Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reed fait la connaissance de Chiara

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 9:23

Reed Newman Hellstrom a écrit:
Reed réalise que Chiara a probablement raison. Ils ne peuvent pas coucher ensemble comme ça la première fois à la va vite et avec Johnny à côté. Il faut qu'ils préparent ce moment et qu'ils soient dans un endroit rien qu'à eux, sans personne autour.

Je suis désolé mon amour, je ne voulais pas te mettre la pression surtout que tu ne l'as jamais fait. Pour tout t'avouer, moi non plus je ne l'ai jamais fait à vrai dire... alors je veux qu'on prépare ce petit moment quand on sera que tous les deux. Tu as raison pour mon frère, il faut qu'on passe du temps avec lui pour le rassurer.

Raoul Guittierez a écrit:
Raoul,a Boston,marche sur un trottoir et envoie un message a Chiara.

Coucou ma chérie.Je t'envoie un message pour te dire que je serais là,la semaine prochaine,a Génoa.Joshua va bien et il t'embrasse de tout son coeur depuis son université.Je te dis a la semaine prochaine,ma chérie, je t'aime et passe le bonjour à maman pour moi Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 1f618  Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 1f618 

Il envoie le message et sourit avant de continuer sa marche sur le trottoir.


Chiara sourit à Reed, un peu surprise elle aussi qu'il ne l'a jamais fait mais ça l'a rend vraiment heureuse... Alors ce moment ne peut être que magnifique lorsque le moment sera venu... Elle caresse sa joue... Allons passer du temps avec ton petit frère...

Ils se lèvent et Chiara entend son téléphone sonner... Elle le regarde aussitôt et son visage s'éclaire en le lisant...

C'est mon père, il sera là la semaine prochaine... J'ai hâte ! Mon frère va bien... Il m'embrasse et je dois passer le bonjour à ma mère... Elle va être ravie j'en suis sûre du retour de mon père... J'espère qu'ils se remettront ensemble !... dit-elle sur un ton romantique... J'adorerais les voir ensemble à nouveau...

Elle répond rapidement à son père...

"Merci papa ! Je suis impatiente de te voir la semaine prochaine... Maman sera ravie aussi, tu devrais l'inviter à dîner ! Je t'aime et je suis ravie que Joshua aille bien... A très vite... Ta fille préférée..." termine-t-elle d'écrire...

Elle regarde Reed...
Bon allons rejoindre Johnny... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:25

Tu as raison nous avons le temps pour ça et il faut qu'on se sente prêts tous les deux dit-il avec amour.

C'est super pour ton père tu vas pouvoir passer du temps avec lui. Allons rejoindre Johnny.

Ils partent rejoindre le petit Johnny et passent un moment à jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:12

Johnny ne comprend pas pourquoi ils restent cachés ici chez cette fille et pourquoi ils sont partis du chalet. Je veux mon papa je veux ma maman. Et pourquoi on ne contacte pas notre nouvel ami Brady? Le monsieur qui nous a amené ici dit il en parlant de Deacon.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:24

Chiara se sent heureuse auprès de Reed... Il est rassurant... Ils se connaissent depuis peu et voilà que ce garçon lui plaît vraiment... Elle se demande si elle n'est pas entrain de tomber amoureuse... Elle a failli franchir le pas avec lui... Elle ne comprends pas comment ça a pu arriver, elle en avait envie, c'est certain mais pas de cette façon... Sa première fois, elle veut qu'elle soit magique avec un garçon qu'elle aimera... Elle regarde Reed à la dérobée, elle le trouve si patient avec son petit frère... Elle sourit en le regardant, le trouve vraiment très beau...

Chiara essaie d'intervenir auprès de Johnny...
Je sais que tu dois te sentir très seul sans tes parents... Mais ne t'inquiète pas, tu vas sûrement les retrouver très bientôt... Tu veux qu'on joue à une partie de jeux vidéos ?...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:31

Johnny a passé très peu de temps avec la jeune fille jusqu'à présent et quand elle lui propose de jouer aux jeux vidéos il sourit.

Tu es l'amoureuse de Reed? Tu es gentille... Oui je veux jouer tu joues avec moi on peut faire une course de voiture mais tu as une console ? Moi j'ai pas de console pour moi à la maison, Reed en a une dans sa chambre mais il n'aime pas quand je joue à la console il dit que je suis nul mais c'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:09

Chiara lui sourit lorsque Johnny lui demande si elle est l'amoureuse de Reed et en plus il l'a trouve gentille... Merci beaucoup Johnny... Oui, je crois... dit-elle par rapport à Reed... Elle jette un oeil complice à Reed et se concentre à nouveau sur Johnny...

Oui, j'en ai une... C'est mon frère Joshua qui me l'a confiée... J'ai même des jeux pour faire des courses de voitures... Attend, je vais chercher...

Elle se lève et va mettre la console en route, cherche un jeu de courses...

Voilà, j'en ai trouvé... Tiens ta manette... dit-elle en lui confiant la sienne... Elle garde la sienne en mains et sourit... Tu es prêt à me battre ? Car je suis très forte à ce jeu... dit-elle en riant... Et n'écoute pas ton frère, personne n'est nul aux jeux vidéos, il faut juste se concentrer et trouver son juste milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 16:07

Johnny, Chiara et Reed passent un moment ensemble à jouer à la console et vont se coucher ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reed fait la connaissance de Chiara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
» Deacon prend Chiara en photo
» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
» JT, Reed et Dylan bientôt de retour
» Mackenzie attend JT, Dylan et Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chalet de la famille Abbott :: Archives-
Sauter vers: