Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Logan est anéanti  EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Logan est anéanti  EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Logan est anéanti  EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Logan est anéanti  EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Logan est anéanti  EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Logan est anéanti  EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Logan est anéanti  EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Logan est anéanti  EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Logan est anéanti  EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Logan est anéanti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan est anéanti  Empty
MessageSujet: Logan est anéanti    Logan est anéanti  EmptyMar 29 Nov - 6:34

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t382-nouveau-depart

Le Néon Ecarlate vient de rouvrir, des travaux ont été faits suite au tremblement de terre... Logan arrive deuis chez Chelsea après avoir vu la photo de Chelsea et Adam... Il est anéanti après avoir vu cette photo... Il ne comprend pas... Adam son nouvel ami, est le mari de Chelsea qui est censé être mort. Il ne comprend pas comment s'est possible... Il a l'impression que sa vie part en éclats et il craint d'avoir perdu Chelsea. Il ne pense pas qu'elle soit au courant et il ne veut pas lui révéler la vérité. C'est plus fort que lui, il n'arrivera pas à la regarder en face. Il commande une bière au bar... pour se réconforter... et pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Logan est anéanti  Empty
MessageSujet: Re: Logan est anéanti    Logan est anéanti  EmptyDim 4 Déc - 14:35

Après avoir quitté l'appartement :   https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t382-nouveau-depart#8886

Chelsea a parcouru la ville pour le retrouver... Rien... Elle décide de passer au Néon Ecarlate pour prendre un café... C'est en entrant qu'elle remarque Logan, elle est soulagée... Elle vient doucement vers lui et pose sa main sur son épaule...


Logan ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan est anéanti  Empty
MessageSujet: Re: Logan est anéanti    Logan est anéanti  EmptyLun 5 Déc - 9:17

Logan sursaute lorsqu'il sent une main se poser sur son épaule et il reconnait immédiatement la voix de Chelsea quand elle l'appelle par son prénom. Il se retourne et la regarde, avec les larmes aux yeux.
Il n'arrive pas à dire quoique se soit mais il ne veut pas que ce silence dure trop longtemps.

Chelsea... Je suis désolé d'être parti précipitamment mais je ne pouvais pas rester... Se demandant si elle a vu la photo qu'il a laissé traîner parterre. J'ai mes raisons, et je ne veux pas qu'on en parle, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Logan est anéanti  Empty
MessageSujet: Re: Logan est anéanti    Logan est anéanti  EmptyLun 5 Déc - 13:18

Chelsea ne dit rien pendant quelques secondes après l'avoir écouté puis elle lui prend la main...

Suis-moi dans le patio... dit-elle sans attendre sa réponse...

Elle l'entraîne avec elle vers le patio et tous les deux prennent place sur les fauteuils... Chelsea s'asseoit tout près de Logan, lui reprend sa main dans la sienne...


C'est à cause de la photo que tu as trouvé dans mon tiroir ?... C'est Adam l'homme que tu voulais rechercher et dont tu as fait connaissance... dit-elle en le regardant... Je sais qu'il est vivant... Il est venu chez moi juste avant le tremblement de terre... Mais je ne suis pas partie à cause de lui mais pour réconforter Dylan... J'ai eu un choc en apprenant qu'il était en vie... Je ne l'ai dit à personne, je pense qu'il le fera lui-même... Elle se tait un instant avant de reprendre, Logan toujours silencieux mais assez surpris qu'elle soit au courant... Même si Adam est revenu, c'est avec toi que je suis Logan... Je n'ai pas envie que tu t'éloignes de moi... Je ne vais pas te quitter pour Adam... Il y a trop d'années qui nous séparent aujourd'hui et j'ai tourné la page lorsqu'il est mort... J'ai souffert, énormément mais je me suis reconstruite... dit-elle les larmes coulant sur ses joues... Je tiens à toi Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan est anéanti  Empty
MessageSujet: Re: Logan est anéanti    Logan est anéanti  EmptyLun 5 Déc - 21:44

Logan suit Chelsea dans le patio à contrecœur.

Il l'écoute avouer que l'homme sur la photo est bien Adam son ex mari. En apprenant que Chelsea était au courant que son ex mari est vivant, Logan sent son sang se glacer.

Tu savais qu'Adam était vivant et tu ne m'as rien dit... Comment as-tu pu me cacher une telle chose Chelsea ? Si je n'étais pas tombé sur cette photo, m'aurais-tu dit la vérité ? et si je vous avais présenté l'un à l'autre, vous auriez fait semblant de ne pas vous connaître n'est-ce pas ?

Toi-même tu le dis, cela t'a fait un choc d'apprendre qu'il est vivant. Tu es peut-être partie pour soutenir ton ami Dylan mais au fond de toi Chelsea, tu sais très bien que tu l'as fait aussi pour fuir la réalité et ça me fait mal que tu ne t'en rendes même pas compte.

Tu ne peux pas nier que la situation va devenir compliquée. Je sais que ce n'est jamais bon quand un ex redébarque dans ta vie mais dans ton cas, c'est encore pire parce que tu le croyais mort.

Je sais que tu tiens à moi, je n'en doute pas une seconde. Je sais aussi que tu m'aimes, ce n'est pas la question mais je veux me protéger Chelsea. Je n'ai pas envie qu'un jour, tu finisses par retomber dans ses bras. Je ne veux pas prendre ce risque. J'ai trop peur de te perdre... Il continue de pleurer. S'il est revenu en ville, c'est bien qu'il a une idée derrière la tête. Je suis sûr qu'il est revenu pour toi. Tu ne peux pas le nier... et comment as-tu appris qu'il était vivant ? L'as-tu revu? Je ne dis pas que tu es toujours amoureuse de lui. Tu as aussi vécu avec William aussi après et je sais que tu l'aimais lui aussi mais là on parle d'Adam, ton ex mari qui est en vie. Cela va forcément venir perturber nos vies. J'ai peur Chelsea. Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ? Et tu vas forcément te retrouver au milieu du scandale quand la vérité éclatera... et moi aussi par conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Logan est anéanti  Empty
MessageSujet: Re: Logan est anéanti    Logan est anéanti  EmptyJeu 8 Déc - 13:56

Chelsea a écouté... même si elle n'est pas d'accord sur tout avec lui, elle ne veut pas laisser cette situation s'envenimer... Elle lui cache également qu'elle a partagé un baiser avec Adam... Chelsea regarde Logan...

Je ne sais pas ce qui va se passer... Ce n'était pas à moi de te dire qu'Adam était en vie, j'avais promis à Adam de ne rien dire à personne... C'est à lui de révéler qu'il est toujours en vie à sa famille... Et tu as tord sur une chose... Je n'ai pas aidé Dylan pour fuir la réalité... J'ai bien sûr prévu de revoir Adam, je ne te le cache pas... On a besoin de discuter tous les deux... Bien sûr que cela a été un choc pour moi mais je fais face à cette réalité et, d'un certain côté, je suis heureuse qu'il ne soit pas mort... Ce qui est arrivé avec Adam est injuste... Il mérite qu'on l'écoute et qu'il puisse repartir de zéro... Je ne peux rien faire pour changer tout ce qui arrivé mais aujourd'hui je suis avec toi et je tiens à te dire que je n'ai nul besoin qu'on me protège de quoique ce soit... Bien sûr que j'ai aimé passionnément Adam, c'est une réalité...

Aujourd'hui, je suis avec toi et pas avec lui... Si tu veux mettre un terme à notre relation parce que tu as peur d'un scandale et du fait de ce que les gens penseront de toi alors je ne te force pas à rester avec moi... Tu es libre, tu n'es pas enchaîné à moi... Je vais bien mais apparemment toi tu ne vas pas bien... Le mieux peut être serait qu'on mette fin à notre histoire qui a, à peine commencé... Tu mérites mieux qu'une fille comme moi avec un tas de bagages et de problèmes... Tu mérites mieux que moi Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan est anéanti  Empty
MessageSujet: Re: Logan est anéanti    Logan est anéanti  EmptyLun 19 Déc - 23:02

Après tout ce que tu m'as dit sur lui... tu te comportes comme une femme qui a des regrets mais bon sang Chelsea, cet homme ne te méritait pas... Pourquoi tu ne l'oublies pas? Même s'il est vivant... Il ne mérite pas que tu t'intéresses à lui. Alors je veux bien te croire que tu ne voulais pas révéler toi même qu'il était vivant mais à moi? L'homme qui partage désormais ta vie... Tu ne rends compte quand même de ce que tu m'as caché? Je trouve ça lâche Chelsea...

Il tente de sécher ses larmes.

Je ne veux pas te perdre car je t'aime mais oui j'ai peur, peur de te perdre, qu'un jour, tu me dises que tu retournes avec lui. Et moi dans tout ça, je deviens quoi ? Je ne veux pas être un kleenex qu'on jette une fois qu'on en a plus besoin. Tu ne te rends pas compte de la situation dans laquelle tu t'es mise. Tu caches qu'un homme qui s'est fait passer pour mort et qui a renversé une petite fille, est vivant... Certes c'était ton mari mais c'est trop grave Chelsea. Je ne veux pas que tu aies des ennuis... Pense à ton fils... Il faut que tu le protèges de tout ça. Tu dis que je ne vais pas bien mais tu ne crois pas que c'est normal? J'apprends que ton ex mari qui est censé être mort est en fait vivant. Et tu me l'as caché, qu'est-ce que je dois penser ? En plus tu comptes le revoir alors que tu n'as plus aucun compte à le rendre. Pourquoi tu ne l'oublies pas définitivement ? Nous sommes ensemble Chelsea. Je n'ai pas envie de te quitter mais j'ai peur... Je ne suis qu'un idiot peut-être mais c'est comme ça. Je ne fais pas le poids.

Tu as besoin de discuter avec lui mais pour quoi faire Chelsea ? Tu as trop souffert à cause de lui, il faut que tu le chasses de ta vie une bonne fois pour toute avant qu'il ne te détruise à nouveau. Dire que je le prenais pour un ami, ça me rend malade. Quand je lui parlais de toi, Chelsea, il a dû comprendre que je parlais de toi mais quel minable, il ne m'a rien dit. Tu vas me trouver cruel mais il aurait mieux fallu pour tout le monde qu'il soit vraiment mort. Je ne le laisserais pas faire Chelsea, si je dois me battre, je me battrais.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Logan est anéanti  Empty
MessageSujet: Re: Logan est anéanti    Logan est anéanti  EmptyDim 25 Déc - 10:25

Chelsea a écouté mais son regard est devenu sérieux... Elle voudrait lui dire tant de choses mais elle ne peut pas...

Ce qu'a fait Adam était un accident... La mort de Cordélia a été traumatisant et Adam a payé pour ça... Il a payé de sa vie ce qu'il a fait... Je ne te cache pas, Adam était l'amour de ma vie... J'ai été brisée lorsqu'il est mort... Elle pense à Connor... Aujourd'hui, je suis une autre femme, j'ai refait ma vie.. Cela a été un choc de revoir Adam vivant, beaucoup de choses sont remontées à la surface mais je ne suis plus seule... Je t'ai toi et cela compte énormément pour moi...

Bien sûr je t'ai caché son retour mais cela n'était pas à moi de l'annoncer... Si Adam veut annoncer à sa famille qu'il est de retour, c'est à lui de le faire... Je n'aurai pas d'ennuis Logan... Je connais Adam, s'il est de retour à Génoa c'est qu'il envisage de dire à sa famille qu'il est toujours vivant...Il va sûrement contacter un avocat pour savoir ce qu'il risque...

Quant à nous, notre histoire ne fait que commencer et je n'ai pas l'intention de te lâcher... Je suis là et avec toi, tu ne me perdras pas... J'ai des sentiments pour toi et ils ne vont pas disparaître en un claquement de doigts parce qu'Adam est réapparu...


Elle vient s'asseoir sur ses genoux et enroule ses bras autour de son cou...

Si on rentrait à la maison et qu'on prenait ce bain qu'on avait prévu de prendre tous les deux... Je te prouverai combien je suis si bien avec toi et tout ce que je ressens pour toi...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan est anéanti  Empty
MessageSujet: Re: Logan est anéanti    Logan est anéanti  EmptyLun 26 Déc - 21:44

Et que feras-tu s'il apprend qu'il est père de Connor ? Que tu lui as menti volontairement pour protéger ton fils de lui et de sa famille ? Comment vas-tu gérer ça ? Il faut que tu te poses ces questions parce que maintenant qu'il est de retour, il va forcément apprendre la vérité.

Chelsea, quand tu dis qu'Adam doit annoncer lui-même à sa famille qu'il est vivant je ne comprends pas car moi je ne suis pas de sa famille. On parle de moi... L'homme qui partage à présent ta vie.


Logan laisse Chelsea s'asseoir sur ses genoux, il ne la repousse pas mais il ne peut pas faire comme si rien était.

Je ne sais pas Chelsea... Je ne crois pas que de coucher ensemble me fera oublier mes craintes. Je sais que tu m'aimes, je n'en doute pas mais je n'arrive pas à comprendre comment tu as pu me cacher ça. J'ai beau t'écouter, je n'y arrive pas. Je ne veux pas compliquer les choses, je te demande juste de te mettre à ma place. Adam a peut-être renversé une petite fille accidentellement mais en quoi le fait qu'il ait frôlé la mort, l'empêchera d'aller en prison? Je ne vois pas en quoi il a payé pour ça et cette petite, elle doit bien avoir des parents qui voudraient le savoir derrière les barreaux. Ce n'est pas la mort qui répare son crime... Pense à ça Chelsea. Toi même a un fils, si c'était qui avait perdu ton fils, tu ne voudrais pas voir la personne qui a renversé ton fils soit derrière les barreaux ? Je ne vois pas comment les parents de la petite pourraient être apaisés maintenant sachant qu'il n'a payé... D'après ce que tu m'as déjà, la mère de la petite est ta meilleure amie. Es-tu prête à détruire ton amitié pour un homme qui n'en vaut pas la peine?



Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Logan est anéanti  Empty
MessageSujet: Re: Logan est anéanti    Logan est anéanti  EmptyMer 22 Fév - 19:06

Il ne sait pas qu'Adam est le père de Connor, ils sont très peu à le savoir lol...

Ecoute... dit-elle fatiguée de cette conversation... D'accord, tu as raison, il va devoir sûrement se rendre en prison, je ne sais pas ce qui se passera mais nous n'avons pas la même vision des choses... Bien sûr tu fais partie de ma vie mais nous ne vivons pas ensemble... Nous ne sommes pas mariés et je ne pense pas que cela te permets de me dire comment je dois juger Adam... Je ne vais pas détruire mon amitié avec Chloé... Elle sait ce que je pense d'Adam...

Je crois qu'on devrait en rester là Logan, parler d'Adam ne fait que renforcer la distance qui est entrain de s'immiscer entre nous... Je ne te force pas à rester avec moi si tu n'as plus envie de t'investir dans notre relation... Je vais rentrer, libre à toi de vouloir venir avec moi mais sache que tu comptes pour moi et que je tiens à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan est anéanti  Empty
MessageSujet: Re: Logan est anéanti    Logan est anéanti  EmptyVen 24 Fév - 20:27

Logan ne veut pas perdre Chelsea. Il l'aime et il est prêt à faire des efforts en tout cas à lui pardonner son silence.

Je ne veux pas t'abandonner Chelsea c'est la dernière chose que je te souhaite. Je veux qu'on reste ensemble évidemment mais je ne veux plus de non dits entre nous. Et que les choses soient claires. Je ne veux pas qu'Adam s'approche de toi... Pour une raison x ou y. Je ne le tolérais pas. Si tu veux le voir de toi même, sois au moins honnête avec moi s'il te plaît. Pas de mensonges. D'accord? Je vais rentrer avec toi évidemment. Il s'approche d'elle et l'embrasse.

Je suis désolé d'avoir été si brusque avec toi mais j'ai souffert d'apprendre que cet homme que je prenais pour mon ami est en fait mon ex mari et que tu m'aies rien dit sur le fait qu'il est vivant. C'est pas quelque chose d'anodin tu comprends ? Tu es une fille formidable Chelsea je ne cesserai jamais de le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Logan est anéanti  Empty
MessageSujet: Re: Logan est anéanti    Logan est anéanti  EmptyMar 21 Mar - 19:36

Chelsea se laisse embrasser... Sa douceur l'émeut mais ce que lui demande Logan est peut être impossible... Je te propose que nous finissions cette conversation chez moi et reprendre là où nous étions, qu'en penses-tu ?...

Elle lui sourit, caresse sa joue... Je suis heureuse que tu restes près de moi... Adam cherchera sûrement à me contacter... Il va falloir que je parle avec Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Logan est anéanti  Empty
MessageSujet: Re: Logan est anéanti    Logan est anéanti  EmptyMer 22 Mar - 10:55

Je suis d'accord pour rentrer. On pourra en effet continuer notre conversation et faire autre chose dit-il de manière coquine.

Je suis encore désolé d'avoir mal réagi et je sais bien que tu es inquiète... Si Adam découvre que Connor est son fils... Je ne connais pas Dylan mais ça a l'air d'être un chouette mec. Il ne mérite pas de perdre Connor. Adam est peut être le père biologique de ton fils mais il n'a aucun droit sur lui. C'est Dylan son père... Tu dois en effet parler avec Dylan tu dois le faire. Ne préfères tu pas aller le voir maintenant ? Je crois que s'il doit apprendre qu'Adam est vivant, c'est de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Logan est anéanti  Empty
MessageSujet: Re: Logan est anéanti    Logan est anéanti  EmptyDim 16 Avr - 16:53

Oui, tu as raison, je vais parler avec Dylan... Elle lui sourit et l'embrasse doucement sur les lèvres... Viens rentrons Logan... dit-elle avant de glisser sa main dans la sienne...

Tous les deux quittent le Néon Ecarlate pour rentrer...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t445-dylan-vient-chercher-du-reconfort-chelsea#9681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan est anéanti  Empty
MessageSujet: Re: Logan est anéanti    Logan est anéanti  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan est anéanti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: