Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
jill  se repose .. - Page 3 EmptyHier à 20:42 par Chance Chancellor

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
jill  se repose .. - Page 3 EmptyHier à 20:30 par Grace Turner

» Tucker retrouve Geneviève
jill  se repose .. - Page 3 EmptyHier à 20:17 par Tucker McCall

» Ian surveille Faith
jill  se repose .. - Page 3 EmptyHier à 20:10 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
jill  se repose .. - Page 3 EmptyHier à 15:38 par Joshua Marsino

» Max retrouve son père
jill  se repose .. - Page 3 EmptyHier à 15:20 par Max Rayburn

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
jill  se repose .. - Page 3 EmptyHier à 15:18 par Keemo Abbott

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
jill  se repose .. - Page 3 EmptyHier à 15:01 par Logan Forrester Knight

» Keemo arrive a Génoa
jill  se repose .. - Page 3 EmptyHier à 14:59 par Keemo Abbott


 

 jill se repose ..

Aller en bas 
+3
William Abbott
Chloé Mitchell
Jill Abbott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

jill  se repose .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:52

Mackenzie voit William partir et sort ensuite de sa voiture. Elle rentre à la maison et quelle surprise elle a, quand elle aperçoit Nina à l'intérieur, un peu moins pour Chloé...

Nina? Crie presque t-elle. Tellement elle est contente de la revoir après tout ce temps. Je suis tellement heureuse de vous voir... Esther... dit-elle en souriant. Elle ne prête pas attention à la présence de Chloé et l'ignore. Alors Nina, qu'est-ce qui vous amène à Genoa ? Vous êtes de retour pour combien de temps ?

Agacée par l'arrivée de Mackenzie qui l'ignore, Chloé s'éclipse pour aller retrouver son fils à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

jill  se repose .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 11:20

Je voulais revenir aux sources, Genoa me manquait, vous me manquez... Vous êtes comme ma famille alors j'ai décidé de revenir... Dit-elle avec émotion. Je suis revenue juste avant le tremblement de terre et j'étais dans l'entrée du club avec Paul et Christine quand la Terre s'est mise à trembler... Je n'ai pas été blessée mais Paul oui et il est en convalescence aujourd'hui mais il a dû mal à délaisser le travail. Il a déjà fallu qu'il y retourne enfin on ne le changera pas, son travail compte beaucoup je le sais mais je continue à l'aider à se rétablir.

Et vous, comment allez-vous Mackenzie ?

Esther m'a accueilli chaleureusement. Je suis vraiment contente d'être ici dans la maison de Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

jill  se repose .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 11:28

Mackenzie essaie de garder le change, elle ne veut pas étaler ses problèmes et surtout révéler le retour de Tucker vu que Jill doit être présente dans la maison avec ce satané de Colin.

Pour ma part tout va bien... Je me remets aussi du tremblement de terre. J'ai dû marcher avec des béquilles mais je peux m'en passer maintenant. Je suis navrée pour Paul mais je suis contente qu'il s'en soit sortie. Sinon, ca va, mon fils aussi, JT est revenu vivre avec lui ici à Genoa alors avoir mon fils à mes côtés, je ne pouvais pas espérer mieux. Sinon, William et moi sommes de nouveau ensemble. Dit-il sans évoquer leurs problèmes.

Oui, Esther est une femme merveilleuse, dit-elle en regardant Esther. Je n'oublierais jamais tout ce que vous avez fait pour ma grand-mère Esther durant toutes ces années. Dit-elle sincèrement, surtout contente que sa grand-mère lui ait légué une partie de la maison.

Cela irait mieux si Colin, le père de Cane, n'était pas revenu dans la vie de Jill et réinstallé ici. Dit-elle à voix basse on sait jamais mais elle sait qu'Esther partage le même avis qu'elle au sujet de Colin mais ne sait pas ce qu'en pense Nina. Nina lui montre un signe de la tête qu'elle n'apprécie pas non plus Colin après tout ce qu'il a fait. Et avez-vous des nouvelles de Chance et Ronan ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Valentine

Esther Valentine


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2023

jill  se repose .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 10:14

Esther fut surprise et embarrassée de voir que Chloe avait entendu sa conversation avec Nina. Oh... Chloe je suis désolé je ne voulais pas écouter votre conversation c'est juste que je me fais du souci pour toi. Sean s'est endormi à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

jill  se repose .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 18:00

Très bien maman, ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. Je vais aller voir mon petit ange... A tout à l'heure.

Quelques minutes plus tard, Chloé se met à crier depuis la chambre et son crie se fait entendre jusqu'au salon : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t515-chloe-pense-au-passe-et-a-son-terrible-secret#11273

_________________
jill  se repose .. - Page 3 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

jill  se repose .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 18:23

Nina est heureuse pour Mackenzie.

C'est super que vous ayez votre petit fils à vos côtés et puis il vit dans la maison de son arrière grand-mère. Katherine aurait été très heureuse...

Nina n'a pas le temps de répondre au sujet de Chance et Ronan qu'elles entendent Chloé crier.

C'est Chloé... Pourquoi se met-elle à crier? Esther vous devriez aller voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Valentine

Esther Valentine


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2023

jill  se repose .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 22:03

Lorsqu’elle entend Chloe crier Esther et surprise.

Vous avez raison, je devrais aller voir ce qu’il se passe. Dit-elle en se dirigeant vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

jill  se repose .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 10:15

Nina Webster a écrit:
Nina est heureuse pour Mackenzie.

C'est super que vous ayez votre petit fils à vos côtés et puis il vit dans la maison de son arrière grand-mère. Katherine aurait été très heureuse...

Nina n'a pas le temps de répondre au sujet de Chance et Ronan qu'elles entendent Chloé crier.

C'est Chloé... Pourquoi se met-elle à crier? Esther vous devriez aller voir ce qui se passe.

Mackenzie, Nina et Esther se sont retrouvées interrompues dans leur conversation suite aux cris de Chloé. Mackenzie se demande bien ce qui lui arrive.

Chloé... je me demande bien ce qu'il lui prend encore... Vous savez, je suis si heureuse qu'elle ait déménagé avec Kevin alors quand je la vois revenir chez ma grand-mère, cela m'agace un peu. Je ne la supporterai jamais. Il faut dire que je n'arrive pas à oublier ce qu'elle a fait à Cane et William quand elle est tombée enceinte de Cordelia. Bien sûr, j'ai de la peine pour elle depuis qu'elle a perdu sa fille. Personne ne mérite ça mais elle et moi ne serons jamais amies et elle s'est permise de me juger quand William et moi avons... enfin quand c'est arrivé, il sortait avec une de ses amies et elle m'a rendu responsable de leur séparation. Elle est vraiment mal placée pour me juger...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

jill  se repose .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 10:17

Nina comprend parfaitement ce que Mack pense de Chloé.

Vous savez, je n'en pense pas moins qu'elle... C'est une manipulatrice et je l'ai bien vu avec mes fils. Je reconnais que vous jugez était gonflé de sa part après ses mensonges. Enfin j'espère qu'elle a tiré leçon de ses erreurs passées et qu'elle ne trahira pas Kevin de quelconque façon. Je lui accorde le bénéfice du doute mais bon... N'empêche je me demande bien ce qui lui arrive pour qu'elle se mette à crier ainsi. J'espère qu'il n'y a pas de problèmes avec son fils. Ou peut-être que cela a un rapport avec Adam? Je ne serais pas étonnée que son retour la mette hors d'elle après ce qu'il a fait à sa fille...

Vous semblez être inquiète qu'elle sorte avec Kevin?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

jill  se repose .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 10:31

Le retour d'Adam pourrait lui rappelait le décès de sa fille et remonter à la surface ses souffrances. Je sais aussi que William va être affecté et en dépit de nos problèmes, je sais que je ne peux pas ignorer ce qu'il va traverser... mais je ne sais pas si j'aurais la force... je ne peux pas vous dire précisément ce qui s'est passé entre nous mais disons qu'il m'a vraiment déçu et je ne sais plus du tout où j'en suis.

Quant à Chloé, je ne lui tiendrais jamais rigueur des reproches qu'elle peut me faire, je m'en moque totalement. Je ne peux pas vous cacher que la savoir de nouveau avec Kevin m'inquiète effectivement. Pour l'instant, ils semblent heureux ensemble. Kevin est mon meilleur ami et je lui souhaite d'être heureux mais vivre avec Chloé c'est une vie en dents de scie. La dernière fois qu'ils se sont mariés c'était pour lui éviter qu'elle finisse à Fairview. Elle est finalement allée et heureusement parce qu'elle déraillait totalement. Elle voulait recréer Cordelia et a demandé à William de lui refaire un enfant, j'ai su toute l'histoire et j'étais particulièrement abasourdie mais je sais qu'elle souffrait alors elle avait vraiment besoin d'être soignée psychologiquement. La perte de sa fille l'a détruite mais heureusement que William n'a pas accepté sa demande.

Je ne serais jamais rassurée pour autant que Kevin soit à nouveau avec elle. Je me trompe peut-être mais je resterais éternellement sur mes gardes... enfin j'espère qu'elle mesure la chance qu'elle a que Kevin ait accepté de revenir vers elle et de lui offrir cette nouvelle chance. Il ne faut pas qu'elle oublie que la vie lui donne une seconde chance et qu'elle doit désormais vivre dans le présent. C'est pour ça que j'ai peur que le retour d'Adam la perturbe énormément et que Kevin en subisse les conséquences. C'est sûrement pour ça qu'elle s'est mise à crier enfin Esther nous en dira peut-être plus tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

jill  se repose .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 10:36

Tout ce que je peux vous conseiller Mackenzie au sujet de William, c'est d'écouter votre cœur et de ne pas laisser la situation s'envenimer. Si vous l'aimez, vous devez vous battre. Je sais que William a un lourd passé aussi mais ne perdez pas espoir...

Je n'arriverai jamais à faire confiance à Chloé. En tout cas si mes fils étaient là, je ne la laisserais pas essayer de remettre le grappin dessus. Je comprends votre inquiétude au sujet de Kevin et on sait tous que l'amour peut rendre aveugle. Regardez Jill avec Colin. Comment peut-elle aimer cet homme après tout ce qu'il a fait ? Cela me dépasse... C'est dommage que ni Phillip ni Chance ne soient là, ils auraient peut-être réussi à la raisonner. Chloé est un ange à côté de Colin mais c'est sûr, vu son passé, il faut que Kevin soit attentif parce qu'il va souffrir si Chloé se mettait à dérailler à nouveau ou à le trahir. J'ignorais qu'elle avait voulu avoir un autre enfant. Alors effectivement, elle devait vraiment être mal pour en arriver jusque-là... J'ai cru comprendre que c'est Kevin, William, Esther, Jill, Michael, Lauren et son amie Chelsea qui l'ont fait envoyer à Fairview. C'était la meilleure chose à faire pour elle et son bien-être...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

jill  se repose .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 11:10

Oui, effectivement, ce sont eux qui ont demandé son internement... Heureusement qu'elle a fini par accepter d'y aller.

Je suis tout à fait d'accord pour Colin et Jill... Elle préfère une fois de plus ne parler dévoiler le retour de Tucker.


Mack regarde sa montre.

Je sais vous laisser Nina, cela m'a fait plaisir de vous voir mais j'espère vous revoir très vite. Tenez-moi au courant de ce qui se passe avec Chloé.

Les deux femmes se saluent et Nina reste au Manoir pour parler à Jill.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

jill  se repose .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 14:52

Jill s'étant absentée, Nina repart du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jill  se repose .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jill se repose ..   jill  se repose .. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jill se repose ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre de Jill
» Jill Abbott
» jill travaille chez elle ...
» Une surprise pour Jill
» Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Archives-
Sauter vers: