Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rendez vous avec luca et eva

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 13:58

on doit parler d'eva .. tant que j'ai encore toute ma lucidité ..

elle m'a raconté son histoire .. ça m'a bien sur touché .. mais je me demande si tu n'as pas payé cette fille pour jouer un role ..

tu comprendras que je puisse etre méfiante ..

Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 18:14

Luca soupir et regarde la piscine.

Je comprend ta méfiance mais je t'assure que cette jeune fille est bien ta fille.Je peux te montrer son acte de naissance même si tu pensera que c'est un faux mais tu reconnaîtra la signature de Marco,dessus.Je ne pense pas qu'il signera un faux acte de naissance et puis tu a remarqué que cette fille te ressemble un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:44

je veux plus que ça ..

je veux l'amener à génoa et faire un test adn dans le laboratoire que j'aurai choisi et sans que tu puisses payer quelqu'un pour échanger les résultats ..
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 20:45

Luca la regarde,en rigolant,avant de prendre la bouteille de tequila et boire au goulot.Il réfléchit avant de retendre la bouteille à Marisa.

Très bien.J'accepte que Eva fasse un test ADN,pour prouver que je te mens pas et que cette jeune fille est ta fille et celle de Marco,mais je refuse qu'elle quitte cette maison.Et pour information,je viens d'arriver en ville alors je ne connais aucun docteur.Je te laisse choisir le medecin mais il viendra ici car je n'ai pas confiance en toi surtout si tu emmène Eva a Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 16:55

qu'est ce que tu racontes ..je ne vais pas emmener eva à marco après ce que tu m'as raconté ..

je veux juste l'emmener faire un prélèvement dans un laboratoire et ensuite je l'a ramène ici ..

à part des medecins corrompus .. personne ne vient à domicile pour ce genre d'examen


Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 18:47

Luca sourit.Il avait fait exprès de demander un médecin a domicile pour savoir ce que Marisa allait répondre.Il était sur maintenant que Marisa allait revenir dans son camp et qu'il a commencé a mettre le doute dans son esprit concernant Marco

Bon,d'accord, j'accepte que tu aille dans le laboratoire que tu aura choisi pour faire le test ADN.Et puis Eva sera ravi de passer du temps avec toi,je crois,et je pense que toi aussi.Je demanderai à mes hommes de vous laisser tranquille jusqu'à votre retour du laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 13:56

et bien ce sera pour demain .. puisque là il est tard ..

ils terminent la bouteille .. l'eau de la piscine commence à rafraichir .. marisa sort ses pieds et se lève de la bordure .. elle va s'assoir sur un transat .. ferme les yeux un instant ..

je vais rentrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:30

Luca la regarde se lever et aller vers le transat.Il sourit en regardant Marisa fermer les yeux avant de se lever à son tour

Tu veux que je t'accompagne jusqu'à l'aéroport ou sinon je peux appeler un taxi pour te ramener.En tout cas,tu sera toujours là bienvenue dans cette maison si tu veux voir ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 18:03

oui je veux bien que tu appelles un taxi .. il me conduira directement à ma chambre .. et j'emmene eva avec moi .. ça ne sert à rien de revenir demain matin l'a chercher ..
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 20:14

Luca lui sourit et recule vers la porte fenêtre qui mène au salon.

Tres bien.Je vais t'appeler un taxi et je vais dire a Eva de se préparer car ce soir,tu l'emmène avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 8:52

C'est bien ...tu deviens docile... qui l'eut cru...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 2:44

Luca s'arrete a la porte vitrée et serre les poings.

Tu sais bien que je ne peux pas trop te résister,a toi,et puis je veux te prouver qu'on peut trouver un terrain d'entente pour le bien de ta fille,Eva,sans se mettre tout sur le figure donc oui je suis docile mais seulement avec toi...

Il lui fait un clin d'œil et part dans le salon pour prendre le téléphone afin de joindre un taxi pour Marisa et Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 8:54

elle sourit mais reste tout de même sur ses gardes parce qu'avec Luca il faut s'attendre à tout ...elle attend qu'il passe son coup de fil et qu'il prévienne eva pour qu'elles puissent partir...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 10:35

Luca raccroche le téléphone,après avoir eu un taxi,qui arrivait dans dix minutes.Luca alla vers l'escalier et s'arrêta en bas.

Eva?est ce que tu peux te préparer et me rejoindre au salon car tu dors pas ici ce soir mais chez ta mère.Oublie pas ton portable car c'est très utile si il y'a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvarez

Eva Alvarez


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 15:31

Eva descend de sa chambre avec le portable . Luca l'informe que ce soir elle ne dort pas là mais qu'elle part avec Marisa. Elle est encore sous le choc d'avoir rencontré sa mère biologique. Elle ne sait pas où elle va l'emmener ni pourquoi. Elle interroge Luca :
- Est ce qu'elle va me ramener chez les Alvarez ?
- Et est ce que je suis obligée d'y aller ?
- Qu'est ce qui va se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 15:40

Luca sourit,face au questions de Eva et lui touche l'épaule pour la regarder dans les yeux.

Non,rassure toi,elle va pas t'emmener chez les Alvarez.Et oui,tu es obligé d'y aller.Il va se passer que tu va passer un peu de temps,avec ta maman,et puis aller passer un test ADN pour savoir si t'es vraiment sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvarez

Eva Alvarez


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 16:19

Elle sourit à Luca mais elle redevient inquiète lorsqu'il affirme qu'ils vont passer des tests adn.
- Il se pourrait que je ne sois pas sa fille.
- C'est bien ça que vous voulez dire.
- Et si c'est le cas, que va t'il se passer pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 16:46

Luca soupir et part vers la cheminée,pour regardé le feu.il sourit et réfléchit avant de se retourner vers Eva.

Tu es sa fille,Eva,mais elle veut une preuve.

Il revient vers elle avant de lui sourire en lui prenant la main.

 il ne t'arrivera rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvarez

Eva Alvarez


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 17:31

Elle sourit à Luca. Elle ne sait pas pourquoi mais elle se sent en confiance avec lui. Elle croit en ce qu'il lui dit. Elle voudrait rester dans cette maison, dans cette chambre qu'il lui a offerte, mais il lui demande de suivre Marisa, qui est selon lui sa mère biologique.
- Très bien, je vais y aller.
- Mais s'il y a le moindre problème, je vous appelle.
- C'est d'accord pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 18:29

Tu sais bien que tu peux m'appeler quand tu veux.

Il lui embrasse son front et la prend par l'épaule avant de la ramener vers Marisa.

Allons rejoindre Marisa.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvarez

Eva Alvarez


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 12:12

Luca l'a rassure, elle serre fort son téléphone contre elle . Puis elle descend à ses côtés rejoindre Marisa.
Ils l'a retrouvent dans le jardin. Eva s'approche d'elle.
- Je suis prête.
- Ou est ce qu'on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 19:57

Luca, derrière Eva,écoute celle ci demander a Marisa ou elle va.Le garde du corps de Luca arrive et lui chuchote un truc dans l'oreille.Luca fixe son garde du corps avant de tourner la tête vers Marisa.Son garde du corps repart et Luca se racle la gorge avant de s'avancer vers Marisa.

le taxi arrive dans 10 minutes,Marisa.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptySam 9 Sep - 12:24

tu as ta réponse eva.. un taxi va venir nous chercher et je t'emmene à mon hotel ..

il sera tard quand nous arriverons .. nous irons directement dormir ..


elle regarde luca ..

on se tient au courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 EmptySam 9 Sep - 12:49

Pas de soucis.Rentrez bien toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous avec luca et eva
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Michael a rendez-vous avec Christine...
» Rendez-vous avec le beau Kyle
» Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny
» Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre
» Cane a donné rendez-vous à Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Aeroport Genoa City :: Archives-
Sauter vers: