Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 rendez vous avec luca et eva

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:08

Salut Luca... Je viens aux nouvelles au sujet de ta fiancé. As-tu pu la retrouver et lui ouvrir les yeux sur ce Marco? Pour ma part, je ne l'ai absolument pas croisé, je voulais t'en informer...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:17

Oui,je l'ai retrouvé,Austin,bon...pour lui ouvrir les yeux,sur Marco,il y'as encore du boulot mais j'espère que je vais réussir à la convaincre que ce type est un danger public...
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:40

marisa se retrouve seule avec eva .. elle tapote la place dans le canapé à coté d'elle pour qu'elle vienne s'assoir ..

viens t'assoir .. tu dois avoir beaucoup de questions .. mais laisse moi commencer si tu veux bien ..

est ce que luca te traite bien .. lui ou un de ses hommes ne t'ont pas fait de mal..

j'ai vu une photo où tu étais terrorisée .. ligotée sur une chaise .. qu'est ce qui s'est passé ..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvarez

Eva Alvarez


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:38

Eva s'exécute et elle va s'assoir près de Marisa. Elle est intimidée. Marisa lui demande de l'appeler par son prénom et elle veut savoir si Luca ne lui a fait aucun mal. Elle lui pose également d'autres questions auxquelles elle va répondre :
- Non Madame.
- Euh Marisa, excusez moi.
- Comme je vous disais, ni Luca, ni ses hommes ne m'ont fait de mal.
- Ces derniers jours, j'ai été traité comme une princesse.
- ça ne m'était jamais arrivé.
- Luca a été gentil avec moi.
- Pour la photo je peux vous expliquer.
- Je venais tout juste d'arriver et je ne savais pas pourquoi j'avais été enlevé à ma famille.
- C'est vrai qu'on m'a ligoté sur une chaise, mais c'était juste pour prendre une photo.
- Ensuite on m'a détaché et on m'a amené dans une chambre magnifique.
- Il y a une armoire remplie de vêtements, j'ai à manger comme je veux.
- Il y a une dame à mon service, c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 11:59

pourquoi dis tu que tu manges comme tu veux .. on ne te donnait pas à manger chez toi ..

comment se passait tes journées .. raconte moi ta vie .. bien sur si tu le veux bien ..

je ne t'obligerai jamais à me parler si tu n'en as pas envie.. après tout on ne se connait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvarez

Eva Alvarez


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:21

Marisa se montre prévenante et délicate. Eva veut bien parler de sa famille.
- Petite, de ce que je me rappelle, je dormais dans une petite pièce dans un petit lit.
- J'ai grandi et je devais plier mes jambes parce que le lit était trop petit.
- Mais je devais beaucoup travailler pour ma famille.
- Je n'allais pas beaucoup à l'école, mes parents disaient que j'étais malade mais c'était faux.
- Je faisais les tâches ménagères et mes soeurs , les vrais filles Alvarez allaient à l'école et je devais les servir et je devais repasser leurs vêtements.
- Mes parents disaient que c'était normal parce que moi j'étais adoptée et que c'était comme ça avec tous les enfants qui étaient adoptés.
- Après je suis allée dormir dans le grenier, sur un matelas vieux et sale mais qui était à ma taille.
- Et j'avais de plus en plus de tâches à effectuer.
- J'ai compris que ce n'était pas normal et quand je l'ai dit , on m'a frappé et on m'interdisait de manger alors que j'avais préparé le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:27

comment est ce possible en 2023 d'abuser d'enfants si jeunes et innocents .. mais la colombie est un pays pauvre .. le gouvernement corrompu.. la drogue et l'argent sale règnent et les plus faibles payent le prix fort ..marisa essuie une larme en écoutant son récit ..

je suis tellement désolée de la vie misérable à laquelle tu as été confrontée .. mais toutes les excuses et toutes les larmes n'y changeront rien .. ce qu'il faut maintenant c'est envoyer toute cette famille en prison pour maltraitance et te sortir de tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvarez

Eva Alvarez


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:41

Soudain Eva prend peur. Elle n'avait pas réalisé que le fait qu'elle soit kidnappée pourrait mettre sa vie en danger car les Alvarez vont surement l'a rechercher pour l'exploiter à nouveau. Le père pourrait venir l'a tuer même si cette maison a une sécurité importante et beaucoup d'hommes tout autour. Un de ces hommes pourrait être un ami de son père adoptif et il l'a tuerait dans son sommeil.
- Je suis entrain de réfléchir que peut-être on pourrait venir me rechercher ou même me tuer.
- Il y avait des hommes importants qui venaient de temps en temps chez mes parents adoptifs.
- Même si je ne suis pas partie de mon plein gré, ils ne savent pas ce qui est vraiment arrivé et ils vont penser que j'ai fugué.
- Ils doivent m'en vouloir à mort.
- Et peut-être que vous et Luca êtes aussi en danger du fait de ma présence ici.
- Et il va falloir beaucoup de preuves pour les mettre en prison.
- Je n'ai jamais porté plainte, je ne suis jamais allée à l'hôpital ni même à l'infirmerie de mon école.
- Personne ne sait.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 14:25

qu'est ce que tu appelles des hommes importants .. et qu'est ce qu'ils faisaient chez toi ..

on s'en fiche de luca.. ne pense pas à lui et ne t'occupe pas de lui .. et surtout ne lui fait pas confiance ..

je sais .. on ne se connait pas non plus .. mais je connais bien luca .. je sais comment il fonctionne .. il faut toujours que ça aille dans son sens .. alors fait attention à toi .. et à toi seule ..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvarez

Eva Alvarez


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:15

Eva est un peu surprise de la réaction de Marisa qui n'a pas l'air d'apprécier Luca. Elle ne connait pas le lien qu'ils ont. Elle lui demande de ne penser qu'à elle, chose qu'elle n'a jamais faite puisqu'elle a toujours été occupé à travailler pour les autres .
- Des hommes bien habillés avec des mallettes.
- On voyait bien qu'ils n'étaient pas du même milieu que mes parents.
- Quand ils arrivaient, on me disait de préparer la tequila et les verres et ensuite de monter au grenier.
- Je n'ai jamais osé écouter leur conversation.
- Moi , maintenant , je ne sais pas ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:11

tout d'abord prendre soin de toi .. ensuite j'ai des tas d'idées mais je dois d'abord parler à luca .. seule ..

si ça ne te dérange pas de me laisser ..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvarez

Eva Alvarez


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 16:04

Eva s'exécute. Elle se lève et elle quitte la pièce en silence. Elle regarde Marisa lorsqu'elle passe devant elle, elle lui adresse un petit sourire . Elle va rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:04

Luca, après sa discussion avec Austin Travers,sortit de son bureau et regarde Eva,qui se dirige vers les escaliers. Il s'approche d'elle.

Alors,Eva,tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:22

après le départ d'eva .. marisa se lève .. fait le tour de la propriété .. aperçoit un bar et va chercher une autre bouteille de tequila ..elle demande à un garde de dire à luca qu'il vienne l'a retrouver à l'extérieur ...

elle va dans le jardin et plus précisément vers la piscine .. elle s'assoit sur le bord et retire ses chaussures ..met ses pieds dans l'eau .. ouvre la bouteille et boit quelques gorgées ..
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:27

Eva n'as pas le temps de répondre qu'un garde arrive pour chuchoter dans l'oreille de Luca.Il fait signe au garde qui part vers le salon avant de regarder Eva.

Marisa m'attend a l'extérieur.Si tu a faim demande a Lucia,ta dame de compagnie,de te monter un sandwich ou un plat des cuisines.A plus tard Eva.

Il part vers l'arrière de la maison et s'arrête a la porte.Il voit Marisa,les pieds dans l'eau de la piscine,avant de s'approcher.Il s'assoit,a côté d'elle,sur le sol avant de regarder la piscine avec un air pensif.

Je vois que la piscine te plaît.Sa me rappelle la piscine de notre weekend a Barcelone.Tu te souviens de ce weekend ou on avait fait l'amour dans la piscine de l'hôtel.C'etait le dernier weekend qu'on passait ensemble avant que...tu t'enfuis avec Marco.C'est également ce weekend là que Marco a trahi mon père et a volé l'argent du braquage pour votre fuite en Colombie.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:14

qu'est ce que tu crois .. tout avait été programmé ce week end là ..

tu sais ce qu'on dit .. l'argent appelle l'argent .. on en veut toujours plus ..

on a soif d'argent .. de liberté .. de pouvoir .. et de tequila ..
dit elle en en buvant une gorgée .. elle passe la bouteille à luca pour qu'il boive à son tour ..
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:45

Luca refuse la bouteille que Marisa lui tend avant de regarder la piscine avec colère.

Bien sûr,Marisa,je m'en doute que c'était programmé notre weekend.Mais c'est programmé aussi que Marco couche avec Phyllis,si il se fait passer pour Jack Abott ?car oublie pas que Jack Abbott est marié et je connais ton tempérament.

Il s'approche de l'oreille de Marisa en souriant

Tu voudrais pas te venger de Marco?imagine le,en ce moment,avec Phyllis,au bord de la piscine comme nous.Imagine les s'embrasser,se dire des mots d'amours,se toucher.Sa te dérange pas?Je sais que sa te rend mauvaise et que tu veux en finir avec tout sa.Te venger de Marco pour tout ce qu'il a fait a ta fille,Eva,et se venger de Ian également quand on lui aura mis la main dessus car oublie pas que c'est lui qui allait chez les Alvarez et qui renseigné Marco depuis la prison en Colombie pour Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:09

tu as bien changé .. avant tu ne refusais jamais de descendre quelques verres avec moi .. dit elle en portant à nouveau le goulot de la bouteille à ses lèvres pour boire la tequila ..

tu sais luca .. on couche par amour et aussi pour le sexe .. et c'est ce que marco fait avec phyllis .. il fait le job .. il ne tombera pas en amour pour elle ... de toute façon je ne le permettrai pas ... j'ai beaucoup d'atouts et tant que la vie me permettra de les utiliser .. je ne me priverai pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:20

Luca sourit,a la remarque de Marisa,et la regarde.

Et tu as encore rien vu.On peut changer après une rupture ou alors en rencontrant d'autre personnes...

Il revoit l'image de Victoria,allant a sa voiture,quand il a été mettre le micro chez elle pour Deacon.Il sourit et se racle la gorge.

Oui,bien sûr,on couche par amour et pour le sexe mais aussi pour l'argent.Je pense que tes atouts ne vont pas t'aider quand Marco tombera dans son propre piège.Il tombera amoureux de Phyllis.Tu ne pourras rien faire,pour sa,et si c'est pas Phyllis alors ce sera avec une autre fille de Genoa.Tiens, peut être cette femme rousse que j'ai vu dans le journal.Pendant le gala,une certaine Kelly Andrews a demandé la main de Jack Abbott,c'était juste avant le tremblement de terre.Peut être une autre maîtresse sur la liste d'attente de Marco après toi et Phyllis.

Il lui montre le journal,qu'il sort de sa veste,le déplie et le tend a Marisa,pour lui montrer la photo de Kelly Andrews,sur la scène du gala avec en gros titre"Kelly Andrews demande la main de Jack Abbott au gala organisé par Nikki Newman".Luca rigole.

Quel charmeur,ce Jack Abbott.Marco va bien s'amuser quand il prendra la place de ce Jack.Il aura toutes les femmes qu'il voudra et toi tu seras loin derrière,Marisa,crois moi.Il se fout de savoir ce que tu pense tant que lui fait ses aventures.Il ne pense pas a toi pendant ce temps là et il serait même capable de partir avec cette femme au bout du monde sans que tu le sache.Maintenant,dis moi,tout ce que tu sais sur le plan de Marco et quand il va agir pour remplacer Jack?Et ce que vous comptez faire,une fois,Jack Abbott hors jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:51

elle regarde le journal et reconnait la fille qui était au parc avec marco .. elle était assise juste à coté .. mais n'arrivait pas à les entendre ..

c'est jack abbott qui a été demandé en mariage par cette femme .. pas marco et elles se font toutes manipuler par lui ..

et arrete de me provoquer .. ça ne marchera pas ..

tu veux juste m'utiliser pour arriver à tes fins .. connaitre le plan de marco et te venger ..

mais je te rappelle que ce n'est pas marco qui tire les ficelles .. il y a bien plus haut que lui..
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:18

Luca réfléchit.C'etait donc Marco,au gala,d'après les mots de Marisa.Luca sourit et décide de la questionner.

Donc il y'a une personne qui est bien plus haut que toi et Marco?Qui est cette personne?Tu t'occupe de quoi,dans ce plan?qui est mêlé a tout sa?je te protégerais d'eux si tu m'avoue tout.Tu peux rester ici,dans cette maison,avec ta fille si tu a peur des représailles.La maison est surveillé,jour et nuit,et Marco ne risque pas de s'attaquer à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:07

elle se met à rire de toutes ses questions ...lui tend à nouveau la bouteille

t'as toujours pas changé d'avis ..

tu aimes chercher .. alors je te laisse trouver les réponses à tes questions..

sinon .. tu as une petite amie .. une maitresse .. une call girl .. avec qui t'amuses tu ..


Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:31

Luca grogne et regarde Marisa

Je veux la tête de Marco sur un plateau et je l'aurai.Je ferai tomber tout votre plan.Tu veux rien me dire,ok,je t'aurai prévenu pour Marco mais ouvre grand les yeux car tu risques la prison si tu continue a le couvrir et je ne voudrais pas que Eva perde sa mère ou voit sa mère a travers une vitre de parloir.C'est une brave gosse ta fille.

Il sort son portable,qui fait un bip,et regarde un sms de Paola,sa secrétaire,qui dit que des hommes ont peut être retrouver la trace de Ian,l'homme qui allait chez les Alvarez,a Chicago.Luca sourit et envoie a Paola de le tenir au courant avant de ranger son portable

Pourquoi tu veux savoir si j'ai une maîtresse ou une petite amie.La seule femme que j'ai aimé,c'est toi,et...personne d'autre.

il essayait de ne pas penser à Victoria.il avait un petit coup de coeur,pour elle,depuis qu'il l'a vu.Il se retourne vers Marisa et prend la bouteille pour boire au goulot afin d'effacer l'image de Victoria avant de retendre la bouteille a Marisa.

Et toi?avec Marco?comment sa se passe,sinon,en dehors de vos magouilles?
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Sierras

Marisa Sierras


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2020

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:00

elle reprend la bouteille ..reboit .. l'a retend à luca ...

je ne te parle pas d'amour .. je te parle d'amusement ..

eclate toi .. prend du bon temps .. relache les affaires ..

va à new york.. à vegas .. ouvre une boite de steap-tease .. mais pas du vulgaire comme on peut voir partout  ..

mais quelque chose qui a la classe .. avec de belles filles qui savent danser ...

tu te rappelles comment je te chauffai avec mes danses ..


lui dit elle avec une voix suave .. puis le regarde et se met à rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2023

rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:12

Luca se rappelle quand Marisa le chauffait avec ses danses.Il sourit et regarde Marisa

Je me rappelle très bien,Marisa,et je te propose de me faire une danse pour se rappellait du bon vieux temps.

Il éclate de rire

Je plaisante,bien sûr.

Pour en venir aux affaires.Je te propose de les  relâcher quand Marco sera hors jeu et alors la,oui, j'ouvrirai une boîte de striptease.Bien sur,si tu veux que je parte de Genoa,aide moi à mettre la main sur Marco et ensuite je te laisserai tranquille et Eva aussi.D'ailleurs,on verra bien si tu tiens à elle,car tu sais un accident est si vite arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous avec luca et eva    rendez vous avec luca et eva  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous avec luca et eva
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael a rendez-vous avec Christine...
» Rendez-vous avec le beau Kyle
» Mack et Tucker ont rendez-vous avec Britanny
» Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre
» Cane a donné rendez-vous à Mackenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Aeroport Genoa City :: Archives-
Sauter vers: