets qu'il n'y aura plus de zone d'ombre entre nous et que nous allons être à nouveau heureux tous les deux... Je t'embêterai plus avec les enfants puisque j'ai retrouvé mon fils...

Ce qu'Ambre ne se souvient pas non plus, c'est qu'elle a eu une petite fille avec Markus Forrester. Elle risque de découvrir cela un jour si Markus venait à la contacter pour prendre Rosie avec elle.

Je reviendrais demain à la maison le temps de m'organiser et de regrouper mes affaires. Je me souviens juste que j'avais cette chambre d'hôtel avant mon accident. Je veux oublier tout ça et repartir à zéro avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptySam 26 Aoû - 12:04

Lorsqu'Ambre s'approche de lui pour l'embrasser, Danny ne peut s'empêcher d'apprécier pleinement ce baiser... Les sentiments qu'il avait pour elle, refont doucement surface et il essaie de faire au mieux pour que cette situation soit plus sereine pour Ambre...

Entendu, je viendrai te chercher pour t'emmener chez nous... dit-il en la regardant... Danny a conservé son ancien appartement et s'isole parfois pour continuer à peindre dans le calme... Ce sera là qu'il emmènera Ambre...

Tout ira bien Ambre... dit-il en la regardant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptySam 26 Aoû - 14:24

Ambre est heureuse, pleinement heureuse... de retrouver l'homme qu'elle aime. Ils vont pouvoir effacer les problèmes qu'ils ont eu récemment d'après Ambre puisqu'elle est remontée des années en arrière par rapport à la réalité.

Je te promets de ne plus t'embêter avec mon fils... si tu ne veux pas le connaître, je ne t'y obligerai pas. Je le verrais à l'extérieur... Je sais que tu ne veux pas d'enfant dans notre vie et je le respecte. Mais en échange, promets-moi, mon amour, que Daisy ne se mettra plus entre nous. Tu n'imagines pas ce que j'ai ressenti quand je vous ai surpris au lit. Je te pardonne car je sais que ça peut arriver à n'importe qui d'être infidèle et je ne suis pas un modèle mais je n'aime pas Daisy...je la déteste encore plus maintenant que je sais que Sheila a tenté de me tuer deux fois... je suis sûre qu'elle était au courant de ce que sa mère voulait faire, tu ne peux pas le nier Danny.

Sais-tu si elle a été interrogée par la police ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptyDim 8 Oct - 10:21

Danny écoute Ambre et essaie de remettre la situation dans son contexte...

Tu sais que je n'étais pas infidèle, si j'étais au lit avec Daisy, c'est parce qu'elle m'avait drogué... dit-il en lui rappelant ce moment désagréable... Mais... Il s'arrête... Il allait lui parler de l'enfant qu'elle a eu avec lui mais se rappelle qu'il ne doit rien ajouter... Je suis désolé Ambre, je n'ai jamais voulu te faire du mal...

Lorsque Ambre parle de Sheila, il fait une grimace... Pourquoi parle-t-elle de Sheila ? Il fronce les sourcils et lui demande...

De quoi tu parles Ambre ? Sheila est morte depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptyLun 9 Oct - 14:08

Ambre voit bien à quel point Danny regrette ce qui s'est passé.

Écoute, on en parle plus d'accord? Je sais qu'elle t'a drogué et même si tu avais couché avec elle de ton plein gré, je serais mal placée pour te le reprocher..  après ce que j'ai pu faire dans le passé. Je t'aime et je ne veux pas te perdre. Je te pardonne ce qui s'est passé mais je ne veux plus que Daisy s'approche de toi...

Ambre est stupéfaite de voir que Danny ne sait rien de toute cette histoire avec Sheila.

Sheila était en ville... J'ai eu un accident de voiture avec mon fils orchestré par Sheila. Elle a saboté ma voiture.... Mais quand je me suis retrouvée à l'hôpital, elle a tenté de m'empoisonner... J'aurais pu mourir Danny mais dieu merci une étoile a veillé sur moi. Je suis intimement convaincue que Daisy était au courant que sa mère était de retour en ville... Je n'arriverais jamais à y croire mais Mary a dénoncé sa propre mère. J'ignorais qu'elle était venue en ville elle aussi... Sheila est probablement revenue pour se venger mais elle a pris la fuite et là encore je suis sûre qu'elle a ou qu'elle va recontacter Daisy... Je me demande d'ailleurs où est son frère jumeau si lui aussi a repris contact avec elle? Je ne sais pas à quoi il ressemble mais s'il osait se pointer en ville, il mériterait comme sa soeur de finir en prison.

Ambre s'approche de Danny et l'embrasse.

Je t'aime... Et je voudrais que tu me fasses l'amour maintenant.

Montons dans ma chambre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptySam 21 Oct - 17:59

Danny a dû mal à croire à toute cette histoire... Il essaie d'assembler chaque pièce du puzzle en essayant de suivre ce que lui raconte Ambre... Il écarquille les yeux...

Je n'en reviens pas que Sheila soit en vie et qu'elle ait essayé de te tuer... Ah... dit-il en se tenant à sa chaise... je ne sais pas quoi penser de tout ça...

Ambre se penche vers lui et l'embrasse... Il répond à son baiser malgré sa surprise... Lorsqu'elle lui dit de quoi elle a envie, il esquisse un petit sourire, presque embarassé...

Ambre, on devrait pas... Tu viens de sortir de l'hôpital, ça ne serait pas raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptyMar 24 Oct - 16:13

Je vais bien Danny ne t'en fais pas mais si tu préfères qu'on attende je comprends ne t'inquiètes pas.

Ramène moi à la maison.

Après réflexion, Ambre pense qu'il est préférable qu'ils prennent leur temps.

Ecoute, je ne veux pas qu'on brusque les étapes d'accord? Nous allons prendre notre temps avant de revivre ensemble. Je vais encore rester ici quelques jours mais on essaie de se voir le plus possible. Tu peux dormir ici parfois la nuit si tu veux ? Puis je reviendrais vivre ensuite à la maison. Je ne veux plus qu'on se dispute Danny, je t'aime trop pour ça et je ne veux pas te perdre. Tu es l'homme de ma vie. Soudain Ambre remarque que Danny n'a pas son alliance. Tu as enlevé ton alliance, dit-elle bouleversée?

Je t'en veux pas, tu as probablement préféré l'enlever le temps de faire le point mais tout ira bien maintenant Danny. Je ne t'embêterai plus avec mon fils c'est promis maintenant que je l'ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptyDim 29 Oct - 9:48

Danny est soulagé d'entendre Ambre revenir à la raison... Après l'avoir écoutée, il lui sourit tendrement...

Ne t'en fait pas Ambre, j'ai confiance en nous... Je remettrai mon alliance... dit-il en réfléchissant où il a rangé... Il l'a gardée malgré toutes ces années, il n'a pas pu s'en séparer...

Je vais te ramener et profite pour te reposer, tu as besoin de prendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptyDim 29 Oct - 10:36

Très bien Danny... Ramène moi dans la chambre à l'étage ça va je n'ai pas loin où aller.

Mais ne t'en fais pas je vais repartir du poil de la bête rapidement. Je te le dois bien et pour mon fils aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptyDim 29 Oct - 10:54

Il se lève, lui sourit...

Vient Ambre, je te raccompagne... tu dois vraiment reprendre des forces... dit-il en prenant la main d'Ambre, la raccompagne à l'étage, la dépose devant sa chambre...

Il la regarde, glisse une main dans ses cheveux et l'attire doucement à lui pour l'embrassser...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptyDim 29 Oct - 10:56

Ambre croit qu'il a changé d'avis.

Tu veux vraiment qu'on le refasse ? Dit-elle avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptyDim 29 Oct - 11:02

Il sourit contre ses lèvres, continuant de l'embrasser, ses bras descendent autour de sa taille pour resserrer son étreinte... On ne devrait pas faire ça... dit-il continuant à l'embrasser... Tu as besoin de forces et j'ai besoin de m'éloigner de toi avant que je ne fasse quelque chose dont j'en ai très envie...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptyDim 29 Oct - 11:58

Ambre continue de l'embrasser et l'entraîne dans sa chambre. Fais moi l'amour ici et maintenant on se fiche du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptyDim 29 Oct - 22:58

Ambre fait rentrer Danny dans sa chambre tout en l'embrassant... Danny se sent incroyablement excité mais il sait que cela n'est pas bien... Il tient Ambre dans ses bras, sans pouvoir la lâcher... Tant de souvenirs remontent à la surface... Il met fin à ce baiser passionné et regarde Ambre...

Je ne devrais pas être là... Ambre... dit-il en l'attirant à lui pour l'embrasser plus fougueusement...

Ils se retrouvent allongés sur le lit ne cessant une seconde de s'embrasser... Danny glisse une main sous la jupe d'Ambre cherchant à la caresser intimement tout en la sentant frémir sous ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptyLun 30 Oct - 11:21

Ambre ne comprend pas pourquoi Danny insiste sur le fait qu'il ne devrait pas être là.

Danny. Tais-toi... Tu es mon mari... On est en train de se retrouver alors que faisons nous de mal? Un mari et sa femme qui veulent simplement partager un moment d'intimité. Alors fais-moi l'amour... et je te promets que Daisy ne nous causera plus de problèmes. Elle a réussi à te droguer une fois mais je ne la laisserai plus faire... et j'espère sincèrement que la police va l'arrêter car elle a été complice une fois de plus de sa mère j'en suis intimement convaincue. C'est sûrement elle qui a demandé à sa mère de provoquer mon accident et comme ça n'a pas marché, de m'exécuter pour de bon à l'hôpital.

Elle l'embrasse à nouveau et devient de plus en plus entreprenante.

J'ai envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptyMar 31 Oct - 16:47

Il a l'impression de recevoir un sceau d'eau froide lorsqu'Ambre lui parle de Daisy et de sa complicité avec Sheila... Puis elle l'embrasse à nouveau mais Danny n'a plus envie... Il met fin à leur baiser et se redresse pour se lever...

Je suis désolé Ambre, je ne peux pas... Je veux que tu arrêtes d'accuser Daisy de tous les maux ! Elle n'a rien à voir dans tout ça ! Je dois y aller, repose-toi !... dit-il en se dirigeant vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptyMar 31 Oct - 17:01

Excuse moi... Ambre rattrape Danny vers la porte et l'empêche de partir.

Viens... Elle l'entraîne à nouveau sur le lit.

Faisons l'amour et oublions le reste.

Ambre ne comprend pas pourquoi il prend ma défense de Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptyMer 1 Nov - 14:55

Non, je suis désolé... après qu'Ambre l'ait ramené vers le lit... Je ne peux pas... Je dois rentrer, tu devrais vraiment te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 304
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny EmptyMer 1 Nov - 15:50

Ambre ne lui laisse pas le choix et ne le laisse plus parler. Elle se jette sur lui à nouveau et son excitation monte..elle attrape le sexe de Danny pour l'exciter lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre donne rendez vous à Danny Empty
MessageSujet: Re: Ambre donne rendez vous à Danny   Ambre donne rendez vous à Danny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre donne rendez vous à Danny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: